Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) - Qui veut épouser mon Prince ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Winthrop House
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de participant: Illimité
Idée du RP: Les winthrops ont mis en place pour vous mesdemoiselles une "émission" toute particulière. Qui veut épouser mon Prince! Vous l'aurez comprises, le but sera, aux intéressées de passer devant notre jury afin de prouver être une vraie princesse digne de gagner un rencard avec le beau prince Andrew, notre vice président winthrop. Cette émission s'adressera donc aux célibataires en rêve de trouver le grand amour avec un petit coup de pouce. Vous avez du charme à revendre, une belle personnalité et vous désirez trouver l'homme parfait? Cette émission est faite pour vous! N'hésitez donc pas à vous présenter, vous n'avez rien à perdre. Vous serez ainsi conviées à vous présenter à notre auditoire afin de passer quelques questions et test pour déterminer si vous êtes celle qui lui faut. Les heureuses sélectionnées gagneront alors un rencard avec notre prince adoré afin de déterminer si le feeling passe entre vous. Alors, qui veut épouser mon prince?
Lien du RP: Pour les participantes, vous recevrez par mp le lien du futur TG puis par la suite, si vous faites partie des heureuses élues , j'aviserais avec chacune les modalités pour les rps privés prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 3997999705
Préférence: Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer donc il faudrait que vous soyez sûres d'être actives afin de ne pas bloquer le sujet en cours de route. Si vous avez un empêchement, prévenez les organisateurs en avance de phase pour qu'on puisse faire passer quelqu'un d'autre à votre place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 2109348208 prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 2109348208 prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 2109348208 prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 2109348208 prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 2109348208
VENEEEEEEEEEEEEZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah j'me suis déjà engagée je crois prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait tentant d'opposer les Thomspers dans une guerre sans merci mais Gabriel va faire la peau à mon bébé Zoya si elle fait ça prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais moi je m'engage et plutôt deux fois qu'une! hanwii prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers oui oui ne vient pas c'est mieux prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prends Caly Andrew et garde-la prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as peur que je te vole la vedette c'est ça? prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam il est jaloux c'est mignon prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 166564858
@Zoya Thomspers ah non non, j'veux juste t'éviter un râteau quoi prince - (F) - Qui veut épouser mon Prince ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers T'ES MIGNOOOOOOOONNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé