Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SOREN CASTEL - #(456) 777-9207

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE

Salut ! On ne se connait pas mais moi c'est Kiara j'ai plus de vingt ans, mais c'est comme si j'en avais six. Je suis une princesse donc faut pas me chercher. J'aime les biscuits, parce qu'au moins je peux être avec eux devant des films à pleurer pour les principaux personnages, ils me jugent pas. Bref, on devient ami ? :ella:

bizutage SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu vas maintenant chercher les numéros de téléphone des anciens étudiants d'harvard pour les faire chier CS ? L'ennui de ta vie me surpasse
Coeur sur toi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Message.

On est pas du genre à se vanter à la quincy, mais tu sais pourquoi on est les meilleurs ? Alors je vais te l’expliquer et tu vas vite comprendre. Eh bah… Chez les Quincy, on a le coeur sur la main. Pas littéralement mais on en serait bien capables. Sauver des petits chatons coincés dans les arbres, aider les âmes perdues. Ouais, on est des gens grave cool. C’est bien pour ça qu’on est les plus appréciés du campus SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓

C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 550846730

Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

Regardez par vous même ↓

Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 1f609

Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 1f618

Credit to Kaiji from ILH

hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Vous me connaissez sûrement, vous avez déjà entendu parler de moi, à cause d'une rumeur que j'ai lancé il y a quelque temps et qui a pas mal ravivé la guerre avec la Mather House. J'avais agi pour le bien de mon cousin, Noah, que tout le monde connaît, je pense, celui-ci étant un membre important pour l'Eliot... Jusqu'il y a peu. Tout le monde n'est pas sans savoir qu'il est parti, que personne n'a de nouvelles de lui... La cause de son départ ? Personne ne l'a sait réellement, mais tout le monde s'en doute un peu. Je ne citerais pas son prénom, cela lui donnerait trop de crédit et ça ne ferait que lui faire plaisir que l'on parle encore d'elle... Chose que je ne compte pas faire dans ce texto, je ne suis pas là pour parler d'elle, mais bel et bien de ce que l'on est, ce que l'on devient. L'incendie nous a éloignés, nous a, affaiblit, mais maintenant, que nous nous sommes reposés, que l'on a récupéré nos forces, il est temps d'agir à nouveau, comme Misha l'aurait voulu, comme il en avait déjà parlé avant de partir à son tour... Mes frères et soeurs, il est temps que la Eliot se relève, que l'on montre à tous qu'on est encore là, qu'on est encore dans la course, que l'incendie ne nous a pas brisé, malgré les départs de deux des nôtres. On espère tous leurs retours. Alors pour leurs possibles retours, agissons ! Bougeons et donnons leurs l'envie de revenir parmi nous en leur montrant que l'Eliot est toujours là, que les mathers n'auront pas de raisons de nous, parce qu'il y a beaucoup de spéculations, d'incriminations sur eux, mais que cela soit vrai ou faux pour l'incendie, nous ne devons pas oublier une chose. Les mathers nous détestent, cherchent à nous nuire, alors ils ne vont pas rester sans rien faire indéfiniment. Je ne suis pas parano, mais il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de notre faiblesse à un moment où un autre. Alors soyons prêt pour ce jour.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)