Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOREN CASTEL - #(456) 777-9207
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOREN CASTEL - #(456) 777-9207

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren

Laisse moi un message !

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo (Prénom)</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message ici.[/b]
   </div>
   <div style="width:180px;color: #000000; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #E5E5EA;border-radius: 10px;text-align:justify;">Laisse moi un message !</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

Ca va tranquil et toi ? Hey non mais heureusement que t'étais sinon je serais mort je crois ! T'es mon sauveur SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 73120010
Chui ta roue de secours c'est ça SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 2442039969 Ca me tente carrément ! Le mot alcool aurait suffit pour me décider de toute manière SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

Ca va tu me rassures alors  SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 1508216586
Je viens aussi pour tes beaux yeux t'en fais pas  :kissme:
Mais avec de l'alcool c'est mieux....
PS: Je viens aussi pour tes fesses SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

Hâte d'y être :loukas:
Fais gaffe à tes fesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

La prochaine fois je m'occupe de tes fesses !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

Mais SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 3850463188
Pourquoi tu veux pas de moi SOREN CASTEL - #(456) 777-9207 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan l'âne
Message ici.

JE PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine
Déjà que ta vie est fichue, je pense que tu devrais la sauver un minimum. Changes au moins de maison et préserves l'honneur de la Eliot House, ils doivent être au bout du rouleau en te sachant dans leurs rangs. A la lowell house, on risque de moins te juger, ça t'évitera de te suicider. Ca serait dommage qu'on perde un si joli minois que le tien n'est-ce pas. Maggie fera tout pour que tu te sentes chez toi et peut être que c'est le mieux pour toi, avoir un vrai chez toi enfin. Et y a plein d'homos ici, un vrai vivier, cadeau de bienvenue. Maggie est une reine et tu seras bientôt à ses pieds, elle a trop de charisme, trop de beauté, trop de générosité. Tu vas tomber sur le charme. Et tavu, on pourra vivre ensemble même :heaart: :heaart:

THANKS XO MONSTER

Bizutage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson
Message.

Bonjour Soren ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas pour la soirée, ce n'est rien. J'ai été un peu surprise que tu partes si vite, mais je me disais que j'avais sûrement du dire un truc de travers et sache que je m'en excuse si tel est le cas. Si tu pensais qu'il y avait quelque chose avec Ronan et bien, non pas du tout, loin et même très loin de là ! Il n'y a aucun mal tu sais, je me doute que tu l'aimes alors voir une fille débarquée de nul part.. J'aurais réagi de la même façon à ta place donc il n'y a aucun problème :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
La population de Harvard commence à douter de ton hygiène. Il se dit que ton slip blanc n'est plus si blanc que ça... Crade ! #AttentionMorpion

Signé, CS.

T'as pas autre chose à faire que d'envoyer des messages comme ça, grandis un peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)