Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/fhzyjTZ.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10"> </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAB
SCORSESE. T'as pas fini de polluer mon portable avec tes selfies ? La prochaine fois, prends tes fesses en photo, je préfère. ♥ A bon entendeur, Sabian.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Ton prochain tu aideras.
De ton sourire tu illumineras les autres.
Ton porte monnaie tu sortiras pour aider ceux qui ont moins que toi.
Ouvert d’esprit tu seras.
Ce n’est pas la bible non non mon cher ami : mais toutes les choses qu’un Quincy fait naturellement. Et parce qu’on fait ça naturellement, on est les meilleurs.
CALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 1f60eCALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 1f60eCALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 1f60eCALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 1f60eCALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 1f60e

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIMMY
Salut, tu fais un quelque chose demain soir ? Si non j'aimerais bien aller manger un bout à Boston si ça te tente. J'ai repéré un vendeur de falafel sur la 15eme avenue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIMMY
C'est parfait alors ! Rendez-vous devant le magasin Levis de la 15eme à 20h45-50, à demain :]
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Bonsoir,

En cette période de fête, on doit tous faire preuve de bon sens, de partage, faire de bonnes actions. Ce soir, je vais faire la mienne en aidant mon prochain. On sait tous que derrière les connards se cachent toujours un secret, un cœur brisé, la perte d’un être proche, une vie complètement merdique qu’on en devient une merde à son tour. Mais le secret de ce connard là est totalement différent, s’il enchaînait les filles seulement pour cacher sa réelle nature, pour cacher le fait qu’il préfère les hommes aux femmes et image à l’appui en plus. J’espère que tu te reconnais là, Forbes et surtout remercie-moi, comme ça tout le monde va comprendre pourquoi tu as quittés Briony et pourquoi tu couches avec toutes les femmes de ce campus. C'est vraiment triste pour toi de devoir t'affubler d'une réputation de traînée juste pour cacher qui tu es réellement. Tu ne pourras pas dire qu'en bonne meilleure amie de ton demi frère, je ne t'ai jamais fait de cadeau.

CALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 I110pi10

Joyeux Noel en avance.
Xoxo Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE
Hey toi,

Comment ça se fait que tu ne sois pas encore à la CH ? On est comme des sœurs dans cette confrérie, on est uni plus que n'importe qui. On sait faire s'entraider quand l'une d'entre nous à besoin d'aide. Tu ne sais pas ce que tu rates en étant pas dans notre confrérie. On est tellement prête à tout donner pour l'une d'entre nous, que c'est d'une beauté inexplicable. Tu devrais réfléchir à nous rejoindre. Sincèrement, cela en vaudrait le coup.
THANKS XO MONSTER

c'est pour mon bizutage. CALLIOPEA P. SCORSESE - #(456) 319-4736 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)