Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 007-9698
Je suis désolé, tu as surement des fesses très appétissantes mais je ne peux répondre à ta requête. MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2 387742012 Mais je suis sûr que tu trouveras l'eliot de tes rêves qui arrivera enfin à te faire jouir et à te faire grimper aux rideaux. Vic Vic

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDAN
Tu te fous vraiment de ma gueule en fait !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JORDAN
M'expliquer quoi ? Qu'après ta pseudo déclaration tu vas en embrasser une autre ? Oh t'en fais pas, j'ai très bien compris !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
On est pas du genre à se vanter à la quincy, mais tu sais pourquoi on est les meilleurs ? Alors je vais te l’expliquer et tu vas vite comprendre. Eh bah… Chez les Quincy, on a le coeur sur la main. Pas littéralement mais on en serait bien capables. Sauver des petits chatons coincés dans les arbres, aider les âmes perdues. Ouais, on est des gens grave cool. C’est bien pour ça qu’on est les plus appréciés du campus MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2 1f60e

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey :heaart:
Bon anniversaire mon chat...
Tu me manques terriblement... Il faut qu'on se voit et vite ! MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot
Joyeux anniversaire p'tite merde ! Prépare-toi, on débarque bientôt avec Elias pour ta soirée.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

Joyeux Anniversaire :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias
Bon anniv le vieux !MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2 1f389

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

J'ai entendu au info ce matin pour la Winthrop. Est-ce que tout va bien? Tu as trouvé un endroit pour te reloger? Tu veux passer à la maison, j'ai de la place dans la chambre d'amis. MAXENCE ATWOODTH - #(456) 023 2124 - Page 2 1f625

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)