Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les gros yeux à la réponse, je ne me souvenais plus du tout de cette semaine à Hawaï, ni de ce fameux collier, enfin si je me souvenais de ça, mais de là à dire que c'était pour notre première saint valentin Oh non je suis nulle, j'ai honte je cachais mon visage en fronçant un peu le sourcils C'était difficile comme question t'abuses dis-je en lui envoyant un peu d'eau dessus, après qu'il est posé son verre de vin derrière lui . Hey n'empêche, notre première saint valentin, c'était quoi, un mois après qu'on se soit mit ensemble et tu m'avais déjà offert ton coeur tu m'étonnes que je pensais que t'allais vite et que j'étais réticente ce n'était pas méchant, on avait souvent eu cette conversation à l'époque comme quoi il était allé vite avec moi, mais regardez nous aujourd'hui, mariés et parents. Lorsque je lui posais ma question, je levais les yeux au ciel à sa réponse. Ma question était super simple en même temps sa question, me dit sourire, je le regardais en souriant grandement. Okay, tu vois t'essayes de m'induire en erreur ! T'es allergique à un fruit, seulement et c'est le Kiwi j'haussais deux fois de suite les sourcils, heureuse de ma réussite Ma nourriture favorite ?
(Invité)