Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais les gros yeux à la réponse, je ne me souvenais plus du tout de cette semaine à Hawaï, ni de ce fameux collier, enfin si je me souvenais de ça, mais de là à dire que c'était pour notre première saint valentin Oh non je suis nulle, j'ai honte je cachais mon visage en fronçant un peu le sourcils C'était difficile comme question t'abuses dis-je en lui envoyant un peu d'eau dessus, après qu'il est posé son verre de vin derrière lui . Hey n'empêche, notre première saint valentin, c'était quoi, un mois après qu'on se soit mit ensemble et tu m'avais déjà offert ton coeur tu m'étonnes que je pensais que t'allais vite et que j'étais réticente ce n'était pas méchant, on avait souvent eu cette conversation à l'époque comme quoi il était allé vite avec moi, mais regardez nous aujourd'hui, mariés et parents. Lorsque je lui posais ma question, je levais les yeux au ciel à sa réponse. Ma question était super simple en même temps sa question, me dit sourire, je le regardais en souriant grandement. Okay, tu vois t'essayes de m'induire en erreur ! T'es allergique à un fruit, seulement et c'est le Kiwi j'haussais deux fois de suite les sourcils, heureuse de ma réussite Ma nourriture favorite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais mon verre un peu, en fait je trouvais ça drôle pas parce qu'on pouvait sortir des mauvaises réponses mais juste parce que j'aimais l'enduire en erreur. Elle me jetait de l'eau sur moi, je riais, reproduisant le même geste. "Moi j'étais sur de nous deux, j'étais sur que tu étais la bonne, je n'avais aucunes gênes à t'offrir mon cœur maintenant, il t'appartient toujours regarde." J'haussais les épaules, amoureux c'est clair que je l'étais toujours autant en fait peut-être plus désormais. "Super facile tu parles." Riais-je à propos de sa couleur, j'avais eu un doute avec le rouge honnêtement mais je crois qu'elle mettait cette couleur aussi pour moi. "Bon bien en fait c'est…" tête de suspense. "Pff ta gagné ! Un seul et unique fruit." Elle avait pas pu le louper, le jour ou j'avais fini aux urgences parce qu'elle m'en avait fait gobé un, j'ai bien cru que j'allais y passer. "Favorite. Je connais ton plat favoris mais…" Je réfléchissais. "Italien?" Je sais pas, vraiment. "Non honnêtement je sais pas je suis parti du fait que t'aime le risotto." Je rigolais en haussant les épaules, première défaite. "Continuons sur la saint valentin enfin… après que tu te sois réveillé du coma, je t'ai offert un truc c'était quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à ce qu'il me disait, il savait pour nous deux depuis le début. Il me l'avait déjà dit à de nombreuses reprises, mais l'entendre me le dire était toujours une douce mélodie pour me coeur. Je tendais le bras pour attraper sa main et la serrer dans la mienne pour déposer un baiser sur le dos de sa main et me remettre à ma place doucement. Il laissait du suspense quant à ma réponse, est-ce que j'avais juste ... et oui. Booooom je le savais dis-je en levant mon bras comme si je venais de remporter quelque chose d'important. Kenny trouvait encore la bonne réponse. Je le regardais un instant, sans réponse, laissant la pression monter. C'est fou ce qu'il pouvait me connaître. En fait je crois qu'on a un soucis ... t'as étudié le manuel Kataïeva ou quoi ? C'est la bonne réponse dis-je en grimaçant un peu, il menait le jeu d'un point. Une nouvelle question, je l'écoutais en me concentrant. Tu m'as offert ... des dessins. Y'avait des dessins affichés face à mon lit et c'est la première chose que j'ai vu quand je me suis levée je souriais tendrement, bon dieu, je me souviens encore de l'émotion que j'avais ressentie à ce moment là. Du pur bonheur à l'état pure, parce que je trouvais que c'était l'un des plus beaux cadeaux qu'il m'ait fait. Alors on va corser un peu le jeu, t'es bien trop fort ... j'ai une cicatrice, elle se trouve ou ? oui, enfin, je suis pas certaine que se soit la question la plus compliqué, à vrai dire, c'était la plus simple étant donné qu'il passe son temps à la toucher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah je savais pas qu'il y avait un manuel, faudrait que je pense à l'acheter, y a surement des trucs qui m'échappent." Je rigolais doucement en levant à mon tour les bras en l'air. "Je me sens puissant, je te connais comme ma poche." J'étais fier maintenant à mon tour de la piéger, de l'embêter même si je lui donnais une question un peu facile à mes yeux parce que je me souvenais de ce jour si spécial. "C'est ça." Dis-je en voyant ses yeux brillants. Mes dessins étaient bien rangés, vers les albums photos que je constituais, ils faisaient partis de notre histoire. "Bisou." Je me penchais vers elle pour lui en voler un puis un second, cette période de notre vie avait été à la fois heureux et triste car j'ai bien faillit perdre celle que j'aimais le plus dans ce monde. "tu rigoles !" dis-je en la fixant après m'être remit à ma place. "Tu penses que c'est une question dure? Je les touches tout le temps, la tâche est sur tes petites fesses." J'étais heureux, je m'en cachais pas tandis que ma main glissait sous l'eau pour lui caresser sa jambe. "Bon allez je te donne une question facile pour que tu rattrapes ton retard, le personnage que je déteste le plus." Si je lui avais déjà dis, je ne lui avais jamais expliqué pourquoi je n'aimais pas les clowns ou même les personnages déguisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou alors, c'est toi qui m'observe trop j'arquais un sourcil en le regardant d'une manière assez intriguée, comme soupçonneuse. J'avais vu juste, en même temps, cette question était simple, c'était un magnifique cadeau et les dessins de mon mari étaient tellement beaux que nous avions décidés d'en faire un album. Je me penchais à mon tour pour embrasser ses lèvres, tendrement et rapidement, puis nous nous remettions à notre place, bien que nous ne soyons pas si loin de ça. Ma question, je pensais qu'il allait penser à autre chose sauf que bien entendu, monsieur trouvait rapidement la réponse. L'air blasé, je le regardais en faisant une petite moue Je pensais que tu penserais à autre chose en fait j'haussais une épaule, en prenant une gorgée de vin, d'ailleurs, je terminais mon verre. Kenny m'en resservait un autre, puis me caresser une jambe dans sa longueur. Hummm j'étais bien là, dans l'eau chaude, avec mon mari, un verre de vin en main et avec sa main qui me caressait la jambe. C'est un clown assez étrange, mais je me souviens plus de son prénom... Sh... sh ... je sais plus quoi j'avais le nom sur le bout de la langue, mais je ne me souvenais plus, par contre, j'étais certaine que c'était un clown. Mon compositeur préféré ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était parfait, j'avais eu peur de ce jeu, peur qu'on se prenne la tête mais on se connaissait plutôt bien surtout Anya je veux dire connaitre mon personnage que je déteste était quelque chose d'anodin mais important quelque part. "Je te l'accorde." Dis-je en buvant une gorgée de vin. "C'était Grippe-sou du film "ça" adapté d'un roman de Stephen King, il m'a toujours fait peur. En fait un soir, j'ai décidé d'aller voir mes parents au salon seulement j'avais 5 ans, j'ai vu qu'ils regardaient la télé alors je me suis planqué vers la grande table et j'ai regardé sans faire de bruit, une erreur, grossière erreur." J'avais fais des cauchemars pendant des mois, des terreurs nocturnes, mes parents vérifiaient alors toujours si on était dans les parages après, je ferais pareil avec Alessia, je la surveillerais. "Ah t'abuse, sérieux." Je le retenais jamais. "Il a un nom trop compliqué encore un russe." Ouais en fait j'en savais rien, ça commençait par un T puis après le néant total. "Je donne ma langue au chat." J'haussais les épaules, première faute, bon y avait un début à tout. "Ma plus grande peur." Elle le savait pas, je crois pas lui avoir déjà dit parce que c'était dur à avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grippe-sous, je trouvais ce prénom étrange, encore maintenant, je ne sais pas si je m'en souviendrais, probablement pas. Je l'écoutais me compter son histoire, j'étais attendrie par ce souvenir d'enfance, un peu moins en sachant qu'il avait été traumatise Oh mon coeur ... depuis t'as toujours peur de ce même clown ? en grandissant, peut être qu'il avait moins peur non ? Je posais ma question, je lui en avais déjà parlé, je l'écoutais souvent, le dimanche matin ou pour danser, mais son origine russe ne facilitait pas la tâche de Kenny. Excuses moi, mais ce n'est pas compliqué pour moi, c'est vous, vous êtes juste ... un peu limité mentalement je sifflotait en me cachant, parce que je savais que ces paroles allaient me valoir des représailles. C'est Tchaikovsky mon ami, retient bien je tapotais ma tempe, avec un sourire, nous étions à égalité maintenant, sauf que là, je séchais un peu face à sa question Ta plus grande peur .. hum ...je vais paraître nombriliste et égocentrique , mais je dirais que je te quitte, dans tous les sens du terme rupture, mort ... en même temps, il m'avait souvent dit qu'il avait peur de ça, après sa plus grande, je suis pas sûre. Ma série favorite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non j'ai grandis." Dis-je en pensant esquiver la réponse à sa question. "Mais pour le bien de notre fille, y aura pas de clown chez nous pour son anniversaire." Et voilà comment je passais pour le papa génial qui cherchait à protéger sa fille, en disant ce genre de chose alors qu'en fait derrière je cherchais juste à me protéger moi, hors de question qu'un clown mette les pieds à la maison, jamais. "Excuse-moi." Je faisais des gros yeux en l'éclaboussant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle dise le nom. "Bah non tu vois le nom compliqué que tu sors aussi, c'est comme quand tu parles en anglais, c'est parfois du charabia." Riais-je en la regardant. "Kovalevski, tu le dis avec un de ses accents." Je sais pas pourquoi je lui disais mais ça me faisait sourire. "Quoique moi aussi surement." J'haussais les épaules. "Bon on s'égare." Je secouais la tête, me raclait la gorge puis je m'étais lancé jusqu'à ce qu'elle me dise sa réponse. "Tu pourrais cesser de me connaitre mieux que moi-même?" riais-je. "Je pensais à une autre réponse mais en fait tu as visé juste pendant des années j'ai toujours eu peur de mourir en souffrant, je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver mais désormais te perdre c'est…" J'en avais des frissons rien que d'y pense. "Bref." Elle faisait sa question, je levais les yeux au ciel. "Le truc qu'on se farcie tous les lundis là... avec la maison blanche, scandale !" J'haussais la tête, j'étais désespéré en voyant cette série. "Et la mienne?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Alessia ou pour toi ? lui demandais-je légèrement rieuse. mais j'accepte, chacun ses peurs, au fait pour Halloween, je crois bien que j'ai trouvé mon prochain déguisement j'attrapais un petit savon qu'il y avait à mes côtés pour le mettre sur mon nez, en faisant les gros yeux C'est bon me regardes pas comme ça, je le ferais pas dis-je afin de le rassurer. Quoi, tu oses me dire que je sais pas prononcer notre nom de famille. KO-VA-LEVSKI je te signal qu'on dirait un nom russe, alors celui qui ne sait pas le prononcer, c'est surement toi oui, clairement, ce nom avait des consonances russes, peut être bien que c'est pour ça que Kenny avait accroché avec ma langue tout de suite (aa) C'est ça ? j'étais assez surprise, à vrai dire, je ne pensais pas que se soit sa plus grande peur, je me rapprochais de lui finalement pour me glisser à nouveau entre ses jambes serres moi fort penchant ma tête légèrement en arrière, l'arrière de ma tête contre son torse afin d'atteindre ses lèvres. Hey dis pas ça sur Olivia, lundi dernière, j'ai loupé le début et qui était devant ma série ? Alors que je n'étais pas là ? AHAH c'était toi je pointais son visage de mon index, puis finalement je le posais sur sa joue, son nez, son front, sa lèvre, d'ailleurs à ce moment là, il glissait à l'intérieur arrêtes de bouger ... et lâche mon doigt j'en ai besoin oui j'avais fait ça pour l'embêter en mode - hein hein hein - mais c'était lui qui m'embêter maintenant Ohoh toi c'est facile, c'est Dora l'exploratrice je lui faisais un grand sourire, tout en lui tirant ensuite la langue, alors que j'avais posé ma tête dans le creux de sa gorge, aucune représailles comme ça voyons, c'est Esprit criminel, le truc qu'on se farci tous les mercredis soirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je le prononce depuis que je suis né, ne conteste pas jeune insouciante." Je l'arrosais jusqu'à ce que je me retrouve face à peur, les années avançaient, je me rendais compte que je comptais moins à mes yeux, que l'autre comptait davantage. "Oui." Je souriais un peu gêné, je tournais même la tête tout aussi dérangé tandis qu'elle venait se loger contre moi, je la serrais fortement, fourrant mon nez dans ses longs cheveux blonds. "Tatata, je t'attendais pour ça que j'étais devant." J'allais nier, cette série c'est vrai que je l'aimais bien, disons que ça se laissait voir et alors qu'elle m'embêtait, je la prenais à son jeu en coinçant son index entre mes lèvres fortement. "Ta de la chance que j'ai pas encore trop faim, que la pizza m'a plu sinon je l'aurais croqué puis le poignet aussi, pour finir un peu partout." Je devenais de plus en plus coquin, je crois qu'évoquer son éventuel mort ne faisait qu'accentué mes sentiments depuis longtemps, profiter de l'instant présent, je le voulais, je le ferais, la vie était trop courte. "Encore une bonne réponse !" lâchais-je faussement saoulé de la voir autant gagner. Dora. Je préférais même ne pas faire de commentaire sur sa réponse, par contre sur son petit visage d'ange là oui, dans ma tête c'était une explosion d'amour pour elle, je déposais même un bisou sur le sommet de sa tête. "Fais pas la fille saoulée, tu aimes aussi." J'aimais vraiment cette série encore plus quand Anya se blottissait contre moi. "Au vu des réponses, je dirais que j'ai gagné." Je me dispersais, elle devait surement le sentir vu comment mes mains se baladaient sur elle. "Je te laisse une question qui te fera revenir à égalité. Qu'est-ce que j'aime que tu me fasses quand on se câline."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)