Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait été surpris d'avoir le droit de choisir ma tenue mais je voyais qu'il était heureux de le faire. Je pensais qu'il me prendrait un jeans et un haut tout simple, mais non, ce soir, monsieur voulait m'habiller en petite poupée apparemment. ça fait pas trop pour un repas entre amis à la maison ? dis-je en la regardant un instant, avant d'être pressé par la sonnette. Je l'enfilais à l'aide de Kenny, ou du moins, toute seule, faut l'avouer, puisque lui, s'amusait plus à me toucher les fesses Oui mon amour, oui dis-je en attrapant son menton pour l'embrasser rapidement, heureusement que mon rouge à lèvre ne laissait pas de trace. Rapidement, j'allais ouvrir la porte, je ne comprenais pas pourquoi Kenny restait collé derrière moi, jusqu'à voir que monsieur avait coincé mon sous vêtement dans ma robe tout à l'heure, ou l'inverse, ou ma robe dans mon sous vêtement, peu importe, le résultat était le même. Je faisais les gros yeux avant de le remercier discrètement, suivant le groupe sur la terrasse. Kenny nous servait, jusqu'à ce qu'Emily nous annonce qu'elle était enceinte. Je souriais, heureuse pour le couple. C'est super, je suis heureuse pour vous enfin ... je dois être heureuse ? oui ça existe, Priape riait en me disant que oui, je pouvais l'être, alors j'allais les embrasser tous les deux. Vous avez été rapide oui, parce que leur premier enfant était né un peu avant Alessia. Je jetais un oeil à Kenny, attrapant sa main sous la table, je savais qu'il ne devait pas se sentir si bien au fond, bien qu'il montre un visage heureux pour son meilleur ami. et vous, vous attendez quoi pour faire le second ? nous demandait Emily. Priape, lui faisait une petite réflexion, oui il devait savoir pour Kenny, surement mais sa femme non. Je regardais Kenny avec un grand sourire en haussant une épaule, non je n'allais pas le dire,non je n'allais pas mettre mon mari dans l'embarras, après tout, je ne savais pas ce que nos invités savaient. En fait, Kenny aimerait bien, mais c'est moi qui freine... j'attrapais mon verre en le levant ensuite en direction d'Emily C'est en ton honneur celle là oui, et les autres aussi, pourquoi c'était si facile pour eux ? Du coup, ça me donnait envie tout ça, j'étais en pleine ovulation aujourd'hui, alors je laissais glisser ma main sur la cuisse de mon mari, au milieu ... alors qu'il était assis à mes côtés, mais tout ceci, discrètement, cela va s'en dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureux pour lui, je l'avoue seulement dans le fond je ne voyais que mon échec. Quand Priape m'avait dit qu'ils essayaient c'était après qu'Anastasiya et moi avions décidés de faire la même chose, je n'avais rien dis, il ne savait pas jusqu'à ce jour ou je lui avais avoué. La main sous la table je serrais celle de ma femme avec force, j'étais triste, Priape me connaissait assez bien pour savoir que je l'étais aussi quant à Emily elle ne savait rien, elle posait des questions légitimes. Elle qui freine? Je la regardais, pourquoi elle se mettait la faute sur elle? Je savais pas comment me positionner, dans un sens j'étais reconnaissant puis d'un autre coté bien ça me faisait mal de savoir que les gens allaient la prendre pour une femme méchante qui refusait de donner un autre enfant. "Moi aussi à ton honneur, félicitation !" Je portais un toast avec Priape, Emily avait prit la bouteille d'eau sur le coté, à la base je l'avais prise pour moi afin d'avoir un régime sain et équilibré mais là je n'avais pas la force, je préférais me saouler un peu pour oublier, oui mes vieux démons n'étaient pas très loin comme ceux de ma femme qui me touchait. Je tournais la tête vers elle, prenant sa main baladeuse dans la mienne, fallait qu'elle cesse, pas ici du moins. [ci]"j'espère avoir une petite fille quand je vois la votre je me dis que ça doit être super." [/i]Lâcha Emily. Je rigolais, Alessia? Elle était adorable mais une princesse dans l'âme. "Oh super, super, regarde la maman et tu comprendras d’où elle tient son petit caractère." Je cherchais ma femme en déposant un bisou sur sa joue. "Même pas deux ans et elle sait déjà ce qu'elle veut ou pas." Comme quand elle faisait un caprice pour une peluche, pour un dessin-animé, pleins de petites choses qui montraient que si on la maitrisait pas elle allait se transformer en monstre. Emily touchait son ventre en souriant, Priape était près d'elle, protecteur tandis qu'on se lançait tous les deux dans une discussion de mec, de boulot, de la chanson que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais mon mari, tellement, que je préférais mettre la faute sur moi. Oui, je préférais qu'on pense que je ne voulais pas d'autre enfant, que je le lui refusais plutôt que quelqu'un sache qu'il avait du mal. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille, je ne voulais pas qu'on l'assaille de question... non, je voulais le préserver. Il serrait ma main, je tournais mon regard vers lui en lui faisait un petit sourire, je savais qu'à travers ce qu'il avait fait, il me disait merci. Du coin de l'oeil, je le voyais boire avec une certaine hâte. Je profitais pour laisser glisser ma main sur son entre jambe avec un petit sourire sur les lèvres, mais je ne le regardais pas non , je regardais Emily qui nous disait vouloir une petite fille, comme Alessia. Kenny avait enlever ma main et c'est pourquoi, discrètement, sous la table, de mon autre main, je lui avais envoyé un sms. Fort heureusement son téléphone était en silencieux. L'instant d'après, je m'amusais à faire glisser ma main avec un peu plus d'insistance en me redressant un peu pour appuyer un coude contre la table. Il dit ça mais c'est ce qu'il adore le plus dis-je en levant les yeux au ciel. J'adore avoir une petite fille, faire les boutiques pour elle, lui trouver de petite robe, pouvoir la coiffer, par contre tu déchanteras vite quand elle ira fouiner dans ton placard. La dernière fois j'ai retrouvé Ale les pieds dans mes chaussures, du rouge à lèvres partout sur le visage et une tonne de mes colliers autour de son cou. je riais en repensant à ça, d'ailleurs, j'avais pris une photo et je la leur montré, Kenny lui, l'avait déjà vu. Kenny parlait avec Priape, je me levais pour aller vérifier la cuisson tout en me penchant bien devant mon cher et tendre mari pour lui offrir ma poitrine. C'était prêt, j'arrêtais donc le four pour revenir sur la terrasse, laissant tout de même le rôtie dedans afin qu'il ne refroidisse pas On passera à table dans une quinzaine de minute,viens Emily nous aussi on a des choses à se dire je lui faisais un signe de main, pour aller m'accouder contre la rambarde. J'adorais voir les lumières de New York, cette vue me plaisait tellement. Je bombais cependant les fesses, sachant que Kenny les verrait puisque c'était lui qui était face à nous et Priape de dos.  Pourquoi tu ne veux pas de second enfant ? [/color] me demandait la jeune femme. Je me mordillais la lèvre en haussant une épaule Je pense que c'est pas le moment, tu sais, ma grossesse a été assez compliqué ... mensonge, je me sentais prête [b] Tu parles, regardes toi, t'es toujours aussi bien foutue, personne ne penserait que tu as accouché c'était sortie du coeur, puisqu'après elle riait en posant sa main contre ses lèvres. Cette petite, je l'aime bien, c'est définitif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi Anya me faisait autant d'avance, ça en devenait clairement gênant, agaçant en fait le mot était lancé, je sais pas pourquoi elle voulait faire ça ici, tout à l'heure ne lui avait pas suffit? Non en fait je ronchonnais pas pour ça juste à cause de cette histoire de bébé, même quand Anya parlait d'Alessia je ne trouvais pas le sourire alors que la situation avait été adorable. Silencieux quelques secondes Priape lançaient le sujet de la chanson que j'enregistrais pour me faire penser à autre chose alors que je retirais la main d'Anya pour la nouer simplement avec la mienne jusqu'à ce qu'elle se lève. Quel spectacle ! Je frissonnais violemment, j'avalais ma salive tout aussi bruyamment tandis que je bredouillais des trucs incompréhensibles. Elle abusait clairement, si déjà j'étais fébrile maintenant je n'étais pas au bout de mes surprises quand elle parlait avec Emily sur le balcon en bombant son fessier. "Elle est heureuse." Lâcha Priape. "On en parlait de ce bébé quand tu m'as dis que vous aussi je me suis demandé si on avait pas une sorte de connexion." Il riait autant que moi sur le coup. "Sauf que moi ça marche pas." Je ne riais plus, Priape respirait un bon cou en posant une main confiante sur mon épaule. "Mais ça marchera." J'hochais la tête tandis que je me levais pour rejoindre les filles, Priape enlaçait sa femme comme moi en se collant derrière son dos seulement si ses mains étaient posés de manière protectrice sur son ventre pour le bébé, les miennes ne l'était pas vraiment, ça me faisait si mal. "La vue est superbe." Lâcha Emily ébahi. Elle venait d'une famille pauvre, la richesse elle ne l'avait connu que par Priape. "Oui c'est ça qui m'a poussé à acheter cet endroit, pas pour l'intérieur mais pour la vue." Je glissais mes mains plus bas discrètement, déposait un baiser dans son cou à l'abri des regards tout comme lui mordre son lob d'oreille. Anya m'avait rappelée par sms la Russie quand elle m'avait chauffée, je ferais la même chose ce soir, sans ceder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily, je l'aimais bien oui. Elle me faisait des compliments et autant dire que ça marchait avec moi. Je riais avec elle, jusqu'à ce que les hommes nous rejoignent. Priape allait derrière sa femme, Kenny venait derrière moi, je souriais d'ailleurs. Emily s'extasiait sur la vue et moi je pensais juste à mon mari, cette vue je la connaissais et quand bien même elle était belle, j'avais toujours vécu dans ce genre d'endroit contrairement à l'autre jeune femme. D'ailleurs, les mots de Kenny me faisait doucement rire, parce que lorsque je lui avais parlé de vue tout à l'heure, je parlais bien de mon fessier et là il disait qu'il avait acheté cet endroit juste pour la vue est-ce que je devais faire un parallèle avec moi ? Non, bien sûr que non , bien que cette vue là, l'avait attiré vers moi aussi. Mon mari glissait ses mains sur mon fessier doucement tout en déposant un baiser dans mon cou pour finalement mordre mon oreille. Priape et Emily se parlaient, je tournais un peu mon visage vers Kenny, avec un sourire aux lèvres Je commençais à me demander si tu appréciais la vue ... je tournais un peu le visage pour attraper sa lèvre entre les miennes, alors que je me tournais pour appuyer mon fessier sur la rembarre et me retrouver face à mon mari et si tu étais devenu frigide soufflais tout doucement contre ses lèvres en levant mon regard brulant dans le sien. Je tournais la tête vers Emily qui souriait en nous voyant, puis je me reculais un peu de Kenny On devrait passer à table venaient je leur faisais signe de passer devant nous et lorsqu'ils le fient, je passais derrière Kenny pour attraper son fessier de mes deux mains j'ai seulement faim de toi ce soir pour ma part et sur ces mots, je pinçais un peu ses fesses en les claquant en silence pour me poser à ma place. Emily était venu se mettre à mes côtés et Kenny et Priape se mettaient face à nous. J'allais chercher l'entrée, les chèvres chauds pour servir tous le monde et me poser à ma place. Attention, vous pouvez être flatté, j'ai cuisiné moi même Priape faisait les gros yeux et je riais en lui lançant un petit bout de pain Hey commence pas toi aussi, je me suis amélioré, demande à Kenny .... je tournais mon visage vers Kenny alors que sous la table, je laissais glisser mon pied, le bout de mon talon contre sa jambe, en remontant dangereusement n'est ce pas que je me suis amélioré bébé ? mais dans quel domaine ? Oui parce que je ne parlais pas de la cuisine quand je tournais mon regard vers mon mari. Ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeu était dangereux entre nous parce qu'on se poussait à bout, on n'avait pas de limite enfin Anya en avait avant désormais je crois qu'elle en avait absolument plus. Ses yeux brulaient pour moi, flatteur, franchement je me sentais vraiment bien quand elle me regardait de la sorte, je me sentais aimé, j'avais besoin de ça et là, voir ses grands yeux bleu rempli d'une flamme qui m'était destiné me rendait fier. Je poussais un soupir d'aise tandis que ma main se logeait sur sa hanche. "Tu me connais." C'est tout ce que je lui disais, petit sourire dans le coin, Emily souriait, levant les yeux au ciel, je pensais qu'elle serait dérangée mais pas du tout, elle avait l'air de comprendre, je sais qu'elle m'avait souvent dit en privé que nous étions mignon ensemble, qu'elle trouvait notre relation superbe même avec un enfant alors elle était conciliante. "Ouais j'ai faim." Lâchais-je en laissant Priape et Emily passer devant, Anya me suivait, me pinçant les fesses pour les claquer, je me retournais en la fusillant du regard faussement agacé. "Bien tenez vous madame au moins 2h." C'était le maximum pour moi, je n'aimais pas les longs diners sans compter que demain je bossais donc je m'économisais puis face à autant d'avance, j'étais faible. Tout le monde prenait place, Anya apportait l'entré, Priape manquait de perdre ses yeux tellement on lisait la surprise. "Je te promet qu'elle ment pas, elle a pas acheté au traiteur." Dis-je à mon ami à mes cotés. Je prenais ma fourchette jusqu'à sentir. Sentir son talon aiguille remonter jusqu'à là, cet endroit qui me rendait fébrile. "Euh ouais." J'étais perturbé vraiment, je ne reculais pas, hors de question que je lui donne raison au contraire je rajoutais une couche. "Elle est devenue minutieuse, impliquée, bon après y a quelques trucs à arranger mais elle arrivera à s'en sortir." Je lui faisais un clin d'œil discret alors qu'on se mettait à manger. Je mangeais vite, j'avais si faim que Priape riait à mes cotés. "J'ai pas mangé de la journée." Lâchais-je en buvant un peu de vin. "Faut que j'aille voir le rôti d'ailleurs." Sur ces paroles, direction la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'étais en plein pique d'ovulation aujourd'hui que j'avais une augmentation subite d'une autre hormone appelée hormone luténisante ou LH. ( merci clear blue pour la précision KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 3 1881463262 ) et donc que ma paroi utérine était plus épaisse, permettant ainsi de créer un environnement plus favorable aux spermatozoïdes de mon Kenny, bien qu'ils ne soient pas tous vaillants. Alors je voulais en profiter. J'avais appris à comprendre mon corps, grâce à Kenny d'ailleurs, qui avait insisté pour me prendre la température mais aussi grâce aux livres qu'il avait laissé subtilement sur ma table de chevet. Alors, aujourd'hui, j'allais mettre toutes les chances de notre côté, bien qu'il ne soit pas aussi réceptif que je le pensais. Il me demandait d'attendre deux heures, puis lorsque nous arrivions à table aussi, je lui faisais des avances, ce genre d'avance qu'il aimait du bout de mon talon, mais rien. Non puis faut dire que lorsque je lui avais lancé une perche, il ne l'avait ramassé qu'à moitié et faut dire que le fait qu'il dise que j'avais des trucs à arranger pour m'en sortir m'avait fait de la peine, d'ailleurs, j'avais retiré aussitôt mon pied. Je ne disais rien en le voyant manger comme un goinfre, j'avais un peu perdu de mon éclat. Tandis que nous avions terminé et que j'avais terminé mon deuxième verre de vin, je secouais la tête en l'entendant parler de cuisine Laisses j'y vais, j'ai pas cuisiné tous l'après midi pour que tu puisse recueillir les lauriers à la fin dis-je en riant puis je n'avais pas envie qu'il y mette son grain de sel, j'étais fier de moi, même si j'avais des choses à arranger comme il l'avait dit à Priape, bien que tout deux sachions pourquoi il me disait cela. Je posais ma serviette, me levant de table, j'allais dans la cuisine américaine, qui était ouverte sur l'espace salle à manger ou nous mangions d'ailleurs, tout était ouvert dans ce loft, ou du moins dans les pièces à vivre et c'était agréable. Je prenais les gants pour ouvrir le four et sortir le rôti, ainsi que les tomates farcis et les potatoes que j'avais faite. Je prenais deux plats, en fermant la porte du four du bout de mon talon, afin d'assaisonner le tout. Je versé le jus du rôti qui avait dans le plat sur ce dernier tout en suivant d'une oreille distraite la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fais une erreur, vraiment, je m'en rendais compte en ne sentant plus son pied contre moi et en la voyant me dire que non je devais pas aller à la cuisine. La bouche un peu de travers, je me levais en la suivant, je la contemplais s'afférer en cuisine comme si elle avait fait ça toute sa vie, Priape et Emily discutait tous les deux amusés de voir une photo d'Alessia dans des chaussures de sa maman, ils nous tournaient le dos alors j'en profitais. "Bébé." Dis-je en la regardant. "Bébé je suis désolé." Je prenais sa main libre dans la mienne pour espérer la calmer un peu mais ça n'avait pas l'air de marcher. "Je voulais pas que tu le prenne mal." Je la tirais contre moi pour qu'elle se pose en face à face. "Bisou?" Je le voulais ce bisou, je sais que je lui mettais des bâtons dans les roues que je n'étais pas dans son jeu ce soir mais clairement je pensais constamment au bébé, à je me demandais si elle voulait le faire pour juste un câlin ou alors que c'était juste pour le bébé comme j'avais pu faire et vu comment je lui avais déjà fais du mal… non en fait je me cherchais des excuses, je n'avais pas envie de faire ça en public, pas devant Priape qui était un peu mon seul ami proche, je voulais pas qu'il pense que je le vire pour une fois qu'on mangeait ensemble entre adulte et sans enfants. "S'il te plait." Renchérissais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arrivera à s'en sortir j'avais clairement l'impression d'être un cas désespéré, parce que même si Priape et Emily pensait que nous parlions de cuisine, nous ne parlions pas de cuisine en réalité, alors, je le prenais mal, je préférais aller seule dans la cuisine, clairement. Je ne fis pas attention à Kenny qui était sur mes talons, non, je n'avais pas envie de faire une scène, j'étais vexée. Il me prenait la main, je le laissais faire jusqu'à me retrouver face à lui. Bah c'est trop tard j'haussais une épaule et alors qu'il me demandait un baiser, j'en déposais un sur sa joue pour qu'il me laisse tranquille tout en continuant de préparer le plat en essayant de le dresser d'une manière assez jolie, enfin, du mieux que je le pouvais, je dois l'avouer. Son s'il te plait raisonné, je me tournais vers lui en lui donnant un plat Là, j'ai pas envie Kenny, je préfère arranger quelques petites choses avant je me pinçais la lèvre en disant cela, haussant les deux épaules, il savait que j'étais assez réfractaire sur le sujet, que je m'étais toujours comparé à ses nombreuses anciennes conquête, que le fait qu'il est beaucoup plus d'expérience que moi m'avait pesé fut un temps. Oui, j'avais pris mon envol, j'avais appris à avoir confiance en moi et là ce soir, il venait d'ébrécher cette confiance. Je me souviens encore d'un Kenny devant une sexologue qui se plaignait que je ne lui faisais pas assez d'avance, que je n'étais pas assez démonstrative, alors quand je tentais de le faire, il me mettait toujours un frein, tant pis pour lui. Voilà voilà ... bon les potatoes ont pris un petit coup de soleil, mais je crois que ça va aller dis-je en regardant le plat. Puis, je crois que j'ai un peu trop salé les farcis, mais pour ma défense, c'est la première fois que j'en fais, j'irais chercher un peu de farce pour atténuer le goût si c'est trop prononcé dis-je en m'installant à table tout en évitant le regard de mon mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais le plat à contre cœur mais je le prenais seulement quand Anya me balançait ma phrase à la tête et qu'après elle repartait, moi je secouais la tête agacé. "Fais chier." Je me levais de table, Priape me regardait en ne comprenant pas un mot, Emily elle se sentait nauséeuse à cause des odeurs qui lui tapait dans les narines, ça avait l'air de la déranger alors elle ne relevait pas mon comportement elle demandait les toilettes rapidement et Priape la suivait protecteur même s'il avait envie de venir me voir sur la terrasse. Je prenais le paquet de clope sur la table, j'avais cessé de fumer depuis presque 3 mois, 3 mois ou j'avais tenu bon sauf que je craquais, trop de choses ce soir, entre l'annonce de la grossesse d'Emily et une Anya susceptible bien ça faisait un mixte que vous ne prouver pas imaginer. Je la coinçais dans ma bouche pour l'allumer tandis que Priape venait. "Kenny." Il me réprimandait comme si j'étais son fils, il était plus âgé certes mais seulement de deux ans. "Ta arrêté de fumer, fais pas le gosse." Il se posait contre la rambarde. "Qu'est-ce que tu fous là?" Il haussait les épaules visiblement vexé. "Emily refuse que je sois là quand elle se sent mal." Anya elle ça ne lui dérangeait pas enfin je lui laissais pas le choix, je défoncerais la porte si elle me faisait le même coup. "On va peut-être rentrer, je t'avais dis que c'était une mauvaise idée." J'haussais les épaules, je passais ma soirée à le faire comme ma femme. "Ouais mais j'avais envie de te voir." Priape souriait en me prenant dans ses bras, il partait voir Anastasiya pour lui expliquer la situation, si Anya n'avait pas forcément fait partie des femmes qui se sentaient très mal au début de grossesse, elle savait que c'était épuisant, elle comprendrait, j'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)