Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait été surpris d'avoir le droit de choisir ma tenue mais je voyais qu'il était heureux de le faire. Je pensais qu'il me prendrait un jeans et un haut tout simple, mais non, ce soir, monsieur voulait m'habiller en petite poupée apparemment. ça fait pas trop pour un repas entre amis à la maison ? dis-je en la regardant un instant, avant d'être pressé par la sonnette. Je l'enfilais à l'aide de Kenny, ou du moins, toute seule, faut l'avouer, puisque lui, s'amusait plus à me toucher les fesses Oui mon amour, oui dis-je en attrapant son menton pour l'embrasser rapidement, heureusement que mon rouge à lèvre ne laissait pas de trace. Rapidement, j'allais ouvrir la porte, je ne comprenais pas pourquoi Kenny restait collé derrière moi, jusqu'à voir que monsieur avait coincé mon sous vêtement dans ma robe tout à l'heure, ou l'inverse, ou ma robe dans mon sous vêtement, peu importe, le résultat était le même. Je faisais les gros yeux avant de le remercier discrètement, suivant le groupe sur la terrasse. Kenny nous servait, jusqu'à ce qu'Emily nous annonce qu'elle était enceinte. Je souriais, heureuse pour le couple. C'est super, je suis heureuse pour vous enfin ... je dois être heureuse ? oui ça existe, Priape riait en me disant que oui, je pouvais l'être, alors j'allais les embrasser tous les deux. Vous avez été rapide oui, parce que leur premier enfant était né un peu avant Alessia. Je jetais un oeil à Kenny, attrapant sa main sous la table, je savais qu'il ne devait pas se sentir si bien au fond, bien qu'il montre un visage heureux pour son meilleur ami. et vous, vous attendez quoi pour faire le second ? nous demandait Emily. Priape, lui faisait une petite réflexion, oui il devait savoir pour Kenny, surement mais sa femme non. Je regardais Kenny avec un grand sourire en haussant une épaule, non je n'allais pas le dire,non je n'allais pas mettre mon mari dans l'embarras, après tout, je ne savais pas ce que nos invités savaient. En fait, Kenny aimerait bien, mais c'est moi qui freine... j'attrapais mon verre en le levant ensuite en direction d'Emily C'est en ton honneur celle là oui, et les autres aussi, pourquoi c'était si facile pour eux ? Du coup, ça me donnait envie tout ça, j'étais en pleine ovulation aujourd'hui, alors je laissais glisser ma main sur la cuisse de mon mari, au milieu ... alors qu'il était assis à mes côtés, mais tout ceci, discrètement, cela va s'en dire.
(Invité)