Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça c'est un bon réveil. Un réveil en sursaut, mais quel sursaut. J'avais encore la tête dans les nuages, je me sentais tellement bien en cet instant que je refermais les yeux jusqu'à exploser. Coucou toi ... répondais-je avec quelques secondes de retard. Lorsque j'ouvrais les yeux, il était juste au dessus de moi. Ses yeux verts, dans les miens, je souriais en posant mes deux mains sur ses joues, avec une douceur effarante. Ses lèvres se posaient sur les miennes, je répondais à son baiser avec autant de douceur et de délicatesse que possible, tout en fermant les paupières. Oui, très bien, mais je dois avouer que j'ai adorer me réveiller aussi en gros, j'ai aimé ce que tu m'as fait. Son corps se posait contre le mien, ses mains glissaient sur mon corps dans des vas et viens incessants. Je posais mes mains sur ses épaules, descendant contre son dos pour qu'il s'appuie un peu plus contre moi. et ... toi ... t'as ... bien ... dormi ? lui demandais-je avec une petite voix, ma phrase étant entrecoupé par des baisers que je déposais contre sa peau. Tu dois aller travailler aujourd'hui ?
(Invité)