Invité
est en ligne
Invité
Sa tête se posait dans mon cou, je passais mes doigts dans ses cheveux en riant à mon tour à sa phrase Je sais bien bébé, c'était ironic ajoutais-je pour en mettre une couche à mon tour. Cependant Kenny allait me dire quelque chose mais il n'avait pas terminé sa phrase, sauf que ma curiosité était piquée au vif et il savait que je n'étais pas du genre à lâcher. Oh je t'en pris, ça fait presque 3 ans qu'on est ensemble j'ai surement déjà entendu pire de ta bouche sur ces mots, je passais d'ailleurs, mon index sur cette belle bouche qui me donnait envie de l'embrasser à chaque fois que je la voyais. Puis là, il me disait ce qu'il avait voulu dire, tout doucement, mais j'avais entendu. Il riait, moi aussi, j'éclatais de rire. J'avais compris ce qu'il voulait dire par là Oh Kovalevski c'est fin ça , très fin riais-je Tu veux que j'oublis ça sérieusement ? C'est digne d'un Rimbaud ça je riais encore en remontant son visage pour le regarder dans les yeux. ça c'est mon mari ... je souriais, ça me faisait rire avec tes métaphores douteuses je n'étais pas vraiment choquée, faut le dire, j'avais appris à connaître la bête Une grève du câlin ? C'est bien tu te projettes pas sur l'avenir ... mais j'ai le droit de dire que j'oublis juste pour éviter que tu m'fasses faux bond ? Non parce que c'est impolis de ne pas répondre à une invitation.
(Invité)