Invité
est en ligne
Invité
C'est ça oui, je sais que t'aimes cette série autant que moi, je te signal, que ça sera un peu notre vie en Russie et j'étais tellement excitée à l'idée de mon avenir. Je me blottissais contre lui, il me serrait fort, comme je lui avais demandé et je me sentais tellement bien dans ses bras. C'est pas croyable. Mouais mais réfléchis, si tu me manges, après, t'auras plus tout ça dis-je en désignant mon corps sous la mousse. J'avais une bonne réponse, j'étais heureuse, nous étions à égalité. ça va, ça se laisse regarder dis-je en haussant une épaule, mais à dire vrai, c'est vrai que cette série était plutôt cool. Hey non on est à égalité ! Mais si je répond juste, j'aurais gagné Kovalevski ! je me tournais pour m'asseoir sur ses jambes tout en posant mes coudes sur ses épaules. Ce que t'aime que je te fasse quand on se câline, ça dépend de quel câlin tu parles, sinon je sais que t'aime bien quand je dépose des baisers ici et là et sur ces mots, je posais mes lèvres sur sa mâchoire pour les laisser glisser, puis je déposais quelques baisers sur la ligne carrée de son visage, descendant sur sa gorge que je mordillais doucement puis je sais que t'aime bien quand je descend ici et là, je posais mes deux doigt sur ses tétons là c'est ton point sensibles petit coquin je riais doucement, alors que monsieur se gênais pas pour laisser balader ses mains sur mon corps et toi, toi t'aimes me peloter comme tu le fais en ce moment, va falloir qu'un jour, t'arrives à les maîtriser celles-là j'emprisonnais ses poignets en riant, sauf que je me retrouvais avec les deux bras bloqués en arrières, parce qu'il avait retourné la situation en attrapant mes poignées puis là c'est le drame, je me retrouve coincée
(Invité)