Invité
est en ligne
Invité
Son nez qui se frottait contre le mien me fit rire, je posais ma main sur le sien, pour qu'il arrête un instant, puis je le regardais en faisant glisser ma main contre ses lèvres. tu piques mais en contradiction avec ces mots, je posais mes lèvres dessus, pour y déposer plusieurs baisers dessus mais j'aime la sensation contre ma peau je retirais ma main de sa joue pour la passer dans son dos un peu moite, rejoignant l'autre. Ou alors je te kidnappe discrètement, sans que personne ne le remarque je faisais les gros yeux en déposant mes lèvres sur son front, puis sur son nez et lorsque j'arrivais devant ses lèvres, en ayant un peu penchait sa tête en arrière, je ne l'embrassais pas non. Je souriais ou alors, je m'en vais fièrement en me faisant sentir par toutes les personnes que je croise dis-je en posant mon index contre sa lèvre inférieur pour y déposer une petite pression avant de faire glisser mon index jusqu'à ce que sa lèvre ne cède d'elle-même. J'ai pas envie de partir moi non plus, mais je vais devoir le faire ... faut que je prépare le repas de ce soir j'aimais qu'il me serre comme ça, j'aimais qu'il me possède totalement et qu'il me le fasse sentir. Comment oses-tu penser que ta femme si magnifique soit-elle peut-elle passer inaperçue ? je levais légèrement le menton, amusée jusqu'à ce que je ne remarque la marque que je lui avais faite. Je penchais sa tête sur le côté en la caressant t'as un col roulé à porté de main, parce que je me suis laissé un peu emporter comme toi d'ailleurs ... je penchais la tête en arrière pour voir les traces de ses ongles sur mes fesses, je me levais pour mettre mes fesses devant son visage regardes tu les as abîmées ... dis-je en faisant une petite moue.
(Invité)