Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son nez qui se frottait contre le mien me fit rire, je posais ma main sur le sien, pour qu'il arrête un instant, puis je le regardais en faisant glisser ma main contre ses lèvres. tu piques mais en contradiction avec ces mots, je posais mes lèvres dessus, pour y déposer plusieurs baisers dessus mais j'aime la sensation contre ma peau je retirais ma main de sa joue pour la passer dans son dos un peu moite, rejoignant l'autre.   Ou alors je te kidnappe discrètement, sans que personne ne le remarque je faisais les gros yeux en déposant mes lèvres sur son front, puis sur son nez et lorsque j'arrivais devant ses lèvres, en ayant un peu penchait sa tête en arrière, je ne l'embrassais pas non. Je souriais ou alors, je m'en vais fièrement en me faisant sentir par toutes les personnes que je croise dis-je en posant mon index contre sa lèvre inférieur pour y déposer une petite pression avant de faire glisser mon index jusqu'à ce que sa lèvre ne cède d'elle-même. J'ai pas envie de partir moi non plus, mais je vais devoir le faire ... faut que je prépare le repas de ce soir j'aimais qu'il me serre comme ça, j'aimais qu'il me possède totalement et qu'il me le fasse sentir. Comment oses-tu penser que ta femme si magnifique soit-elle peut-elle passer inaperçue ? je levais légèrement le menton, amusée jusqu'à ce que je ne remarque la marque que je lui avais faite. Je penchais sa tête sur le côté en la caressant t'as un col roulé à porté de main, parce que je me suis laissé un peu emporter comme toi d'ailleurs ... je penchais la tête en arrière pour voir les traces de ses ongles sur mes fesses, je me levais pour mettre mes fesses devant son visage regardes tu les as abîmées ... dis-je en faisant une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu admets ronchonner pour rien alors?" Belle, insouciante, parfaite, j'étais comblé là en cet instant, je savais que j'avais fais le bon choix avec elle, que ma vie qui était beaucoup centré sur son avenir, son bonheur n'était pas une erreur c'était elle, pas une autre. Anya me faisait sentir spécial, à ses yeux j'étais pas banal, je le voyais comme là quand elle parlait avec une voix douce, que son index s'amusait avec ma lèvre inférieur, là je me sentais vivant et aimé, c'était une très belle sensation. "Je sais pas vraiment si la question se pose vu que je compte pas te laisser partir." Oh oui moi aussi je n'étais pas avare de geste, je lui déposais un bisou là ou sa peau s'offrait à moi mais surtout je la serrais fortement, je pouvais pas m'en empêcher là maintenant j'en avais besoin. "Tu prépares rien Anya, je te connais, je sais que tu vas avoir fait la fille qui a fait la cuisine alors que tu auras juste appeler le traiteur." Je rigolais un peu, elle me l'avait fait une fois ce coup, je peux vous dire que j'avais tellement rigolé que ma joue avait une crampe. "J'espère que tu passes inaperçu, comment tu veux que je sois tranquille après quand je suis pas avec toi." Je secouais la tête alors qu'elle regardait mon cou avec attention. Hum, d'ailleurs le sien je ne l'avais pas marqué c'était pas plus mal fallait que je cesse de lui faire ça surtout que le fond de teint n'était pas la solution. "Tu m'as marqué?" Je portais ma main sur mon cou. "J'étais entrain de me dire que je l'avais pas fait que j'étais fier mais toi tu le fais normal." Je secouais la tête alors qu'elle se posait devant moi, ses fesses avaient 10 petites marques, j'en rigolais vraiment alors que je passais ma main dessus comme pour effacer le bobo. "ça va guérir." Je déposais deux baisers dessus, des bisous magiques comme on disait entre nous alors que je me redressais aussi pour m'habiller, fallait pas que je traine disons que la pause n'était pas éternelle. "Madame Kovalevski auriez-vous la gentillesse de remettre vos vêtements?" demandais-je en l'enlaçant de mes bras. "Après un bisou par contre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comptes pas me laisser partir ? Et tu vas me mettre où ? lui demandais-je en tournant la tête un peu partout, il n'y avait pas tellement d'endroit pour me cacher ici. Oh non tu peux pas me balancer ça dans la tête à chaque fois, j'ai fais du chemin depuis, j'ai appris à jeter les tickets je riais, je voulais juste entrer dans son jeu, bien que depuis ce repas là, j'avais fait du chemin. Oui, ce repas remontait à l'époque ou nous n'étions pas encore ensemble. Je suis désolé mon amour, mais tu le sais bien que je ne passe pas inaperçu dis-je en jouant avec ses lèvres. Si je passais inaperçu, jamais il ne m'aurait remarqué parmi tous les étudiants d'Harvard non ? Nous étions encore là, Kenny assit sur le canapé, moi sur ses genoux et encore nus à s'enlacer pour ne plus se lâcher. A se regarder, s'embrasser, j'aurais aimé rester dans ses bras, mais nous avions des choses à faire tous les deux. Oui et une belle marque, faut bien que je marque mon territoire, comment tu veux que je sois tranquille après, quand je ne suis pas avec toi je lui faisais un clin d'oeil, lui renvoyant ses mots en plein visage comme pour justifier mon geste, ma marque. Sauf que lui, n'était pas en reste, puisqu'il m'avait laissé la trace de ses ongles sur les fesses. Il les caressait, déposait des baisers dessus alors que je m'étais tourné, debout. Je riais en le regardant faire, avant qu'il ne passe ses bras autour de moi pour me demander de m'habiller. Bien sûr monsieur Kataïeva je posais mes coudes sur ses épaules, joignant mes mains derrière sa tête, alors que je posais mes lèvres sur les siennes, penchant légèrement le visage sur le côté pour ne pas me cogner contre son nez. Amoureux, sensuel, langoureux, j'avais même glissé ma langue entre ses lèvres pour finir par lui tirer sur la lèvre inférieur. J'ouvrais les yeux, en le regardant un instant, sur mon nuage. je crois que maintenant, je peux m'habiller un dernier petit baiser et j'enfilais mes sous vêtement ainsi que ma robe, puis finalement, je ne mis pas ma petite culotte, non, je la glissais dans la poche de Kenny. A tout à l'heure je lui faisais un clin d'oeil, amusée, sans lui donner un dernier baiser pour sortir lorsque je vis toute l'équipe derrière la vitre. Je n'avais pas encore fermée la porte. Les gars me regardaient étrangement en me saluant, me souriant et en me disant de me reposer. Hum merci ... Travaillez bien ... dis-je en regardant Kenny, du coin de l'oeil avant de sortir du bâtiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à la laisser partir, je la retenais même après qu'on se soit habillé parce que son baiser avait été si parfait que j'en voulais un autre. Anya me connaissait bien, elle savait que si elle m'en donnait plus, elle avait vraiment restée avec moi et heureusement qu'elle était plus forte que moi, qu'elle savait lâcher prise. Sa culotte dans ma poche, je lui adressais un clin d'œil alors qu'elle ouvrait la porte, l'équipe était là, pas depuis longtemps vu qu'ils s'installaient sur leurs sièges mais assez pour parler à ma femme, je lui faisais un dernier signe de la main, mon sourire sur le visage, mes cheveux en bataille, je sais qu'ils devaient se douter d'un truc vu les regards sur Anya, sur moi ensuite. "Au boulot." Dis-je d'un ton sec. Qu'on me juge ok, ils pouvaient le faire qu'on matte ma femme ça non, j'étais le genre de mec que la jalousie bouffait clairement. Je me remettais au boulot, les mecs faisaient des sous-entendus quand j'étais passé derrière la vitre, c'est là que je voyais que le bouton On était poussé, que je comprenais mieux pourquoi on me disait des trucs comme ça ils avaient tout entendus alors dans la hâte j'envoyais un message à ma femme. "Ils ont tout entendus quand tu as jeté ton sac sur la table de mixage, tu as appuyé le bouton d'activation des hauts parleurs." Envoyais-je à ma femme. J'aurais aimé voir sa tête, la voir se décomposer totalement, moi dans le fond qu'on l'entende ne me dérangeait pas c'était de savoir maintenant s'ils avaient vus ma femme nue, là je reconnais que j'allais raler. Je poussais un petit soupir au bout de deux heures de boulot, la fin approchait, l'heure du repas aussi alors je quittais le studio pour y retourner demain encore, j'aimais ce que je faisais seulement là j'étais épuisé. "C'est moi." Criais-je en passant la porte du loft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé une très bonne après midi, je me sentais terriblement bien après ce petit moment avec mon mari. J'étais parti faire les boutiques, acheter de quoi faire le repas, mais aussi de l'alcool pour l'apéritif, pour le repas et également un digestif. Passant près d'un fleuriste, j'avais pris des fleurs et un cadeau pour le fils de Priape ainsi qu'un pour Alessia. Je rentrais aux alentour de 15h30 au loft. Je rangeais un peu le bordel que nous avions mis en arrivant hier soir, poussant nos valises dans la chambre avant de m'atteler à la tâche. Faire à manger quand Kenny m'envoyait un sms. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait me dire par, ils ont tout entendus, je lui répondais rapidement, lui demandant de préciser avant de me relaver les mains pour préparer le repas. En entrée, j'optais pour des chèvres chauds sur un lit de salade aux noix et une petite vinaigrette dont Kenny m'avait donné le secret. Pour le repas, j'avais opté pour un rôti que j'avais acheté chez le traiteur, mais que je faisais cuire tout de même, ainsi que des tomates farcis avec un peu de potatoes et pour le dessert, c'était à nos invités de le porter. Je n'avais pas vu l'heure, encore dans mon tablier, Kenny rentrait et l'odeur provenant de la cuisine était délicieusement bonne. Oh t'es déjà là ? dis-je en m'essuyant les mains sur le tablier pour aller embrasser mon mari. Je suis pas encore prête, mais le repas est presque fini, enfin je crois, tu viens voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cliché total moi qui rentrait du boulot, Anya derrière les fourneaux, la vision ne me dérangeait pas plus que ça en fait, plus j'y réfléchissais plus je me disais que c'était le reflet de notre vie, une surprise. Pour être vraiment sincère, je n'aurais pas pensé une seule seconde qu'Anya aurait prit la peine de cuisiner, j'aurais pensé qu'elle m'aurait fait un petit coup derrière le dos en commandant le tout mais non, l'odeur témoignait de son boulot. "Déjà là." Je lui volais plusieurs baisers alors que ma main était derrière le creux de ses reins. "Tu crois, je devrais pas être confiant si tu dis ça même si ça sent divinement bon." Je la suivais, le rôti cuisait parfaitement, il avait l'air si appétissant que mon ventre se mettait à gargouiller, j'avais faim comme souvent pour ne pas dire 24h/24. "Tout à l'air bon, il a une bonne couleur. Je suis fier." Je lui déposais un baiser sur la tête. "Super fier." Elle n'avait pas cramée le diner, c'était pas un exploit mais plutôt une bonne chose, Anya n'avait pas l'âme d'une cuisinière tout le monde le savait, moi le premier mais quand je regardais tout ce qu'elle avait fait bien j'étais surpris, agréablement. "Waha." Je pouvais pas m'empêcher de pousser ce cri d'extase devant la table dressée, l'entrée qui avait l'air super bonne. "Tu peux aller te préparer bébé je m'occupe du reste." Je n'étais pas prêt mais comparer à elle enfiler une chemise me prendrait deux secondes. "Attend attend tu oublies pas un truc." J'avançais vers elle, nouant mes doigts aux siens pour l'embrasser tendrement. "Là c'est bon tu peux partir." Amoureux clairement on avait l'air d'être des ados à toujours se toucher mais on avait toujours été comme ça enfin moi, Anya avait apprit à se lâcher ensuite, d'ailleurs je me souvenais de son sous-vêtement dans ma poche et la chaleur montait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt fière de moi je dois l'avouer. Je regardais tout ce que j'avais fait et merde, j'avais fait des progrès quand même. Kenny était rentré, plus tôt que je ne l'aurais cru, mais j'en étais heureuse. Je lui donnais une petit tape sur la tête à ce qu'il me disait mais sa surprise me fit sourire. Me faisait plaisir. Je suis contente alors oui, j'étais heureuse de voir sa fierté dans les yeux. Kenny allait voir la table que j'avais dressé, oui en tant normal, je décorais mieux que ce que je ne cuisinais bien qu'aujourd'hui, je m'étais surpassé. J'y vais alors, faut que je me lave les cheveux, je me suis mise de la farce dedans dis-je en attrapant une poignée de cheveux, pour la lever et la lui montrer. Je tournais les talons, pour aller dans la salle de bain jusqu'à ce que monsieur ne me rattrape. Surprise, j'arquais un sourcil et je levais les yeux au ciel, amusée par ses mots. Oh monsieur n'est pas rassasié je lui mordais le nez, lui fit un clin d'oeil avant d'aller dans la salle de bain. Je faisais couler l'eau laissant la porte ouverte, tout en me déshabillant tu peux préparer la table sur la terrasse pour l'apéro? demandais-je en sortant la tête de la porte de la chambre pour regarder mon mari qui piquait dans le plat. Hey je t'ai vu ! index levait, je riais avant de retourner dans notre salle de bain privée. Je prenais rapidement ma douche, me lavait les cheveux avant de sortir 10 minutes plus tard pour me sécher les cheveux. Je regardais l'heure, ils allaient bientôt arrivé et je n'étais pas prête Bébé, tu veux pas venir m'aider s'il te plait ? Oui, il fallait que je me sèche les cheveux, que je m'habille, me maquille légèrement, comme à mon habitude, mais ça prenait plus de 10 minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jamais rassasié de toi, jamais." J'essayais de lui voler un baiser mais rien, elle s'en allait, je la contemplais pour deux raisons, un parce que j'aimais voir sa silhouette, son fessier parfait bouger et deux parce que piquer dans le plat me tentait. "Ouais ouais." Je me lançais, piquant un truc seulement Anya me choppait. Je levais les bras en l'air, comme si je n'avais rien fait avec ma bouche bien remplit. "C'est pas moi, c'est la nourriture qui m'a appelée pour que je la mange." Quel beau mensonge improbable, quand Anya rentrait de nouveau dans la salle de bain j'en profitais pour mâcher, c'est que c'était bon ce truc alors avec ce bon gout dans la bouche j'installais la table sur la grande terrasse. Dix minutes c'est le temps qu'Anya avait mit pour se doucher, dans notre chambre, je me préparais aussi en enfilant une chemise noire que je retroussais jusqu'aux coudes, je n'allais pas m'apprêter ce n'était pas non plus le président qu'on recevait mais plus je voyais l'heure passée, plus je me disais que ma femme serait en retard. "Euh moi? T'es sur?" Je la ralentissais souvent, la preuve quand je rentrais dans la salle de bain tout ce que je trouvais à faire c'était de l'enlacer par derrière pour déposer des baisers sur sa tempe. "Tu veux que je te sèche les cheveux?" Je me poussais un peu pour prendre le peigne ça je savais faire, je m'occupais souvent de ça pour Alessia, je suppose qu'avec Anastasiya c'était un peu le même principe mais en version grande. "Je peux même te coiffer." Quand on voyait la tête de notre fille fallait pas que je touche à Anya mais je m'en rendais pas compte, j'étais persuadé d'être doué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui et elle a volé toute seule dans ta bouche ... Kenny serais-tu le cousin éloigné d'Harry Potter, non me dit pas que tu m'as caché ça quand même je faisais les gros yeux avant de retourner dans la salle de bain pour prendre rapidement ma douche. Rapidement, c'est bien dit, en effet, j'avais mis plus de 10 minutes dans la douche, alors quand je voyais l'heure sur le réveil posait sur la table basse de Kenny, je lui demandais de venir m'aider, à mes risques et périls, je le savais. Oui .. je suis certaine que tu peux te tenir. dis-je en levant le regard dans le miroir pour le regarder me déposer des baisers sur ma tempe. Je veux bien oui sauf que lorsqu'il me disait vouloir me coiffer je secouais la tête, apeuré. Non non c'est bon me coiffe pas, me sécher les cheveux ça va très bien lui dis-je avec un petit sourire. Kenny passait ses mains dans mes cheveux en me les séchant en même temps, je passais une crème hydratante sur mon visage, puis je mettais du mascara et un peu de fard à joue. Je regardais Kenny en levant mon rouge à lèvre rouge, pour lui faire plaisir et j'en mettais une fois qu'il est terminé de me tirer un peu la tête en arrière. Voilà c'est fait ... tu veux bien me prendre des vêtements oui le temps que je me passe de la crème sur le corps pour m'hydrater et avoir toujours la peau douce,comme il aimait. La sonnette retentissait. J'enfilais rapidement ce que Kenny m'avait choisis avec son aide, alors qu'il attachait mon soutient gorge, puis une fois terminé, je prenais mes chaussures , m'appuyant sur son épaule et TADAAAAAM, je fus prête tu vois ça c'est une équipe qui gagne je lui tapais les fesses, amusée, en allant ouvrir la porte Les voilà, on vous attendez justement dis-je en faisant la bise à nos invités. Vous allez bien ? J'avais pas remarqué que ma robe était resté coincée dans mon bas de sous vêtement et je sentais la main de Kenny se poser sur mon fessier, je faisais les gros yeux en regardant ce qu'il faisait en lui soufflant un merci. Ouff heureusement qu'il était là pour me sauver la mise, en même temps, c'était de sa faute s'il ne s'était pas amusé avec en m'aidant à m'habiller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comme tu veux, je coiffe déjà Alessia, je peux te coiffer aussi." Pauvre de moi, si je savais que j'étais un gros nul en coiffure je crois bien que je ne toucherais plus aux cheveux de notre fille d'ailleurs je trouvais ça bizarre parce qu'à chaque fois que je coiffais Alessia, Anya venait défaire sa coiffure en disant que les élastiques n'allaient pas avec sa tenue, honnêtement je la croyais mais je comprenais pas que je me plante autant de fois. Enfin, pour l'heure moi je séchais la belle chevelure de mon épouse, elle était si longue, douce entre mes doigts tandis que je regardais à travers le miroir ou elle me montrait son rouge à lèvre de couleur rouge vif, je lui faisais un petit clin d'œil jusqu'à laisser la brosse sur un coté. "Fini !" dis-je en hochant la tête. "Genre je choisi ta robe?" Qu'on se comprenne bien, qu'elle me demande ce geste si simple me perturbait mais je m'exécutais heureux, je m'en cachais pas vu que je partais en chantonnant jusqu'au dressing, une robe rouge vif, des jolies chaussures, je partais vers la salle de bain ou Anya s'habiller. "Dépêche." Lâchais-je en touchant ses fesses. "Je remettais bien ton sous-vêtement." Encore un mensonge mais quand ça la concernait physiquement, elle ne m'en tenait jamais rigueur. "Parce que je suis génial pour ça que tu es à l'heure." Je riais en partant vers la porte, la sonnerie retentissait encore une fois quand Anya passait devant pour ouvrir, mes yeux s'agrandissaient tellement vite quand je voyais sa robe coincer dans son sous-vêtement que je me collais à elle tandis que les invités passaient le pas de la porte. Je lui retirais lentement alors que Priape me saluait, Emily aussi me faisait un bisou, ils étaient heureux de nous voir, vraiment bien que la jeune femme soi un peu intimidé par Anastasiya encore. "On va prendre l'apéro sur la terrasse." On partait tous les 4 ensembles, nos verres posés sur la table, je commençais à nous servir. "Non je peux pas en fait…" Emily touchait son ventre, Priape lui prenait la main visiblement heureux. "Je suis enceinte." Choque total.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)