Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave dis-je en balayant son malaise, je m'en fichais un peu de ça, je dois l'avouer, je me demandais juste pourquoi. Je l'écoutais me dire qu'il ne m'avait pas repoussé. Moi je l'avais pris comme tel. Sincèrement et ça m'avait blessé pour le coup. Je t'ai pas repoussé, c'est toi tu me laisses pas finir, tu me laisses pas te faire plaisir je comprend pas dis-je en secouant la tête, posant ma main sur le comptoir tout en passant l'autre dans mes cheveux. La petite pleurait. Je soufflais, il me disait qu'il allait la voir assez froidement. Il ne se mettait vraiment pas à ma place. Après ce qu'il s'était passez au repas, puis hier soir, alors que nous avions commencé à nous trouver avant les pleurs d'Alessia pour qu'ensuite il me dise vouloir dormir puis là, oui, j'étais en droit de me poser des questions non ? Lui s'en serait posé. Je le connais assez. Kenny revenait avec Alessia. Je souriais un peu, mais voilà, j'étais vraiment mal à l'aise maintenant. Je vais te faire ton biberon ma puce Alessia me faisait des oui de la tête, assez vivaces, je souriais en lui faisant son biberons et en lui coupant un bout de pain sur lequel je lui tartinais un peu de nutella dessus. Je regardais Kenny en me grattant la nuque, gênée Ton café est sur le comptoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si je te laisse, je t'ai pas poussé alors que j'étais au téléphone." Je comprenais pas, j'étais dépassé. Si Alessia n'avait pas pleurée, on aurait rapidement clarifié la situation, hors là je partais parce que je connaissais notre fille, je savais que si on ne venait pas, elle allait faire de l'escalade et se glisser hors de son berceau seulement à un moment Anya comme moi on savait qu'elle se ferait mal. Je revenais quelques minutes après avec la petite qui marchait en couche dans le loft, elle allait directement voir sa maman en lui serrant la jambe, mon sourire naissait sur mon visage de plus en plus quand elle hochait vivement la tête face à ce qu'elle lui racontait. Elle avait faim, oh oui mais je crois que lâcher Anya n'était pas au programme seulement quand je faisais tombé Floppy sur le sol, la petite lâcha sa maman pour aller le récupérer alors j'en profitais pour ensuite la glisser sur la chaise haute. "Merci." Dis-je à Anya qui me montrait le café. J'allais vers ce dernier jusqu'à aller voir Anya, clarifiant la situation à voix basse. "Je t'ai pas repoussé Anya, si je t'ai pas laissé finir c'est que parfois j'ai l'impression que tu prends pour une machine, si tu me laisse partir y a de grandes chance que je ne revienne pas ensuite." J'essayais de lui faire comprendre sans mots crus, la petite écoutait après tout. "Et à ce que j'ai compris tu voulais la même chose que moi donc on était obligé d'arrêter mais je t'ai pas repoussé." Je prenais mon café en secouant la tête, Alessia s'agitait, je lui faisais un petit sourire pour me poser à ses cotés. "Tu manges doucement hein." Dis-je en lui montrant son pain avec du Nutella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia ne me lâchait pas. Elle agrippait ma jambe avec sa petite force qui me faisait bien sourire. Je la regardais un instant, tout en tartinant ses deux petites tranches de pain jusqu'à ce que Kenny ne lâche Floppy. Son instinct se réveillait. Elle me lâchait pour prendre son petit lapin et mon mari en profitait pour la mettre sur sa chaise haute avant de venir vers moi en prenant son café. Je tournais seulement mon visage, posant mon menton sur mon épaule pour l'écouter étant donné qu'il me parlait à voix basse dans l'oreille. Je fronçais un peu les sourcils à ce qu'il disait, je ne le prenais pas pour une machine, cependant, il ne m'avait jamais montrée réellement de faiblesse après une petite gâterie, donc ce n'était pas quelque chose qui me venait à l'esprit. Pour moi, mon mari était un surhomme (aa) Je sais pas, t'as toujours assuré, alors ça me vient pas à l'esprit puis ... ça me faisait plaisir de te faire plaisir alors si après, t'étais pas en forme ça m'aurait pas dérangé lui dis-je en haussant une épaule mais j'aime pas que tu fasses ça, surtout après hier j'espérais qu'il pourrait comprendre ma situation tout de même, c'était un climat assez différent d'ordinaire.  Je préparais les pains que je faisais cuir au grille pain pour les apporter à table pour Kenny et moi, lui avait porté les confitures, le beurre ... Tu viens m'aider ? lui dis-je en montrant les jus et ma tasse de café, alors que j'étais clairement entrain de me brûler avec les pains, c'est d'ailleurs pour ça que je faisais rapidement en les faisant sauter dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler à voix basse était la seule solution pour finir la discussion, plus on laissait ça s'éternisé, plus ça allait dégénérer. "C'est pas une question que ça ne t'aurais pas dérangé parce que moi oui tu vois j'ai envie de le faire à deux en même temps." Dis-je en hochant la tête à ses paroles. "Bébé je comprend pas, je veux dire que tu te pose des questions sur moi en disant que je suis en dessous de tout niveau câlin ou que je suis chiant ou autres je peux comprendre mais que tu penses que le souci vient de toi honnêtement je comprend pas, il suffit de me voir avec toi. A partir du moment ou tu vois que même avec tes yeux tu arrives à dresser le drapeau, tu peux dormir tranquillement." Riais-je en posant ma main protectrice dans le creux de ses reins. "Si y a bien un truc que je peux pas contrôler c'est ça." Je déposais un bisou sur sa joue avant de prendre un tas de trucs sur la table pour les poser sur la grande table du salon. "Au fait, je suis flatté que tu me prennes pour un super héro." Je rigolais en lui adressant un clin d'œil. "J'arrive." Je volais vers elle, attrapant les pains qu'elle tenait difficilement, je levais les yeux au ciel. "Au pire tu sais les assiettes ça existe." Riais-je en posant tout sur la table. "Tu peux manger ma puce." Alessia attendait, je ne sais pas quoi mais elle attendait en tenant son biberon et en fixant ma femme. "Euh… soit elle attend que tu lui dises de manger chose qui serait très mature pour son âge, soit cette petite chose attend que tu l'as nourrisse parce qu'elle est feignante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien mais tout ça, ça ne fait pas tout dis-je en me désignant enfin oui ça fait beaucoup mais je veux dire, je pourrais très bien faire quelque chose que t'aime pas ou être trop vivace, virulente, enfin je sais pas, j'étais en droit de me poser des questions. Tsais ça fait comme trois fois de suite quand même et là, je faisais les gros yeux tu te poserais certainement les mêmes questions à ma place oh oui, lui, seulement après une fois il se les aurait posé. Un baiser sur ma joue et il retournait auprès de notre fille. J'attendais que les pains sautent du grille pain et une fois fait, je les prenais rapidement entre mes mains pour les mettre sur la table, mais c'était brûlant, alors je les faisais sauter dans mes mains pour les soulager de la chaleur, tout en demandant à Kenny de venir prendre le reste Je sais mais j'aime bien les attraper au vol ... j'haussais une épaule, comme ci de rien était en me posant à mon tour autour de la table, à côté de Kenny et Alessia qui ne cessait de me regarder. Je remontais mes cheveux en une queue de cheval, laissant quelques mèches folles encadrer mon visage comme d'habitude, me demandant réellement pourquoi notre fille me regardait ainsi. Tu peux manger Alessia .. oui, autant tenter, mais je savais au fond que ce n'était pas ça, parce que lorsqu'il s'agissait de nourriture, elle était comme son père et je ne pouvais pas l'arrêter. On a notre réponse dis en levant les yeux au ciel. J'étais d'humeur ce matin, alors j'allais la prendre pour la poser sur mes genoux après en avoir plié un contre l'assise de la chaise. T'es vraiment une feignante mademoiselle, prends pas cette habitude, je le ferais pas tous les matins, t'es grande maintenant j'approchais le pain de son visage puis, hop, je le levais un peu pour lui en mettre un peu sur le nez. Je riais elle aussi, elle louchait même dessus. Han mais il faut enlever ça .... oulala j'ai envie de la manger, t'as pas envie de la manger toi ? je tournais Alessia qui avait du nutella sur le bout du nez vers son père, en l'approchant un peu Haaaaan attention, papa il va te manger le nez en effet, Kenny s'était approché et hop, je faisais voler Alessia de l'autre côté et elle éclater de rire, sauf que Kenny venait lui faire un bisous en prenant le nutella sur le bout de son nez et j'en faisais tout autant. Papa et maman sont encore mieux que des sopalins t'as vu ça un peu, toute propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Raté." Riais-je en voyant Anya essayer. Alessia attendait qu'Anya lui donne à manger, ça se voyait sur son visage, sa manière d'attendre, le pire dans l'histoire c'est qu'Anya le faisait. Je me souviens d'une femme qui disait qu'elle n'allait pas être l'esclave de ses enfants, ah quand on y pense le temps était loin, maintenant l'amour entre eux était si fort, si beau qu'elle le faisait pas vraiment à contre cœur. "Ouais c'est ça, je suis sur que tu continueras à le faire." Je croquais dans ma tartine tandis que les filles jouaient, elles étaient belles toutes les deux en plus de rire ensemble, moi aussi je riais quand la petite louchait. "Oh mais oui un petit bébé tout rond, je vais la croquer la petite Alessia." Dis-je en faisant des grands gestes et en prenant une voix un peu différente plus douce mais un peu effrayante. Je me penchais au dessus de la table pour croquer son nez quand mademoiselle s'esquivait. "Mais c'est qu'elle est forte Alessia, rapide aussi, je me demande bien comment elle a fait pour sauver son nez." Je m'étais pris du Nutella, Anya aussi mais bon ça valait le coup vu son rire, le notre aussi, on ressemblait à une petite famille, j'aimais ces moments. "Je pense qu'on devrait l'écrire sur nos CV, poubelle, serviette de mademoiselle Alessia." Je rigolais avant de reprendre en fixant notre fille."D'ailleurs maman à du Nutella sur la joue, je devrais te l'enlever sinon je passerais pour un menteur sur mon CV." Je passais ma bouche dessus, sensuellement, je glissais ma langue sur sa peau tandis qu'Alessia se hissait sur les jambes d'Anya pour lui faire un bisou en apparence mais en fait elle m'imitait, je riais. "Super ma chérie, tu aides papa mais fait ça." Je passais ma langue sur sa joue, Alessia fit la même chose de l'autre coté. "Bave d'Alessia et de moi, tu peux pas dire que tu n'es pas adoré dans cette famille" Riais-je de bon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)