Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave dis-je en balayant son malaise, je m'en fichais un peu de ça, je dois l'avouer, je me demandais juste pourquoi. Je l'écoutais me dire qu'il ne m'avait pas repoussé. Moi je l'avais pris comme tel. Sincèrement et ça m'avait blessé pour le coup. Je t'ai pas repoussé, c'est toi tu me laisses pas finir, tu me laisses pas te faire plaisir je comprend pas dis-je en secouant la tête, posant ma main sur le comptoir tout en passant l'autre dans mes cheveux. La petite pleurait. Je soufflais, il me disait qu'il allait la voir assez froidement. Il ne se mettait vraiment pas à ma place. Après ce qu'il s'était passez au repas, puis hier soir, alors que nous avions commencé à nous trouver avant les pleurs d'Alessia pour qu'ensuite il me dise vouloir dormir puis là, oui, j'étais en droit de me poser des questions non ? Lui s'en serait posé. Je le connais assez. Kenny revenait avec Alessia. Je souriais un peu, mais voilà, j'étais vraiment mal à l'aise maintenant. Je vais te faire ton biberon ma puce Alessia me faisait des oui de la tête, assez vivaces, je souriais en lui faisant son biberons et en lui coupant un bout de pain sur lequel je lui tartinais un peu de nutella dessus. Je regardais Kenny en me grattant la nuque, gênée Ton café est sur le comptoir
(Invité)