Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que nous étions rentrés chez nous, à Cambridge. Cependant, une maison de disque l'avait appelé pour qu'il pose sa voix sur un morceau. J'étais fière de lui, alors rapidement, je l'avais poussé à dire oui, je l'avais encouragé et nous étions parti tous les trois pour New York. En arrivant, nous avions déposé Alessia chez sa grand mère, la mère de Kenny qui était dans la grosse pomme elle aussi pour affaire, elle était bien heureuse de pouvoir se pavaner avec sa petite fille dans la maison d'édition de Vogue. Elle voulait en faire un petit modèle, mais Kenny avait émis son véto. On ne touche pas à ses femmes avait-il dit. Cela faisait quelques heures qu'il était parti pour le studio et quand à moi, j'étais partie faire les boutiques. Sauf que je sentais que j'avais des bouffés de chaleur. J'avais chaud, j'avais des picotements et des envies très peu chrétienne lorsque Kenny m'envoyait des snap chat de son travail. Aussitôt, j'allais à la pharmacie pour prendre un test de grossesse mais aussi d'ovulation. Je commençais par ce dernier et devinez quoi. J'étais en pleine période d'ovulation, c'était le jackpot. Ni une ni deux, je passais à la maison pour enfiler des sous-vêtement en dentelle rouge, digne de ce nom puis des escarpins louboutin, noir, avec la célèbre semelle rouge et une robe banche qui allait parfaitement avec mon bronzage. Sur le chemin, je n'oubliais pas de passer par un starbuck pour prendre des boissons et des baguels pour l'équipe afin de les distraire et de me laisser du temps avec mon Kenny. J'entrais sans encombre, j'avais accompagné Kenny ce matin donc on me connaissait et lorsque j'arrivais au studio, je voyais Kenny entrain d'enregistrer. Il ne me voyait pas, je souriais, en restant planté là un instant, amoureuse, puis rapidement, je sentais ces picotements, m'envahir à nouveaux. Oh bordel. Il me faisait un effet boeuf là. Bonjour bonjour, regardez ce que j'ai là ... je suis certaine que vous mourrez tous de faim vous devriez prendre une pause, vous inquiétez pas pour Kenny, je m'occupe de lui, vous avez fait du bon travail ils étaient tous heureux, en me prenant dans leur bras, oui, c'était pas souvent qu'on leur disait d'aller en pause et quant à moi, je jetais mon sac sur la table de mixage sans vraiment le vouloir, appuyant sur un certain bouton, ON puis, j'entrais dans le studio. Je crois que c'est l'heure de ta pause ... et sur ces mots, je faisais glisser ma robe, qui se retrouvait à mes pieds, je l'enjambais, gardant mes talons tout en prenant un baguel et une boissons dans mes mains pour venir m'asseoir sur les genoux de Kenny regardes, j'ai pris tout ce que tu préférais et je parlais bien aussi de la couleur de mes sous vêtements
(Invité)