Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce que Kenny réagisse ainsi. Je le regardais sortir de table, un peu surprise d'ailleurs. Ne pouvait-il pas se tenir. Emily elle partait vomir, enfin je crois étant donné qu'elle avait porté sa main à sa bouche après les indications que je lui avais donné pour se rendre aux toilettes et je me retrouvais seule à table. Je regardais les plats, j'avais passé l'après midi à cuisiner et Kenny savait que je n'aimais pas forcément le faire, mais je faisais des efforts, certes, j'apprenais à aimer le faire, mais quand même. Je faisais tomber une tomate farcis dans mon assiette pour la déchiqueter du bout de ma fourchette, jouant avec la farce, un peu dans mes pensées jusqu'à ce qu'Emily ne revienne, elle se mettant un peu plus loin en m'expliquant que les odeurs lui avait donné mal au coeur. Oh c'est pas grave, de toute manière, fallait pas s'attendre à de la grande cuisine, je suis pas si douée que ça dis-je avec un faux sourire, au fond, ça me faisait de la peine. Priape revenait en m'expliquant qu'ils allaient rentrés, que sa femme ne se sentait pas bien. J'hochais la tête, en leur faisant la bise aux deux, Kenny n'était toujours pas rentré puisqu'il fumait sur la terrasse. Une fois qu'ils furent partis, je débarrassais en jetant le contenu des assiettes à la poubelle, c'est beau de faire des efforts, vraiment beau.
(Invité)