Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à Kenny de réfléchir hier soir, de repenser à ce qu'il m'avait dit pour qu'on puisse en reparler, sauf qu'en rentrant la seule chose qu'il me disait c'était bonsoir et ses yeux ne m'avait regardés que quelques secondes, comme ci je n'étais pas là. Alessia faisait de même en me lançant un simple mama. Je les regardais un instant tout les deux, ils se suffisaient à eux même à vrai dire et là, j'eu l'impression de revivre exactement la même chose que ce que j'avais vécue en Inde, l'indifférence totale. Je serrais la mâchoire, parce que l'envie de partir me prenait encore. Sauf que cette fois ci, je ne le ferais pas, je n'étais pas celle qui devait fuir, je n'étais pas celle qui avait parlé comme un chien à l'autre. Non, cette fois ci, la seule chose qu'il pouvait me reprocher c'est d'avoir un peu trop joué avec lui, mais avec Kenny ce genre de chose, n'était pas un problème d'ordinaire, c'était lui le demandeur dans notre couple et il était adepte de ce genre de chose, mais soit, c'était moi qui l'avait fait cette fois ci, c'est peut être pour ça que ça ne passait pas. Je les laissais donc tous les deux en disant un simple Salut  avant d'aller dans la cuisine pour me servir une bière. Une fois fait, j'allais sur la terrasse, il faisait doux, il faisait légèrement frais et ça me faisait du bien. Je m'allongeais sur un transat, face à la vue en posant mes jambes sur la rambarde regardant les photos que nous avions prise aujourd'hui étant donné que je les avais avec moi, puisque les deux photographes étaient adepte des Polaroïds, je riais en voyant quelques une, puis je les posais dans mon sac, fermant juste les yeux pour profiter de ce petit instant de bien être que j'avais ressentie en me rappelant de ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je n'irais pas la voir, non je n'allais pas lui parler plus que ça, elle m'avait dit de réfléchir, je l'avais fais, j'avais fais quelques efforts mais elle n'avait pas fait la même chose. Je courais toujours derrière Anya, j'étais usé tout simplement, j'en avais marre qu'elle ne reconnaisse jamais ses tords, marre de devoir tout recoller. Elle partait sur le balcon, je crois, j'en sais rien vu que je regardais le dessin animé avec Alessia qui se blottissait contre moi tête toujours tourné vers l'écran, j'entendais juste les rires de ma femme de temps en temps, preuve qu'elle allait bien, si elle serait miner par notre dispute, elle ne rigolerait pas. "sousou !" s'écria Alessia qui voyait le prince et Ariel s'embrasser. Je rigolais en lui caressant la tête. "Oui ma chérie." Elle était adorable, j'aimais la voir réagir aux films qu'elle regardait ces derniers temps, elle était si expressive comme quand elle se cachait quand Ursula débarquait sur l'écran, je devais la serrer pour qu'elle comprenne qu'elle était en sécurité avant qu'une crise de larme roule sur ses joues. Le film se terminait, Alessia se mettait à descendre du canapé pour chercher son nounours qu'elle avait fait tomber. "C'est l'heure du bain jeune demoiselle." Dis-je en l'attrapant dans mes bras. On partait tous les deux vers la salle de bain ou une immense baignoire en forme d'œuf trônait, Alessia adorait flotter dans l'eau et vu la tonne de jouets qu'il y avait dans cette pièce on pouvait vraiment pas dire que je mentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'air s'abattait contre mon visage avec une douceur infinie. Je me sentais bien sur le balcon. J'entendais ma fille rire, Kenny lui parler et j'étais là seule. Je sais bien que je m'excluais toute seule, mais j'étais vraiment peinée de la manière dont il m'avait parlé et s'il ne s'en rendait pas compte c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment pour pouvoir trouver ça normal. J'en avais marre de toujours passer au dessus, de toujours lui pardonner ou de revenir. Cela voulait dire que j'acceptais, alors pour tenter de lui faire comprendre la douleur de ses mots, je lui avais demandé de réfléchir pour qu'on puisse en parler tous les deux, mais apparemment, il n'avait pas pris la peine de le faire, ou alors, il trouvait juste ça normal. Pourtant, en faisant cet effort, j'avais laissé la porte ouverte, j'avais été ouverte à la discussion, mais apparemment, c'était normal et il n'y en aurait donc pas. Kenny se plaisait à me laisser de côté pour s'occuper d'Alessia, c'était son rêve après tout, j'étais juste un moyen comme un autre de lui donner tout ceci. J'avais réfléchis à ce qu'il s'était passé hier soir. A son attitude. Au départ, il s'était renfermait, puis il s'était ouvert en entrant dans mon jeu, en jouant avec moi, jusqu'à se fermer totalement. Alors oui, hier soir, il avait fait volte face sans rien dire, sans prendre la peine de m'avertir pour faire sa crise et surtout depuis l'annonce du bébé... je ne savais pas si c'était ça qui l'avait chiffonné et si c'était le cas, je trouvais ça stupide de me le faire payer à moi. Je rentrais dans le loft en fermant la porte pour mettre une chaîne d'information, j'aimais écouter ça pour ma part et j'allais dans la cuisine pour préparer le diner. Au bien entendu, je ne faisais rien d'extraordinaire, je prenais juste une pizza au congélateur que je faisais chauffer au four, puis un peu de salade sur le côté. Alessia en mangerait aussi, je savais qu'elle aimait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous connaissez la guerre dans les films? Bien je vivais la même chose en m'occupant d'Alessia dans son bain. Mademoiselle bougeait de partout, elle me lançait de l'eau savonneuse, elle rigolait, elle s'amusait par contre moi pas du tout, un peu quand même parce que j'aimais lui faire des crêtes avec le savon mais quand se mangeait à trois reprises de l'eau savonneuse dans l'œil là ça devenait un peu lourd. On avait du mettre 30 bonnes minutes à faire tout ça, Alessia était tellement contente qu'elle riait encore et encore. "Ne bouge pas." Dis-je en me détournant un peu d'elle après l'avoir séché. Je me penchais pour ramasser ses jouets qu'elle avait fait tombé, j'avais peur qu'elle tombe, moi aussi d'ailleurs vu le carrelage si glissant seulement dès que j'ai le dos tourné, elle s'échappait en courant de son tas de serviette posé sur le sol. Fesse à l'air, elle rigolait en courant jusqu'à la cuisine pour voir Anastasiya. "MAMA !" cria t'elle, c'est là que je voyais qu'elle n'était plus là, je me dépêchais de sortir avec une serviette sec à la main en hochant la tête négativement seulement mon sourire trahissait bien que non je n'étais pas en colère mais bien amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enfournais une pizza pour tous le monde, bien naturellement j'avais eu envie de me préparer seulement quelque chose, zappant Kenny comme il l'avait fait avec moi depuis que j'étais rentré, mais je ne le ferais pas, juste pour ne pas lui donner quelque chose à redire sur mon attitude. Bien sûr que non, je ne lui donnerais cette satisfaction, parce que pour une fois, je n'avais rien fait de travers. D'ordinaire, j'entrais dans une colère noire, je disais des choses méchantes, mais là je ne l'avais pas fait. D'ordinaire, je partais aussi, les laissant seuls, sauf que là encore, je ne l'avais pas fait. Non, j'avais même laissé une porte ouverte, sauf que je n'irais pas lui tendre la main pour qu'il la franchisse, c'était bien trop me demander. J'entendais des rires, alors je montais le son de la télé, je n'entendais plus rien alors que c'était le genre de chose qui m'intéressait. Cependant, je ne m'attendait pas à voir Alessia débarquer en trombe, en courant toute nue, pour venir me voir, alors que Kenny lui courait derrière avec la serviette à la main. Je riais en la regardant venir vers moi, je me baissais pour la prendre dans mes bras, rieuse. Bah alors ma chérie me dis pas que tu te convertis au naturisme, faut se sécher après la douche et s'habiller dis-je en lui faisait des chatouilles, elle riait puis j'allais prendre la serviette dans les mains de Kenny pour sécher Alessia qui fermait les yeux en levant les mains en l'air. Elle m'avait complètement trempé mais je m'en fichais. Je l'avais posé au sol, elle attendait et je riais en passant la serviette sur son visage. Regardes t'as trempé papa et maman alors que toi maintenant t'es toute sèche, vilaiiine dis-je en lui mordant le nez tout doucement. Papa il a préparé ton pyjama, tu le suis comme ça il te le passe et on mange la bonne pizza que maman elle a fait cuir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait voir ce petit bout de chou débarqué nu dans le salon, c'était rigolo, elle m'avait complètement échappé pour aller voir sa mère, amusé, je laissais Anya s'en occuper, je les regardais en penchant un peu la tête sur le coté, je dois bien le reconnaitre qu'elles me faisaient fondre. Alessia riait, protégeant son nez ensuite après la morsure, elle se laissait faire, c'est ça le plus surprenant, moi elle s'agitait en riant avec ma femme c'était le calme total. "Voui." Elle regardait sa maman puis elle fonçait vers la salle de bain en courant, nu encore décidément, ce bébé adorait ça. "Alessia attend moi." Qui courait derrière? Moi, je laissais la serviette sur le sol désespéré pour le coup c'est que plus les mois avançaient plus elle courait rapidement, elle tombait presque plus tenant sur ses jambes avec assurance. Je la chopais dans la salle de bain, lui mettait une couche, son pyjama avec une grenouille dessus rose bonbon et elle partait de nouveau dans le salon en courant vers les jambes de sa mère. "Au moins elle fait plus la naturiste." Lâchais-je en direction de ma femme. Je me penchais pour prendre la serviette, fallait que je range un peu la salle de bain, c'était le bazar total là-bas puis la pizza était pas prête même si je me demandais si y avait vraiment une part pour moi dans le lot. Quoi? J'en sais rien des fois qu'elle change d'avis, qu'elle se dise non. Dans tous les cas je n'allais pas fuir, ce moment là qu'il y avait eu avec Alessia en famille c'était ça que j'aimais. Je revenais dans le salon, cette fois je préparais la table pour le diner, la petite était si excitée, elle embêtait sa maman comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'avais réussi à sécher Alessia qui se laissait totalement faire en m'aidant même lorsqu'elle levait les bras en l'air, puis qu'elle se tournait en me présentant ses petites fesses rondes. Je riais en lui demandant ensuite d'aller rejoindre son père pour qu'il puisse l'habiller. J'en profitais pour retourner dans la cuisine et finir la salade compose verte et sa vinaigrette mais aussi sortir la pizza du four à l'aide d'un torchon pour ne pas me brûle. Cependant, le calme n'était plus présent pour bien longtemps parce qu'à  nouveau Alessia se mettait à courir pour venir dans mes jambes. Je la regardais faire, levant la tête lorsque Kenny me parlait. J'hochais la tête avec un petit sourire, sans rien répondre, puis il repartait ranger la salle de bain tandis qu'à chaque fois que je bougeais, Alessia venait se mettre devant moi. Arrêtes Alessia, je vais tout faire tomber dis-je en lui montrant la pizza et le plat de salade. Elle s'accrochait à ma jambe en riant Pas grave mama me dit-elle en serrant fort ma jambe. Je la levais un peu, sauf que ce n'étais plus aussi facile qu'avant, c'est qu'elle avait pris du poids. Alessia .... calmes toi et lèves toi dis-je, sans sourire cette fois-ci. Non reste avec toi dit-elle en posant sa joue contre ma jambe, sauf que j'avais les mains occupé et que je ne pouvais pas bouger pour poser les plats. Tu commences à me fatiguer Alessia dis-je en secouant la jambe, sauf qu'elle était bien accroché Kenny j'appelais Kenny pour qu'il vienne m'aider, sa m'écorcher, mais je pouvais pas faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia aimait sa mère plus que tout au monde, elle aimait qu'elle s'occupe d'elle, qu'elle lui fasse des bisous, des câlins. Dans la salle de bain, je mettais plus de temps pour m'occuper de tout ranger seulement quand Anya m'appelait je n'en revenais pas, je sortais la tête pour essayer de voir quelque chose avant de lâcher les jouets sur le sol et rejoindre mes femmes. Alessia faisait son bébé gâté, accroché à la jambe de sa mère tandis qu'Anya se battait presque avec les plats pour qu'ils ne tombent pas. "Ah problème de petit monstre." Je me penchais pour essayer de prendre Alessia seulement c'était pire quand je tirais ça commençait à déstabiliser ma femme. "Je prends les plats, mademoiselle est très bien accroché." Je levais les yeux au ciel tandis que je posais le tout sur la table du salon. "Merci pour le diner." Dis-je en regardant Anya, je lui faisais un petit sourire, j'étais un peu gêné, j'avais peur qu'elle explose, c'est fou d'avoir peur de sa femme, c'est pas comme si elle me frappait mais j'avais si peur de la perdre seulement de l'autre coté je n'étais pas le seul dans fautif. J'avais envie d'oublier, les disputes à propos du bébé se faisait trop nombreuses, on se mettait la pression, si Anya disait que non par moment j'avais l'impression qu'elle courait après notre futur enfant après tout je ne lui avais pas acheté ce test d'ovulation alors preuve qu'elle en voulait vraiment un rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia ne lâchait pas ma jambe, je ne pouvais pas avancer, j'avais les plats dans les mains et pour être honnête, je n'allais pas tenir longtemps comme ça. Alors ma seule solution fut d'appeler Kenny étant donné que je n'avais pas accès à mes mains. Il arrivait rapidement, essayé de détacher Alessia mais n'y arrivait pas quand à moi, je levais les yeux au ciel devant ce que notre fille était entrain de faire T'es vraiment chiante quand tu t'y mets Alessia dis-je en la prenant dans mes bras finalement, une fois que mes mains furent libérées. Tu peux pas juste m'écouter quand je te demander de me lâcher ? je la regardais droit dans les yeux, elle tournait la tête pour la mettre dans mon cou et le pire dans l'histoire c'est que dans ce moment brusque, elle m'avait donné un coup de tête dans le menton. Aiiie dis-je en tirant la langue, je me l'étais mordue pour le coup, mais je la connaissais assez pour savoir que cette attitude trahissait une fatigue extrême. Posait sur mes genoux, elle me tirait le tee-shirt à plusieurs reprise, heureusement qu'il n'y avait que nous, parce que c'était soirée naturiste ce soir pour le coup. Restes calmes maintenant lui dis-je un peu lasse, je lui donnais à manger tout en levant la tête vers Kenny lorsqu'il me remerciait pour le dîner C'est pas grand chose, j'y ai pas passé tout l'après midi sous entendu, c'est pas comme hier. Je donnais à manger à Alessia, Kenny ne semblait même pas se rendre compte que ses mots m'avaient vraiment blessé. Je sais bien que j'étais blessante moi aussi par moment, mais finalement, je m'excusais toujours ou alors, j'essayais de lui faire comprendre mon état d'esprit, mais lui non. T'as passé une bonne journée ? t'as pris le temps de réfléchir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire qu'une peste ce soir, Alessia était moins tenable, elle était surtout épuisée, ma mère l'épuisait à toujours la faire bouger, voilà ce qu'elle faisait à mon petit bout de chou. Tandis que je coupais la pizza, j'en profitais pour remercier Anya qui elle ne se démontait jamais, elle me lançait un pique, un magnifique pique d'ailleurs. "Exact mais merci quand même." J'en démordais pas, cependant quand je voyais ma femme avec notre fille, je me disais qu'il était temps de discuter calmement surtout qu'Alessia avait plus l'air de dormir sur place qu'autre chose. "Ouais, pas très productive, j'avais un peu la tête ailleurs." Terminais-je par dire en mangeant un bout de ma part. "Et toi?" Je la sondais un peu, je sais qu'elle allait m'en vouloir, qu'elle m'en tiendrait rigueur pour un moment seulement quelque chose me turlupinait, quelque chose d'important qui sortait de ma bouche sans prévenir. "Quand on s'est disputé hier, que tu es partie dans la chambre, à un moment donné est-ce que tu as pensé que j'étais parti comme la dernière fois?" J'avais besoin de savoir car si elle me disait oui c'est que la confiance était brisée entre nous, lui en vouloir serait stupide mais je voulais pas lui faire du mal en lui lançait croire que peut-être un jour elle ne me retrouverait pas même si c'était faux, je comptais pas partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)