Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Kenny de réfléchir hier soir, de repenser à ce qu'il m'avait dit pour qu'on puisse en reparler, sauf qu'en rentrant la seule chose qu'il me disait c'était bonsoir et ses yeux ne m'avait regardés que quelques secondes, comme ci je n'étais pas là. Alessia faisait de même en me lançant un simple mama. Je les regardais un instant tout les deux, ils se suffisaient à eux même à vrai dire et là, j'eu l'impression de revivre exactement la même chose que ce que j'avais vécue en Inde, l'indifférence totale. Je serrais la mâchoire, parce que l'envie de partir me prenait encore. Sauf que cette fois ci, je ne le ferais pas, je n'étais pas celle qui devait fuir, je n'étais pas celle qui avait parlé comme un chien à l'autre. Non, cette fois ci, la seule chose qu'il pouvait me reprocher c'est d'avoir un peu trop joué avec lui, mais avec Kenny ce genre de chose, n'était pas un problème d'ordinaire, c'était lui le demandeur dans notre couple et il était adepte de ce genre de chose, mais soit, c'était moi qui l'avait fait cette fois ci, c'est peut être pour ça que ça ne passait pas. Je les laissais donc tous les deux en disant un simple Salut avant d'aller dans la cuisine pour me servir une bière. Une fois fait, j'allais sur la terrasse, il faisait doux, il faisait légèrement frais et ça me faisait du bien. Je m'allongeais sur un transat, face à la vue en posant mes jambes sur la rambarde regardant les photos que nous avions prise aujourd'hui étant donné que je les avais avec moi, puisque les deux photographes étaient adepte des Polaroïds, je riais en voyant quelques une, puis je les posais dans mon sac, fermant juste les yeux pour profiter de ce petit instant de bien être que j'avais ressentie en me rappelant de ma journée.
(Invité)