Invité
est en ligne
Invité
Il avait la tête un peu ailleurs ? Pas si ailleurs que ça ou alors ce n'était pas tourné vers moi, nous, parce que sinon il m'aurait donné des nouvelles. Moi ? J'ai passé une excellente journée, j'ai retrouvé des amis que je me suis fait la dernière fois sur le shooting de ta mère ils m'ont fait découvrir New York lui n'avait jamais pris le temps de le faire après tout. Alessia mangeait, elle en mettait partout. Je l'aidais un peu, baissant le regard vers elle de temps en temps pour empêcher la pizza de tomber sur elle, mais bien dans sa bouche, d'ailleurs, je la lui tenais, pour plus de sécurité, elle n'avait juste qu'à mordre dedans, si ce n'était pas mâcher le travail ça ? Cependant, la question de Kenny vint me surprendre. Je tenais le bout de pizza un peu éloigné de la bouche d'Alessia et bien entendu elle se mit à chouiner alors rapidement je la lui redonnais Non je n'ai pas du tout pensé à ça, parce que la dernière fois tu n'es pas parti comme un voleur sans rien dire, tu m'as quitté en face dis-je en levant les yeux vers lui, pour le regarder droit dans les yeux Pourquoi tu y as pensé ?
(Invité)