Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ❖ Monsieur sainte Nitouche prend moi par la taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu m'as pas fait un signe ou quelque chose ? lui demandais-je en arquant un sourcil, j'étais assez perplexe, je dois l'avouer, mais bien rapidement, je changeais d'humeur, puisque monsieur me demandait de lui montrer les photos. Je me penchais vers le sol pour attraper mon sac à main afin de sortir les photos et les lui montrer. Pour ma part, j'allongeais mes jambes sur les siennes, m'appuyant bien contre le dossier tout en mangeant et buvant. J'étais bien là, je dois l'admettre. Je penchais de temps à autre la tête pour regarder les photos qu'il était entrain de voir, puis je souriais en lui expliquant comment ça s'était passé. Puis soudainement, son regard c'était arrêté sur une photo de moi, à central Park. Je souriais un peu en la regardant posant ma main sur mon visage pour me cacher alors qu'il me complimentait. Oui tu peux la garder ... mais elle a rien d'extraordinaire je ne comprenais pas tellement son engouement, mais soit, tant que son engouement resté focalisé sur moi et non sur mon amie mannequin, tant mieux. J'ai mal aux pieds ... j'ai marché toute la journée, je vais allé prendre un bon bain, avec mon verre de vin ... tu viens avec moi ? lui demandais-je en me tournant vers lui, je faisais un autre pas là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me sentais… un peu honteux puis j'étais au 9ème étages, je sais pas si tu m'aurais remarqué." J'haussais les épaules, je comptais pas me disputer avec elle dans le sens ou là je craquais totalement sur la photo à Central park, elle était parfaite clairement. Le plus extraordinaire entre nous c'était ça, presque trois ans de relation et je me retrouvais à être subjugué par sa beauté alors qu'on aurait pu croire que je l'avais déjà vu sous toutes les coutures. "Si elle… elle est parfaite." Je la prenais pour la glisser dans mon portefeuille. "Oui oui." Dis-je avec précipitation. Surpris par son invitation, je me levais même directement après avant de rire et poser ma main sur mon visage. "Ne rigole pas." Oui fallait me voir là tout content, on aurait dit qu'on venait de me demander un truc de malade alors que concrètement ce n'était rien de spécial juste un bon moment à deux, rien qu'Anya et moi en couple. Je prenais nos verres dans les mains, la bouteille coincée de manière périlleuse entre mon bras et mon torse jusqu'à la salle de bain qu'on avait rien que pour nous. Aucuns jouets de bébé, rien juste nos affaires, une grande baignoire et une douche à l'italienne. Je posais le tout vers le lavabo afin de remplir la baignoire, de sortir des petites serviettes pour nos pieds, nos peignoirs, je m'occupais de tout et non je n'essayais pas de me rattraper, j'étais juste à l'écoute de ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surprise de voir l'entrain de Kenny quant à la photo. Mais agréablement surprise, c'est toujours plaisant de voir qu'on plait autant à son homme. Il la glissait même dans son portefeuille rapidement. Je me demandais s'il était du genre à ouvrir son porte feuille dans la journée pour regarder les quelques photos qu'il avait dedans, la journée, lorsque nous étions loin l'un de l'autre ou bien en voyage d'affaire ? J'avais légèrement mal aux pieds, nous avions marché toute la journée, alors la seule envie que j'avais après avoir terminé mes deux parts de pizza, c'était aller me prendre un bain et naturellement, je le proposais aussi à Kenny. Je ne voulais plus qu'on se dispute et quand bien même ses mots avaient été blessants et maladroits hier soir, je comprenais mieux pourquoi, puis est-ce que j'étais dans le droit d'en faire tout un plat, en sachant que j'étais celle qui parlé comme ça d'ordinaire ? Non. Kenny était enjoué, il se levait même d'un bond en faisant tomber mes jambes au passage étant donné que je les avais posées sur les siennes. Je me permettrais pas quand même je faisais les gros yeux, verrouillant mes lèvres dans un geste enfantin, mais son rire à lui fut plus fort que tout étant donné que je le rejoignais dans cette bonne humeur ambiante. Monsieur préparait tout, je l'aidais en mettant quelques bougies afin que nous puissions avoir une certaine intimité, mais surtout pour ne pas être aveuglé par cette lumière assez vive qu'il y avait dans cette salle de bain. Je mettais un peu de bain moussant dans la baignoire qui s'était rapidement remplit puis je faisais glisser mes vêtements pour rejoindre Kenny dans l'eau après avoir relevé mes cheveux dans un chignon flou et bohème. Je me posais contre mon mari, prenant un peu de mousse pour la ramener contre nous. Tu travailles encore demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mouais." Sauf que je riais, je rigolais face à la pression qui était redescendue, au bonheur qui m'envahissait, je me sentais bien, à l'aise, heureux c'était ça le plus important qu'on soi tous les deux parfaitement heureux, qu'on ne manque de rien, pas forcément le bébé car dans le fond cette histoire était capable de nous faire plus de mal que de bien. Dans la salle de bain, je m'activais, je prenais nos affaires pour nous préparer, prenant aussi celle de mon épouse ainsi que les bougies qu'elle avait en main pour le faire moi. "tu te repose." Je prenais ses hanches entre mes mains, la soulevant avec une facilité déconcertante pour la poser sur le bord du meuble proche du lavabo. Elle était ma princesse, ma reine encore plus ce soir et tandis que je terminais la préparation, je m'occupais de moi en me déshabillant. "Bouge pas." Je filais directement dans l'eau en tournant la tête vers elle sourire coquin sur le visage, je faisais ça rien que pour la contempler, pour me rincer l'œil d'un air parfaitement pervers, j'assumais surtout que je me trompais pas le spectacle était super quand elle se glissait contre moi aussi. Je passais mes mains autour d'elle, mon menton contre son épaule, apaisé. "Normalement non, ils bossent tout seul." Dis-je en me redressant un peu. "Je pensais aller chez le coiffeur pour couper tout ça." Ça ressemblait plus à rien je trouvais. "Ou alors on se fait une journée à deux, ma mère veut encore Alessia." Je levais les yeux au ciel. "Je commence à croire qu'elle veut l'adopter." Riais-je. "Même si elle s'obstine à lui tirer ses boucles d'oreille. Avoue c'est toi qui lui a dit de faire ça." Riais-je encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne me laissait rien faire. Ses mains se posaient sur mes hanches, me soulevant avec une facilité déconcertante pour me poser sur le meuble en marbre de la salle de bain. J'ai juste l'impression d'être une poupée qu'on déplace comme on veut , c'est frustrant dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, c'est vrai, le jour ou il voudra pas me voir, il me pendra par les hanches pour me mettre dans le placard à balais sans que je puisse faire quoique se soit ? J'avais enfin le droit de venir, j'allais pour enlever mes vêtements mais il me demandait d'attendre. Je fus surprise d'ailleurs. J'arquais un sourcil, mais lorsque je vis son regard, son sourire, je levais les yeux au ciel en me débarrassant de mon jeans et de mon tee-shirt, puis enfin ma petite culotte. Une fois terminé, je me glissais contre lui, ses mains venaient automatiquement contre moi pour m'enlacer et quant à moi, je prenais mon verre de vin dans une main et l'autre je la posais sur sa joue pour la glisser dans ses cheveux, surtout lorsqu'il me disait vouloir tout couper Non coupe pas ... moi j'aime comme ça je tournais un peu plus la tête pour le voir en faisant une toute petite moue, la bouche en coeur Une journée tous les deux, je préfère, on pourrait visiter, tu sais que cet après midi, je me suis dis qu'en fait, tu m'as jamais fait découvrir cette ville c'est vrai quand on venait ici, il travaillait. Peut être bien que oui, peut être bien que non j'arquais deux fois de suite les sourcils en lui tirant la langue, puis finalement je lui léchais toute la joue pour l'embêter pour ensuite, redéposer mon visage contre son torse, ma joue sur son biceps que je mordillais un peu j'ai envie de faire un jeu .... tsais un de ces questionnaire pour voir si on se connait bien et le gagnant à le droit de faire ce qu'il veut de l'autre je tournais la tête vers lui, espiègle Partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais ils font n'importe quoi." Seulement face à Anya, voilà vous connaissez la chanson, je laissais tomber. "Ok je laisse mais si j'ai le droit à une remarque du genre je suis un yéti ou je sais pas quoi, tu me le payera." Elle me l'avait fait souvent ce coup là d'ailleurs, la fille qui détestait mes poils même si de jour en jour j'apprenais à faire un peu comme elle, je rasais tout surtout le torse parce que j'aimais vraiment énormément le fait qu'on puisse voir mes tatouages. "Simplement parce que moi non plus j'ai jamais pris le temps de visiter, je bosse toujours ici, je suis jamais venu pour le plaisir." J'haussais les épaules, pourtant j'adorais voir une comédie musicale sur Broadway ou aller se balader sur time square la nuit, un truc de touriste. "Si c'est toi!" Anya qui avait apprit à Alessia à tirer les oreilles de sa belle-mère j'y croyais pas mais quand on voyait qu'Alessia était tranquille avec Irina y avait clairement des questions à se poser, je riais en y pensant, en voyant sa petite tête qui essayait de nier mais je la connaissais, elle me mentait ou alors la petite avait comprit que sa maman ne l'aimait pas trop. "Arf !" je poussais ma tête après son léchage de joue. "Je dirais pas que c'est sale mais ça me rappelle un peu trop ton chien lécheur de joue." Je secouais la tête. "Comme quoi c'est vrai, quand on voit le chien, on voit le maitre." Sifflotais-je innocent tandis que je me mettais à caresser sa joue contre moi-même si elle s'obstinait à vouloir mordre, en vain, j'étais musclé, pas grand-chose dépassait. "Un jeu ou on se prend la tête en fait." Je connaissais ça, si on se plantait niveau questions ça allait tourner au vinaigre. "Mais je suis partant à partir du moment ou on ne se dispute pas après."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui ? je me tournais un peu plus, le buste cette fois ci pour poser mes deux mains sur ses joues pour lui maintenir la tête et lui lécher le visage à nouveau en riant C'est de la part de Milo, j'ai déjà eu mon cadeau de la part de Jay quand j'ai vu la cuvette ouverte et le pipi dessus, tel chien, tel maître je riais en lui tirant la langue puis puis je me reposais contre lui. J'essayais de lui mordre le biceps, rieuse, mais je n'y arrivais pas trop Putain c'est chiant, j'y arrive pas dis-je en fronçant les sourcils, alors que je tentais ma chance à nouveau, mais en vain. Mais non on se prendra pas la tête mais faut que tu réfléchisse un peu aux questions que tu vas me poser. Je vais chercher nos téléphones pour les notes je me levais du bain, mettant mon peignoir pour aller prendre nos téléphones puis je revenais l'instant d'après Par contre je me met de l'autre côté, je veux pas que tu me copies ou que tu réfléchisses en avance puis je rentrais à nouveau dans le bain pour me mettre face à lui. Nos jambes s'entremêlaient naturellement alors que nous réfléchissions tout en buvant notre vin. tu triches pas hein, me poses pas des questions sur des choses que je ne sais pas ... du genre, le prénom de ton premier chien parce que tu me l'as jamais dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je fais pas pipi sur la cuvette !" lâchais-je en croisant les bras sur le ventre d'Anya. "Roh." J'y arrivais pas faut dire que c'était compliqué alors je préférais lui mordre l'oreille en rigolant après c'est là que le jeu était lancé, elle était si excitée que madame se levait aussi vite que l'éclair, qu'elle partait prendre nos téléphones pour qu'on puisse faire nos questions. "Excuse moi tu m'accuses de tricherie éventuelle?" Je secouais la tête. "J'y crois pas, je vais faire genre j'ai pas entendu parce que sinon mon petit cœur va être triste, se briser, je pleurais encore et je me décherais à force." Je reniflais faussement triste. "Mais oui je tricherais va." Ça m'amusait alors que je rédigeais mes questions, je sais pas trop quoi poser, je me disais que j'allais la piéger un peu en lui donnant des faciles mais aussi des plus compliqués, sur moi ou nous, notre relation tous les deux au tout début par exemple. "Je commence ! Je suis pas galant ce soir, c'est la guerre, je t'ai toujours voulu esclave de moi." Je la regardais cinq questions pour le moment, déjà voyons voir ou cette histoire allait nous mener après la première réponse. "Quel est le ou les cadeaux que je t'ai acheté pour notre première saint valentin. Elle est facile celle-là c'est donnée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Le jeu commençais, je buvais une gorgée de vin mais lorsqu'il me posait sa question, je faisais les gros yeux en avalant lentement. Je le regardais un instant en me relevant un peu, regardant tout autour de moi comme si la réponse allait me tomber du ciel. A notre première sait valentin ? Waouh oh mon dieu, je ne m'en souvenais pas du tout. Hum à notre première saint valentin, je buvais une autre gorgée de vin tout en me mordillant la lèvre inférieur en pleine réflexion Hum ... l'oeuf de Fabergé avec la danseuse à l'intérieur ? lui demandais-je en marchant un peu sur des oeufs, je dois l'avouer. Ouai, je crois que c'est ça ou pas, en tout cas, lui avait l'air de s'en rappeler, d'ailleurs, en y pensant, c'était un mois après que nous nous soyons mis ensemble, à peu près, peut être que c'était de trop l'oeuf non ? A mon tour ... facile .. qu'elle est ma couleur préférée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air surprise de ma question, je crois qu'elle ne s'en souvenait pas mais faut dire qu'on avait pas non plus fêté notre saint valentin comme on le voulait après la bombe on avait eu du mal à se retrouver un peu mais moi je me souvenais des cadeaux, oui il y en avait plusieurs. "Tu crois mal mon amour." Riais-je en la regardant. "Une semaine sur une île tous les deux à Hawaï, je me souviens que tu étais en maillot et que les mecs te mataient sans faire attention à moi, je pouvais pas me baigner à cause de mon opération et l'eau salée qui me piquait." Je secouais la tête. "Et je l'avais aussi offert un petit collier avec une clé comme… une manière de dire que je te donnais mon cœur." Ça c'était plus délicat à avouer je reconnais dès le début Anya avait comprit que je n'étais pas là pour une simple histoire. "L'œuf c'était pour ton anniversaire, je te l'ai offert chez nous parce qu'on s'était disputé me semble et que j'avais pas été à ton anniversaire." Andy me l'avait en quelque sorte reproché d'ailleurs puis viens ma question, je suis sur d'avoir raison pour le coup, je me sentais à l'aise. "Blanc." Dis-je sans hésitation. Une allure d'ange, j'aimais cette couleur sur elle-même si la plus belle à mes yeux restait le rouge. "Les fruits que je suis allergique." J'avais un petit air malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)