Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu m'as pas fait un signe ou quelque chose ? lui demandais-je en arquant un sourcil, j'étais assez perplexe, je dois l'avouer, mais bien rapidement, je changeais d'humeur, puisque monsieur me demandait de lui montrer les photos. Je me penchais vers le sol pour attraper mon sac à main afin de sortir les photos et les lui montrer. Pour ma part, j'allongeais mes jambes sur les siennes, m'appuyant bien contre le dossier tout en mangeant et buvant. J'étais bien là, je dois l'admettre. Je penchais de temps à autre la tête pour regarder les photos qu'il était entrain de voir, puis je souriais en lui expliquant comment ça s'était passé. Puis soudainement, son regard c'était arrêté sur une photo de moi, à central Park. Je souriais un peu en la regardant posant ma main sur mon visage pour me cacher alors qu'il me complimentait. Oui tu peux la garder ... mais elle a rien d'extraordinaire je ne comprenais pas tellement son engouement, mais soit, tant que son engouement resté focalisé sur moi et non sur mon amie mannequin, tant mieux. J'ai mal aux pieds ... j'ai marché toute la journée, je vais allé prendre un bon bain, avec mon verre de vin ... tu viens avec moi ? lui demandais-je en me tournant vers lui, je faisais un autre pas là non ?
(Invité)