Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday (Talya) - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy Birthday (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais toujours Talya m’en confier plus sur sa grossesse, son vécu auprès de son mari avant qu’il ne décède, découvrant une autre facette de la jeune femme et découvrant également un peu cet homme qui avait occupé une si grande place dans sa vie. Finalement, la blondinette me confia qu’elle commençait à fatiguer, d’ailleurs ses paupières semblaient bien lourdes. Je relâchais doucement ses doigts qui étaient venus se glisser dans les miens et je me levai du matelas, me mettant debout. « Je vais te laisser piquer un petit somme avec ta puce alors. » Elles allaient être mignonnes toutes les deux à faire leur sieste. « Je vais faire un tour en pédia, finir quelques courriers… » La conscience du boulot bien fait. Même en repos je ne pouvais m’empêcher de faire un coucou à mes petits patients. Puis entre les résultats de bilan à viser, les courriers de sortie à rédiger, il y avait toujours de quoi s’occuper. « Je repasse après… Et promis j’essaie de te ramener un ballon de baudruche avec inscrit joyeux anniversaire dessus. » J’étais sûr qu’on avait ça dans un des placards  du service. Je me penchai, déposai un baiser sur son front avant de quitter la chambre pour leur laisser un peu de repos à toutes les deux.
(Invité)