Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûr que ça soit une bonne idée ce jeu, je n’étais plus trop sûr de mes idées de toute façon ces derniers temps. Coucher avec Talya avait été une erreur, mais peut être que dormir avec Aby l’avait été aussi, quoique qu’il ne s’était rien passé entre nous. Mais au final, si je commençai à apprécier beaucoup la brune, alors que j’étais encore complètement épris de la blonde, c’était un peu moi même qui me mettait dans une mauvaise posture. J’avais reconnu que j’aimais vraiment bien Aby, et le silence s’était installé entre nous, uniquement rompu par ma proposition de jeu. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, lui servir mes mensonges et la laisser croire que ça ne voulait rien dire, puisqu’au final ça semblait presque pire. Et comme je ne pouvais me résoudre à le lui dire, ces mots, ces sentiments dont j’avais pourtant parlé à plus d’un de mes amis, je pouvais peut être le lui faire comprendre autrement. Mon index appuya doucement sur sa peau, dessinant une à une, les lettres de ma déclaration muette. Un i, puis un l, puis un o, puis un v, puis un e, puis un y, un o et finalement un u. Mon autre main liée à la sienne se resserra un court instant avant de relâcher complètement son emprise, ne la retenant plus si elle souhaitait retirer son bras. « Ca agit ? Tu te sens mieux ? » demandai-je alors.
(Invité)