Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Ce n’était pas juste que ma fille soit privée de sortie juste parce que c’est une fille, j’essayais de le faire comprendre à Gaël qui le comprenait parfaitement mais ironiser sur la situation en me disant qu’il se méfierait de ceux trainant autour de sa fille et demanderait tout les contacts concernant les autres invités. Je fais non avec mon doigt avec de lui dire : « T’es complètement barge, pauvre petite chérie, elle vivra libre comme j’ai été libre, je ne suis pas devenue quelqu’un de méchant. Ma mère me surveillait mais pas non plus tout mes faits et gestes… ». Je ne voulais pas que ma petite puce soit malheureuse ou mon petit garçon que je l’aimais déjà trop pour ça. Il me disait d’accord pour le rôle d’Elia et je souriais intérieurement, j’espérais que la jeune femme allait accepter et j’espérais aussi quelque part que je serais marraine de son enfant car je n’ai jamais été la marraine de personne. « Super, je la préviendrais alors ! ». Gaël me parlait alors de logement et j’étais toute heureuse car c’est simplement ce que je voulais depuis des jours mais je devais me résoudre, non, je n’avais pas les moyens de payer cet appartement même si c’était mon rêve de vivre dans ce genre de lieu, de me lever avec Gaël le matin et de me coucher à ses côtés le soir. Je ne pouvais pas faire ça. « Non Gaël, je n’ai pas d’argent et je refuse que tu payes tout…Une fois que le bébé serait né je demanderais peut être une dérogation à l’université…Mais c’est mon rêve de pouvoir me réveiller le matin à tes cotés, n’en doute pas… ». Oui, je l’aime et je souhaiterais tout partager avec lui.
Je lui avais offert un tout petit baiser et bien sûr Monsieur le gourmand en voulant davantage, je ne me priais pas pour lui donner ceux à quoi il avait droit. Il me disait que c’était la meilleure attraction du monde, je me mis à rire avant de lui dire : « Hum, tu dis ça juste parce que je t’embrasse mon bébé ! ». Je suis contente quand il sort ensuite un appareil photo car je vois que c’est un moment donc il veut se rappeler longtemps et j’en suis émue. Je souris tandis que monsieur appuie sur l’appareil. Pour la première fois de ma vie je me sens heureuse, bien complète, contente, épanouie. « Tu m’as rendu heureuse, je ne sais pas comment te remercier pour ça Gaël ». Et je lui fais de nouveau un petit bisou tandis qu’il continue de prendre des photos. Il me vient alors une idée à la tête : « Ce soir je te prendrais ton appareil pour que tu ais pleins de photos de moi demain matin… ». J’en ferais une sans vêtement bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  Quand je vois ma petite amie me faire un non du doigt, j'imagine déjà sa réponse dans ma tête. Disons que je connais tellement cette fille, que je peux prévoir certaines de ses paroles ou certaines de ses gestes. Une fois sa réponse entendue, je souris amusé, et je lui dis alors un peu plus sérieusement pour qu'elle ne prenne pas une déglingué du cerveau   " Tu sais très bien que je plaisante. Je surveillerais au minimum, mon enfant fera ce qu'il veut dans les limites du raisonnable. Tant qu'il, ou qu'elle, ne met pas sa vie en danger, je serais un papa heureux et pas inquiet "    Bah v'oui.
Et notre bébé va avoir une superbe marraine, en espérant qu'elle accepte. C'est vrai qu'en y pensant, je n'ai pas le souvenir d'être parrain de qui que ce soit. Peut-être qu'un jour j'aurais la joie de tenir ce rôle pour un enfant. Je juge que c'est le rôle le plus important après celui des parents et des frères et soeurs quand il y en a.
Ah... Nous allons être en désaccord dans quelques secondes. Je voyais bien son bonheur quand je prononcé les mots "logement commun", mais pourtant, ma June fait sa tête de mule et affirme qu'elle ne veut pas que je sois le seule a payer. Qu'elle compte demander une dérogation. Je fais un non de la tête en baissant un peu les yeux, et je finis par les remettre dans les siens avant de lui dire   " Tu comptes vraiment compliquer la chose? "   Je souris, et je reprend  " Ce n'est pas comme ci c'est toi qui me demandait de payer. C'est moi qui le veut. Je veux dépenser mon argent comme je l'entend. Ce qui veut dire, que j'ai envie de payer un logement que je partagerais avec ma petite amie "   Je pose mon index sur le haut de la poitrine de ma jolie brune   " Et c'est toi, ma petite amie. "    Va falloir qu'elle accepte. Je suis totalement aisé, et c'est le mieux pour nous d'avoir un chez nous pour accueillir ce petit bout de nous.

Une fois la haut. Ouais on dirait bien que nos têtes sont dans les nuages limite. Mon amoureuse m'offre enfin le baiser que j'attendais depuis notre entrée dans la nacelle. Quand j'informe que c'est la meilleure attraction que j'ai fait, elle me fait entendre son rire avant de me dire que la seule raison de mon appréciation, c'est le fait qu'elle m'ait embrasser. Je fais un "oh" avec l'expression de mon visage   " Mais non pas du tout ... "   et je me met a rire a mon tour pour finir sur   " En faite si. Mais la vue est quand même impressionnante "  et je l'embrasse furtivement.
Une fois mon téléphone en main pour faire des photos, nous prenais de nombreuses poses. J'avais un beau sourire sur les lèvres, c'est encore un instant de pur bonheur que je partage avec June.  " Je suis né, mais toi tu me fais vivre mon Ange "  
Effectivement, il n'existe une fois de plus, pas plus heureux que moi a l'instant présent. Surtout quand ma chérie me confie vouloir prendre mon appareil photo ce soir. Elle tenait a ce que j'ai de nombreux clichés a regarder demain matin. Je tourne la tête vers elle, et je dis   " Encore un cadeaux? "    Je passe ma main dans sa nuque    " Comment je vais pouvoir te remercier ? "   Et je viens passer de façon rapide, ma langue sur sa lèvre avant de sourire amuser et de l'embrasser sur le coin de celles ci .      

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je hochais la tête quand il me disait qu’il ne serait pas un papa si méfiant que cela et il avait raison, il ne devait pas trop interdire de chose à notre enfant sinon celui-ci finirait par faire des bêtises. A force de se sentir trop étouffé. Je lui réponds avec un sourire : « Oui, enfin pas trop de liberté non plus petit cœur mais tu as raison, je veux que nous soyons de bons parents… ». Pour lui cela n’avait pas d’importance qu’il paye le logement mais pour moi, si cet argent ce n’est pas le mien, ce n’est même pas le sien, c’est sans doute celui de sa mère et je ne veux pas qu’elle l’utilise pour nous et que lui profite de cet argent. Je ne sais pas comment faire pour le convaincre, je ne veux pas compliquer les choses, je veux seulement lui faire comprendre que je dois participer. C’est mon devoir en tant que mère de l’enfant. « Non Gaël, je me ferais pas entretenir, je veux participer d’une façon ou d’une autre… ». Bon de quel façon je ne savais pas mais on finirait par y arriver, j’en étais certaine. Au moins que je paye quelque chose à l’intérieur de l’appartement, peut être les charges, la nourriture, je ne pouvais pas le laisser tout assumer, c’était juste impossible. De toute façon je suis une fille très têtue donc malheureusement je sais que je vais avoir le dernier mot.
Par la suite Gaël me dit des paroles très gentilles, me disant que d’être ici c’est vraiment bien, surtout après mon baiser, et oui, qui résister à un baiser de June Moires ? C’est tout simplement impossible. Il me dit des paroles tout simplement trop mignonne, et me demande comment il pourrait me remercier, du coup j’essaie d’en glisser un mot par rapport à son manque de romantisme, enfin à mes yeux : « Bébé, tu ne pourrais pas me faire des cadeaux et des surprises, même qui ne coutent rien, des petits trucs mignons, sympas à faire tous les deux…J’ai toujours rêvé qu’un garçon fasse cela pour moi… ». Je lui fais les yeux ronds et plisse un peu les yeux pour qu’il accepte ma demande et fasse des efforts par rapport à ça. J’espère qu’il ne va pas encore me faire la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Est ce que nous allons êtres des bons parents? Je n'ai même pas une once de doute la dessus. C'est forcément ce que nous allons devenir. Je veux inculquer les valeurs a mon futur enfant, celles que j'ai reçue par ma mère. Mais aussi, lui apprendre la vie, et le soutenir dans les épreuves de cette dernière. Nous sommes tous passés par des événements plus ou moins difficiles, donc, rien de mieux qu'en soutient de ses parents pour ça.   " A vrai dire, j'étais un peu paniqué a l'idée d'avoir un bébé. Mais la, je n'ai plus peur. Je sais que tout ira bien, parce que nous formons une bonne équipe "   Un duo de choc! C'était déjà le cas avant d'être en couple, alors c'est un effet multiplié maintenant.

Quand June me dit qu'elle ne souhaitait pas se faire entretenir, je comprenais bien ce qu'elle tentait d'expliquer au fond.   " Je sais mon coeur... "   Je lui souris, et je réfléchis un peu. L'argent que j'ai vient effectivement en grosse partir de la richesse familiale, mais j'ai aussi une petite part dedans. J'ai bossé malgré le fait que l'argent ne manque absolument pas sur mon compte. Je reprend donc pour lui dire   " Tu participeras... Tu peux payer les courses, ou les charges, ou je ne sais quoi d'autre... "   Je caresse sa main de mon pouce avant de poursuivre   " Mais si nous avons l'occasion d'avoir un logement, et que tu n'as pas les moyens de participer, laisse moi au moins m'occuper de ça "    C'est donc bien officiel. Nous étions entrain de parler d'un futur emménagement ensemble. Et j'affichais un beau sourire sur mon visage, j'étais heureux. Heureux de construire ma petite vie en compagnie de la fille que j'aime.
Son baiser me rempli encore plus de joie, et je ne manque pas de le lui dire. Je me questionne sur ma façon de la remercier car ma petite amie me gâte énormément depuis quelques temps. Sa réponse me fait esquisser un petit rictus.   " C'est... Comment dire? "    Bah oui, comment expliquer. Je la fixe, et je tente de trouver les mots   " J'ai jamais fait des choses comme ça. J'suis pas quelqu'un qui déteste le romantisme, mais disons que les idées ne viennent pas souvent dans ma tête. "   Et je voulais changer ça pour elle, car ma jolie brune le mérite vraiment.   " Je ferais ressortir le coté mec romantique qui dort en moi "    Et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Elle était toujours sur mes genoux, et une fois de plus, je passe ma main sous son tee shirt pour caresser son dos. Lui faire des papouilles, j'adorais ça.        

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Là il m’avouait qu’il était paniqué d’avoir un bébé mais du coup, tout cela me fait peur, pourquoi ne m’en a-t-il pas parlé avant, j’ai du mal à comprendre, je ne comprends même rien du tout, mon chéri ne m’a jamais dit avoir peur. Je lui répondis alors presque aussitôt : « Mais peur de quoi ? ». Ben oui après tout de quoi pouvait-il avoir peur, peut être de ne peux pas gérer la situation, c’est vrai qu’avoir un petit être à soi qui pleure et qu’on doit nourrir, ça ne rassure personne. Malgré les insistantes de mon petit ami j’avais toujours du mal à me dire que je pouvais ou que je devais le laisser payer pour notre enfant. Je ne voulais pas qu’il paye tout, pour moi, c’est juste impossible : « Non bébé, tu sais comment je suis, je payerai forcément quelque chose… ». Je l’embrassais car oui, je ne pourrais pas me laisser faire et je ne voulais pas le démunir, en plus sa mère m’engueulerait sans doute si elle voyait le compte vide juste parce que je ne pouvais pas aider financièrement. Comme mon chéri me demandait ce qu’il pouvait faire de nouveau pour moi j’avais essayé de lui parler de son manque d’initiative au niveau amoureux, je savais qu’il faisait de son mieux pour que notre couple fonctionne mais il en oubliait presque l’essentiel c'est-à-dire les petites attentions et les choses romantiques. Je me mis à rire avant de lui répondre : « J’ai une gueule à être romantique Gaël Vesper ? ». Presque pour me défendre de ce que je venais de dire. Parce que c’est vrai que le romantisme ça n’avait pas toujours été mon truc, il faut bien l’avouer. Je caresse ensuite sa nuque avant de lui répondre : « C’est pas compliqué, faire couler un bain, mettre une petite bougie, faire un massage, offrir une rose…Des conneries mais je te jures que ça me ferait le plus grand bien. Moi aussi on ne m’a jamais fait ça mais moi je l’ai toujours fait, la preuve avec ce parfum, et aujourd’hui, je veux que tu sois différent des autres garçons… ». Oui à mon sens ce ne sont que des idiots maintenant que j’ai enfin le bon en face de moi. Je me mis à rire quand il passe sa main sous mon t-shirt : « Attention Mr Vesper ! ». Mais c’est un échange tendre et je caresse sa nuque avant de frotter mon nez contre le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

A voir la tête de ma petite amie, je crois que je me suis un peu mal exprimé.. Ou alors, j'ai juste oublié de lui parler de ma petite peur quand j'avais su pour sa grossesse. Je la regarde dans les yeux, et je fais un sourire rassurant pour indiquer qu'il ne fallait pas s'inquiéter   " Quand tu m'as dit que tu pensais être enceinte, et quand nous avons eus le confirmation... J'ai eu peur. C'est normal non? "   Je passe ma langue sur mes lèvres, et je poursuis   " J'ai eu peur de ne pas être a la hauteur, et surtout de ce que ça allait avoir comme changement dans ma vie. Mais maintenant, elles se sont envolées "    Oui, June avait réussie a me rassurer par sa façon d'être, par sa manière de me montrer que la vie future s'annonçait merveilleuse. J'ai un excellent futur, il ne manque plus qu'a terminer mes études et de tout défoncer pour avoir le métier de mes rêves... Bien que dans ma tête, ces plans la aussi ont changés.
Pour la discussion autour de notre futur logement, mon amoureuse ne lâchait pas l'affaire... J'vous jure! Je souris, et je réponds    " Je sais très bien comment tu es oui.. Et tu es chiante! "   Je lance un petit rire, car ce n'était pas dit méchamment, bien au contraire   " Nous nous débrouillerons alors. "    Et nous allons commencer a chercher dans pas longtemps. Mon compte était vraiment bien rempli, je ne suis pas quelqu'un qui dépense a tout va. Je me fais des plaisirs de temps en temps mais je suis raisonnable. Disons que j'ai conscience du prix de l'argent dans le monde. Et la, avoir un bébé, ça implique d'avoir encore plus de sérieux. Si seulement ma petite amie avait connaissance du chiffre de mon compte...
Quand June me demande si elle avait une gueule a être romantique, j'explose de rire. C'est surtout le ton qu'elle a utilisé pour me dire ça    " Tu crois que c'est indiqué sur nos têtes? "  Et je continue dans notre moment de rigolade. Ensuite, elle me donne quelques idées de gestes attentionnés, et je note tout dans ma tête. Heureusement que j'ai une bonne mémoire.   " Je vois... J'y penserais a l'avenir alors, c'est promis ! "   Je n'engage pas une promesse si je sais que je ne pourrais pas la tenir. Et, je dois avouer que c'est mignon ce qu'elle ajoute a la fin. Je veux être différent des autres, surtout que ma jolie brune a rencontré énormément de connards.   " Fais attention, tu risquerais de ne plus me reconnaître ! "   et je lance un sourire amusé. Je prenais le sujet au sérieux car je veux vraiment qu'elle soit épanouie.
Après, je glisse ma main dans son dos, et June m'informe de faire attention. Je n'avais pourtant aucune idée en tête. Oui, toujours un peu de la dispute en travers de la gorge. Je hausse un sourcil et réponds   " Attention a quoi mademoiselle Moires? "   Et je sens ses caresses, pour ensuite recevoir son petit nez sur le mien. C'est mignon et tendre comme moment.      

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Oui, c’est vrai, maintenant je me rappelais sa tête, il était plutôt contrarié alors je lui avais dit que je pouvais m’occuper de l’enfant toute seule vu que ça semblait être un problème pour lui. Je l’embrasse avant de lui répondre : « Oui c’est tout à fait normal, surtout qu’a la base je devais être stérile, tu n’as jamais eu peur que je t’arnaque ? ». Car après tout certaine filles font ça avec leur mec, arrêter la pilule pour les prendre au piège mais avec moi rien n’était calculé, même pas le fait qu’on couche ensemble. « C’est normal moi aussi j’ai un peu peur mais quand je regarde certains parents sur le campus, je me dis qu’on va gérer comme des pros ! ». Mais pour l’instant j’ai encore envie d’avoir mon petit ami à moi, est ce méchant ? Je ne pense pas non. Gaël m’indique ensuite qu’il sait très bien comment je suis, et qu’en effet je suis chiante, franchement je n’ai qu’une envie c’est celle de le taper et je lui donne d’ailleurs une tape sur l’épaule : « Tu aurais du dire que j’étais merveilleuse….Et chiante ? ». Oui, sans doute que ça serait mieux passé d’ailleurs que seulement chiante et c’est tout. Bon, faudrait quand même que je sache un jour combien à mon copain car cette histoire me turlupine, et puis pour le divorce sera également mieux de savoir comme ça le jour où je veux de l’argent, je me marie avec lui je le quitte et j’empoche la tune. Bien sûr je ne ferais jamais ça car je suis folle d’amour pour cette homme, il est tout pour moi. Il me demande si c’est indiqué sur nos têtes et je fais oui de la tête : « Je fais de la moto et de la boxe, pas besoin de poser la question… ». C’est vrai qu’au premier abord je ne fais pas spécialement romantique mais quand on me connait bien, oui, je le suis. « Je ne veux pas te changer mon amour, juste avoir quelque chose avec toi que quelqu’un ne m’a jamais donner afin d’être complètement heureuse…Et pour toi ne t’inquiètes pas ça ne saura pas changer complètement ! ». Je viens ensuite frotter mon nez contre le sien et il me demande à quoi je devrais faire attention, à quoi je devrais faire attention. Non mais, il m’a bien regardé, vu ce qu’on a fait dans la ruelle, il sait très bien à quoi il doit faire attention le petit. Je le fixe avant de lui répondre : « A mon énorme pouvoir de séduction, voilà à quoi tu dois faire attention…. ». Je l’embrasse avant de poser ma tête sur ses cuisses, bon, je ne vois plus trop la vue mais tant pis, je préfère regarder l’homme de ma vie et toucher mon bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Après, malgré ma peur j'avais su garder mon sang froid. J'avais prit le temps de faire le tour de mon cerveau afin de ne pas réagir d'une manière impulsive. Quand June me demande si j'aurais pu penser a une arnaque ou quelque chose comme ça, je la fixe, et je fais un petit non de la tête avant de répondre " Non... Je t'ai toujours fait confiance. Une confiance aveugle, alors je n'ai jamais douté " Je lui souris, et je trouve que ma petite amie a entièrement raison. A la vue de certains couples, je pense que nous, nous allons gérer. J'étais impatient de m'occuper de bébé, mais d'un coté, je voulais profiter pleinement de mon amoureuse pendant les prochains jours. " Il n'y aura que l'avis de mon petite amie et de mon enfant qui va compter. Si pour vous deux je suis le meilleur mari et le meilleur papa, j'aurais gagné le meilleure victoire de ma vie " J'avais un sourire beau et sincère rien qu'en imaginant tenir ce rôle, et le tenir correctement.

Oh, bah je me fais frapper encore une fois. Je rigole, et je me tiens l'épaule comme pour lui faire croire que j'avais mal... Alors que pas du tout.   " Pourquoi je te dirais que tu merveilleuse? " Je m'empêche de rire a nouveau, j'avais envie de la taquiner, et je risquai de reprendre un coup mais tant pis.
Je termines en disant " J'plaisante mon Amour. Tu es la meilleure " Eh oui, la meilleure de toutes les filles de cette terre. Et je suis chanceux parce que c'est la mienne.
Ma jolie brune connaissait tout de moi, sauf les détails de la richesse familiale. C'est un sujet que j'évite en temps normal, car je ne veux pas être apprécié pour ça. Je sais que ma chérie n'est pas la pour ça, et le fait de lui dire ne changera rien entre nous. Elle est déjà amoureuse de toi, tout comme je le suis d'elle. Et puis, je dois avouer que je passe un voyage extraordinaire a Las Vegas, je ne le dois qu'à la fille que j'aime.
Quand elle me dit que son romantisme ne se lit pas sur sa tête, en précisant qu'elle fait de la boxe et de la moto, je lève les yeux au ciel et je dis " Effectivement... Dis comme ça, j'ai presque l'impression d'être gay " , et je me met a rire. Non, je sais que je suis avec une femme, et une vraie. Suffisait de baisser les yeux pour le savoir, mais pour le moment, ils sont dans les siens. Je reprends mon sourire pour dire " Je sais que ça ne changera pas qui je suis. Et, au fond de moi je pense qu'il y a cette part de romantisme. Je n'ai juste, jamais eu l'occasion de la faire sortir. C'est pour ça que je te dis que je ne pense pas spécialement aux petites attentions. " Je marque une pause pour déposer mes lèvres sur les sienne furtivement, et je reprends " Mais avec toi, j'ai toutes les raisons de t'apporter des preuves de mon amour "

Quand June me dit de faire attention, je m'interrogerai sur quoi. A son pouvoir de séduction? Je lance un sourire un peu charmeur, et je dis pendant qu'elle s'installe dans la nacelle afin d'avoir la tête sur mes cuisses " Ca fait longtemps que ton pouvoir de séduction a gagné. Je ne peux plus rien contre lui mon Amour " Et je passe ma main dans ses cheveux pour les lui caresser. Ensuite sur son épaule, mes doigts effleurent ses hanches , puis se pose sur son ventre.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

J’étais contente qu’il ne doute pas de moi car jamais je ne ferais de mal à mon petit ami, je suis bien trop amoureuse de lui pour cela. Je ne l’avais pas aimé pour son argent, pour sa fortune, non, je l’avais aimé parce qu’il prenait soin de moi, parce qu’à chaque fois que je le voyais, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles, l’amour ne s’explique pas. Quand il avait été au bal avec Georgina, j’avais eu le cœur brisé, le fait qu’il la choisisse par rapport à moi m’avait fait comprendre que je voulais être la première dans son cœur à tout jamais. J’avais d’ailleurs fait une petite crise de jalousie à ce moment là. Je souris quand il parle du rôle de père et de mari, oula mon dieu, ça veut dire que dans le futur Gaël pourrait vraiment me demander de l’épouser, je suis tellement heureuse. « Tu le seras sans doute, moi aussi je veux être la meilleure femme, la meilleure maman…Et aussi la meilleure danseuse… ». Oui, tout comme Gaël ma carrière était importante mais si je devais choisir entre ma carrière et ma vie de famille, je choisirais sans doute mes enfants. Je lui fait ensuite la grimace lorsqu’il me demande pourquoi il ferait un tel aveux à savoir que je suis merveilleuse, cela m’énerve un peu mais il se rattrape en disant que je suis la meilleure, je continue pourtant ma tête grimaçante avant de lui répondre : « Oui, y a intérêt…. ». Je me mets à rire quand il sous entend qu’il est gay, mais oui, c’était donc ça, toute à l’heure en fait il était heureux d’avoir mon sac à main sous son épaule, ça lui faisait plaisir. Je fais mine d’être dégouté avant de lui répondre : « Pfff…T’étais trop beau pour être parfait, il fallait bien un truc…. ». Ahaha, le pire c’est que malheureusement ça m’était déjà arrivé de sortir avec un garçon qui m’avait plaqué pour un autre homme et je ne vous dit pas à quel point c’est horrible, mais vu la façon dont Gaël me fait l’amour, je pense que non, il est tout sauf gay. Il me dit que c’est un romantique mais qu’il ne sait pas vraiment s’y prendre, j’essaie de l’encourager de mon mieux : « Et bien cherche sur internet des idées, je veux que tu sois le plus heureux des hommes, moi la plus heureuse des femmes… ». Comme c’est mignon et cucu. On va bientôt se noyer dans notre bonheur et je vais finir par me rendre compte que si je me voyais de l’extérieur je me détesterais surement de dire des conneries pareilles. Pas que ce que je pense est faux, c’est juste que ça fait extrêmement petit couple amoureux qui dégage trop de bonheur. Je me mis à rire quand il dit être déjà sous mon charme, je lance un petit rugissement en faisant comme si je sortais des griffes : « Grrrr ! ». Murmurais-je avant de poser ma main sur la sienne sur mon ventre et commençait à chanter : « Petit bébé, le plus joli des petits bébés, est ce que tu entends ta maman ? ». Je regarde Gaël l’air attendri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Oui, je ne peux pas nier le fait que j'épouserais June d'ici quelques temps. Enfin, si elle accepte bien sur. Avec un bébé, et bientôt un logement, faudra se concentrer sur nos carrières respective et envisager un union non?   " Et tu le seras sans doute aussi mon Coeur. "   Je marque une pause quand elle rajoute qu'elle souhaiterait être aussi la meilleure danseuse. Je lance un sourire fier et je reprend la parole   " Tu envisages de reprendre la danse? Tu crois que ta jambe va supporter? D'ailleurs, faut que je te parles d'un truc "   Oui, je m'inquiète toujours autant, mais a voir, sa jambe va complètement mieux et c'est génial. Je serais vraiment heureux si ma petite amie reprend sa passion. Je pourrais passer des heures a la regarder danser. Moi, je voulais discuter de mon avenir professionnel avec elle, pour avoir son avis.
Quand je taquine June, je vois sa petite moue boudeuse, et je ne peux pas me retenir de sourire.
C'est toujours comme ça entre nous, des fois nous nous balançons des pics, mais au fond, nous savons très bien où ce situe la vérité. Je crois que je n'ai vraiment pas besoin. A son tour, mon amoureuse me charrie en disant que j'étais trop beau pour être parfait. Je plisse mes yeux avant de dire  " Non non, je suis bel et bien parfait. Il n'y a aucune faille sur la marchandise "   et je me met a rire une nouvelle fois en compagnie de la plus merveilleuse et belle des filles.

Ensuite, je remarque les encouragements de June pour m'aider dans mon romantisme. C'est vrai qu'internet serait un bon allié. Je fais un oui de la tête, et je lui dis   " Je suis déjà le plus heureux. "   Bah oui, mais je sais que certains cadeaux et gestes pourraient rendre ma jolie brune encore plus heureuse, donc je poursuis   " Et je ferais de toi la plus heureuse et épanouie. "   Je souris et dépose un baiser sur ses lèvres avant de la laisse prendre sa position dans sa nacelle.
Quand elle me fait son petit grrr de tigresse, je trouves ça plutôt sexy. De toute façon, je trouve ma moitié sexy dans n'importe quel moment.
Sa main vient ensuite sur la mienne qui se trouvait sur son ventre, et je l'entends chanté. Mon regard devient complètement plus tendre. C'est un instant totalement mignon, et sa voix me donner des frissons. Je l'accompagne en chantant d'une mieux que je peux d'une petite voix   " Mon merveilleux petit bébé, est ce que tu entends ton papa? "   Et je lance un merveilleux sourire a June.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)