Invité
est en ligne
Invité
L’organisation du summer camp avait prévu pour les étudiants présents au camping une sortie à Las Vegas et c’est tout naturellement que j’avais invité mon petit ami Gaël à participer à la fête, je me disais qu’il n’y avait rien de mieux qu’un petit voyage en amoureux surtout qu’après, avec ma grossesse et l’arrivée du bébé on pourrait peut être pas refaire ça souvent. Et puis Las Vegas, ça reste Las Vegas, une ville immense où il est possible de tout faire ! Non franchement j’avais trop envie de m’y rendre, ça avait l’air trop tentant ! Nous avions fait nos sacs pour partir, j’avais essayé de prendre le moins d’affaire possible pour ne pas être trop chargé. Nous avions pris l’avion pour une durée de 2h30 puis nous étions arrivés à l’hôtel Plaza Hôtel et c’était juste un très joli hôtel. Nous n’avions pas payé cher alors j’imaginais que l’école avait eu un tarif préférentiel. Nous avions toute l’après-midi de libre et le lendemain également jusqu'à la soirée commune avec les autres étudiants, j’avais proposé à Gaël d’y aller pour pas devenir un couple renfermé sur soi même qui ne pense à rien d’autre qu’a sa moitié. Après avoir déposé les valises à l’hôtel nous décidons de faire une petite ballade dans le centre de Las Vegas, j’ai hâte de voir les grands buildings et aussi les petites chapelles car c’est bien connu Vegas est la ville des mariages et j’ai trop envie de rentrer dans une chapelle et d’assister à un mariage de gens que je ne connais pas. Cela va être génial et surtout très drôle, presque aussi drôle que Gaël qui se fait draguer par une vieille dans un bus. Je prends mon petit sac à main puis descend main dans la main avec Gaël afin de sortir de l’hôtel notre chambre étant au douzième étage, je l’embrasse furtivement : « J’espère qu’on va bien s’amuser… ». Avouais-je avec un sourire, je prends une carte dans le hall de l’immeuble avec une liste des activités du coin et la passe à Gaël après avoir lu vite fait : « Monsieur serait-il tenté par une activité ? ». Je me met à rire doucement.
(Invité)