Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNEL ♥ L.A. BABY - Page 11 1439239231-kitharington1
las vegas ಇ
Je me met à rire quand il fait la liste des objets avec lesquels je peux le frapper si il est méchant, ça peut être intéressant tout ça mais je crois que j’ai un truc qu’il préférerait dans ma malette, je le regarde avec un air malicieux avant de lui dire : « Et un fouet ? Tu aimerais te faire fouette les fesses Gaël ? ». Je suis morte de rire car autant dans un moment intime ça pourrait être sexy mais là en pleine fête foraine avec des gens autour de nous, ça fait juste trop bizarre. Et ça fait presque perverse je dirais même. Je lui fais fermer sa bouche quand il me dit que je suis une personne merveilleuse, pour moi ça n’est pas le cas donc je préfère qu’il se taise plutôt qu’il dise des bêtises aussi grosse que lui. Dès qu’on serait rentré à Harvard, je lui ferais faire un tour en moto puisqu’on était venu avec sa voiture jusqu’ici, d’ailleurs une mini cooper, je trouve que ça fait petite voiture de pétasse. Genre Sally elle pourrait avoir se genre de voiture elle, ça lui correspondrait tout à fait mais je ne vais pas faire cette remarque à haute voix parce que c’est quelque chose qui ne regarde pas Gaël et puis qu’est ce qu’on s’en fiche de Sally pour l’instant. « On se baladera sur les montagnes, dans les rues de Boston, on sera des fous… ». Je me mis à rire car jamais je ne mettrais en danger la santé du bébé, ni la mienne et surtout pas celle de Gaël. Je lui proposerais bien d’aller en Inde avec puisqu’on a prévu ce voyage mais malheureusement c’est un peu loin pour nous deux tout de même. Il me dit que ça serait dommage de ne plus pouvoir me caresser et je lui fais un clin d’œil, oui, il a raison, vaut mieux qu’il reste avec ses mains toute propre et sans bobos. Il me parle ensuite d’une course de voiture et je sautille sur place ! Bon qui aime les motos, aime les voitures non ? Cela me parait être une équation logique, bon une équation qui n’est peut être retenue par tout le monde. « C’est super, super ! ». Avouais-je avec un grand sourire avant de prendre lvolant en main, nous devons choisir une voiture alors je prends une ferrari rouge, le truc classique mais en même temps c’est ce genre de voiture qui fait les meilleurs temps n’est ce pas. Peu avant le départ de la course, je le charrie un peu : « C’est quand même bête de perdre face à une fille ! ». Je l’embrasse sur la joue en attendant le départ, je suis super concentrée avec ma manette en main.



© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
 Je venais de plaisanter sur le fait qu'elle pourrait utiliser des objets pour me frapper si j'en viens a lui faire du mal. Et la réponse de ma petite amie m'a fait rire. Non mais, oui, dans un contexte différent il se pourrait que ce soit excitant, mais la les gens vont croire des choses sur non. Je calme mon rire, et je réponds   " Laisse donc mon fessier en dehors de tout ça "  Et je souris amusé. Je glisse ensuite d'une voix un peu plus basse   " Mais le fouet, c'est un très bon choix! "   Et je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres.
Ensuite, June vient poser sa main sur ma bouche comme pour me faire taire. J'avais dit une bêtise? Je souris en dessous, et je passe ma langue sur mes lèvres une fois que mon amoureuse se retire de la. Je me répètes, mais en la regardant de haut en bas, je me dis que je suis réellement un mec qui a de la veine. J'adore ses jambes, elles sont fines, son fessier est juste magnifique. Son petit ventre arrondi qui informe que je serais bientôt un heureux papa. Ses seins qui ont toujours eu un certain pouvoir sur moi. Et son visage qui est un total de nombreuses petites oeuvres d'arts. Par contre, j'écarquille un peu mes yeux quand elle annonce que nous irions faire les fous en motos   " Euh, j'ai dit que j'acceptais de monter pour faire un tour. Pas que je voulais perdre ma vie "   Et je lance un petit rire. Je sais que ma jolie brune n'allait pas mettre une de nos trois vies en danger. C'est pourquoi je voulais plaisanter aussi en lui disant ça.

Je devais choisir la suite, et en voyant un simulateur de voiture, je pense que c'est un bon moyen de montrer qu'au volant, c'est moi le roi. En tout cas, je cris peut - être victoire un peu tôt, car June a l'air tellement enchanté que je penses qu'elle n'en sera pas a son coup d'essaie. Je me dirige alors vers la machine qui fonctionne par deux, et je m'installe dans le fauteuil. Je le règle pour avoir une position confortable au niveau des pédale, et je jette un coup d'oeil au levier de vitesse qui se trouve du coté droit. Oh, elle commence déjà a me vanner. Je reçois son baiser sur ma joue et je tourne la tête juste après pour faire un sourire mesquin et dire   " J'accepterais la défaite... Mais elle n'aura pas lieu! "   Et je souris amusé. Dans les choix de voiture, je vois effectivement que la Ferrari a la plus grande vitesse, mais pas la meilleure tenue de route. J'opte donc pour la Lamborghini. Je choisis le mode manuel afin de passer moi même mes vitesses, et je demande   " Tu veux quelle ville pour le circuit? "  Je ne sais pas pourquoi, mais je viens de voir qu'il y avait la capitale de la France. Voyons si mon pronostic sera bon!     
 


JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNEL ♥ L.A. BABY - Page 11 1439239231-kitharington1
las vegas ಇ
Laisser son fessier en dehors de tout ça ? Non, c’est impossible ! Son fessier est trop beau pour que j’arrête d’en parler comme ça même à sa demande, je note quand même qu’il apprécie le fouet, je pense que je sortirais mon fouet la prochaine fois qu’on utiliserait notre mallette mais heureusement nous en avions pas beaucoup besoin car notre inspiration ne nous laissait pas beaucoup de répit. « Tu veux vraiment que je laisse tes fesses tranquilles ? ». Je l’embrasse sur la bouche avant de lui répondre concernant notre petit tour en moto : « Tu ne perdras pas ta vie, ou sinon je perdrais ma vie avec toi… ». C’était trop dur pour moi de m’imaginer sans mon copain, sans mon bébé aussi, c’était juste horrible. Je montais sur le simulateur et je ne pensais pas que ce n’était pas aussi bien fait. On aurait dit une vraie voiture là dedans. Je m’installais confortablement, je mettais mes cheveux en place tranquillement et j’étais prête pour la course, pied sur les pédales j’étais prête pour le départ. Et là voilà que mon petit ami me demande de choisir un circuit, je connais beaucoup de circuit mais je lui réponds : « Je voudrais le circuit de Monaco ! ». Oui, un circuit très beau pour une ville tout aussi joli, j’y avais été étant petite, il y avait mon père et ma mère c’était un moment heureux. Un souvenir de famille. Alors que la course va commencer, je mets mon pied sur l’accélérateur et parle à Gaël pour le déconcentrer : « Chéri, tu as eu combien de copines avant moi ? ». Je le regarde sérieusement et c’est une question qui tue que je suis entrain de lui poser. Je garde ma tête sérieuse mais j’ai un œil rivé sur l’écran et j’essaie de faire en sorte que lui stoppe son jeu, bon, ça pouvait marcher comme technique non ? J’essaie d’éviter les obstacles tout en fixant Gaël qui essaie de se concentrer, aller, je vais y arriver je suis sûre, comme la réponse tarde à se faire je lui dis alors un peu énervé : « Tu ne veux pas me le dire, genre t’as des secrets pour moi ? ». Je mettrais encore ça sur le compte des hormones, cool d’être enceinte.



© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  Quand je dis de laisser mon fessier tranquille, il est a sous entendre que c'est une plaisanterie. J'adore quand les mains de ma petite amie parcourent cet endroit de mon corps. Je me mets a son oreille pour lui dire un peu plus suavement   " Non je ne veux surtout pas "  Et je fais un sourire charmeur avant de recevoir son baiser sur mes lèvres.
Elle ajoute une information sur notre futur tour en mode, et j'aime ce qu'elle me dit. Je pense la même chose, si un malheur devait nous frapper, et que la mort se trouve au bout... Je ne veux pas survivre. Parce que je ne me relèverais pas sans elle, c'est bien elle le moteur de ma vie au quotidien.   " Je te fais confiance mon Amour. Je sais bien que tu n'es pas une folle au volant "   Ou que du moins, elle ne le sera pas si je me tiens derrière, et avec notre futur enfant dans son bidou.

Installés en amoureux sur le simulateur de voiture pour faire une course. J'avais sélectionné ma voiture en regardant les bons critères pour la conduite, et bien sur, je laissais mon amoureuse choisir le circuit. Quand June me dit Monaco, je jette un regard sur elle en haussant un sourcil et je souris gentiment. Voilà ! Le compteur indique que bientôt se fera le départ.
Je pose mon pied sur l'accélérateur, une main sur le volant et la deuxième sur le levier de vitesse. Je ne veux pas perdre contre elle, je veux montrer que si elle gère la moto, je suis bien le meilleur spécialiste en voiture dans notre couple. Je ne quittes pas l'écran du regard et au feu vert, j'enclenche la première vitesse, puis la deuxième, et la troisième.
Ma jolie brune me pose alors une question sur mes anciennes petites copines. Pourquoi voulait elle savoir ça maintenant? Oh... C'est une tentative pour me déconcentrer non?
Je fais un haussement d'épaules comme pour montrer que je ne voulais pas y réfléchir, et je laisse sortir un   " J'te dis ça après mon ange "  et je continu ma course. Je suis en deuxième position, et June se trouve derrière moi. Je double alors le premier en voyant bien qu'elle me colle au cul.. De la voiture. C'est serré, mais ma chérie s'énerve un peu. Non non, pas parce que je suis devant, mais parce que je ne répondais pas a sa question.
Je tourne la tête pour voir son visage en plissant les yeux, mais je ne lâche pas l'accélérateur.  " Mais n'importe quoi... "   Pause pour regarder l'écran, et remettre mes yeux sur elle.   " Je ne sais pas... J'ai dut en avoir quatre ou cinq.. "   Oula, j'ai failli me prendre un obstacle. Je remets ma voiture sur la route, et je passe la dernière vitesse. Premier tour de piste terminé, il en reste un dernier. Franchement, je n'étais plus autant concentré car je ne comprenais pas son énervement. Bordel, la Ferrari commence a me dépasser sur le coté droit. Je tentes de serrer sa voiture pour la mettre dans le décor, et en même temps je demandes   " T'es énervée Trésor ? "     
 


JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNEL ♥ L.A. BABY - Page 11 1439239231-kitharington1
las vegas ಇ
J’avais toujours raison et Gaël finit par me dire qu’il ne voulait pas que je laisse ses fesses tranquilles, bon très bien, j’en étais vraiment très contente. Je lui déposais un petit bisou sur la joue. J’allais lui faire une promenade de santé et je n’irais pas du tout vite, en plus j’avais déjà eu un petit accident de moto mais rien de grave mais je n’aurais pas d’accident plus grave, c’était or de question. Je ferais attention à ma moitié. Nous avions ensuite commencer le jeu et je lui avais demandé combien de copines il avait eu avant moi. Je me fichais bien de savoir combien de copines il avait eu avant moi, surtout que ce n’était pas un gros nombre et peu importe le nombre de femme qu’il avait eu tant que j’étais la plus importante. J’attendais qu’il me demande si j’étais énervée : « Non pas du tout…Mais je t’ai doublé… ». Malheureusement quelques temps plus tard mon copain accéléra et rapidement me doubla. Bon j’avais gagné la course de moto alors je ne pouvais pas tout gagner non plus. Quelques attractions plus tard nous finissons par rentrer à l’hôtel où nous passons une très bonne soirée. Par la suite nous sortons de nouveau pour la soirée avec les autres élèves et là, il m’arrive un truc énorme : je gagne des milliers de dollars. Je suis tellement heureuse, je me dis qu’avec cette argent nous pourrons acheter un appartement et pas un appartement tout seul mais un appartement tous les deux. Ce sera mon premier investissement et aussi la première fois que je vais vivre avec mon petit ami. Je suis vraiment heureuse et je me dis que c’est la plus belle période de ma vie.


© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)