Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇJe me met à rire quand il fait la liste des objets avec lesquels je peux le frapper si il est méchant, ça peut être intéressant tout ça mais je crois que j’ai un truc qu’il préférerait dans ma malette, je le regarde avec un air malicieux avant de lui dire : « Et un fouet ? Tu aimerais te faire fouette les fesses Gaël ? ». Je suis morte de rire car autant dans un moment intime ça pourrait être sexy mais là en pleine fête foraine avec des gens autour de nous, ça fait juste trop bizarre. Et ça fait presque perverse je dirais même. Je lui fais fermer sa bouche quand il me dit que je suis une personne merveilleuse, pour moi ça n’est pas le cas donc je préfère qu’il se taise plutôt qu’il dise des bêtises aussi grosse que lui. Dès qu’on serait rentré à Harvard, je lui ferais faire un tour en moto puisqu’on était venu avec sa voiture jusqu’ici, d’ailleurs une mini cooper, je trouve que ça fait petite voiture de pétasse. Genre Sally elle pourrait avoir se genre de voiture elle, ça lui correspondrait tout à fait mais je ne vais pas faire cette remarque à haute voix parce que c’est quelque chose qui ne regarde pas Gaël et puis qu’est ce qu’on s’en fiche de Sally pour l’instant. « On se baladera sur les montagnes, dans les rues de Boston, on sera des fous… ». Je me mis à rire car jamais je ne mettrais en danger la santé du bébé, ni la mienne et surtout pas celle de Gaël. Je lui proposerais bien d’aller en Inde avec puisqu’on a prévu ce voyage mais malheureusement c’est un peu loin pour nous deux tout de même. Il me dit que ça serait dommage de ne plus pouvoir me caresser et je lui fais un clin d’œil, oui, il a raison, vaut mieux qu’il reste avec ses mains toute propre et sans bobos. Il me parle ensuite d’une course de voiture et je sautille sur place ! Bon qui aime les motos, aime les voitures non ? Cela me parait être une équation logique, bon une équation qui n’est peut être retenue par tout le monde. « C’est super, super ! ». Avouais-je avec un grand sourire avant de prendre lvolant en main, nous devons choisir une voiture alors je prends une ferrari rouge, le truc classique mais en même temps c’est ce genre de voiture qui fait les meilleurs temps n’est ce pas. Peu avant le départ de la course, je le charrie un peu : « C’est quand même bête de perdre face à une fille ! ». Je l’embrasse sur la joue en attendant le départ, je suis super concentrée avec ma manette en main.© toxic heart.
(Invité)