Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je venais de faire l’amour avec mon petit ami lorsque je lui glissais une allusion par rapport à Finn, puisque nous avions décidés de faire comme si nous étions totalement inconnus l’un pour l’autre et franchement je trouvais ça plutôt drôle. Mon orgasme passé je me rendais compte à quel point j’étais trempé et ce ne serait peut être pas confortable pour la suite mais tant pis, j’avais eu beaucoup de plaisir avec Gaël qu’importe les alias. Je me mis à rire quand il me tend mon string qui est un peu perdu la masse, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de tissus, je le remets alors avant de remettre mon pantalon. « Je suis belle juste aujourd’hui ? ». Lui demandais-je avec un petit air taquin, et oui, je voulais être belle tout les jours pour lui et pas seulement aujourd’hui. J’embrassais son petit nez avant de rattacher sa braguette car après tout, c’était moi qui l’avais ouverte. Je repense à ce que nous venons de faire et une question me taraude depuis notre premier rapport, je préfère en aviser Gaël, je veux qu’il ai son point de vue sur la question même si celle-ci est un peu délicate : « Mon cœur, je peux te poser une question ? ». J’avais un peu peur qu’il le prenne mal, qu’il pense encore que je ne lui faisais pas de confiance mais c’était une question de sécurité pour moi et pour mon bébé plus qu’autre chose.
Je le regarde ensuite de haut et bas, remettant comme je peux mes cheveux en place, Gaël m’a donné chaud et m’a fait vivre un truc fou, pas facile de se remettre aussi rapidement. Je reprends mon sac à main qui était au milieu des cartons avant de me rendre compte de quelque chose en le sous pesant : « Au fait, j’ai une surprise pour toi… ». Oui je lui avais fait un petit cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu