Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇJe hoche la tête quand il me disait qu’il allait se calmer, oui il le fallait sinon je vais me faire un ulcère à l’estomac et lui il va tomber dans les pommes le jour de l’accouchement, je n’avais pas besoin de ça, ça fait vraiment mauviette comme comportement, genre le mec qui supporte pas la vue du sang, au secours je ne veux pas que mon amoureux soit comme ça faite quelque chose. Non faut vraiment que mon amoureux soit un mec fort, sinon ça ne ferait vraiment pas un couple bien assorti avec moi qui suis du genre robuste. « Tu as intérêt mon bébé ! Je ne vais pas me stresse pour trois personnes, pour moi ça se me suffit ! ». Oui, pour moi et pour le bébé. Je préfère ne rien répondre quand il me dit ne pas faire les choses dans l’ordre avec moi, oui, en effet et j’aurais bien voulu d’un mariage comme les autres filles. Mais bon, ce serait peut être par la suite, quand je serais maman ? Qui peut savoir. Il semble être d’accord pour mettre les deux noms et j’hoche simplement la tête en pensant que cela va faire beaucoup de S et de E dans son nom de famille mais c’est comme ça. « Tu n’as pas de cousins ? ». Après tout si son père a un frère, lui aussi peut avoir des enfants au nom de Vesper, moi j’avais des cousins mais plus éloignés et pas beaucoup de nouvelles d’eux il faut bien l’avouer.
Nous faisons la queue et nous nous embrassons, comme le jeune couple que nous sommes mais rapidement je vois bien que cela ne plait pas à tout le monde, toujours quelqu’un pour se plaindre. Je ne dis rien et j’avance dans la queue jusqu'à ce que je vois une pancarte avec plusieurs consignes. Oula, mais je ne veux pas perdre mon enfant moi à cause d’un manège, je demande alors au gérant de l’attraction : « Vous êtes sûr qu’avec un bébé en attente on peut monter ? ». Il hoche la tête avant de répondre : « Oui, ce n’est pas dangereux… ». Je prends alors la main de Gaël avant de pénétrer doucement dans l’attraction en choisissant un siège au centre pour que cela bouge un peu moins.© toxic heart.
(Invité)