Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNEL ♥ L.A. BABY - Page 9 1439239231-kitharington1
las vegas ಇ
Je hoche la tête quand il me disait qu’il allait se calmer, oui il le fallait sinon je vais me faire un ulcère à l’estomac et lui il va tomber dans les pommes le jour de l’accouchement, je n’avais pas besoin de ça, ça fait vraiment mauviette comme comportement, genre le mec qui supporte pas la vue du sang, au secours je ne veux pas que mon amoureux soit comme ça faite quelque chose. Non faut vraiment que mon amoureux soit un mec fort, sinon ça ne ferait vraiment pas un couple bien assorti avec moi qui suis du genre robuste. « Tu as intérêt mon bébé ! Je ne vais pas me stresse pour trois personnes, pour moi ça se me suffit ! ». Oui, pour moi et pour le bébé. Je préfère ne rien répondre quand il me dit ne pas faire les choses dans l’ordre avec moi, oui, en effet et j’aurais bien voulu d’un mariage comme les autres filles. Mais bon, ce serait peut être par la suite, quand je serais maman ? Qui peut savoir. Il semble être d’accord pour mettre les deux noms et j’hoche simplement la tête en pensant que cela va faire beaucoup de S et de E dans son nom de famille mais c’est comme ça. « Tu n’as pas de cousins ? ». Après tout si son père a un frère, lui aussi peut avoir des enfants au nom de Vesper, moi j’avais des cousins mais plus éloignés et pas beaucoup de nouvelles d’eux il faut bien l’avouer.
Nous faisons la queue et nous nous embrassons, comme le jeune couple que nous sommes mais rapidement je vois bien que cela ne plait pas à tout le monde, toujours quelqu’un pour se plaindre. Je ne dis rien et j’avance dans la queue jusqu'à ce que je vois une pancarte avec plusieurs consignes. Oula, mais je ne veux pas perdre mon enfant moi à cause d’un manège, je demande alors au gérant de l’attraction : « Vous êtes sûr qu’avec un bébé en attente on peut monter ? ». Il hoche la tête avant de répondre : « Oui, ce n’est pas dangereux… ». Je prends alors la main de Gaël avant de pénétrer doucement dans l’attraction en choisissant un siège au centre pour que cela bouge un peu moins.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  Après, je me dis que ce n'est pas un crime de m'inquiéter. C'est normal de vouloir que tout aille correctement pour les personnes que j'aime plus que tout au monde.   " Non surtout je ne veux pas que tu stresses "    C'est ironique venant du plus apeuré des deux non?
Sur le nom de famille, je trouvais vraiment ça plus logique que bébé ait les deux. Nous ne sommes pas mariés mais au moins nous laissons une sorte de trace pour sa future identité. En plus, l'assemblage de Vesper-Moires est pas mal a prononcé, c'est classe. Ma petite amie me demande si j'ai des cousins, et je me met a rire en pensant. Elle va me prendre pour un dingue, mais elle va comprendre pourquoi je viens d'avoir cette réaction   " J'ai un oncle qui a deux filles et un fils... Et il aime les garçons "   Je reprend mon rire avant de poursuivre  " Alors, je suis le seul espoir d'offrir une descendance dans la famille "   Eh oui. A part si mes cousines donnes leurs noms, mais je crois qu'une des deux a déjà un fils qui porte le nom de son père. Vesper ne va pas demeurer longtemps a cette allure. En reprenant mon sérieux, je lance un beau sourire a ma bien aimée, et je termines en disant   " D'ailleurs j'ai réfléchi... J'ai envoyé un mail a ma mère en demandant les coordonnées de mon père. "   Ce qui signifie que je vais lui écrire ou l'appeler pour l'informer de son futur rôle de grand père.

Dans la file, un monsieur avait osé nous sortir de notre moment tendresse pour nous pousser a se rapprocher de l'entrée de notre future attraction. Nous attendons quelques petits instants avant de prendre place. Mon amoureuse questionne le mec sur le risque de faire le manège enceinte, et a l'entendre il n'y en a pas. J'espère pour lui, sinon il pourra dire au revoir a son boulot.
Une fois assis, je sens le truc de sécurité descendre sur mon torse et je le serre au maximum. Je tourne la tête vers June et lui demande   " Ca va? Ca ne te serre pas trop le machin la? "    Je n'arrivais pas a retrouver le nom. Bon, ça va bientôt démarrer. Je prends alors la main de ma jolie brune dans la mienne et je souffle un bon coup. J'ai toujours la gorge envahit d'une boule au démarrage, et en général, je cris comme un cinglé par la suite pour l'enlever.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Il ne veut pas que je me stresse mais il n’arrête tout de même pas de me répéter des choses qui au final peuvent être vu comme stressante, du coup j’essaie de le calmer en fait pour que moi aussi, il me calme. Il me parlait alors de son oncle et de son cousin gay, bon, on ne sait jamais maintenant les gays peuvent avoir des mères porteuses ou adopter des enfants alors pourquoi pas ? Moi je suis certaine qu’il va pouvoir un enfant à son nom dans sa famille, je le crois dur comme fer. Cela faisait trop de poids sur mes petites épaules et encore une fois, non, je ne voulais pas me stresser : « Arrête, j’ai l’impression d’être la dernière personne sur terre et que je dois repeupler la planète avec mes ovaires ! ». Je me mets à rire, quelle jolie métaphore dit donc. Il me parle ensuite de son père et je comprends donc qu’il va le contacter, bon et bien je pense que c’est une bonne solution, je hoche la tête avant de répondre. « D’accord, fais comme tu le souhaites mon amour, je veux rien t’imposer… ». Et oui, je suis une copine très gentille, très mignonne qui ne ferait rien de méchant pour son petit ami. Rien qui ne le dérange. Nous entrons ensuite dans l’attraction et il me demande si la barre ne me serrait pas trop, non ça allait mais avec le ventre ça commençait à faire juste, et oui, je commence à avoir un petit bidou mais il faut vraiment y prêter attention : « Non, ça va ! ». Je m’accroche ensuite à la barre en fermant les yeux car j’ai un peu peur mais d’après le Monsieur il s’agit d’une attraction sans risque donc ça doit être doux. Je prends la main de mon chéri en sentant que l’attraction s’élève dans le ciel, je finis par ouvrir les yeux, encore une fois nous avons une très jolie vue : « Regarde mon cœur… ». Nous voyons très bien la grande roue d’ici.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Quand June me dit avoir l'impression d'être la dernière personne sur terre et que sa mission était de repeupler la planète, je rigoles en sa compagnie. Elle est comique mon amoureuse!   " Va falloir enchaîner rapidement si nous devons repeupler le monde mon Amour "   Et faire une équipe de football! Je souris, et je l'embrasse furtivement avant d'annoncer que je vais contacter mon père dans un futur proche. Je n'avais pas spécialement envie. Enfin disons que si j'écoutes ma tête je ne veux pas, mais mon coeur me dit de le faire. Surtout la raison. C'est normal que le grand père soit au courant non? Après, j'ignores comment je vais glisser la chose vu que je n'ai aucunes nouvelles de mon géniteur depuis quasiment... deux - trois ans?
" Je sais que tu ne m'imposes rien. Mais c'est son grand - père, je ne peux pas renier le sang qui coulera dans ses veines. "   Je ferais donc mon devoir.

Une fois en place dans le manège, je m'informes sur l'aise de ma petite amie. June me dit que ça va, mais je remarques bien qu'avec son ventre, elle ne pourra bientôt plus refermer la barre de sécurité. Je la fixe en souriant et je sens notre wagon monter... C'est toujours une partie très lente dans ce genre d'attraction. Je respires en gardant ma vue droit devant moi.
D'un coup, j'entend la voix de ma chérie qui me demande de regarder vers un coté, et je ne tardes pas a le faire. Je remarques alors que c'est la grande roue qui se trouve a l'emplacement montré.   " Oh dire que nous étions tout en haut, toute a l'heure. La vue est vraiment dingue "   c'est une façon de voir les choses sous un autre angle. Je remets mes yeux devant, et je vois que notre sorte de voiture ne va pas tarder a descendre d'un coup. Nous allons bientôt prendre de la vitesse. Je tourne une dernière fois le regard pour avoir le visage de June dans mon champ de vision et je dis   " Premier manège a sensation forte pour bébé... Je suis sur qu'il va adorer! "    Je voyais déjà les choses de façons positives! Mais je priais pour que tout se termine bien a la fin. Oh....ooooooh c'est parti!
Je criais, et je gardais ma main dans celle de June. Sauf que, comme dans tous les manèges de ce genre, je lève mes deux bras en tentant de garder les yeux ouverts pour profiter a fond.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Franchement, je ne serais pas d’attaque pour pleurer la planète entière, oh j’adore les enfants et j’en veux pleins mais genre trois ou quatre maximum ça suffirait bien que je me compterais certainement d’un seul vu que notre petit est déjà un véritable miracle. Je le regarde avant de lui répondre : « Mon vagin ne veut pas repeupler la planète, c’est clair ? ». Fiou, j’avais déjà peur qu’avec tout ça, mon petit ami me trouve pas attirante, avec un seul enfant alors avec plusieurs j’imagine le massacre, mon dieu ! Oui forcément son sang coulerait dans ses veines et c’était la décision de Gaël au final, je devrais sans doute moins m’en mêler. « Tu feras ce que tu veux mon bébé d’amour ! ». Oui, un petit mot trop trop mignon. Mon chéri a de la chance que je l’appelle ainsi car je suis pas du genre à montrer mon amour sauf quand je suis très amoureuse et c’est le cas. « Oui, c’est magnifique… ». Très romantique d’ailleurs ce petit tour de roue, comme quoi les choses finissaient par venir doucement peut être entre lui et moi. Je m’agrippe alors à la barre et mon petit ami me dit qu’il s’agit de son premier tour de manège, je suis trop contente pour mon bébé et d’ailleurs par réflexe je tiens mon ventre au cas où il arriverait quelque chose. C’est vrai que le pauvre il doit être un peu secoué mais il doit bien aimer, il a encore beaucoup de place dans mon utérus car il est encore tout, tout petit, un petit pois. Moi je ne cris pas, je n’ai pas trop peur et je suis surprise quand mon amoureux le fait mais je suis contente et je m’éclate dans ce manège, je me rends compte à quel point je suis bien avec lui, même si il y a des disputes dans chaque couple. Et là, je ne sais pas pourquoi, pour lui prouver mon amour je me mets à hurler dans le manège : « Je t’aime Gaël ! ». Tout le monde se retourne vers nous et comprends que j’ai fait une déclaration à mon petit ami.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

J'étais entrain de m'imaginer avec un troupeau de gosses. Pour certaines personnes c'est un bonheur d'avoir énormément d'enfants, mais pas pour moi. Au maximum j'en voudrais trois, mais pas plus. Mais nous avons le temps pour y penser, car c'est déjà dingue d'en avoir bientôt un. Alors je veux que ma petite amie le mette au monde, qu'il grandisse comme il se doit, et nous verrons. Ma petite amie allait subir de nombreux examens pour son souci de santé, et peut - être qu'elle ne pourra faire qu'un seul bébé... Nous ne pouvons pas prédire l'avenir.   " A vos ordres! Après tout, c'est ton vagin, c'est toi qui décis "   Si quelqu'un nous écoute, je crois que nous allons passer pour des dingues. J'adore notre folie, nos délires et la façon dont nous avons le don pour dériver.
Quand ma moitié termines la discussion de mon paternel en disant que je ferais ce que je veux, je fais un oui de la tête. Je pense que je vais mettre du temps pour contacter mon enfoiré de père, mais ça viendra.

Une fois en haut de la future chute, je regarde la vue et j'écoute June qui acquisse le fait que ce soit magnifique. Ce serait vraiment honteux d'affirmer le contraire.
Quand l'attraction s'accélère et commence a secouer, je lève les bras comme un gamin et je me met a crier. Je faisais ça pour évacuer les sensations que l'attraction me procure. Malgré le fait que je sois a fond, je me rendais bien compte que ma chérie est bien plus silencieuse que moi. Pourtant, j'adorerais qu'elle me dise encore un joli surnom comme toute à l'heure.
Sauf qu'elle fait une chose bien plus surprenante et plus belle que ce que j'espérais. Elle se met a hurler qu'elle m'aime. Malgré l'intensité a cause de la vitesse et tout, je tourne la tête avec un grand sourire. Les yeux ont du mal a rester ouverts vu le vent, mais je hurle a mon tour    " JE T'AIME ENCORE PLUS "   En tout cas j'hurle quasiment plus qu'elle.
Les gens dans le wagon sont tournés vers nous, et nous observent. Je crois que nous avons des envieux, et des personnes qui nous trouvent mignons. C'est plaisant d'être au centre de l'attention quand il s'agit de déclaration d'amour.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Je veux que mon chéri prenne bien son temps, qu’il décide de lui-même ce qu’il va faire concernant son père mais si il veut le prévenir au contraire, il pourrait et on verrait une fois que son papa sera au courant de ce qu’on va faire. Je rigole un peu lorsqu’il parle de mon vagin comme ça, bon vu maintenant ça allait être le seul homme de ma vie je pense que c’était un peu aussi son vagin. Je me met à rire puis nous commençons l’attraction et dans l’attraction, en pleine descente je lui fais une déclaration d’amour à laquelle il répond en disant qu’il m’aime davantage mais non…C’est moi qui l’aime plus, vous m’auriez vu avant de connaitre Gaël, j’étais si différente, maintenant j’aime cet homme, je veux le mieux pour lui et pour son petit bébé, enfin notre petit bébé. Je fais non de la tête quand il me dit qu’il m’aime davantage. Puis je secoue ma tête pour avoir des autres sensations, je suis trop bien là, je voudrais y rester toute ma vie. Je descends ensuite du manège après en avoir fait un grand tour avec Gaël, j’ai le sourire aux lèvres, contente d’avoir fait quelque chose qui bouge : « C’était super, tu m’achètes une glace ? ». Oui, je suis un ventre sur patte mais depuis que je suis enceinte c’est comme ça. Donc forcément une fois l’attraction terminée je demande à manger à mon copain, je pouvais très bien payer ma glace moi-même mais il va en faire une marmite alors autant lui demander directement : « Tu veux faire quoi après la glace mon cœur ? ». Et oui, quelles attractions pourraient lui plaire ? Je voulais qu’il passe un bon moment lui aussi. Je regarde autour de moi et je vois un truc de jeux vidéos, je pense que je pourrais bien aimer.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Tout ce que je voulais au fond, c'est que mon père réagisse bien a la nouvelle, et qu'il laisse de coté nos différents pour ne pas tout foutre en l'air comme il le fait d'habitude. Mais je crois qu'encore une fois je rêve un peu trop, et que je pourrais d'avance parier qu'il y aurait certainement une engueulade. La meilleure solution serait de lui écrire un mail ou un message, comme ça je n'aurais pas sa réaction en directe... Mais ce n'est pas une façon mature d'annoncer une aussi bonne nouvelle.
Une fois dans l'attraction, et au moment le plus rapide et le plus fort en sensation, ma petite amie me fait une déclaration d'amour a laquelle je réponds. Je vois bien son non de la tête, et je souris amusé. Si elle savait a quel point je suis dingue d'elle, elle n'en reviendrait sûrement pas. Une fois le manège fini, je sors avec mon amoureuse. J'avais un peu la tête qui tournait mais c'est léger et supportable. C'est normal après avoir été secoué dans tous les sens non? Je capte que ma demoiselle regarde un marchand de glace et BINGO, elle me demande de lui en acheter une. Je vois qu'elle a retenue la leçon sur le fait que c'est a moi de payer   " Avec plaisir mon Bébé chat "  Et je l'embrasse. Je prends ensuite sa main pour commander une sucrerie froide. Une fois devant, le monsieur demande nos choix.   " Bonjour. Je vais prendre un cornet fraise vanille "   Un péché mignon miam. Je regarde en direction de ma jolie brune et j'attend son choix.
Les glaces en mains, je donnes le total de la somme avant de poser ma bouche sur la crème glacée pour goûter. Bordel que c'est bon!   " Tu te régales? "   Je voulais savoir si c'était bon, et si ça lui faisait du bien. Quelques instants après, elle me demande ce que je souhaites faire. J'hausse mon sourcil et lui dit  " J'ai choisi pour le dernier manège, alors je te laisse la décision pour celle d'après "   Je suis malin n'est ce pas? Pas que je ne voulais pas décider, mais je voulais que ça lui plaise. Je voulais que June passe des merveilleux moments.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Son bébé chat, alors comme ça je suis un bébé chat, de nouveau je fais le petit chat avec ma main comme si c’était une patte et je lui lance un petit « Miaouuu ». Oh le gentil petit minou, pauvre Gaël qui doit supporter mes conneries à longueur de temps, il en a pas marre, non franchement il est trop gentil. Il accepte d’ailleurs de me payer un cornet de glace, bon, qu’est ce que je vais pouvoir prendre. En fait avant qu’il dise son choix, j’allais prendre la même chose donc j’ajoute simplement : « Moi aussi, je vais prendre ça… ». Car c’était le choix de mon enfance et ça faisait du bien de retomber en enfance, avec Gaël j’avais l’impression d’oublier mes soucis et c’était si agréable, à croire qu’il était bel et bien l’homme de ma vie. Je laisse Gaël payer même si ça me dérange un peu mais franchement la glace est bonne donc je ne regrette pas ce petit achat, je lèche la glace de Gaël avant de lui répondre : « C’est bizarre, c’est encore meilleur quand c’est à toi… ». Qu’est ce que je l’aime mon amoureux, que dis-je l’amour de ma vie. Bon comme de toute évidence il ne va pas choisir, je lui montre le centre de jeu vidéo : « C’est sympa ça ? ». Bon peut être une fois qu’on aura finit nos glaces mais vu au rythme où on va je pense qu’elles seront bientôt terminés et j’en suis très contente, il faut bien l’avouer. Je m’avance vers le truc de jeu vidéo et je vois bien évidemment une moto, je fonce alors directement vers l’appareil pour voir combien ça coute. La moto c’est l’une de mes passions. « Waouh, une Harley de 1985, je veux trop jouer là-dessus ! ». Oui, c’est superbe modèle, je termine ma glace avant de prendre une pose sexy sur la moto, je suis à califourchon dessus, mes coudes sur le volant, mes cheveux volent et je regarde Gaël avec un regard qui en dit long : « Hum, dommage que tu ne souhaites pas me prendre en photo, tu pourrais en avoir pleins pour ta collection privée… ». Oui parce que là avouons que ça fait un peu photo de calendrier.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Qu'elle est mignonne quand elle tente d'imiter le bébé chat. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler a sa bêtise, mais me dire au fond que j'ai de la chance de sortir avec une femme qui sait aussi faire l'enfant. C'est un facette qui casse l'image du couple trop sérieux qui se noie dans sa routine non? Je trouves que oui, et ça me convient parfaitement.
Après sa tentative de devenir un félin, June me demande alors une glace. Je suis vraiment content qu'elle prenne l'audace de quémander sans râler parce que je dépenses mon argent. Je crois tout de même que ce sera toujours un sujet un peu sensible, mais ma jolie brune va s'y faire avec le temps. Quand j'entends sa voix dire qu'elle va prendre la même chose que moi, je me surprends a la regarder d'un regard amoureux. Comme ci je venais d'avoir un coup de foudre. C'est idiot, on dirait un adolescent qui croit avoir vu la femme de sa vie juste parce qu'elle fait comme lui... Mais au fond, je suis certain d'être devant la femme de ma vie.   " Tu as de très bons goût pour le choix des parfums "   Plaisantai - je en lui faisant un clin d'oeil.
Une fois les corners en main, je vois sa bouche se rapprocher du mien. J'hausse un sourcil mais je ne bouges pas d'un cil pour la laisse me piquer un peu de crème glacée. Je plisse ensuite mes yeux pour lui dire   " Tu sais que ta glace est identique a la mienne, espèce de voleuse? Goûte la mieux et tu verras... "    J'adore car ma petite amie fait ce que je lui dis, et alors qu'elle porte sa sucrerie prêt de sa bouche, je donne une petite tapette sous son coude pour remonter un peu son bras. Et j'ai réussi, June a maintenant de la glace sur le bout du nez. Je mets a rire en m'éloignant un peu d'elle. Je la connais par coeur, je sais bien qu'aucune bataille n'est gagnée face a Mademoiselle Moires.
Son doigt pointe par la suite un endroit avec des jeux vidéos en me disant que ça avait l'air sympa. Je fais un oui de la tête, et lui dis   " J'ai pas joué a des jeux vidéos depuis un millénaire! "   L'idée m'enchantait de reprendre en main une machine pour entrer dans un monde virtuel. Nous avançons en amoureux, et tout ça en terminant nos glaces, enfin presque. D'un seul coup, ma jolie brune se précipite sur une moto, genre Harley Davidson en m'exposant sa connaissance pour les moteurs a deux roues. Je souris, content de la voir ravie et lui dit     " Comment ça marche ce truc? "   Bah je parles du prix et du fonctionnement de l'appareil. Je termines ma glace avant de reprendre la parole   " C'est moins dangereux qu'une vraie... "   Je sens que je vais me prendre une réflexion en pleine poire. Je l'aurais cherché!
Je regarde ensuite June qui se met dans une position sexy... Je ne cesse pas de sourire, et quand elle signale qu'avec ça je pourrais faire de jolies photos pour ma collection privé, je pince ma lèvre.   " Je n'ai pas mon bébé appareil sur moi... Mais ne bouges pas "   Je sors mon téléphone qui a une qualité de photo correcte et j'appui sur l'application pour en réaliser. Une fois dessus, je cadre parfaitement pour ne pas avoir de gens dans le décor et mettre en valeur la moto avec ma petite amie dessus. Hop; je fais quelques clichés avant de relever les yeux sur la fille que j'aime   " Tu es magnifique. "  Et pour plaisanter, je rajoute   " Je parles a la moto "   Mais June va comprendre que je ne dis pas vrai quand je lance un rire avant de m'approcher d'elle et d'approcher ma tête pour avoir un baiser.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)