Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je serais sa femme un jour, j’ai encore du mal à l’idée car tout est allée vraiment très vite mais ça peut se faire oui, il suffit d’y croire et d’espérer que tout se passera bien, qu’on vivra heureux avec le bébé. Par la suite Gaël me parle de la danse, est ce que je compte reprendre, c’est sûr mais je vais quand même y aller doucement c’est sûr. « Oui, je vais tenter de reprendre la danse, sans ça, je ne suis pas la même personne… ». Il dit ensuite vouloir me parler de quelque chose mais de quoi donc, je suis surprise. Peut être que ça concerne les études lui aussi, je l’écoute alors, espérant que ce soit une bonne nouvelle et non une mauvaise : « Oui ? Que veux-tu me dire chéri ? ». Je soupire quand il me dit qu’il est parfait et bien ça va, mon petit ami n’est pas vantard pour un sous, je sais qu’il dit ça pour plaisanter mais quand même. Je suis contente quand il me dit qu’il est heureux et qu’il souhaite que je le sois aussi, je nous vois dans dix ans un avec une petite fille ou un petit garçon, peut être bien les deux, une heureuse famille. Moi, cela m’est égale un garçon ou une fille, c’est déjà tellement beau d’avoir un enfant. « Je suis déjà heureuse, même si c’est bizarre à dire… ». Oui je ne me suis jamais décrite comme une fille heureuse mais depuis que Gaël est entré dans ma vie je crois que c’est le cas. Je me mets ensuite à chanter, au début c’était juste quelques mots les uns derrière les autres et plus je continue plus je me rends compte qu’il s’agit des paroles de la chanson de la belle au bois dormant. Je me dis que je peux chanter un peu pour mon bébé, pour qu’il aime la musique plus tard car je suis certaine qu’il entend tout ! « Bien sûr, il sait que tu es son papa, avec ta grosse voix» Je commence donc à chanter après avoir embrassé mon copain : « I know you, I walked with you once upon a dream, I know you the gleam in your eyes is so familiar a gleam I know its true. That visions are seldom all they seem but if I know you I know what you'll do ,you'll love me at once they way you did once upon a dream. »

la fameuse chanson:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  Au fond, je pense que j'aurais autant peur du mariage que je n'ai pu l'avoir pour la grossesse. J'imagines une scène assez comique de moi entrain de stresser a mort en attendant l'arrivée de la mariée a l'autel. Car dans les films, soit elle n'arrive pas, ou alors elle dit non quand le prêtre demande si elle compte épouser son fiancé. Mais bon! J'ai le temps avant de vivre l'angoisse du futur marié.
J'écoute ce que dit ma petite amie sur le fait de reprendre la danse, et je fais un léger oui de la tête encore une fois   " Je te comprends, et je t'encourages a reprendre la danse mais si tu me promets de faire attention a ta jambe "  Pas que je ne veux pas jouer l'infirmier, mais je ne veux pas revoir June souffrir de sa blessure qui avait l'air de s'être bien remise.
Quand j'annonce que je veux discuter de quelque chose avec elle, je vois son regard et son air surpris. Je pince mes lèvres, et lui explique   " Je tenais a devenir journaliste.. Enfin je compte toujours le faire. Mais j'étais plus dans l'optique de bouger dans le monde entier "   Petite pause de suspens, et je termines   " Sauf que je ne veux pas partir loin de toi pendant des semaines, voir des mois. Je vais orienter ma carrière afin de ne pas bouger de la où vous serez "   Quand je dis vous, je parle de mon amoureuse et de notre futur bébé. J'espère que June va bien le prendre, et que ce sera plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Je ne veux pas qu'elle pense que je fous un rêve en l'air, je préfères juste ne pas m'éloigner de ma famille.
Quand elle dit être heureuse, et de trouver ça bizarre a dire, je souris, et je demande   " C'est bizarre de dire que tu es heureuse? Mais j'espère que c'est plaisant "   Je sais que June a connut beaucoup de malheurs dans sa vie, j'ai même pu assister a quelques uns. Je ne tenais vraiment pas a la revoir dans certains états.

Elle se met ensuite a chanter, et je l'accompagne pour plaisanter. Je ne suis pas un très bon chanteur, et ma petite amie me le fait remarquer en disant que j'ai une grosse voix. Je refais une tête de garçon choqué avant de dire   " C'est de la jalousie car je chantes mieux que toi? "  Et je rigole. Ce n'était pas vrai, et ma jolie brune allait me le prouver. Je l'entends chanter doucement, puis un peu plus clairement. Je reconnais cette musique, et je la trouve encore plus jolie quand les mots sortent de sa bouche.
Je ne quitte pas son visage, et je remarque chacune de ses expressions pendant qu'elle continue de démontrer son talent. Et je tombes toujours un peu plus amoureux a chaque seconde qui passe, c'est une passion et un amour qu'elle peut lire dans mes yeux qui la regardent d'une façon très tendre. C'est un moment parfait, nous sommes en haut de Las Vegas, et je peux écouter la sublime voix de la fille que j'aime. 

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je souriais lorsqu’il dit m’encourager à reprendre la danse, ça me faisait du bien oui, vraiment du bien que quelqu’un soit derrière moi et j’espérais m’en sortir, j’avais un bon niveau mais un bon niveau ne suffit pas toujours pour être à Harvard, une université très prestigieuse. Lui promettre de faire attention, ce n’était pas vraiment mon genre mais oui, j’allais le faire pour lui, parce que je l’aimais plus que tout : « Oui Gaël, je ferais attention promis ! ». En fait j’allais penser qu’il était un peu surprotecteur mais je me rendais compte que c’est parce qu’il était amoureux de moi qu’il faisait ça et rien que de penser ça, ça m’emplissait le cœur tout simplement. Il m’exposait ensuite ses projets pour la suite et oui, quelque part j’étais un peu contrarié car il ne ferait pas ce dont il avait rêvé en même temps je ne voulais pas qu’il aille dans des pays en guerre, ni à l’autre bout du monde. J’essayais de peser le pour et le contre : « Ecoutes Gaël, je ne veux pas t’empêcher de vivre tes rêves, ni moi, ni le bébé, si tu veux partir je peux le comprendre…Le petit comprendra, ou la petite, en parlant de ça tu n’as toujours pas une toute petite préférence, je peux le comprendre tu sais, je n’en t’en voudrais pas… ». Oui, on pourrait avoir une préférence pour une fille ou un garçon mais sans forcément avoir le sexe qu’on souhaitait, juste une discussion, comme ça quoi !
Après je lui avoue enfin que je suis heureuse, je crois que ces mots ne sont jamais sortis de ma bouche et j’espère qu’il s’en rend compte. « Oui, car je n’ai jamais dit ça à personne… ». Je me serre contre lui et commence à chanter une chanson de la belle au bois dormant, bon pour le coup à ce moment précis j’espère que notre petit sera une petite fille car sinon il va entendre des chansons de petites filles alors qu’il voudrait peut être autre chose. Mais tant pis, je finis la chanson avec ma voix mélodieuse et rappelle à Gaël quelque chose : « Tu ne devais pas me prendre en photo, durant un concert ? ». Au temps où nous étions amis bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Ouais, je n'en finirais pas de m'inquiéter avec ma petite famille. Avec le bébé et tout ce qu'il faudra faire ou ne plus faire pour son bien. Une petite amie casse - cou qui va reprendre ce qu'elle aime faire alors qu'elle ne pratique plus de danse depuis un moment. Je risquerais d'avoir des rides et des cheveux blancs avant l'âge... Ou alors, faut que j'aille prendre un forfait dans un spa dès demain afin de me relaxer aussi souvent que possible. J'arrête de penser des bêtises, et j'écoutes la promesse de June en espérant qu'elle la tienne.
Ensuite, j'étais un peu apeuré d'entendre sa réponse a ma confidence sur ma future carrière. Bon, a voir elle le prend comme un de mes rêve que je fous en l'air. Je lance un petit soupire, et je reprends la parole   " Ce que je veux, c'est être avec toi et notre enfant. Je serais journaliste dans le coin, c'est tout aussi bien. Ou alors je peux tenter de diriger un journal pourquoi pas. J'ai pleins de possibilités... "   Je suis aussi têtu qu'elle quand je le veux, et ma décision était déjà prise. Quand June me parle de ma préférence pour l'enfant, j'hausse un sourcil pour réfléchir et je lui dis   " Si vraiment je dois donner une préférence, je dirais que j'aimerais bien avoir un petit gars... C'est peut - être parce que j'ai des prénoms de garçons en tête, mais absolument pas pour une fille "   Je lance un sourire amusé, mais je suis franc. A la rigueur, je dois avoir un seul prénom féminin... Et mais, nous n'avons jamais discutés de ça non plus. Je pose alors a mon tour une question    " D'ailleurs, dis moi les prénoms que tu aimes bien mon Ange "   Bah oui, nous avons le temps, mais faut quand même réfléchir a ces petites choses la.

Ma moitié me dit alors que si c'est bizarre, c'est surtout parce qu'elle n'avait jamais dit ça a personne. Je me sens touché a l'instant présent. Je l'embrasse alors pour lui montrer que je ne suis pas sourd a ce qu'elle vient de dire.
Et j'entend aussi sa voix qui chante la chanson de la belle au bois dormant, c'est ça. Je me disais bien la connaître cette musique! Je ne décrochais pas mes yeux de son visage, et quand elle eue finie, je lui lance un magnifique sourire avant de dire   " Tu chantes merveilleusement bien... "  Que rajouter de plus?
Quand mon amoureuse me rappel une chose dont nous avons parlés a l'époque de notre amitié, je plisse les yeux et lui demande   " Il a eu lieu le concert? "  Bah oui, j'avais peut - être totalement zappé l'information... Et j'aurais vraiment été stupide sur le coup.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je voulais que mon petit ami fasse au mieux, qu’il soit bien dans son travail comme avec sa famille et je savais qu’il ne céderait pas, malheureusement quand il avait quelque chose en tête celui là, enfin bon, c’était comme cela. Gaël était quelqu’un de têtu et si il avait décidé quelque chose malheureusement je pouvais me brosser pour obtenir l’inverse : « Tu feras ce que tu désires mon cœur mais sache que je veux que tu sois épanouie au maximum durant ta vie, ne te prives pas de quelque chose ! ». Je l’embrasse quand même, je ne veux pas qu’il se sacrifie pour le bébé. Il me dit ensuite qu’il préférait avoir un garçon et en fait ça me fait un pincement au cœur, oui si c’était un garçon je serais contente mais si c’était une fille, est ce que Gaël l’aimerait autant ? Est-ce qu’il m’en voudrait parce que je lui ai donné une fille. En plus depuis que je suis enceinte je ne saurais expliquer pour j’ai l’impression d’attendre une petite fille. Du coup Gaël sera déçu si j’ai raison. « Ah d’accord, j’espère pour toi que ce sera un garçon… ». Dans ma réponse je ne cachais pas mon étonnement je ne comprenais pas vraiment pourquoi il désirait un garçon peut être pour les mêmes raisons que moi je préférerais une petite fille. Il me parlait ensuite des prénoms et je lui exposais mon idée : « J’aimerais un prénom regroupant les deux nôtres, Janelle pour une fille et Judicaël pour un garçon, ça t’irais ? ». J’ai toujours entendu dire que la femme a le dernier mot sur le prénom de son enfant. Il me disait que je chantais bien et je hochais la tête, oui c’est l’une des choses dont j’étais fière comme j’avais été dans une comédie musicale à Paris, j’avais appris plus que quiconque la technique du chant, la chorale durant mes années lycées m’avait beaucoup aidé. Quand il me demande si le concert avait eu lieu je lui fis les yeux noirs avant de répondre : « Non, il n’est pas encore prévu… ». Alala, les hommes sont vraiment étourdis. Soudain je sens un petit sautillement et je comprends que l’attraction est terminé, je me remets en position normale avant de lui demander « Bon que faisons-nous maintenant ? ». J’étais excitée comme une puce à l’idée de faire quelque chose d’un peu plus vivant et qui bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Je suis content de l'entendre me dire que je ferais ce que je veux. June avait dut comprendre que je ne céderais pas, et c'était vrai. Il fallait des choix, et ce n'est pas pour autant que mon métier ne me plairait pas. Après tout, je suis plus passionné d'écriture que de voyage alors j'ai prit ce que je préfères.  " Je ne me prives de rien, et je ne le ferais pas. Le plus important dans ma vie, ce sera ma famille et mon boulot passera toujours après vous "   Je ne veux pas faire comme mon géniteur et considérer que l'entreprise compte plus que tout l'or du monde. C'était trop douloureux dans les yeux de ma mère pour que mon amoureuse ait ce même regard.
Je connais tellement bien ses expressions que je vois que ma réponse ne lui convient pas. J'avais dit un garçon. Mais si c'était une fille, rien  ne changera le fait que je serais vraiment le plus heureux.   " J'espère que ce sera un enfant en bonne santé. Le sexe m'importe peu "    Et j'embrasse le front de ma petite amie. Je ne veux pas qu'elle croit qu'une fille me remplirait de peine, ou ne me conviendrait pas.
Je venais de la questionner sur les prénoms. J'aimais quelques trucs mais je crois que la décision de laisser la maman choisir est plus sage. Et je ne me suis pas trompé, ses propositions me conviennent et me font sourire.   " J'adore, c'est une très bonne idée! Et c'est des beaux prénoms"   Je passe ma main dans mes cheveux et je poursuis   " Tu m'étonneras toujours a trouver des trucs comme ça. Je n'avais pas pensé a regrouper nos prénoms pour le fruit de notre amour "

Après avoir entendu June pousser la chansonnette, je complimentais son talent sincèrement. Et elle me rappelle rapidement ce que j'avais dit sur un concert. Je tenais a la prendre en photo pendant le spectacle pour garder des souvenirs, mais surtout pour être présent ce jour la. Heureusement, il n'avait pas encore eu lieu   " Oh... J'avais eu peur d'avoir oublié. Je m'en serais voulu "   Et je souris. Un peu surpris quand la nacelle fait un sursaut, mais sans m'en rendre compte, l'attraction venait de se terminer.
Je sors main dans la main avec ma moitié, et j'entends sa question sur la suite de notre programme.   " Eh bien... Tu te sens de faire un manège a sensation forte avec ton amoureux? " Et je tourne la tête vers elle pour lui offre un sourire charmeur.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je finis par hocher la tête, en faisant signe que d’accord, très bien, il ferait ce qu’il voulait de toute façon, je n’étais pas sa mère, d’ailleurs je me mettrais sûrement à dos celle-ci si elle apprenait que son fils avait renoncé à sa carrière parce qu’il avait mis enceinte plutôt par accident que par autre chose ce qui était au départ sa meilleure amie. « Ce sera ton choix Gaël… ». Oui, j’aimerais quand même qu’il y réfléchisse, il pourrait partir en déplacement quelques jours par moi, ça ne me dérangerait pas non plus et je pourrais gérer le bébé pendant ce temps là. Il finit par dire que le sexe importe peu sans doute parce qu’il a vu ma tête. Bon quelque part je vais espérer pour lui maintenant que ce sera un garçon, je préfère voir mon Gaël être heureux et ne pas avoir le sexe d’enfant que moi je veux. « Pour l’instant tout va bien… ». Murmurais-je car Gaël doit tout comme moi arrêter de s’inquiéter pour des histoires pareils. Il me disait ensuite que c’était des beaux prénoms et que j’avais eu une bonne idée, je savais que les autres couples ne faisait pas forcément exactement comme ça et je lui expliquais le phénomène : « En ce moment, y a beaucoup de couple qui font carrément moitié prénom du papa, moitié prénom de la maman, mais parfois ce n’est pas très jolie… ». Non, c’est même carrément moche autant l’avouer. Du coup j’avais pris un prénom avec la première lettre du mien, les dernières lettres du sien et voilà, l’affaire était jouée. Il me dit ensuite avoir eu peur d’oublier, je lève les yeux au ciel avant de lui répondre : « Que les hommes sont étourdis… ». Oui enfin bref, je reprends la main de mon petit ami. Lorsqu’il me propose un manège a sensation forte je suis trop contente car je me dis qu’il va accepter que je m’amuse autrement que par la pêche au canard : « Cool ! Je veux aller au tigre là, au début de la fête… ». Un espèce de grand 8 quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Je sais que c'est un sujet délicat comme il en existe tellement d'autre. Mais je tenais a faire ce que j'avais dit. Puis, peut - être qu'une fois notre enfant un peu plus grand, je penserais a faire des déplacements. Je sais que oui, ma mère ne va pas apprécier que je ne fasse pas le même boulot qu'elle. C'est ma vie, ce sont mes choix et qu'ils plaisent ou non, je ne vais pas me retenir de réaliser ce qu'il me semble bon de faire. Quand June me dit ce sera ma décision, je ne prend pas la peine de répondre. J'ai l'impression que si je continues, elle risquerait de me faire changer d'avis, ou du moins d'essayer. Je me contente simplement de sourire, et de caresser la peau de ma petite amie. Quand je précise que ce qui m'importe c'est la santé de mon bébé, elle me dit que tout va bien. Je hoche la tête et dis   " Je sais mon Amour "   Et je veux que ça continu comme ça. C'est un miracle qu'elle soit enceinte, alors je veux que ce rêve dure jusqu'au bout.

Sur les prénoms, et l'idée que ma moitié avait eue, elle m'explique la tendance du moment. Je met mes lèvres en avant, et je donne mon avis   " Effectivement, en faisant moitié moitié de nos prénoms, ça ne va pas donner des trucs ... potables. Faut penser au fait que son prénom va le suivre toute sa vie. "   et pendant que nous sommes dans les discussions bébé, je pose une question afin de savoir un truc qui tourne aussi dans ma tête   " Et, tu aimerais qu'il ait nos deux noms de famille? "  Je lui souris.
Quand ma jolie brune lance que les hommes sont étourdis, je dis d'une manière amusé  " C'est pour ça que nous avons autant besoin des femmes "  et je lance un rire. Ce n'est pas forcément faux ce que je viens de dire.
Une fois en dehors du manège, je proposes a June de faire un manège a sensation forte et elle accepte sans trop de surprise.  " D'accord, allons y! "   Je suis impatient de m'éclater dans un manège. Je marches a ses cotés en direction du lieu voulut et une fois dans la file d'attente je lui dis avant de l'embrasser dans le cou  " C'est lui qui voulait un bisou "    et je souris comme un enfant  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

J’insiste sur le fait que tout va bien, qu’il ne doit pas se faire de soucis mais Gaël s’en fait quand même mon amoureux est ainsi fait, il a peur que mon petit bébé me fasse du mal mais au fond de moi je ne le pense pas. Mon bébé sera peut être à mon image, aussi fort et résistant que je l’étais. « Essaie d’être aussi positif que moi bébé, sinon, le bébé finira forcément par me faire du mal… ». Oui à force le penser, de penser que quelque chose ne va pas, ça n’allait pas marcher. Je fais une grimace, non, la moitié des prénoms c’est bien pour former un nom de couple mais pas pour un enfant je veux que mon enfant est un joli prénom qui signifie également le caractère rare de sa venue et pour les deux prénoms que j’ai cité cela à un rapport avec Dieu. Même si je ne suis pas spécialement croyante, Dieu m’a peut être aidé avec cet enfant. Il me demanda alors si je voulais lui donner mon nom de famille ou le sien, enfin quel nom donnait au bébé, je préférais être sincère avec lui : « En fait je pensais que je serais mariée lors de mon accouchement, je ne m’étais pas posé la question, peut être nos deux noms du coup car ça va faire bizarre que je sois la seule Moires de la famille…. ». Oui, pour moi une famille avait un seul et unique nom. Nous faisons ensuite la queue pour commencer l’attraction et il m’embrasse dans le cou, me disant que c’était qui voulait un bisou, je mets sa main sur sa poitrine au niveau de son cœur avant de lui répondre : « Je t’aime à la folie toi, Monsieur Vesper, t’es au courant ? ». Je me lève de quelques millimètres pour l’embrasser tandis que les gens derrière nous commencent à s’impatienter parce que la fille d’attente s’est diminuée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Je vais vraiment commencer par me détendre avec la grossesse. Mais elle n'était pas prévu, c'est effectivement un miracle qu'un bout de nous soit dans son ventre, mais j'ai toujours eu peur qu'un bonheur ne dure pas éternellement. Sauf qu'il faut que je comprennes que June n'est pas comme les autres, et que rien ne se cassera la figure. Quand elle m'informe que le bébé lui fera du mal si je ne penses pas de manière positive, je pince mes lèvres avant de prendre la parole   " D'accord... Je vais calmer mes peurs. "   Je lui souris, et je le pense vraiment. Je pense que ma petite amie souffrira déjà suffisamment lors de l'accouchement pour ajouter les douleurs pendant les mois qui le précède.
Ensuite, je m'interrogeai sur le nom de famille pour notre enfant, et elle ne tarde pas a m'expliquer son avis sur la question.   " Oui, c'est vrai que nous ne faisons pas les choses dans l'ordre "   Mais ce serait trop rapide de la demander en mariage maintenant.. Quoi que, nous sommes a Las Vegas ah ah ah. Je souris, et je donnes a mon tour, l'opinion sur sa réponse   " Je trouves que c'est une bonne idée de mettre nos deux noms. Car tout comme toi, je suis le seul a pouvoir offrir une descendance aux Vesper "   Oui, je suis fils unique. Je ne tiens pas au fait que ce nom soit honoré ou un truc dans le genre, mais bon, je ne veux pas qu'il disparaisse après mon décès... Même si j'en suis loin, j'espère.

Dans la file d'attente, je viens poser mes lèvres sur son cou en trouvant une excuse bidon pour mon action. Et la, June prend ma main pour lui donner une autre position. Je la fixe en souriant, et quand elle me dit m'aimait a la folie, les étoiles dans mes yeux s'illuminent. Je prolonge son baiser, et entre deux enlacement de langue je glisse   " Et moi, je t'aime au delà de tout June Moires "   et nos lèvres reviennent l'une sur l'autre.
Un homme se racle la gorge derrière nous, car forcément, nous n'avons pas remarqués la diminution de la file. Je me décolle de mon amoureuse pour regarder derrière moi avant de faire un geste de la main comme pour m'excuser. Si jamais il sort une réflexion a la con, il risquerait de se manger mon point dans la figure... Mais je préfères éviter de me battre.
J'avance alors pour coller les personnes devant nous, et je prends la main de June. Nous n'allons pas tarder a monter, et je dois avouer avoir un peu peur. Je sais qu'une fois l'attraction lancée, je ne vais plus craindre quoi que ce soit... Mais je suis un homme stressé en fait.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)