Invité
est en ligne
Invité
Je serais sa femme un jour, j’ai encore du mal à l’idée car tout est allée vraiment très vite mais ça peut se faire oui, il suffit d’y croire et d’espérer que tout se passera bien, qu’on vivra heureux avec le bébé. Par la suite Gaël me parle de la danse, est ce que je compte reprendre, c’est sûr mais je vais quand même y aller doucement c’est sûr. « Oui, je vais tenter de reprendre la danse, sans ça, je ne suis pas la même personne… ». Il dit ensuite vouloir me parler de quelque chose mais de quoi donc, je suis surprise. Peut être que ça concerne les études lui aussi, je l’écoute alors, espérant que ce soit une bonne nouvelle et non une mauvaise : « Oui ? Que veux-tu me dire chéri ? ». Je soupire quand il me dit qu’il est parfait et bien ça va, mon petit ami n’est pas vantard pour un sous, je sais qu’il dit ça pour plaisanter mais quand même. Je suis contente quand il me dit qu’il est heureux et qu’il souhaite que je le sois aussi, je nous vois dans dix ans un avec une petite fille ou un petit garçon, peut être bien les deux, une heureuse famille. Moi, cela m’est égale un garçon ou une fille, c’est déjà tellement beau d’avoir un enfant. « Je suis déjà heureuse, même si c’est bizarre à dire… ». Oui je ne me suis jamais décrite comme une fille heureuse mais depuis que Gaël est entré dans ma vie je crois que c’est le cas. Je me mets ensuite à chanter, au début c’était juste quelques mots les uns derrière les autres et plus je continue plus je me rends compte qu’il s’agit des paroles de la chanson de la belle au bois dormant. Je me dis que je peux chanter un peu pour mon bébé, pour qu’il aime la musique plus tard car je suis certaine qu’il entend tout ! « Bien sûr, il sait que tu es son papa, avec ta grosse voix» Je commence donc à chanter après avoir embrassé mon copain : « I know you, I walked with you once upon a dream, I know you the gleam in your eyes is so familiar a gleam I know its true. That visions are seldom all they seem but if I know you I know what you'll do ,you'll love me at once they way you did once upon a dream. »
- la fameuse chanson:
(Invité)