Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je ne m’étais jamais invité à un mariage et c’était vraiment quelque chose de très étrange, les gens nous regardaient un peu bizarrement mais avaient acceptés qu’on vienne jusqu'à ce que je prononce les mots qui tuent, à savoir que nous étions un plus jolie couple qu’eux et nous étions bien sûr partis en courant pour ne pas se faire taper sur les doigts, et puis je n’avais plus rien à dire, j’avais fait mon petit méfait à ce mariage et personnellement, oui, je trouvais ça très marrant. Nous avions ensuite courut dans une ruelle qui était déserte et mon chéri me demande du bouche à bouche alors je commence de rentrer dans un petit jeu. Ce n’était pas de l’infidélité pour moi que je jouais mais plutôt le fait de penser que Gaël est inconnu, qu’il ne m’appartient pas du coup c’est vachement plus excitant : « Et ta copine alors, elle va en penser quoi ? Parce que tu es vraiment trop sexy pour être seule toi aussi… ». Je me mets à frissonner lorsque je sens sa main sous mon maillot, c’est juste tellement inattendu et je ne sais pas ce qu’on va bien pouvoir faire dans cette rue mais Gaël commence à me faire un peu d’effet. Je murmure à son oreille d’une voix chaude et suave : « Peu importe ce qu’il pense, je veux t’avoir pour moi… ». Un sourire malicieux s’affiche sur mon visage et toujours plaqué au mur, je le prends de nouveau contre moi pour partager un baiser en le serrant bien contre moi tandis que ma main descend sur sa fesse pour commencer à la caresser en l’empoignant. Bon, ce serait peut être bien d’arrêter maintenant…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  La folie de June me plaisait tout comme la totalité de sa personne. C'est une fille me complète parfaitement, comme une moitié que j'avais attendu d'allier a moi, et maintenant c'est le cas.
Et comme assez souvent, mon amoureuse et moi nous jouons a un jeu de séduction. Notre relation n'est pas basée que sur le sexe, mais on ne peut pas empêcher deux personnes ayant une grosse libido, de se chercher la plupart du temps. Si ma petite copine n'était pas autant sexy, ce serait plus simple.
Toujours en face d'elle, j'écoute ce qu'elle me dit, et je passe ma langue sur ma lèvre inférieure avant de répondre  " Peut-être que j'ai quelqu'un... Ou peut - être pas. On s'en fout, l'important c'est maintenant, c'est toi et moi. "    Je ne suis pas du tout un séducteur dans ce genre, mais le rôle m'amusait sur l'instant. Le fait de jouer un peu le bad boy qui allume ouvertement une demoiselle dans une ruelle abandonnée.
Tout ceci prend de l'ampleur quand nos mains commencent a se caresser, et que nos baisers deviennent de plus en plus fougueux et langoureux.  Je caresse sa hanche, et son dos sous le tee shirt. Ma bouche dans son cou, j'écoute ce que June me dit malgré le fait que mes penées soient un peu ailleurs. Je remet mon front contre le sien, et je dis   " Tu m'as entièrement. Fais de moi ce qu'il te plait. "    C'était entrain de prendre une tournure assez... chaude et sexy.
Je l'embrasse furtivement, et je reprends   " Il est bête de laisser une fille comme toi ici, seule... "    Et ma main dans son dos, toujours sous le tee shirt, passe sur son ventre et remonte pour empoigner un de ses seins. Au dessus du soutif oui.. Mes yeux regardaient discrétement a droite et a gauche, mais la ruelle restait toujours vide. C'est amusant et excitant, mais,.. fallait il se calmer?
J'en sais rien, mais ma bouche revient sur la sienne, une de mes jambes se place entre les siennes pour coller mon bassin et mon torse a son corps. Mon coeur battait fort, et, je dois avouer que mes pensées ne sont pas sages. Je suis amoureux, et j'ai de la chance, car je désires June comme jamais. La plupart des couples rencontrent des soucis au sujet sexuel, mais pas nous. Bien au contraire! La c'est un manège a sensation forte avant l'heure.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Finalement j’aimais bien ce jeu, je ne l’avais pas fait pour tromper virtuellement mon petit ami, ça m’était venu comme ça de jouer aux inconnus et je trouvais ça plutôt marrant et excitant même si on n’avait pas besoin de ça pour se trouver car on était toujours entrain de se chercher mutuellement, il dit qu’il se fiche de mon petit ami et je lui réponds : « Hum, t’es sexy bébé, dis moi comment tu t’appelles ? ». Ben oui, je ne vais pas l’appeler par son véritable prénom si on joue à être toutes les deux des personnes différentes. Je continue de l’embrasser de plus en plus passionnément et le baiser se prolonge sans attendre, oui, la chaleur monte certainement aussi de son coté. « Tu sais que cette phrase veut dire beaucoup ? ». Oui car quand on commence à m’exciter ben comme la plupart des gens il est très difficile de s’arrêter. Surtout que là on est quand même dans une ruelle donc c’est difficile d’avoir un rapport sexuel ici. Je réponds en tournant la tête : « Oui, c’est un abruti, je mérite mieux que lui… ». Je me fais passer pour la victime afin que Gaël soit encore plus gentil avec moi et me traite encore mieux, alors que je suis passé derrière son pantalon pour caresser, quand il me prend un de mes seins je commence à gémir, oula, ça commence à devenir chaud là et je ne sais pas si il pourra s’arrêter après ça….Mais moi non plus je ne veux pas forcément arrêter là, je passe doucement ma main entre nos deux corps avant d’arriver dans son caleçon et d’attraper son membre : « Hum…T’es bien monté bébé… ». Je sors doucement ma main de son caleçon, ne sachant pas si il souhaite qu’on continue ou bien qu’on s’arrête là et qu’on aille ailleurs ou même qu’on fasse cela plus tard par exemple. J’avais dit de nouveau une petite phrase pour l’exciter mais en même temps c’était vrai, je n’avais pas à me plaindre de la taille du sexe de mon partenaire et en plus il savait bien s’en servir, je dirais même de mieux en mieux. Je commence à frissonner des caresses au niveau de ma poitrine car ce genre de truc excite aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu