Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’étais jamais invité à un mariage et c’était vraiment quelque chose de très étrange, les gens nous regardaient un peu bizarrement mais avaient acceptés qu’on vienne jusqu'à ce que je prononce les mots qui tuent, à savoir que nous étions un plus jolie couple qu’eux et nous étions bien sûr partis en courant pour ne pas se faire taper sur les doigts, et puis je n’avais plus rien à dire, j’avais fait mon petit méfait à ce mariage et personnellement, oui, je trouvais ça très marrant. Nous avions ensuite courut dans une ruelle qui était déserte et mon chéri me demande du bouche à bouche alors je commence de rentrer dans un petit jeu. Ce n’était pas de l’infidélité pour moi que je jouais mais plutôt le fait de penser que Gaël est inconnu, qu’il ne m’appartient pas du coup c’est vachement plus excitant : « Et ta copine alors, elle va en penser quoi ? Parce que tu es vraiment trop sexy pour être seule toi aussi… ». Je me mets à frissonner lorsque je sens sa main sous mon maillot, c’est juste tellement inattendu et je ne sais pas ce qu’on va bien pouvoir faire dans cette rue mais Gaël commence à me faire un peu d’effet. Je murmure à son oreille d’une voix chaude et suave : « Peu importe ce qu’il pense, je veux t’avoir pour moi… ». Un sourire malicieux s’affiche sur mon visage et toujours plaqué au mur, je le prends de nouveau contre moi pour partager un baiser en le serrant bien contre moi tandis que ma main descend sur sa fesse pour commencer à la caresser en l’empoignant. Bon, ce serait peut être bien d’arrêter maintenant…
(Invité)