Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNEL ♥ L.A. BABY - Page 10 1439239231-kitharington1
las vegas ಇ
De très bons goûts en matière de glace, Monsieur ne serait-il pas entrain de se moquer de moi là ? En cet instant précis ! A me dire que j’avais choisit une très bonne glace alors qu’il a pris la même, bien sûr que si mais j’adorais notre relation, nous étions bien tous les deux, toujours à se taquiner, à se chercher comme si cette relation était éternelle et qu’on ne se lasserait jamais l’un de l’autre c’était tellement agréable. Mais son air attendrissant me fait du bien, je suis tellement heureuse. Je lui réponds : « Non, c’est comme les garçons, j’ai toujours choisit le fond du panier ! ». Bien évidemment, je dis ça pour l’embêter car Gaël est la meilleure personne que j’ai connue de toute ma vie. J’essaie alors de gouter sa glace lorsque je me retrouve avec plein de glace sur le nez, bon, je fais style de rien et lui demande : « Ok, ben répare ta bêtise maintenant ! ». Oui, il va falloir trouver un moyen pour que je n’aie plus de glace plein le visage et c’est à Gaël de s’en débrouiller. La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne faut pas rêver, je vais moi aussi lui faire la misère à un autre moment. Nous entrons ensuite près des jeux vidéos et il me demande comment marche ce truc, je le regarde alors l’air surprise avant de lui répondre : « Ben avec un volant ! ». Alala, mon petit copain n’était pas doué avec les motos. Je lui demande alors de me prendre en photo mais comme d’habitude il n’a pas son appareil sur lui, je fais mine de rien mais au fond ça m’agace, je suis un peu attristé de la situation, j’en ai plus qu’assez qu’il prenne les autres en photos et jamais moi. Mais bon je dis rien, de toute façon je lui ai déjà dit, je prends quand même la pause amusé et il me répond que la moto est magnifique mais pas forcément moi. Purée mais qu’est ce qu’il a aujourd’hui il me cherche au quoi : « Fais gaffe toi, tu vas être privé de sexe pendant longtemps si tu continues… ». Je fais un visage très sérieux car contrairement à ce qu’il pense je peux me retenir, il ne faut pas croire. « Allez monte derrière Gaël, je vais mettre la monnaie… ». Je sors une pièce, il est trop tard pour faire marcher arrière et qu’il paye à ma place, je m’installe en attendant qu’il monte derrière, c’est moi qui conduit avec les motos.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
 Je suis taquin, et je le montre a ma petite amie en lui disant qu'elle avait de très bons goût en glace. Sa réponse ne se fit pas trop attendre et je rigole avant de lui offrir une grimace. Pour montrer ma bonne répartie, je lui dis  " Et ton bon goût s'applique aussi aux hommes... Enfin, a ton dernier. "  
Bah oui, c'est moi son homme donc j'en déduis que je dis la vérité. En tout cas, je suis vraiment chanceux d'avoir une chérie aussi belle qu'elle. Et c'est une beauté intérieure aussi, car elle est attentionné, elle va souvent dans ma connerie et bien sur, elle me rend parfaitement tout ce que je lui donne.
Non, je ne demande pas a ce qu'elle me rende la glace que je viens de lui payer, mais je suis certain qu'elle va me rendre la blague que je viens de réaliser. J'avais gentiment fait une tapette sous son coude pour lui foutre de la glace sur son nez. Je rigolai, et mon visage se calme d'un seul coup en devenant sérieux quand June m'ordonne de réparer sa bêtise.   " Hein? Quoi? "   Je hausses les sourcils, et je m'avance vers elle. Lentement, j'attrape son menton tendrement d'une de mes mains et je lèche le bout de son nez.   " C'est encore meilleur quand c'est sur toi ... "  Dis - je en me reculant doucement, et en remettant mon air amusé en expression faciale.

Par la suite nous avançons dans un endroit réservé a des jeux vidéos et mon amoureuse, qui est également une amoureuse de motos, se dirige directement vers l'un d'entres elles. J'avais sorti mon téléphone pour prendre quelques clichés de June, et j'adore quand elle pose. Je me dis qu'au final, ce serait une merveilleuse modèle, et qu'il fallait que je réfléchisse sérieusement a cette idée. Quand ma jolie brune me menace de me priver de sexe, je joins mes mains entres elles avant de dire    " Oh non pitié pas ça "  et je pouffe de rire. C'était une merveilleuse journée, remplie de bonheur et d'amour. Je n'avais plus aucun doute sur le fait que June est la femme de ma vie. Je voulais passer le reste de ma vie avec elle, pouvoir vieillir a ses cotés car elle prendra soin de moi, et surtout créer la famille de rêve. Sauf que monter derrière elle, c'est beaucoup demander... Oui c'est un jeu, mais bon... C'est une femme, et femme au volant c'est accident. Femme au guidon, c'est.. Mains sur les nichons? Ah!   " J'arrive mon Amour "
Je me positionne derrière elle, et je passes mes mains autour d'elle pour les mettre un peu au dessus de son petit bidou. Je ne voulais pas appuyer dessus pendant notre nouvelle attraction.   " Tu sais que tu es sexy sur une moto ? "   Je lui glisse ça a l'oreille par sincérité, pas dans le but de l'exciter... Mais si ça donne cet effet la, tant mieux.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
En matière d’homme, est ce que j’ai fait le bon choix franchement en réfléchissant je me pose bien des questions, mon petit ami n’arrête pas de m’embêter et je me dis que j’aurais peut être eu une vie beaucoup plus calme sans lui mais je ne peux pas me passer de lui maintenant c’est comme une drogue. Je lui fais non de la tête avant de lui répondre : « Elle s’applique à tous les hommes de ma vie surtout à un mec qui me met de la glace sur le nez… ». Ben oui quel idiot ! Mais il s’applique à me l’enlever avec sa langue et je fis mine de reculer en étant dégouté mais sérieusement, je ne suis pas dégouté du tout et il peut recommencer pleins de fois mais c’est plus drôle de lui faire croire que non, non ? « Hum, moi je trouve ça dégoutant… ». Répondis-je en riant en donnant une petite tape sur l’épaule à mon Gaël que j’aime comme une petite folle.
Il me fait rire avec ses signes, quoi, je n’ai pas le droit de le priver de sexe mais si un jour je dois le faire à cause du bébé. Que dira-t-il ? Il m’en voudra aussi ? Je le regarde dans les yeux avant de lui dire : « Et si bébé Gaël m’empêche de te faire l’amour, comment je vais calmer mon petit ami et sa soif de sexe… ». Je me mettais à rire mais je trouverais bien un moyen, non ? Enfin je l’espérais. Je l’invite ensuite à monter derrière moi, c’est vrai que c’est une pause très sexy et dans tous les films les héros se rapprochent en étant ainsi, l’un derrière l’autre. Je me mis à rire quand il a dit qu’il arrivait, comme si c’était un enfant dans un magasin de jouer. Il se met derrière moi et je lui fais un petit clin d’œil quand il me répond que je suis sexy. « Accroches toi à mes hanches baby et je serais encore plus sexy… ». Bon je voulais être sexy mais je ne l’étais pas forcément vous savez, parfois j’essaie et ça ne marche pas. Je rapproche son bassin du mien en lui donnant un petit coup de fesse puis nous commençons le jeu, heureusement je conduis à la perfection et j’arrive à ne pas faire de sortie de route ce qui est un peu compliqué, je suis complètement concentrée sur mon jeu et à fond de dedans. Gaël pourrait faire n’importe quoi je crois que malheureusement pour lui je n’y ferais pas trop attention.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Si je devais revenir en arrière en ayant eu l'aperçu de ma vie de maintenant, et que je devais faire un choix. Je ne changerais rien. Je recoucherais avec ma meilleure amie car c'était un merveilleux moment, et quelque chose d'inoubliable. Ce qui nous a emmenés a avoir un bébé ensemble, comme un miracle. Puis, notre vie de couple une fois que j'avais décidé d'ouvrir les yeux sur notre relation. Et même maintenant, je me dis que j'étais vraiment idiot de ne pas l'avoir vu avant, ça aurait pu éviter des crises de larmes chez June a cause des nombreux connards de sa vie... Mais bon. Quand elle taquine a son tour sur le choix de son homme, je lui réponds avec un clin d'oeil   " Celui qui fait ça, c'est un bon gars.. "   Je l'embrasse tendrement. Quoi? Oui je sais qu'un jour une vengeance arrivera, ou peut - être dans les prochaines heures je n'en sais rien. J'adore jouer avec le feu, surtout quand le diable s'appelle June Moires.
Quand mon amoureuse me demande de réparer mes bêtises, je passe ma langue sur son nez doucement, et sa tête indique un peu de dégoût. Je suis surpris et le montre par l'expression de mon visage avant d'écouter sa phrase et de recevoir une tape sur l'épaule.   " Dégoûtant? Mince alors.. Je ne te connais pas si bien alors "  Et je rigole avec elle.

Partis pour faire de la moto dans la partie jeux vidéos de la fête foraine, ma jolie brune me menace de me priver de sexe. Je ne voulais pas, mais la elle soulève une chose qui pourrait bien arriver. Je lève les yeux au ciel pour réfléchir, et je viens lui dire doucement afin que les jeunes autour de nous n'entendent rien    " Je pense qu'il me priverait de ton vagin.. Mais tes mains et ta bouche iront certainement bien non? "  Alors non, je tiens a préciser que je ne recommences a partir dans des discussions sexuelles. Je réponds tout simplement a sa question pour la rassurer sur le fait que je ferais ce qui doit se faire pour le bien de notre bébé. En tout cas, j'adore entendre "Bébé Gaël" , mon coeur accélère a chaque fois.
Une fois derrière elle sur son engin, June m'indique que si je la tiens par les hanches, elle sera plus sexy. Hum, je ne me fais pas prier et effectivement, ses mouvements sont très très très sexy. Je me mordilles la lèvres. Le jeu démarre, et ma petite amie est dans une concentration extrême. Je ne vais pas la déranger, elle serait capable de m'envoyer valser a terre, ou de me snober non? Son visage ne quitte pas son objectif et je ne peux pas dire le contraire, elle gère vraiment bien. A un moment, j'avais quand même envie de la déconcentrer, alors a mon tour, je rapproche mon bassin du sien et lui offre deux-trois mouvements. Et je glisse d'une voix basse a son oreille " Vous conduisez bien mademoiselle Moires... "  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Je ne trouvais pas ça dégoutant, c’était juste pour l’embêter et j’avoue que ça avait bien marché, oui mon petit ami est vraiment marrant, enfin on a une sorte d’alchimie dans nos délires, on peut rire de tout, de n’importe quoi, on est pas difficile, on est simplement sur la même longueur d’onde, je crois que Gaël est juste ma moitié et je suis sa moitié, on est fait pour être ensemble, on n’a juste pas calculé ça avant ce qui est tout de même incroyable. « Non c’est un gros sale ! ». Répondis-je en riant encore une fois pour l’embêter, ensuite nous commençons notre visite d’un manège dédié tout simplement au jeu vidéo et je me sens trop à l’aise. On est vraiment bien là. Enfin moi je me sens bien surtout quand je vois un manège avec une moto, c’est tout simplement mon style. J’évoque ensuite le fait qu’on ne pourrait peut être plus trop avoir de rapports avec bébé Gaël et il me répond que j’aurais toujours mes mains et ma bouche mais ça serait pas pareil. « Mais, ce n’est pas la même chose mon bébé, tu serais privé… ». J’avais toujours peur qu’il trouve une fille plus jolie que moi et en plus là, je ne pourrais rien faire, si le médecin m’interdit des relations sexuelles à cause du bébé, je ne vais pas tuer mon bébé pour coucher avec mon petit ami, malheureusement, c’est comme ça. Je me lance ensuite dans mon jeu et je conduis il faut bien l’avouer à la perfection, je suis à fond dedans et Gaël essaie de me déconcentrer, ah oui, j’ai bien senti ses petits mouvements de bassin mais là il est juste entrain de s’exciter tout seul le pauvre car je suis bien décidé à gagner cette partie et être dans les meilleurs temps : « Gaël, tu te fais du mal, la seule chose que je vais me faire c’est ce putain de podium pour être sur la première place ! ». Je suis une fille trop déterminée n’est ce pas ? Oui je peux faire peur parfois. Une fois la course terminée j’ai un sourire jusqu’aux oreilles en découvrant la première position, je ne me suis pas laissé déconcentré. Il y a ensuite un testeur d’amour, j’ai très envie d’y aller avec mon amoureux : « Tu viens cœur ? ». Et je lui montre le truc ou apparemment chacun doit mettre sa main dessus.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Un gros sale? Oh c'est ma fête aujourd'hui. Je lui refais une grimace en souriant de façon amusé, et je ne préfères rien rajouter pour éviter d'être qualifié de porc ou je ne sais quoi encore qui sortirait de son esprit. Non je ne suis pas vexé, je sais très bien qu'elle me fait marcher, et qu'elle plaisante. Sinon, pourquoi serait elle avec moi? C'est vrai que June me complète a la perfection, que nous sommes complémentaires et qu'il serait totalement impossible de nous séparer. Des fois, c'est un lien qui me fait peur, car j'ai l'impression qu'en un seul regard elle peut deviner ce que j'ai ou ce a quoi je penses. Mais j'adore ça, j'adore sentir que ma petite amie me connait sur le bout des doigts et que je partages avec elle, quelque chose qu'aucuns de nous ne trouvera ailleurs.
Une fois dans les jeux vidéos, nous avons enchainer sur une discussion concernant le sexe. Mon amoureuse s'inquiétait de comment je vivrais la situation si le médecin annonçait qu'il fallait se priver de sexe.
Quand elle me dit que je serais privé, je soupire et je pose ma main sur son épaule avant de lui dire   " Si c'est pour la bonne santé de bébé, je me priverais et c'est tout. "   Je lui souris, et reprends    " Tout ce que je veux, c'est de ne pas être privé de toi. Alors tant qu'il ne t'éloignes pas de ma peau, tout ira bien "   Rassurée? Bah oui, faut pas qu'elle se mette a psychoter, surtout que je sais déjà a quoi elle pense. Si ça arrive, elle va flipper d'une jolie fille se pointe pour m'offrir ce qu'elle sera incapable de me donner jusqu'a 'arrivée du bébé.
Et bien les autres peuvent faire demi tour. Je m'en fous de ne pas faire l'amour pendant 6 mois, si c'est pour le bien être des gens que j'aime.

Une fois en place sur la moto, je voulais m'amuser un peu en bougeant mon bassin contre le fessier de mon amoureuse. Je pensais pouvoir lui offrir un sensation, mais sa réponse me calme. Je lance un petit rire, et laisse échapper un   " Tant pis! "   Si elle prend plus son pied avec la moto, qu'est ce que j'y peux?
Je regarde alors le déroulement de la course, vu que June tiens a être sur le podium et ... Première. J'applaudis et lui dis  " Tu es vraiment une pro' ! "   Je l'embrasse furtivement et la, elle me montre un truc qui calcule notre pourcentage amoureux. Je crispe mon visage et je lui demande  " Si ce truc dit que nous n'avons rien a faire ensemble, tu vas me quitter ou ça se passe comment? "   Je la regarde et me dirige vers la machine infernale.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Oui j’avais peur que mon petit ami me largue, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que j’avais trouvé le bonheur, j’avais été trop déçu par le passé, je m’en voulais tellement. J’avais été bête de ne pas voir que celui qu’il me fallait c’était lui, mon amoureux. Mais bon, c’était fait maintenant et je crois bien que c’était trop tard. Le temps perdu se rattrape pas mais si nous avons genre 50 ans à passer ensemble je pense que ça va aller non, on va bien se rattraper, je lui fais un gros bisou lorsqu’il me dit qu’il se priverait : « T’es vraiment le plus mignon ! ». Oui parce qu’autant Gaël avait l’air hyper sage au lit mais depuis qu’on se connait, ben on fait souvent l’amour et je ne veux pas l’empêcher de connaitre des trucs. Cela me rappelait mon histoire avec Aidan : « Tu sais, Aidan me trompait, je lui en avais donné le droit…Je lui avais dit ça mais j’espérais qu’il ne le ferait jamais, je savais qu’il ne pouvait pas s’engager avec moi alors c’était comme ça…Mais bon, cela ne l’a pas empêche de voir ailleurs…Je n’aimerais vraiment pas vivre la même chose, surtout avec toi car tu es unique à mes yeux… ». Oui, autant j’avais souffert avec Aidan, autant avec Gaël je serais complètement détruire et n’arriverait pas à m’en remettre. Surtout avec un bébé dans le ventre, ce serait dur d’élever mon enfant en sachant que pendant que je portais ce bébé il avait été voir ailleurs pour se soulager, ça faisait mal. « Tu dis ça pour être gentil mais bon… ». Oui j’avais des craintes, les mêmes craintes encore et toujours, j’espérais un jour ne plus les voir mais ce n’était pas gagné.
Une fois de plus Gaël essaie de donner un sens sexuel a ce que nous faisons mais il n’y a pas de sexe à avoir quand je suis à bord d’une moto plus rien ne compte, sauf la moto. Et bien sûr j’arrive première parce que je suis une vraie championne : « Cela n’a pas été facile avec un garçon derrière moi mais j’y suis quand même arrivé… ». Je ne dis pas que ça m’avait rien fait mais juste que j’étais trop concentré pour y faire attention. Je m’avance vers mon nouveau jeu excité comme une gamine : « Si, ça va être super ! ». Je pose ma main et j’attends que Gaël pose la sienne, alors là bien sûr le jeu nous annonce que nous ne sommes pas compatible. Oula, y a un problème là, je sors alors une feuille de mon sac et un stylo avant d’écrire : ‘Hors Service’ et je le dépose à l’endroit où les amoureux doivent mettre leurs mains : « Tu vois, je t’ai pas plaqué ! ». Et je rigole comme une imbécile.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Bien sur que je serais capable de me priver. Si c'est pour le simple bonheur de ma future famille, et si c'est pour que June amène la grossesse jusqu'à la fin. Je ne comprends pas ces mecs qui vont voir ailleurs dès qu'un truc du genre arrive. Regardez, je pensais que ma petite amie était stérile, et je pense que si elle l'avait vraiment été, nous en serons au même point aujourd'hui. Car après notre première fois ensemble, je me torturais l'esprit et je savais très bien que c'était elle qu'il me fallait, elle que j'attendais. Un énorme sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle me dit que je suis vraiment le plus mignon, et ensuite j'écoutes son histoire avec Aidan. Je lève un de mes sourcils car effectivement, c'était encore une fois un idiot    " Je sais que tu n'as vraiment pas eu de chances avec ceux d'avant moi "    Je marque une pause, et je poursuis   " Tout ça va changer, parce qu'à mes yeux tu es unique aussi. Ils ont étaient idiots de ne pas s'en rendre compte. MAIS! Maintenant que je t'ai, je te gardes "   Et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de remettre mes yeux dans les siens.   " Non, je dis ça car c'est la simple vérité.. "  Je comprenais ses peurs vu son passé amoureux, mais je crois que June doit comprendre maintenant que c'est terminé. Qu'elle est avec un homme qui l'aime réellement et qui ne lui causera jamais du tord.

Une fois sur la moto de la zone jeux vidéos, je peux remarquer que mon amoureuse est vraiment douée avec un guidon dans les mains. J'avais tenté de la déconcentrer mais rien à faire, elle voulait terminer sur le podium et obtient au final la première place. Quand elle ajoute qu'avec un homme derrière elle ce n'était pas simple , je souris   " Tu vois, j'ai toujours eu peur des motos, je trouves ça dangereux. Mais je serais prêt a monter avec toi sur l'engin du diable "   Oui, ce serait différent de notre expérience ici mais je fais entièrement confiance, oui les yeux fermés.
Ensuite, ma jolie brune tient a faire un truc qui calcule la compatibilité dans un couple amoureux. Je participes en posant ma main, et la machine indique que nous ne sommes vraiment pas fait l'un pour l'autre. Je plisse mes yeux en regardant le résultat, et je tournes le visage pour voir ce que June prépare comme coup. Je rigole doucement en voyant le petit écriteau et je lui avoue   " J'étais a deux doigts d'enfoncer mon poing sur l'écran.. C'est vraiment des conneries! "   Et je prends sa main avant de l'embrasser amoureusement.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇ
Gaël était vraiment chou, quand je lui parlais d’Aidan il avait l’air encore peiné mais c’était le passé, je le savais, maintenant j’étais heureuse et j’allais avoir un mari super, j’allais avoir une belle vie et un mari au petit soin. Finalement j’avais eu le gros lot en pensant que je serais malheureusement toute ma vie. « Je sais que tu ne veux que mon bien mon amour et ça me fait vraiment très plaisir ! ». Oui, j’étais trop contente d’avoir trouvé celui que je pensais être le bon. J’espérais que oui, il me serait fidèle toute ma vie et qu’on aurait pleins d’enfants aussi joli que lui. Des beaux petits bruns bouclés et je voulais aussi une petite fille, j’en avais toujours voulu une, une petite fille trop belle. Mais une petite fille qui lui ressemblerait aussi bien sûr. « Comment je peux être tombé sur une perle comme toi mon cœur… ». Je souris avant de l’embrasser, j’avais de la chance d’être avec le beau Gaël, il avait toutes les qualités d’une femme cherche chez un homme.
Il me racontait ensuite qu’il avait peur des motos, mais pourquoi avoir peur ? Les motos n’étaient pas fiables, non je pense que c’était certains motards et certaines voitures aussi qui faisaient n’importe quoi, du coup il y avait plus d’accident avec les motos. Je me demandais si il n’exagérait pas un peu avec ce terme, engin du diable, non mais quoi encore. « Non, ce n’est pas l’engin du diable, j’aime ma moto et oui, j’espère qu’on en fera un tour et vite parce que ce n’est pas avec le petit qu’on pourra faire des sorties en deux roues ! ». Et oui, bébé demandera de la place mais heureusement il me semble que Gaël a une voiture pouvant accueillir 4 personnes. Défoncer le truc pour une connerie qui ne dit pas la vérité, ça ne vaut pas le coup : « Tu abimerais tes jolis doigts et tu pourrais pu les passer sur ma peau toute douce… ». Je me mis à rire avant de lui reprendre la main, bon cette fois si c’est lui qui choisit : « Monsieur Vesper, une idée ? ». Je le regarde pleine de malice.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Bien sur que je ne veux que son bien. Quel genre de petit amie je serais si je ne voulais pas qu'elle soit Heureuse? Ah bah oui, je serais le genre de connard qu'elle a connue avant moi. Franchement, ma meilleure vengeance sur eux, c'est de rendre June joyeux et de lui offrir ce qu'elle mérite. Et j'espère que ma petite amie trouve que c'est aussi la meilleure façon de se venger d'eux.   " Et si jamais un jour je te fais du mal, je t'autorises a me frapper.... Avec une poêle, un martinet, un balai.. Ce que tu veux! "  Plaisantai - je en la regardant. Je ne veux pas lui faire de mal, vraiment pas. Si ça arrive, je me punirais tout seul, car je sais que je m'en voudrais énormément.
Ensuite, ma jolie brune se demande comment elle a fait pour tomber sur une perle comme moi. Je lance un sourire en coin, et je prends la parole   " Et bien, c'est certainement parce que tu es une merveilleuse personne "   Bah oui. Moi aussi j'avais un trésor dans les mains. Et je tiens a faire des petits bouts de nous pour assurer le maintiens des bonnes personnes. Nos enfants seront beaux, et tous aussi gentils que les parents. Oui, ont va déjà commencer par celui ou celle dans son bidou. Que ce soit une fille ou un garçon, ce sera le plus joli bébé du monde... Je veux que mon enfant ait les yeux de sa mère. Justement, je gardes les miens dans les siens sans détourner le regard.

Après l'attraction sur la moto, j'avais avouer vouloir faire un tour de moto en sa compagnie, mais j'avais ajouté un surnom pour ce truc a deux roues qui ... Qui provoquait une expression assez marrante sur le visage de June. Je passes ma langue sur ma lèvre inférieure et  je réponds   " Oh, c'est une façon de parler. Je trouves juste que c'est dangereux... "   J'en rajoute une couche ou bien? Oui, je crois que je vais avoir un topo sur ce moyen de locomotion.  " Vite? Bah c'est quand tu veux mon Amour. Je ne peux pas la conduire a ta place alors c'est a toi de trouver le temps! "   Je sais, c'est facile de dire ça.
Nous faisons alors une machine qui doit calculer un pourcentage amoureux chez un couple, et nous, bah le résultat n'était pas bon; mais pas bon du tout. Mon amoureuse a donc décidé bon d'indiquer sur un papier que la machine ne fonctionnait pas. Et je suis d'accord. Quand je lui informe que mon poing avait faillit péter l'écran, sa réponse me fait sourire de manière charmante, et je m'approche pour l'embrasser. Juste après le baiser, j'ajoute    " Et ce serait vraiment dommage de ne plus pouvoir caresser ta peau... "  un clin d'oeil, c'est offert, c'est gratuit.
Mademoiselle Moires me délègue le choix de notre futur jeu. Je tourne un peu le visage, et je vois un simulateur de voiture. Deux sièges, deux volants, deux pédales, .. OUAIS! Tout en double, afin de pouvoir affronter un adversaire réel. Je remets mon regard sur elle, et je dis en pointant du doigt   " Nous allons faire une course de voiture. Je te fais découvrir ce que j'aime "   Oui, j'adore les voitures. Et, je tenterais de ne pas être trop méchant pendant la course. Il faut savoir que nous serons deux coureurs, et qu'il y a quatre voiture gérées par l'ordinateur.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)