Invité
est en ligne
Invité
las vegas ಇDe très bons goûts en matière de glace, Monsieur ne serait-il pas entrain de se moquer de moi là ? En cet instant précis ! A me dire que j’avais choisit une très bonne glace alors qu’il a pris la même, bien sûr que si mais j’adorais notre relation, nous étions bien tous les deux, toujours à se taquiner, à se chercher comme si cette relation était éternelle et qu’on ne se lasserait jamais l’un de l’autre c’était tellement agréable. Mais son air attendrissant me fait du bien, je suis tellement heureuse. Je lui réponds : « Non, c’est comme les garçons, j’ai toujours choisit le fond du panier ! ». Bien évidemment, je dis ça pour l’embêter car Gaël est la meilleure personne que j’ai connue de toute ma vie. J’essaie alors de gouter sa glace lorsque je me retrouve avec plein de glace sur le nez, bon, je fais style de rien et lui demande : « Ok, ben répare ta bêtise maintenant ! ». Oui, il va falloir trouver un moyen pour que je n’aie plus de glace plein le visage et c’est à Gaël de s’en débrouiller. La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne faut pas rêver, je vais moi aussi lui faire la misère à un autre moment. Nous entrons ensuite près des jeux vidéos et il me demande comment marche ce truc, je le regarde alors l’air surprise avant de lui répondre : « Ben avec un volant ! ». Alala, mon petit copain n’était pas doué avec les motos. Je lui demande alors de me prendre en photo mais comme d’habitude il n’a pas son appareil sur lui, je fais mine de rien mais au fond ça m’agace, je suis un peu attristé de la situation, j’en ai plus qu’assez qu’il prenne les autres en photos et jamais moi. Mais bon je dis rien, de toute façon je lui ai déjà dit, je prends quand même la pause amusé et il me répond que la moto est magnifique mais pas forcément moi. Purée mais qu’est ce qu’il a aujourd’hui il me cherche au quoi : « Fais gaffe toi, tu vas être privé de sexe pendant longtemps si tu continues… ». Je fais un visage très sérieux car contrairement à ce qu’il pense je peux me retenir, il ne faut pas croire. « Allez monte derrière Gaël, je vais mettre la monnaie… ». Je sors une pièce, il est trop tard pour faire marcher arrière et qu’il paye à ma place, je m’installe en attendant qu’il monte derrière, c’est moi qui conduit avec les motos.© toxic heart.
(Invité)