Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’il me dit que je suis belle en permanence mais qu’il ne me l’a pas encore dit aujourd’hui, je suis contente qu’il me dise ça. C’est déjà être attentionné que de vouloir me faire plaisir même si je ne me trouve pas merveilleuse. Mais si Gaël le pense alors c’est le plus important. « Tu sais Gaël même si ça me fait très plaisir tu n’es pas obligé de me le dire tous les jours ! ». Un sourire empli mon visage, et oui, s’il me le dit seulement de temps en temps cela me suffit amplement. Je le regarde en levant les yeux au ciel lorsqu’il me dit que ce n’est pas déjà une question ce que je viens de demander, j’aimerais qu’il soit un peu sérieux pour une fois car mine de rien ma question est sérieuse, je le regarde alors avant de lui répondre : « Gaël ! Ma question est sérieuse… ». Oui, mine de rien je veux qu’il comprenne que ce dont je vais parler me touche et que c’est important : « Voilà, j’aimerais que tu fasses les tests concernant le dépistage des maladies sexuellement transmissibles…Pour moi et pour notre bébé…Et je voulais te dire aussi une chose, si jamais tu me trompes, je sais que tu ne le feras pas mais si ça arrive un jour…Je t’en prie Gaël met un préservatif car si tu n’as pas le courage de m’avouer ton erreur, je ne veux pas être malade… ». Je préfère prévenir que guérir ma maman est morte du sida alors je ne veux pas finir mes jours comme elle et ne pas voir mon enfant grandir à cause de cette maladie, surtout si son père est également atteint par cette dernière. Je décide ensuite de lui donner mon cadeau, peut être aussi parce qu’il vient de me faire très bien l’amour et qu’il mérite une récompense. J’ouvre alors mon sac à main et sort un petit carton qu’il va sans doute reconnaitre si je ne me suis pas trompé, il s’agit de son parfum préféré, enfin de celui qu’il portait la dernière fois. Je veux vraiment faire plaisir à l’homme de ma vie et je lui tends le flacon en lui disant franchement : « Je suis très généreuse, je fais beaucoup de cadeau… ». Même si je n’ai pas beaucoup d’argent, je le dépense pour faire plaisir aux autres mais je n’étais pas sûr de pouvoir en faire si souvent à Gaël car je travaillerais moins en tant que serveuse par la suite.
(Invité)