Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je souris lorsqu’il me dit que je suis belle en permanence mais qu’il ne me l’a pas encore dit aujourd’hui, je suis contente qu’il me dise ça. C’est déjà être attentionné que de vouloir me faire plaisir même si je ne me trouve pas merveilleuse. Mais si Gaël le pense alors c’est le plus important. « Tu sais Gaël même si ça me fait très plaisir tu n’es pas obligé de me le dire tous les jours ! ». Un sourire empli mon visage, et oui, s’il me le dit seulement de temps en temps cela me suffit amplement. Je le regarde en levant les yeux au ciel lorsqu’il me dit que ce n’est pas déjà une question ce que je viens de demander, j’aimerais qu’il soit un peu sérieux pour une fois car mine de rien ma question est sérieuse, je le regarde alors avant de lui répondre : « Gaël ! Ma question est sérieuse… ». Oui, mine de rien je veux qu’il comprenne que ce dont je vais parler me touche et que c’est important : « Voilà, j’aimerais que tu fasses les tests concernant le dépistage des maladies sexuellement transmissibles…Pour moi et pour notre bébé…Et je voulais te dire aussi une chose, si jamais tu me trompes, je sais que tu ne le feras pas mais si ça arrive un jour…Je t’en prie Gaël met un préservatif car si tu n’as pas le courage de m’avouer ton erreur, je ne veux pas être malade… ». Je préfère prévenir que guérir ma maman est morte du sida alors je ne veux pas finir mes jours comme elle et ne pas voir mon enfant grandir à cause de cette maladie, surtout si son père est également atteint par cette dernière. Je décide ensuite de lui donner mon cadeau, peut être aussi parce qu’il vient de me faire très bien l’amour et qu’il mérite une récompense. J’ouvre alors mon sac à main et sort un petit carton qu’il va sans doute reconnaitre si je ne me suis pas trompé, il s’agit de son parfum préféré, enfin de celui qu’il portait la dernière fois. Je veux vraiment faire plaisir à l’homme de ma vie et je lui tends le flacon en lui disant franchement : « Je suis très généreuse, je fais beaucoup de cadeau… ». Même si je n’ai pas beaucoup d’argent, je le dépense pour faire plaisir aux autres mais je n’étais pas sûr de pouvoir en faire si souvent à Gaël car je travaillerais moins en tant que serveuse par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
 Ma petite amie m'indique qu'il n'est pas non plus nécessaire de lui dire tous les jours qu'elle est belle. Je fais une petite bouille de boudeur, et je réponds   " Puisque c'est comme ça, ... Je vais te le dire toute les heures "   Plaisantai - je , bien sur. C'était pour l'embêter un peu. Faire l'amour ça me met de bonne humeur, alors va falloir supporter mes conneries. Et ça, pour très longtemps j'espère, car, je n'ai vraiment pas envie de perdre June.
Ensuite, ma jolie brune annonce qu'elle souhaiterait me poser une question, je ne pouvais pas m'empêcher de relancer une sottise, mais son regard ne rigolait pas. Elle ajoute que sa question était sérieuse. Je me pose devant elle et je reprend ma tête de sérieux pour écouter ce qu'elle tenait tant a me demander. Quand June termine, je dois avouer que je fais une drôle de tête. Je ne suis pas vexé, ni même énervé... Au contraire, je comprends son inquiétude au vis à vis de sa famille. Mais c'est la fin, quand ma chérie indique si j'en venais un jour a la tromper, il fallait penser a me protéger. Je passe ma main sur ma barbe, et je lui dis   " Je comprends. Et, vu que tu vas faire de nombreux examens pour assurer ta santé et celle de notre enfant, j'acceptes de faire celui la. "    Quel charmant jeune homme je suis n'est ce pas? Beaucoup de mecs auraient pu s'emporter en mettant la confiance en doute ou quoi que ce soit. Mais non, moi je comprenais ses peurs. Et il conseillé de faire le test des maladies sexuellement transmissibles en plus.
Je la tire contre moi pour passer mes mains dans son dos. Nos visages sont proches, et je poursuis   " Je ne te tromperais jamais June. J'ai bien trop a perdre pour faire une stupide erreur. Et j'ai surtout tout ce qu'il me faut devant moi "    J'étais sincère. Je ne suis pas du genre a faire un adultère, mais une fois encore, je comprends. Même moi j'ai peur de me faire tromper, ou que ma petite amie trouve un bonheur ailleurs.

A la suite de tout ça, elle m'annonce que dans son sac, il y a un cadeau pour moi. J'étais content, et j'agissais un peu comme un enfant quand il entend le mot -surprise-. J'avais un beau sourire, et j'attendais de recevoir le précieux entre mes mains. June sort un petit carton, et me tend la boîte. Je reconnais directement qu'il s'agit de mon parfum préféré. Mon sourire indiquait que j'étais rempli de joie, et surtout fière que mon amoureuse retienne la moindre chose que je lui dit. Je relève les yeux, et je dis   " Et tu fais de très bon choix de cadeau "   Je m'avance et je l'embrasse en posant une de mes mains dans son cou. Une fois décollé de sa bouche, je la remercie   " Merci beaucoup. Je vais pouvoir sentir bon pour ma femme "   Le surnom vient de sortir tout seul. Je regardais une nouvelle fois la boîte de parfum dans mes mains, vraiment content. Je sais qu'elle n'a pas les mêmes moyens que moi; et que ce genre de petit truc coûte cher. June est merveilleuse.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je pouffe lorsqu’il me dit qu’il me fera ce compliment toutes les heures, mon dit, ce n’est pas possible, je vais mourir je crois. Surtout les compliments me mettent déjà dans un état pas possible alors toutes les heures j’ai peur que ça ne soit pas supportable. Je lui parle ensuite de faire les tests pour moi, pour lui et pour le bébé, je sais qu’ils ont été faits avec ma prise de sang pour savoir si j’étais enceinte donc de mon côté je n’ai rien. Je ne lui donnerais ainsi pas de maladie ni à lui, ni à l’enfant. J’aimais profondément mon petit ami et j’espérais ne pas le vexer : « Merci ». Lui avouais-je simplement lorsqu’il me dit qu’il acceptait et je lui parlais du fait qu’il pouvait me tromper en lui demandant de mettre un préservatif pour ne pas me contaminer, tout de suite il me dit que cela n’arriverait pas. C’est vrai que ce serait bête de gâcher notre famille, notre enfant à cause d’une histoire de cul mais malheureusement lorsqu’on a trop bu et dans certains situations ça peut arriver : « Ecoutes moi et dis moi que si malheureusement ça arriverait, tu ferais ce que je t’ai dit… ». Oui, je voulais qu’il se protège s’il venait à être avec une autre fille. Je le prends doucement dans mes bras : « Mais je suis d’accord, et j’espère pour le bébé que tout ira bien entre nous… ». Gaël était marqué par son enfance sans ses deux parents et moi aussi alors on devait mieux faire que ça.
Je lui avais acheté ensuite son parfum préféré, et je lui tends la boite que je n’avais même pas pris la peine d’emballer. Bon, Gaël à l’air content et je ne me suis pas trompé, j’avais eu peur car certains noms se ressemblent. Je suis très surprise quand il m’appelle ‘femme’, waouh, personne ne m’a jamais appelé comme ça, aucun petit ami et en même temps ça me fait super plaisir mais je dois l’avouer que cela fait peur également. J’ai l’impression d’avoir comme mon destin entre mes mains avec Gaël, je murmure d’une petite voix : « Personne ne m’a appelé comme ça… ». Non, personne, jamais. Je prends sa main avant de me diriger dans la rue pour trouver le chemin jusqu'à la fête foraine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Au moins, elle pouffe de rire quand j'annonce que je vais la complimenter toutes les heures. Je ne comptais pas le faire, ce serait sûrement saoulant pour elle, et a force de le dire ceci pourrait perdre sa valeur non? C'est mon avis, mais, faut pas s'inquiéter. Je lui dirais régulièrement quand même.
Au sujet des tests pour les maladies sexuellement transmissibles, June me remercie de comprendre et d'accepter. C'est normal, je n'ai pas peur de le faire car a vrai dire, je me suis toujours protégé avec les filles... Sauf une fois, et je ne le regrette pas!
Ma jolie brune insiste ensuite sur la tromperie, je soupire doucement, et je la fixe bien dans les yeux pour lui répondre    " D'accord d'accord. Si JAMAIS j'en viens a te tromper, je prendrais des précautions. Je me protégerais "    Je l'enlace doucement, et je lui embrasse le sommet du crâne. Elle en profite pour me glisser que son espérance était que je ne fasse pas d'adultère, et que tout aille bien entre nous. Je caresse son dos, et je répond   " Je suis sur que tout ira bien. "   Elle est vraiment trop importante pour moi. Et le bébé, il deviendra toute ma vie. Qu'est ce que je dis moi? Il est déjà toute ma vie.

Heureux de ma surprise, je la contemple toujours. Bon, je me décides quand même a lui redonner pour placer le carton dans son sac. Je ne peux pas le tenir en main toute la journée. Et sans contrôler, je la surnomme -femme". Je peux admirer l'étonnement sur son visage, et d'une toute petite voix, elle m'informe que personne ne l'a appelé comme ça. Je prends sa main, et je tourne la tête pour lui dire   " C'est sorti tout seul, désolé si ça t'a fait peur... "   Je marque un blanc, et je dis juste derrière   " Mais c'était sincère quand même "    Bah oui, je ne veux pas qu'elle croit que je fais marche arrière.
Parlant de marche, nous voila entrain de marcher. Plus tôt, ma petite amie m'avait demandé si il était possible d'aller a la fête foraine. J'avais accepté avec plaisir, et nous étions en route maintenant. Je pensais a sa tête a cause du mot -femme-, et je ne savais pas exactement quel effet ça avait eu sur mon amoureuse.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

C’était pas forcément agréable de parler du fait qu’il me trompe un jour mais je préférais faire ça que de me retrouver au pied du mur en ayant une maladie transmissible notamment le sida . Il me rassure d’une certaine façon en me disant que dans le pire des cas, il se protégerait et franchement ben quelque part je préfère ça plutôt qu’il nie, au moins si il couche avec une autre fille, je n’aurais pas ses microbes. Moi aussi je suis heureuse de ne pas avoir mis de préservatif avec Gaël car j’étais tombé enceinte et ce bébé était un véritable miracle pour moi qui ne pensait plus avoir d’enfants. « Merci Gaël de m’écouter et de me réconforter… ». Car je dois être un peu chiante comme fille a toujours lui demander de faire ceci ou cela, il doit en permanence me rassurer, j’aime bien quand il me rassure, il me calme et m’apaise et aucun garçon n’a fait ça. « Oui, petit bébé aura besoin d’un papa… ». Je pose doucement ma main sur mon ventre et va chercher celle de Gaël pour qu’il puisse toucher son fils ou sa fille.
Nous reprenons ensuite le chemin jusqu'à la fête foraine après qu’il m’est appelé ‘ma femme’, je suis très touché et quelque part oui ça me fait peur, je n’ai pas peur d’être sa femme seulement d’aller trop vite et finalement que notre histoire se termine car nous n’avons pas su être patient. Je lui réponds très doucement et gentiment : « La seule chose qui me fait peur c’est d’aller trop vite Gaël mais ces mots sont très agréables… ». Murmurais-je avant de poser doucement ma tête sur son épaule. Il me fait rire à me charger avec son cadeau, je lui tends alors mon sac à main qui est assez petit : « Prends le puisque tu mets tes affaires dedans… ». Je prends la main de mon chéri pour marcher jusqu'à la fête en espérant que ça ne soit pas trop loin, mon autre main est sur mon ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

C'est vrai qu'il existe de meilleures conversations que celle que nous avons maintenant. Mais au moins, nous nous fixons en quelque sorte, des règles si jamais un de nous deux créait un adultère. June me remercie pour ma façon d'écouter et de réconforter. Je souris, et lui dis simplement   " C'est mon rôle de t'apporter la prospérité "   Oui, je tenais a ce que la fille que j'aime n'est pas trop de peurs. Et que si elle en a, que je sois celui qui la calme. Pour le moment, je rempli bien cette tâche et je ne laisserais personne faire ce boulot. Elle n'est pas chiante, c'est nouveau aussi pour elle cette situation de couple formant une famille. Je sais que je devrais aussi me confier sur certaines de mes peurs... Mais la, je n'en ressentais pas le besoin. Si jamais ça devient insupportable, promis je me confierais a la jolie brune.
Dans ses bras, j'entends quand elle dit que bébé aura besoin d'un papa. Je gardes mes mains dans son dos et lui offre cette réponse   " Il aura un papa, et ce sera un papa qui va le gâter. Qui ne va jamais l'engueuler, et qui dira oui quand toi tu diras non "   Je lance un rire. Une nouvelle fois je plaisante, je n'irais jamais dans le contre sens de June. Si elle dit non, ce sera non. Mais je voulais taquiner un peu, et titiller les nerfs de la future maman.
Je caresse doucement son petit ventre rond, c'est des moments qui me réchauffent le coeur a chaque fois. Pouvoir saluer mon futur enfant, et lui indiquer que papa est bien la.

En marche pour la suite de notre programme - Avec l'imprévu nous avons perdu du temps, mais ça en valait la peine-. J'avais sorti des mots qui, a voir, ont fait plus peurs que le mot je t'aime. Et, mon amoureuse me confie sans que je ne le demande, l'effet que j'ai eu en disant ça.
Je pince un peu mes lèvres, et je rajoute   " Oui je vois."   C'est vrai qu'il faut savoir prendre son temps, mais ce n'est pas comme ci je venais de la demander en mariage. Je souris quand je sens sa tête contre mon épaule, et je poursuis   " Je trouves que notre rythme est bien. Si jamais quelque chose ne te convient pas bébé, dis le moi "    Oui je ne suis pas un monstre, je serais capable de ralentir ou de mesurer mes paroles.
Et la... Ma jolie brune me tend son sac. Je fais une tête d'étonné, et elle ajoute que c'est a moi de le porter vu que j'ai mit mon carton dedans. Je le prends, et je laisse mon bras ballant sur le coté de mon corps. L'autre main tient celle de ma petite amie, et je tourne le visage pour demander   " Je suis belle avec mon petit sac a main au moins? "   et je rigoles.     

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je me mis à rire quand il me dit que c’était son rôle de me rendre heureuse en mode matcho plus ou moins, je me mets à rire avant de l’imiter : « C’est mon rôle, toi femelle et moi mâle ! ». Ahah, je ne peux pas m’empêcher de rire de nouveau parce que tout simplement mon petit ami a parfois des petites expressions qui me font rires. Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu’il n’engueulera jamais bébé et que pire, il dira oui quand moi je dirais non. Et bien, ça à l’air d’être marrant cette façon d’éduquer les enfants chez les Vesper. Heureusement, Gaël avait finit par être très bien éduqué : « Oui ou alors ça sera moi qui dira oui quand toi tu diras non… ». Et oui, je pouvais retourner la situation est passé pour la personne adorable alors que monsieur serait un papa sévère, il n’avait pas pensé à ça le petit Gaël. Ensuite j’avoue que notre discussion autour de l’avenir me faisait un peu flippé mais bon, c’est vrai qu’il ne m’avait pas demandé en mariage, je devais me détendre un coup je crois. « Oui être en couple avec toi me convient tout à fait mais pour l’instant nous attendrons un peu avant d’aller plus loin… ». Genre fiançailles et mariage, vu que le bébé et bien on ne peut pas vraiment le décaler à une autre période maintenant qu’il est là. « Mais ce n’est pas méchant du tout, au contraire, c’est pour que les choses continuent de se passer bien entre nous ! ». Théo et Elia étaient mariés mais ça faisaient des années que les deux tourtereaux étaient ensemble maintenant. Je me mets à rire quand il porte mon sac d’une façon efféminé, j’aimais mon petit ami et surtout quand il faisait le genre de conneries que je pouvais faire « Oui, t’es trop canon, je vais te pousser dans les cartons… ». Je me mets à rire en l’embrassant tout en avançant, je commençais à voir la grande roue de la fête foraine. « On doit approcher ! ». Répondis-je fièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

" Belle imitation, mais reste dans ton rôle de femelle ! "    Je continu de rire en compagnie de ma petite amie. Encore une délire que de nombreuses personnes ne pourraient pas comprendre. C'est vrai que nous sommes souvent dans notre monde, dans notre bulle.
Et, June se montre très maligne. Je venais de dire que je serais le gentil papa qui cède tout, et la, elle me répond que ce sera peut-être elle qui dira oui quand moi je dirais non a notre enfant. Je fais un "O" de la bouche avant de prendre la parole   " Ah non! C'est mon rôle celui la. Tu ne peux pas me le voler, je l'ai dit en premier "   Et je souris. Il est certain que nous ne ferons pas ça. Des parents doivent de se soutenir, car sinon le gamin sera perdu et il deviendra très capricieux. Et autant dire que c'est chiant un gamin qui ne passe pas une journée sans faire un caprice.
Malgré que j'ai le moyen, je vais lui apprendre la valeur de l'argent, et surtout, je ne vais pas trop l'habituer a m'en faire dépenser. Je lui ferais des cadeaux, je sais que je vais être généreux avec lui. Mais je consulterais toujours mon amoureuse avant.

Au sujet de notre couple, ma jolie brune me donne sa préférence sur le fait d'attendre pour passer un nouveau cap. Comme les fiançailles ou le mariage, vu que bébé est déjà en route. Elle poursuit que ce n'est pas avec méchanceté qu'elle dit ça, mais principalement pour que tout se passe bien. Je souris et je répond    " Tu as raison mon Ange."   Je marque une pause, et je reprend la parole pour rajouter   " Et je sais bien que ce n'est pas méchant. Tu veux préserver notre bonheur et c'est tout a ton honneur "   C'est vrai que le fait de la voir se soucier comme ça, c'est trop mignon.
Tout autant que ma façon de m' efféminer a l'aide du sac a main de June. Sa phrase me fait sourire, et ensuite, me refait faire une tête de choqué   " Dans les cartons? Comme une ordure a recycler? "   Je l'embrasse en marchant, et je gardes sa main dans la mienne. En levant un peu les yeux, effectivement nous pouvons apercevoir la grande roue.  " Ah oui, nous ne sommes plus très loin! "    Et je suis pressé d'arriver pour passer du bon temps avec elle. C'est un voyage qui se déroule parfaitement, je ne pouvais rêver mieux.      

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je soupire quand il me dit de rester dans mon rôle de femme, non je ne crois pas qu’on va être d’accord encore longtemps là, je le regarde avec une tête étrange avant de lui répondre : « Fais gaffe sinon mâle plus monter sur femelle ok ? ». Je le regarde sérieusement avec une tête du genre ‘you talking to me’ puis j’éclate de rire, pauvre petit Gaël, nous sommes vraiment perchés à des moments. Il me dit que le rôle était déjà pris, je lui réponds alors d’un air victorieux : « De toute façon c’est moi qui vais accoucher pendant la douleur pendant 18 heures donc t’aura plus rien à dire après ça ! ». C’est vrai que là-dessus j’avais l’avantage et Gaël ne pouvait plus rien rajouter après ça. Nous parlons ensuite de l’avenir et je lui préviens de suite que je ne veux pas me marier de suite ou même me fiancer car il est beaucoup trop tôt à mes yeux, je fais ça dans l’intérêt de notre enfant à vrai dire, je regarde le ciel en disant : « On est foutu pour le royaume de dieu, il nous déteste déjà ! ». Et oui normalement avoir un enfant sans s’être marié s’est un pêché pourtant notre amour et notre relation ne devra pas être puni car j’ai attendu l’homme que je voulais toute ma vie jusqu'à ce qu’il arrive enfin alors qu’il se trouvait devant mon nez depuis plus longtemps que je le pensais. Quand il me parle des cartons je le regarde choqué, il ne se rappelle pas de ce qu’on vient de faire ou quoi ? « Non comme toute à l’heure mais ça t’as pas marqué on dirait… ». Je suis très surprise. Nous avançons enfin jusqu’aux premières attractions et je suis trop contente, je ne sais pas dans laquelle allait pour commencer, plusieurs me tente à savoir la grande roue, le train fantôme et labyrinthe je demande donc à mon petit ami toujours avec mon sac à main à la main : « Tu veux faire quoi chérie ? ». Je me mets à sourire en attendant sa réponse, avant de le tirer jusqu'à un stand de pomme d’amour de force, j’ai trop envie de manger là, encore faut dire que le bébé puise dans mes réserves. « On s’en prend une ou une pour deux ? ». A savoir si Gaël avait faim ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Quand elle me menace, je fais une bouille triste et je dis d'une petite voix  " Tu es trop dure ... "  Je plaisante tout de même et fini par exploser de rire, impossible de garder mon sérieux. Mais il fallait l'entendre parler aussi pour me comprendre. Ensuite, nous nous battons gentiment pour l'éducation de notre bébé. Elle gagne un point en parlant de la souffrance d'un accouchement. Je un oui de la tête du genre - Ok ok, tu mènes - mais je ne peux pas me retenir de rajouter  " Oui mais en étant celui qui va se faire broyer la main, je pense que je peux avoir un mot a dire "    Je souris amusé, et il va falloir que je me prépares psychologiquement le jour de l'accouchement. Je tiens vraiment a être présent et a lui tenir la main. Aussi a me faire insulter sûrement, car June va souffrir en partie a cause de moi. J'ai planté la petite graine comme on dit !
Je peux enfin voir mon amoureuse lever les yeux au ciel en affirmant que le royaume des dieux nous détestait déjà... Oh bah Merde! Je fais une tête de crispée, au moins elle peut remarquer que je pense que ça craint si le dieu tout puissant nous déteste... Alors qu'en réalité, je m'en fous. Faudra parler baptême un jour pour savoir ce que ma chérie souhaiterait.

Ouh la gaffe. Je n'avais pas compris le sens de sa phrase en parlant des cartons. Je pose ma main sur ma bouche en laissant échapper un " Oups "   et je souris avec ma tête de gaffeur avant de rajouter  " Je n'avais pas compris... Mais si c'est dans ce sens la, c'est quand tu veux mon Bébé! "   Je lui dépose un bisou sur la joue, et lui glisse a l'oreille   " Et j'en suis plus que marqué "    Et je me remet bien pour continuer a marcher.
Une fois sur les lieux de la fête foraine, June m'interroge sur ce que je souhaite faire. La? Avec mon sac a main? Je continu de sourire, et je réponds  " Je vais reprendre mon coté masculin... "   J'enroule la bretelle dus sac autour de ma main, comme ça je le tiens bien, avec un peu de virilité. D'un seul coup, ma jolie brune me tire vers un stand de pomme d'amour et de nourriture dans le genre. A voir, elle a faim! Les premières envies de grossesse?   " Prends en une, je te volerais quelques crocs, c'est plus excitant d'être un voleur "   Et je souris amusé. Ensuite, je reprends sa première question   " Sinon, je veux bien commencer par un truc tranquille... Ou un truc qui bouge beaucoup. Ca dépend de ton état "   bah oui , elle est enceinte.      

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)