Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un petit air à la fois malicieux et sexy, je suis trop dur, hum, je ne peux pas le faire changer d’avis ? Je l’embrasse avec passion mêlant ma langue à la sienne avant de reprendre : « Tu es certaine que je suis trop dur ? ». Non pour moi je suis vraiment une gentille fille, et si je le menace de le priver de sexe c’est juste parce qu’il m’embête et je trouve ça plus drôle que de le priver d’autre chose. Je fais non de la tête quand il dit avoir son mot à dire, c’est moi qui décidé pour cette fois, en plus j’ai trop envie de l’embêter pour le laisser gagner : « Non, c’est moi qui décide sinon je prends notre enfant en otage dans mon ventre… ». Bon pour l’instant de toute façon il était coincé là et certainement pas prêt d’en sortir. Je lui parle ensuite de Dieu et ça n’a pas l’air de l’intéresser des masses, je ne suis pas très croyante non plus mais il y a deux ou trois choses importantes à mes yeux quand même et peut être pas importante aux yeux de Gaël, faudrait vraiment qu’on parle de ça un jour. Je lui dis ensuite que pour les cartons je parlais du fait qu’on est fait l’amour dans la rue derrière des cartons et il me certifie en être plus que marqué, je lui fais un petit clin d’œil avant de répondre : « Y a intérêt bébé ! ». Avec un petit air sexy qui j’en suis le fera déjà fondre. Je lui laisse me porter mon sac car après tout il peut bien faire ça car son cadeau est à l’intérieur, je continue mon chemin jusqu'à arrivé enfin dans la fête foraine et directement je me dirige vers le stand de bonbons : « Je vais vous prendre une pomme d’amour ! ». Demandais-je après avoir eu l’avis de mon petit ami. « Moi je trouve ça plus excitant de la manger à deux… ». Je soupire et lève les yeux au ciel quand il me demande ce que je peux faire ou non, je suis assez grande pour savoir et il me protéger encore je lui réponds : « Je te demande de choisir Gaël et si c’est dangereux, je te le dirais… ». Je le prends dans mes bras avant d’avancer afin de découvrir de nouvelles attractions.
(Invité)