Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je le regarde avec un petit air à la fois malicieux et sexy, je suis trop dur, hum, je ne peux pas le faire changer d’avis ? Je l’embrasse avec passion mêlant ma langue à la sienne avant de reprendre : « Tu es certaine que je suis trop dur ? ». Non pour moi je suis vraiment une gentille fille, et si je le menace de le priver de sexe c’est juste parce qu’il m’embête et je trouve ça plus drôle que de le priver d’autre chose. Je fais non de la tête quand il dit avoir son mot à dire, c’est moi qui décidé pour cette fois, en plus j’ai trop envie de l’embêter pour le laisser gagner : « Non, c’est moi qui décide sinon je prends notre enfant en otage dans mon ventre… ». Bon pour l’instant de toute façon il était coincé là et certainement pas prêt d’en sortir. Je lui parle ensuite de Dieu et ça n’a pas l’air de l’intéresser des masses, je ne suis pas très croyante non plus mais il y a deux ou trois choses importantes à mes yeux quand même et peut être pas importante aux yeux de Gaël, faudrait vraiment qu’on parle de ça un jour. Je lui dis ensuite que pour les cartons je parlais du fait qu’on est fait l’amour dans la rue derrière des cartons et il me certifie en être plus que marqué, je lui fais un petit clin d’œil avant de répondre : « Y a intérêt bébé ! ». Avec un petit air sexy qui j’en suis le fera déjà fondre. Je lui laisse me porter mon sac car après tout il peut bien faire ça car son cadeau est à l’intérieur, je continue mon chemin jusqu'à arrivé enfin dans la fête foraine et directement je me dirige vers le stand de bonbons : « Je vais vous prendre une pomme d’amour ! ». Demandais-je après avoir eu l’avis de mon petit ami. « Moi je trouve ça plus excitant de la manger à deux… ». Je soupire et lève les yeux au ciel quand il me demande ce que je peux faire ou non, je suis assez grande pour savoir et il me protéger encore je lui réponds : « Je te demande de choisir Gaël et si c’est dangereux, je te le dirais… ». Je le prends dans mes bras avant d’avancer afin de découvrir de nouvelles attractions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
  Quand je l'accuse d'être trop dur, ma petite amie m'attrape et m'embrasse de façon passionnée en mêlant sa langue a la mienne. Je prolonge de la même manière, et je la vois se retirer de moi pour me demander si j'étais réellement sur de moi. Je met ma bouche en cul de poule, et je répond   " Non, je ne suis plus sur d'un coup "   Et je souris amusé.
En tout cas, si je suis bien certain d'une chose, c'est que mon amoureuse est vraiment très forte. Je ne peux pas lutter    " Bien que notre bébé a l'air confortablement installé dans ton bidou... J'ai envie de le serrer dans mes bras "    Bah oui, je serais le plus heureux des papas de recevoir mon futur enfant dans mes mains. De pouvoir déposer un baiser sur sa petite joue avec ma barbe en espérant ne pas lui piquer la peau. Mais j'ai le temps d'y penser non?
June enchaîne sur dieu et son paradis au dessus de notre tête. Je suis baptisé, et dans ma famille ils sont énormément de croyants... Mais je ne suis pas dans ce lot la. Disons que je ne comprends pas, il existe beaucoup d'extrême dans les religions, et surtout, beaucoup de guerres qui explosent pour ça. Mais passons, je ne vais pas faire une thèse sur les méfaits de la croyance. Mon enfant choisira si il veut ou non prier le monsieur en haut.

Bien sur que je me souvenais de notre instant dans les cartons, mais des fois mon cerveau a un peu de mal pour saisir les informations. Heureusement que je me rattrapes rapidement en expliquant que je suis plus que marqué, et ma jolie brune rajoute que j'ai plutôt intérêt.
Ensuite, en sa compagnie j'arrive dans un lieu d'enfance, et plus précisément, devant un stand de bouffe. C'est ça de sortie avec une femme enceinte, des fois, elle a des envies inexplicables. Je lui indique que je préfères lui piquer des crocs dans sa pomme, que d'en prendre une que je ne suis pas certain de finir. June commande, et elle me glisse que c'est plus excitant de la manger a deux. Je fais un haussement de sourcils et je souris. " Ne me sautes pas dessus, y'a trop de monde ici "  dis-je d'une voix basse.  La personne du stand lui file la pomme d'amour, et avant que ma petite amie ne fasse un geste, je m'empresse de tendre un billet pour payer. Je pose mon doigt sur sa bouche   " Chut! Je te vois déjà arriver . "   Et je récupères ma monnaie.
Elle lève les yeux au ciel avant de me demander de choisir. Je jette un oeil autour de moi, et je vais donner le nom de la première attraction que je vois   " Le train fantôme! "   Je remet mes yeux sur elle, et je poursuis  " Comme ça, tu vas avoir peur et tu vas te serrer contre moi "   Et je lance un petit rire.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

J’arrive toujours à gagner et avoir raison avec Gaël, il suffit simplement de toucher le point sensible, oh les hommes sont tellement prévisible dis donc ! Il me dit n’être plus sûre et je sais que j’ai gagné par avance, je lui souris avant de lui faire remarquer : « C’est bizarre, j’ai toujours raison ! ». Je suis contente quand mon copain me dit qu’il a hâte de voir mon enfant, un beau bébé certainement qui j’espère ressemblera beaucoup à son papa. J’avais hâte de voir quel duo ils formeraient tous les deux, vraiment. Et je ne le privais pas de le dire à mon petit ami : « J’ai hâte de te voir avec notre bébé dans les bras, voir comme tu vas bien t’en occuper, voir notre famille, ce qu’on a réussit à construire… ». Dire qu’un simple rapport sexuel avait tout fait changer entre nous. A la fois notre amitié et aussi la petite crevette qu’il y avait dans mon ventre, je trouvais ça tellement beau et unique. Je sais qu’une fois mon bébé venue au monde ma famille serait devenue la seule chose que je voudrais au monde.
Je commandais alors une pomme d’amour que je souhaitais partager avec mon amoureux qui m’indiquait qu’il y avait beaucoup trop de monde pour que je lui saute dessus, je le regarde d’un air un peu snob avant de lui répondre : « Ne prends pas tes rêves pour des réalités Gaël Vesper, on ne joue pas dans la même cour… ». Bien évidement je me mets à rire. Je ne suis pas sérieuse mais je voulais lui montrer un nouveau visage pour qu’il tombe amoureux des millions de fois de moi. J’embrasse mon amoureux quand il paye, il allait raison j’allais encore protester : « Bon, merci mon cœur ! ». Après tout je pense que le parfum coute beaucoup plus cher que cette gourmandise. Il parle ensuite du train fantôme et ça me convient tout à fait, j’adore ce manège et puis il a raison, si j’ai peur j’ai un homme musclé pour me soutenir. Je l’embrasse avant de rejoindre la fille d’attente, je croque dans ma pomme en le faisant parfois aussi croquer dedans. « J’ai trop hâte ! ». Rapidement les gens avancent et nous voilà assis dans le petit compartiment, je le regarde avec un regard de braise : « Hum, on est à l’étroit ici ! ». Je ris avant de me serrer contre lui et de lui prendre la main en pénétrant dans l’attraction sombre et lugubre. Je n’avais pas peur pour le moment et je pose ma tête contre son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Quand June dit que c'est bizarre parce qu'elle a toujours raison, je fais une sorte de grimace. Pfff, je vais lui laisser croire que oui pour ne pas la contrarier! Mais faut pas crier victoire aussitôt. Mon amoureuse apprendra avec le temps.
Quand elle me confie ses attentes, je ne peux pas résister, et je lui offre un sourire qui indique que je suis totalement touché. C'est vrai, ses yeux avaient de nombreuses étoiles en me disant tout ça.  " J'ai hâte aussi. De dire que nous sommes une famille, de montrer avec fierté la bouille de notre enfant. Et surtout de dire au monde que mon bébé a une maman merveilleuse "   Car c'est le cas. Je n'ai aucun doute sur le fait que ma petite amie remplira le rôle de maman avec une grande réussite. Et je donnerais tout pour gagner le prix du meilleur papa!
Bref, sur l'instant présent, j'avais tenu a payer la pomme d'amour commandée par June. Elle sera pour nous deux de toute façon. Qu... Quoi? Mes rêves pour des réalités? Et comment ça ont ne jouent pas dans le même cour? Je ne souris plus pour faire genre d'avoir une tête sérieuse.  " Ah ouais ? Pourtant tu joues souvent dans ma cour. Tu régresses Bébé! "   Et j'étires mes lèvres pour afficher une tête amusée.
Nous prenons la marche pour se diriger vers le train fantôme. Ma jolie brune affirme qu'elle a hâte et je dis   " Moi aussi... De t'entendre crier par peur "   Et je lui embrasse la main. Je la taquine, mais c'est pour montrer mon affection. Et elle me le rend tellement bien!

Il était temps de rentrer dans le compartiment après la queue d'attente que nous avons finis de faire. Il fallait se serrer effectivement, mais ça ne me dérange pas! Ma jolie brune informe que c'est étroit en sortant un beau rire. Je sens sa main prendre la mienne avant que le manège ne démarre.   " C'est étroit, et a l'intérieur il va faire noir. Hum...hum "  Plaisantai je a mon tour.
Oh, il roule! Je n'avais pas peur non plus, et la tête de la fille que j'aime sur mon épaule me donne du courage pour affronter les vilains fantôme.
Le compartiment monte une genre de pente, ce qui annonce certainement une descente a un moment. Il faisait sombre, il y avait des bruits censés être effrayant. Je suis vraiment plus amusé, je tourne un peu la tête afin de voir si June a peur, ou pas.     

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je soupire quand il dit qu’il a une merveilleuse maman, son papa est tout aussi bien et il ne doit pas en douter, j’ai l’impression que mon petit chéri me met tout en hauteur mais il est au même niveau de moi, faut qu’il arrête simplement de m’élever plus haut que je ne suis : « C’est moi qui devrait être fière d’avoir le plus beau papa de l’université pour mon petit bébé ! ». Oui, pour moi Gaël est le plus beau, quand j’étais encore sa meilleure amie je le trouvais beau mais je ne le disais rien, je n’osais pas lui avouer qu’il était attirant à cette époque car il devait me prendre déjà pour une pauvre fille qui faisait tout pour avoir un mec mais qui n’y arrivait pas. « Que veux-tu quand on est en manque, on se jette sur les paysans… ». Je me met à rire comme une imbécile alors que Gaël est tout sauf un paysan au contraire, il est plutôt riche mon amoureux. Je le regarde fixement avant de lui répondre : « Je n’ai jamais peur Gaël Vesper ! ». Je m’aventure ensuite vers la fille d’attente avec mon petit ami quand il me dit qu’il va faire noire à l’intérieur, je le regarde plein de malice avant de lui répondre : « Heu…Fini les allusions, petit pervers… ». Je pouvais bien lui dire ça, je suis aussi perverse que lui, pour l’instant il ne se passe rien, mais alors rien du tout, nous montons sur les rails et nous descendons un peu plus rapidement, sur notre descente il y a des fantômes un peu partout. Puis par la suite une espèce d’automate monstrueux avance sur nous avant que le siège se tourne brutalement et nous fasse voir des squelettes empilés les uns sur les autres, pour l’instant tout cela ne fait pas vraiment peur, je souris en disant à Gaël : « C’est un truc pour fillette… ». Je tiens sa main et la serre contre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Elle me complimente trop. Le plus beau de toute l'université? Je suis heureux de l'entendre, mais ce n'est qu'à ses yeux. Mais c'est tout ce que je voulais, l'avis des autres, la façon dont les autres filles me voient, je m'en contre fiche. Je veux plaire a la fille que j'aime, et continuer jusqu'au mon dernier souffle. J'ai bien conscience que mon dernier souffle sera dans longtemps, mais c'est bien pour ça que je pense cette chose. Et je me souviens que tout à commencé sur une discussion de ce genre, j'avais du lui prouver la façon dont je la trouvais belle.
Mais June me coupe dans mes jolies pensées en disant qu'en manque, elle se jette sur les paysans. Si moi je suis un paysan, et bien... Il y en a des nombreux dans notre université.   " Je passes de seigneur a paysan... J'ai perdu en grade bordel "   et je souris amusé. Heureusement que j'ai conscience du fait que ma jolie brune ne pense pas un mot de ce qu'elle vient de dire. J'aurais pu me vexer ah ah ah . A la place, je croque dans sa pomme d'amour qui a bien réduit en dimension.  
Quand mademoiselle Moires affirme n'avoir jamais peur, j'hausse un sourcil et je lui demande   " Tu n'as jamais peur? Vraiment? Aucune phobie? "   Moi j'en ai. Elle devait bien avoir une faiblesse non? J'ai la phobie d'un animal, et surtout, la phobie de la perdre.

Une fois dans le compartiment, ma petite amie toujours sexy fait une allusion sur le fait que nous sommes assis dans un truc étroit. Moi, je rajoute qu'il ne va pas tarder a faire noir a l'intérieur de l'attraction. Et la, je l'entend me dire que je suis un petit pervers. Je pose ma main libre sur mon torse pour faire l'étonné   " Pervers maintenant? "   Je marque un silence alors que le manège démarre.  " Tu es vraiment mal placée pour me dire ça coquine "   Et je fais un clin d'oeil avant de gagner l'obscurité.
J'aime beaucoup les trains fantôme, mais c'est vrai que je n'ai plus l'âge pour ressentir la moindre peur. Et a voir, June non plus. Quelle femme courageuse!
Et justement, ma chérie me dit que c'est un truc pour fillette, je rigole mais silencieusement, en ultra son disons. Et j'approche ma bouche a son oreille pour lui dire   " Mais t'es une fillette non? "   Et je me recule, je savais que je risquais de me prendre une petite tape quelque part pour que mon amoureuse affirme ne pas être une petite fille!    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Parfois j’avais un peu peur qu’une fille que je ne connaissais pas ou une ex de Gaël revienne à la surface et me le pique, peur de ne pas être la bonne tout simplement même si j’ai toujours tout fait pour justement être la bonne, la femme qu’il lui faut. Je le regarde étrangement quand il me dit qu’il est passé de seigneur à paysan, moi je ne l’ai pas appelé ainsi il me semble, enfin je ne le crois pas. Je le regarde ou plutôt le fixe avant de lui répondre : « Dans tes rêves seulement j’ai parlé de seigneur… ». Je me mis à rire. Il me pose des questions quant à mes phobies et je dois avoues qu’en effet, je n’en ai pas beaucoup, peut être les trucs basiques comme les serpents et araignées : « Si les reptiles je n’aime pas trop… » Mais bon, est ce vraiment une phobie pour autant ? Nous pénétrons ensuite dans le manège et je prends un air complètement choqué lorsqu’il me dit que je suis une coquine ? Moi, non, il doit se tromper de personne, d’ailleurs je lui fais bien savoir en reprenant notre petit jeu de toute à l’heure : « C’est Mary la coquine…Moi je suis sage comme une image, je suis même encore vierge… ». Bon, ça c’est clair que ce n’est pas vrai mais j’étais curieuse de voir sa réaction quant à la nouvelle connerie que je venais de lui dire. Lorsqu’il me traite de fille, je tappe son genou, je me suis jamais conduit comme une vraie fille alors comme une fille non, c’est très mal me connaitre et je fais style de lui faire la grimace. Après être passé devant les squelettes nous entendons le tonnerre gronder et des chauves souris passent au dessus de nos têtes, je n’ai pas peur mais je vois Gaël complètement recroquevillé, comme si il était entrain de se faire attaquer par un animal sauvage et bien dis donc. Je ne pensais pas qu’il réagirait comme ça face à de simple chauve souris, inquiète pour lui je mets la main sur son épaule avant de lui dire « Oh, ça va ! ». Mais à ce moment c’est quelqu’un d’autre qui vient toucher mon épaule, je sursaute sans rien dire mais là je ne m’y attendais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

J'ai une peur bleue de tout ce qui vole. Les oiseaux, les chauves souris, les papillons, les guêpes et tout ce tralala. Mais je n'en avais jamais parlé a qui que ce soit dans mon entourage, a part ma maman bien sur qui me connaissait par coeur. En tout cas, ma petite amie me dit que c'est dans mes rêves qu'elle m'a appelé seigneur, et il est vrai que c'était pendant un certain jeu de rôle. Je lui souris sans rien répondre. J'attend de savoir sa phobie, et quand elle me dit les reptiles, il faut encore excuser mon esprit pervers mais il est impossible de garder ces mots dans ma tête   " Pourtant... Tu n'as pas spécialement peur du mien "   Je pense que ma petite amie va vite comprendre de quoi je parles. Je me retiens de rire trop fort dans le manège, car c'est censé faire peur, pas nous donner une crise de fou rire. Mais a la vue de certaines statues, bah ont auraient vraiment de quoi rigoler.

June se justifie sur le fait que la coquine c'est Mary, je tourne la tête d'un regard interrogateur et je demande   " Mary? Qui est Mary? "   Une manière de me rattraper. Je suis Gaël, pas Finn, son costume est dans le placard... Et peut - être qu'il sortira un de ces jours. Je me permet juste de rajouter   " Euh.. Laisse moi douter de ta virginité s'il te plait "  Nous avons vraiment des sujets de discussions bizarres dans une attraction nous.
Et contre toute attente, je me prends un coup sur le genou, je laisse échapper un petit   " Aie "   Alors que je n'avais aucune douleur. Mais ça fera peut - être plaisir a ma jolie brune de penser qu'elle a suffisamment de force.
Intérieurement, j'avoue tenter de jouer le malin, mais je rigolais moins quand des chauves souris nous passent au dessus de la tête. Je tente de me baisser au maximum en fermant les yeux et en protégeant mes cheveux. Je dois être ridicule la... Je sens la main de mon amoureuse de poser sur mon épaule en se questionnant sur mon état, et je redresse légèrement ma tête pour dire d'une voix pas rassurée   " J'ai la phobie des animaux volants ... J'aime vraiment pas ça "    Le pire, c'est les pigeons, des fois je pousse des cris comme une vraie gonzesse, mais pas la. Heureusement.
D'un seul coup, June sursaute, ce qui me provoque un bond dans le coeur. Quelqu'un s'amusait a toucher les passagers afin de les faire crier. Pour le coup, aucun son n'était sorti de sa belle bouche. Moi? J'étais encore en mode protection de ma tête.  Je me colle un peu plus a June, et demande sans ouvrir les yeux   " Elles sont encore la? "   En vérité, je ne savais pas si c'était des simples trucs de plastiques ou non. J'avais tout simplement peur, c'est une réelle phobie.     

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je lui parle de ma peur des reptiles éventuellement et là il me parle de son sexe mais pour une fois je n’ai plus envie de rire, oui je change d’humeur tout à coup mais depuis qu’on a fait l’amour il ne parle que de sexe et c’est vrai que c’est très excitant de faire l’amour avec Gaël mais ce n’est pas pour ses parties de jambe en l’air que je l’aime or plus notre après-midi se déroule et plus j’ai l’impression qu’il n’y a que ça qui l’anime. Je commence à lui en vouloir et à m’en vouloir aussi, peut être que je me donne trop facilement à lui et qu’il me voit comme une fille facile à voir dans son lit, en même temps je suis sa petite amie, enfin je ne sais pas, je suis un peu déçu de son attitude. « Arrête Gaël… ». Murmurais-je réellement peiné mais comme je ne sais pas comment réagir autrement, je ne peux m’empêcher de lui gueuler dessus des paroles blessants : « Tu me vois comme un objet sexuelle c’est ça, c’est pour ça que t’as voulu venir ici ou quoi ? Au début j’aimais bien que tu te détendes un peu à ce niveau là mais là c’est juste lourd et j’ai pas l’impression d’être ta copine mais une poupée gonflable… ». Oula, bon, je ne pense pas que ça va lui plaire mais fallait que ça sorte, j’en avais plus qu’assez de ses petites allusions, c’était trop pour moi. Je décide de ne plus parler ni de Mary, ni du sexe tout simplement parce qu’il m’a énervé avec ça, je peux paraitre étrange, je suis rentrée dans son jeu mais je ne sais pas tout à coup j’ai l’impression qu’il me manquait de respect or je ne peux pas supporter qu’on me manque de respect, à mon sens c’est tout simplement impossible.
J’essaie de me calmer et de reprendre sur moi, puis les chauves-souris viennent et Gaël se met littéralement en boule et bien dis donc, quel héros ! C’est sur que si vous avez un problème, vous pouvez sans aucun doute appeler Gaël. Je passe quand même ma main dans ses cheveux et je lui dis : « C’est bon ils ne sont plus là ». D’ailleurs le mec qui fait peur aussi est parti, je vois la fin de l’attraction arrivée, et il y a un petit froid entre nous je dois l’avouer que c’est de ma faute mais j’ai remis les points sur les I. Je lui demande alors : « Tu aimerais faire la grande roue ? ». Bon je sais pas si il m’en voudra ou quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Certes, je plaisantais beaucoup sur des sujets sexuel. Je pensais juste pouvoir en parler librement avec ma petite amie, mais ce qui va arriver va me prouver que non. June me disait avoir peur des reptiles, et j'ai fait une mauvaise référence. Elle me demande d'arrêter, et je ne capte pas tout à fait ce qu'elle aimerait que je stoppe. Son air indiquait qu'elle était déçue, ou quelque chose comme ça. Je tourne alors mon visage pour pouvoir mieux regarder le sien, et la, elle me crie dessus des paroles un peu blessante. Je fronce les sourcils en me demandant pourquoi elle pétait un cable, encore une fois. Je soupire, et je détourne pendant trois secondes mon regard du sien. Une fois les yeux remis sur elle, je réponds   " Arrête de hausser la voix comme ça déjà "    Je me mords la lèvre inférieur, d'une manière un peu énervée, et je poursuis   " Tu vas penser des trucs a la con tous les deux jours ou ça se passe comment? J'comprends pas ... Ont rigolent ensemble et d'un seul coup tu me dis que je suis lourd? "    Je fais un petit non de la tête. Ma main passe sur mon menton, et je ne m'arrête pas de parler   " Si je te prenais pour une poupée gonflable je me serais tiré dès notre première nuit, et je ne t'aurais jamais dit que je t'aimais mais bref, ça te passe au dessus de la tête. Et tu crois aussi que j'avais prévu de coucher avec toi dans une ruelle de Las Vegas? Pff.. "   Je fais un petit geste de la main comme pour dire de laisser tomber   " Nan, tu sais quoi? Laisse tomber. Je ferais plus de référence au sexe si je suis si lourd que ça. Et j'ai pas envie de continuer a débattre, ça m'a saoulé "    Franchement, des fois j'avoue que je ne captais pas tout. Mais bon! Je suis habitué aux prises de bec.

Forcément, l'ambiance était moins chaude, c'est le cas de le dire. En plus de ça, des saletés de chauve souris tourne au dessous de nous, et pris par la peur, je me protège la tête en tentant de m'enfoncer dans le compartiment. Mais vu qu'il est étroit, c'est impossible. Je me collais juste un peu plus à ma petite amie, malgré le fait qu'elle m'ait un peu énervé.
Je sens sa main dans mes cheveux et j'entend sa voix qui me dit qu'elles ne sont plus la.    " Merci "  Je me redresse et j'appui ma tête sur l'appui derrière pour souffler et calmer mon rythme cardiaque. Bordel... Je n'aime pas me montrer faible comme ça, mais on ne peut rien contre ces vraies peurs.
L'attraction se termine, et en sortant, c'était distant entre mon amoureuse et moi. Je n'avais pas encore avalé la pilule. C'est pénible d'entendre sa façon de penser, enfin sa façon de me voir surtout. J'avance, et June me questionne sur le fait d'aller faire la grande roue. Sans poser mon regard sur elle, je lui dis    " Ouais. Je pense que la vue doit être géniale la haut. Et au moins, j'ai pas le vertige. "   J'aurais du prévoir mon appareil photo, mais j'ai mon téléphone qui en fait des jolies alors ça dépannera. Je prends donc la direction de notre futur manège. Mes mains dans mes poches, je tentais de ne pas m'énervé, mais c'était dur de ne pas être blessé. Mais il est certain qu'elle va revoir le Gaël du début sur les discussions ou action sexuelles. Je tente de jeter des coups d'oeil discret pour être sur que mademoiselle Moires me suit toujours, et elle est bien la. Aucun sourire sur son visage, mais en même temps, il n'y en a pas sur le mien non plus. Combien de temps allons nous perdre encore a se faire la gueule?   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)