Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ L.A. BABY - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUNEL ♥ L.A. BABY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  
mise en page par .Stay Away &

Je sais que je n’aurais pas du dire ça mais c’est bel et bien trop tard lorsque je me rends compte de ma bêtise, oui je suis idiote, oui, nous étions entrain de rire et oui j’ai tout gâché mais cette fois si je n’ai même pas d’explication valable sur le sujet car je n’ai plus peur que Gaël me fasse du mal, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, je soupire avant de lui dire : « Désolé ça doit être les hormones, je sais que tu joues pas avec moi… ». Mais je suis assez irritable et je m’emporte déjà pour un rien alors avec un petit bébé dans le ventre et le chamboulement intérieur que ça provoque en moi, oui, je dis n’importe quoi. Je m’apprête à lui dire : « Excuse… ». Mais j’ai gâché l’ambiance et je vois bien que ce n’est plus rattrapable, c’est trop tard, dommage pour notre après-midi, une fois l’attraction terminé je jette le tube qui maintenant ma pomme d’amour au centre de celle-ci à la poubelle puis propose à Gaël de monter dans la grande roue, je croyais que ça allait être un moment romantique ben pas du tout apparemment, c’était très mal parti. Gaël part même devant moi les mains dans les poches. Je dois m’en douter à force de douter de lui, il est lassé, je passe ma main sur mon ventre afin d’expliquer à mon bébé : « T’inquiètes pas mon bébé, maman va se réconcilier avec papa, elle l’aime plus que tout ton papa… ». Mais je doute que Gaël entende ce que je dis, j’ai l’impression qu’il s’en fiche mais il est juste agacé par mes dires. « Tu peux m’attendre, s’il te plait Gaël, j’ai envie de faire pipi… ». Pour une fois ce n’est pas vrai enfin si mais ça va pas me prendre longtemps, j’ai repéré à côté des toilettes une espèce de pince à jouet avec des peluches en forme de cœur. Je me précipite vers les toilettes presque en courant et une fois sortie je veux convaincre le monsieur tenant le stand de m’en vendre une. Je n’ai pas le temps de l’attraper avec des pièces. Après quelques minutes de négociation et dix dollars il finit par me donner la peluche en voyant l’urgence de la situation. Lorsque je reviens Gaël est toujours là, il ne dit rien, il est ronchon je le vois bien. Je baisse la tête avant de lui dire : « Tiens… ». C’était comme un message de paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

La ville de tous les vices
    Effectivement, j'entends sa phrase où elle tente de m'expliquer que c'est les hormones qui jouent avec son humeur, qu'elle avait conscience que je ne jouais pas avec elle. Mais les paroles avaient été lancées quand même. Je ne voulais pas avoir une énorme dispute avec ma petite amie, mais je ne pouvais pas faire comme ci ça ne m'avait pas atteint.
L'attraction terminée, ma jolie brune me demande de l'excuser, et j'avance sans prononcer un mot. Je ne me lasse pas d'elle, ni de ses humeurs changeantes, mais la, c'était vraiment surprenant de passer d'un visage a un autre. J'entend le bruit du tube qui atterrie dans la poubelle non loin du manège. Je ne me stoppe pas, et dans ma tête je ronchonne. L'ambiance glaciale n'était déjà pas supportable pour moi, le fait d'être déjà a distance d'elle. Mais il fallait qu'elle comprenne ma position, et aussi ce que j'ai pu ressentir sous l'impact de ses phrases.
La suite du programme, c'est la grande roue. Logiquement les couples profitent d'être tout en haut pour s'embrasser, se faire des déclarations d'amour, bah nous ce sera pour se faire la gueule. Comme quoi, l'originalité fait bien parti de notre vie.
Etant a quelques petites mètres devant June, je capte qu'elle parle, mais ce n'était pas assez fort pour l'entendre. Je jette un coup d'oeil et je peux remarquer qu'elle s'adresse a Bébé. Qu'est ce qu'elle lui dit? J'étais curieux de le savoir, mais malheureusement je n'arrivais vraiment pas a décrypter. Tant pis! Je ne stoppe pas ma marche pour autant. Non non, je ne m'en fous pas, mais je suis toujours remonté comme un coucou la.

Ah! La je comprends ce que ma petite amie dit vu qu'elle hausse la voix et qu'elle dit mon prénom. Je me retourne, et je la regarde avant de répondre   " Vas - y , je ne bouges pas d'ici "   Toujours les mains dans les poches, je reste planté comme un poteau en regardant les gens autour de moi. J'ai l'impression d'être le seul a faire la gueule, mais en même temps, je doute fortement que dans la foule il y ait une fille qui ai pu dire a son copain des choses comme June m'avait balancé.
Au bout de quelques instants, je trouve le temps un peu long. J'en viens même a m'inquiéter qu'il soit arrivé quelque chose a la fille que j'aime. Je pose mes yeux sur les toilettes pour vérifier les sorties, mais la jolie fille de mon coeur ne se montre pas.  " Qu'est ce que tu fais bébé? "  Elle n'était pas la pour entendre le petit surnom qui sort tout seul de ma bouche.
Je sors mon portable pour lui téléphoner, mais je me souviens que j'ai son sac, et qu'a tout les coups, son mobile se trouve dedans. Et merde... Au moment ou je remet l'outil dans ma poche et que je relève ma tête, elle marche vers moi.
A ma hauteur, ma chérie me tend une peluche en forme de coeur. Comment ne pas craquer? Je prends la peluche dans ma main, je la regarde pendant cinq secondes et je refixe June dans les yeux. Elle pouvait voir un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Et j'allais briser le silence qui dominait depuis un petit moment   " Effectivement... J'ai pleins de cadeaux aujourd'hui "   Mon pouce caresse le coeur, il est très doux! Mais bon, Gaël, si il faut caresser quelqu'un la, c'est la belle demoiselle qui fait le premier pas pour les réconciliations.
Je m'avance donc pour me mettre vraiment prêt d'elle, et je pose ma main sous son menton pour lui relever la tête.    " Saches une chose June. Je préfère avoir ton coeur plutôt que ton corps entre mes mains "   Et je viens poser ma bouche sur la sienne. Ma main qui se tenait sous son menton vient glisser dans sa nuque. La deuxième se pose sur sa hanche et je met de la passion et beaucoup d'amour dans notre échange. Ma phrase c'était pour lui faire comprendre que c'était loin de n'être que sexuel. Je ne voulais pas rallumer le feu, mais être sur d'avoir été clair.
Par contre, il est fort possible que je me renferme un peu plus sur le coté sexuel. Mais ce n'était pas le sujet, enfin plus le sujet pour le moment.      

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je soupirais, voyant bien qu’il faisait la gueule, qu’il était ronchon, comment ne pas être ronchon après ça franchement. Je viens comme d’habitude de lui lancer des horreurs au visage et sans la moindre explication, enfin si mon explication à moi c’est les hormones car je ne vois que ça mais aussi mon manque de confiance, il faudrait que je finisse par comprendre que j’aime Gaël et qu’il m’aime aussi. Je pensais jamais qu’avoir une relation de couple ça serait aussi difficile, j’avais perdu l’habitude il faut dire et me remettre dans le bain était très difficile. Je le voyais droit et statique, il était planté comme un piquet, j’essayais toujours de le décoincer et là, je l’avais remis dans son cocon, je l’avais enfermé dans sa bulle et je m’en voulais beaucoup. Comment est ce que je pouvais faire ça à l’homme que j’aimais. J’étais une mauvaise petite amie vraiment. Une fois la peluche négociée je reviens vers Gaël et bien sûr, il fait toujours la tête, comment me faire pardonner ? Oui, j’espérais que cette peluche suffirait, qu’il verrait l’effort que j’ai fait. Quand un sourire se dessine sur mes lèvres je lui dit : « Je suis une mauvaise copine, désolé… ». Oui, j’étais peut être une maman au top, une fille géniale, une meilleure amie à l’écoute mais dans le rôle de copine j’avais encore du chemin tout simplement parce que durant ma vie je l’avais été très peu souvent. Je souriais, j’étais toute heureuse lorsqu’il souriait car je savais qu’il ne me ferait plus la guerre, qu’il serait gentil avec moi et que peut être nous pourrions finir notre journée comme elle avait commencé c'est-à-dire en amoureux. « Merci Gaël, tu as les deux, ils sont pour toi et pour toi seul, tu le sais n’est ce pas ? ». Je lui fais une petite bouille d’enfant pour qu’il soit attendri par ce que je viens de dire, oui, je suis belle et bien amoureuse de lui malgré mon comportement parfois puérile et oui, mon avenir je le veux avec lui-même si du coup rien n’est évidant pour lui. Je prolonge doucement son baiser avant de lui demander : « Tu ne préfères pas qu’on s’embrasse dans la grande roue ? ». Avec un petit clin d’œil car ce lieu était follement romantique. Je prends doucement sa main avant de monter dans l’une des nacelles, je m’assois tranquillement avec mon petit ami, je suis vraiment bien ici. Je prends sa main en regardant la peluche : « Si tu veux ça pourra être la première peluche de bébé, en signe de notre amour ? ». Et oui, c’était une belle preuve, cette peluche je l’avais acheté pour Gaël et à mon avis il va être content que son fils en profite, ou sa fille, bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Le reste de la journée s'annonce embêtant si ont se fait la tête. Après, faut comprendre aussi que je ne peux pas laisser passer ce que June vient de me dire. Je comprends que les hormones jouent beaucoup sur ses humeurs, qui entraînent nos multiples prises de bec. Mais a mon tour je voulais qu'elle capte que j'étais vraiment blessé.
Pour le moment, ma jolie brune était partie aux toilettes, mais je dois avouer que je trouvais le temps très long. Je la cherchais du regard en m'inquiétant de plus en plus. Heureusement, elle surgit devant moi une peluche en forme de coeur a la main. Signe de paix oui.
J'avais prit la peluche en main, elle ma petite amie me dit qu'elle est vraiment mauvaise dans ce rôle la. Je fais un sourire et je pose mes yeux sur les siens avant de lui dire   " Non. C'est tes vilaines hormones qui tentent de te le faire croire "   Bah oui, c'est une copine extraordinaire. Nous étions des meilleurs amis a la base, et je retrouve aussi ce lien la dans mon couple. Quand elle m'écoute, quand nous faisons les idiots et tout et tout.
Je finis donc par l'enlacer et déposer un baiser sur ses lèvres afin de montrer que j'acceptes ses excuses. Je lui avoue aussi que je préfère avoir son coeur que son corps dans les mains, car pour un homme amoureux c'est le plus important. June souligne le fait que j'ai les deux, en me demandant bien si j'étais conscient   " Je sais que j'ai les deux. Et c'est comme ça que je suis heureux. "   Je marque une petite pause pour l'embrasser a nouveau et poursuivre    " Tout comme tu m'as complètement "   C'est dans les deux sens oui.
Toujours entrain de partager des baisers, mademoiselle Moires se décolle un peu de moi pour me demander si je ne préférerais pas l'embrasser au sommet de la grande roue. Je lève ma tête pour regarder l'attraction qui s'élève dans le ciel, et je souris avant de reposer ma vue sur elle   " J'ai aucune préférence pour le lieu où je t'embrasses... Mais c'est très tentant! "   Je lance un petit rire et je me dirige main dans la main avec June vers les nacelles. Une fois bien installé dedans, j'attrape la main de mon amoureuse et je peux constater qu'elle regarde la peluche que je tiens dans l'autre. Sa demande me fait sourire de plus belle.   " C'est une bonne idée. Ce sera la première de sa future collection "   J'étais content de pouvoir offrir ça a ma descendance. Et Oui, les bébés ont toujours des dizaines de peluche. Moi je sais que j'en avais pleins, mais que j'en emportais seulement une avec moi. Comme mon doudou fétiche quoi. Je ne doute pas que notre futur enfant fasse ça. Et, mes pensées me donnent une idée de question pour ma petite amie. Je passe mon bras derrière elle, comme pour lui faire un appui tête, mais surtout pour l'avoir contre moi, et je pose ma question    " Tu avais un doudou quand tu étais petite toi? "   Et j'attend la réponse alors que la nacelle monte petit a petit. Le temps que les autres personnes prennent place dans le manège.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Il essaie de me faire croire que mes hormones sont responsables de mes erreurs, je sais que c’est en partie vrai parce qu’a l’intérieur je n’ai plus l’impression d’être la même, déjà je me sens bien souvent mal et j’ai chaud et froid, aussi parfois je suis en colère alors qu’on ne m’a rien fait, vraiment la grossesse est un énorme chamboulement et seul les personnes ayant vécus cela peuvent s’en rendre compte. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie Gaël ? ». Oui même si je lui parle parfois comme à un chien, que je m’énerve pour rien et que je semble lui en vouloir pour rien, sans lui ce serait juste horrible. Je l’embrasse alors puis il me dit qu’il sait que je suis tout à lui, il me répond ensuite que moi aussi je suis tout à lui mais bientôt ce ne sera plus le cas et je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs car il ne faut pas se cacher la vérité, petit bébé va nous prendre énormément de temps. « Non, je vais devoir te partager avec notre enfant malheureusement… ». Et oui mon bébé va demander beaucoup d’attention de la part de son papa ce qui est tout à fait normal mais malheureusement, je l’aurais aussi moins pour moi.
Nous commençons alors à monter dans la nacelle lorsqu’il me dit que le lieu où je l’embrasse l’emporte peu. Bon, moi je ne suis pas d’accord, il y a quand même des lieux plus romantiques mais je suis une fille alors c’est sans doute normale : « Tu verras, m’embrasser au dessus de Las Vegas rendra la chose bien meilleure ! ». Je souriais quand il me parlait d’une grande collection de peluche, je mettais ensuite ma tête tranquillement sur son épaule et il me demanda si j’avais des doudous plus petite, je lui répondis, dévoilant une partie de mon histoire : « Oui deux doudous, Ca et Lin, toujours ensembles et je les avais accrochés par leurs mains, un bleu et un rose, après ce que mon père m’a fait, quand il est parti pour être à l’hôpital psy, je lui ai donné l’un des deux et il m’a demandé pourquoi je les avais séparé, je lui ai répondu que maintenant, une partie de moi serait parti à jamais, que c’était lui qui l’avait enlevé de moi et que rien ne serait plus jamais pareil… ». C’était triste mon histoire mais bon, c’était ce qui c’était passé : « Et toi alors l’homme de mes rêves avait-il un doudou enfant ? ». Je souris avant de prendre sa main dans la mienne alors que celle-ci est près de mon cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Qu'est ce qu'elle ferait de sa vie si je n'étais plus dedans? Bonne question. Car quand je la pose dans le sens inverse, je me rends compte que plus rien ne serait pareil sans ma June. Déjà en tant que meilleure amie je ne m'imaginais pas avancer sans mon pilier le plus important.   " Je partirais complètement en vrille si j'en viens a te perdre "    Oui c'était certain. Je pense que je ne me relèverais pas de cette chute. Après, elle n'a pas lieu d'être donc n'y pensons pas. J'avais pas du tout l'intention de partir, ni de la laisser partir.
Quand ma petite amie me dit que, malheureusement, arrivera le moment ou elle va devoir me partager avec bébé. Je fais une petite moue, et je souris derrière. C'est vrai que de nombreux parents oublient qu'ils avaient une vie de couple avant l'arrivée de leur enfant. Du coup, leur relation se casse royalement la gueule. Pour la rassurer, je lui dis    " C'est sur que bébé va nous prendre du temps. Mais sois sûre que j'arriverais aussi a en passer avec toi. Je veux pas que notre couple soit zappé "    Bah oui, je tiens a mes moments avec June. Ils sont bien trop importants, et bien trop remplis de bonheur pour que je les laisses passer a la trappe.

Prêt pour la grande roue, mon amoureuse me dit que ce sera meilleur de l'embrasser au dessus de Las Vegas.   " Je n'en doutes absolument pas mon coeur "   Et je souris amusé. J'adore quand nous faisons quelque chose qui rend souriante celle que j'aime.
Dans la nacelle, j'avais passé mon bras derrière son cou pour l'avoir contre moi. La tête de ma jolie brune se pose sur mon épaule, et petit a petit nous étions entrain de monter de plus en plus haut. Je la questionne ensuite sur son doudou d'enfance car la discussion tournait autour de ça. Son histoire est triste, mais en même temps émouvante.    " C'est triste... Mais tu étais déjà mature pour dire ça a ton père.  "   Je tourne le visage pour bien regarder le sien, et lui demande   " Et ils sont devenus quoi? "   Je voulais savoir si son paternel l'avait toujours. Ca me briserait le coeur que non, mais bon, la question était lancée.
June me questionne ensuite sur le mien, en prenant ma main qui traînait pas loin de son cou. Je prends un souffle et lui répond   " J'avais un chien de couleur rouge. Si mes souvenirs sont bons, il s'appelait Tuck. Je l'emmenait partout avec moi, c'était mon premier ami, le vrai. "   Je souris en repensant a tout ça. Et je poursuis    " Et maintenant, il dort dans l'armoire de ma chambre. Chez les Quincy... Je ne dors plus avec, et je ne le traîne plus avec moi. Je te le présenterais un de ces jours "    et je me met a rire doucement en venant déposer un baiser sur son front.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je soupire quand il me dire qu’il partirait en vrille si il devait me perdre, moi aussi, c’est dur de perdre son meilleur ami, l’homme de sa vie mais aussi le papa de son enfant. Je lui réponds alors : « Oui, pour moi aussi ce serait difficile et surtout ça me ferait de la peine que notre enfant grandisse sans son papa… ». Oui car qu’il ait des histoires entre nous nous en étions responsables mais le petit bébé lui serait innocent dans l’histoire et n’aurait rien fait. Nous parlions en fait par la suite d’avoir un bébé et il me disait que ça nous prendrait du temps mais qu’on arriverait sans doute à avoir des moments à nous mais moi, j’étais moins optimiste, un bébé ça prend TOUT son temps, après je sais qu’on aurait des moyens de s’arranger : « Elia pourra nous le garder quand on aura envie d’être vraiment que tous les deux ? ». Genre petit week end en amoureux surtout que la miss est déjà maman d’un premier enfant. Et je savais qu’elle prendrait bien soin de notre petit amour, notre petit bébé à nous.
Nous montons ensuite doucement dans la nacelle puis au bout d’un moment celle-ci monte légèrement plus vite et le tour commence, j’aime beaucoup cette attraction qui permet d’avoir une vue complète sur la ville, je serre la main de mon chéri avant de lui faire un petit bisou rapide sur ses lèvres. Je hochais la tête, oui, j’étais déjà très mature pour mon âge car j’étais très intelligente, j’avais toujours eu un Q.I. plus élevé que les autres enfants. Je réfléchis lorsqu’il demande ce que sont devenus mes doudous : « Mon père a accroché au mur dans sa chambre, celui que je lui ai donné et j’ai laissé l’autre à Paris dans mon appartement, enfin celui qui appartenait à ma maman… ». Oui, à sa mort j’en avais hérité et j’avais tout laissé intact. Dans ma chambre il y avait encore Lin qui était plein de poussière mais était exposé sur la table de nuit. Ca était accroché avec une punaise sur le mur dans la chambre de mon père. Il me fait rire avec son petit chien, Tuck c’est ça, je lui dis alors : « Tu pourrais me prêtais Tuck car tu es bien conscient que revenu à l’université, on ne se verra plus autant et je dormirais plus avec toi mais au moins j’aurais ton petit doudou… ». Je ris, c’est la première fois que je parle réellement de notre futur tous les deux au niveau du logement, nous arrivons presque au sommet et je me penche un peu : « Regarde comme c’est beau ». Je lui embrasse la tempe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Il est strictement hors de question que mon enfant grandisse sans moi. Après, je comprenais que ma petite amie se fasse tous les scénarios du futur dans sa tête. Je la regarde, et réponds   " Notre bébé aura son papa... Et a un certain age il va même se plaindre de l'avoir sur le dos, comme tous les adolescent quasiment "    Et je lance un petit rire. Je voulais détendre l'ambiance, sans être lourd bien sur. Mais je n'aime pas penser aux mauvaises choses. Le bonheur est a portée de main, nous n'aurons qu'a les tendres en temps voulu.
Ensuite, nos inquiétudes partent sur la façon de réussir a gérer le temps avec notre future merveille, mais aussi, le temps a consacrer a notre couple afin de ne pas s'éloigner et se perdre. Quand June omet l'idée de faire garder notre petit bout par Elia, je fais un oui de la tête avant de prendre la parole   " Oui, je ne la connais pas autant que toi, mais elle aura toute ma confiance. "  Et je souris. C'est sa meilleure amie, alors pas besoin de faire un interrogatoire a la jeune fille pour m'assurer qu'elle prendre soin de mon futur fils, ou de ma future fille. Et puis, je pense que nous connaissons suffisamment de personnes pour trouver des nounous de temps en temps.
Je suis assez stricte sur ça aussi, si tu fais un enfant, il faut l'assumer. Donc, il ne faudra pas exagérer sur les gardes.

Pendant que l'attraction nous emmène de plus en plus haut, j'écoute attentivement la suite de son histoire. L'histoire de ses doudous, et celui qu'elle a soigneusement offert a son géniteur. Toujours contre ma petite amie, je reprends la parole   " C'est pour ça que tu veux aller a Paris... C'est pour le récupérer? "   Plaisantai - je le temps de quelques secondes  " Je suis ravi que ton père ait conservé la partie de toi... C'est quelque chose qui vous lie. "    Comme une sorte de gri-gri, un objet fétiche a ne surtout pas perdre ou détruire.
Et la, ma jolie brune enchaîne en soulevant la question du future dans ma tête. Je venais de capter qu'effectivement, a la rentrée nous ne serons plus autant collés que maintenant. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure, et je lui dis   " Et si je te kidnappes dans ma chambre? "   Je lui souris, et je lui demande   " Comment nous allons faire a l'arrivée du bébé? Chacun dans notre chambre, ce ne sera pas génial non? "    C'est un peu flippant de parler comme ça d'un truc qui ne va pas arriver tout de suite, mais je ne peux pas me retenir de m'inquiéter légèrement. Ont vient de dire que le bébé va prendre beaucoup de temps, mais si en plus de ça nous ne sommes pas dans la même habitation... Puis le Summer Camp est entrain de m'habituer a ma vie de couple. Me coucher avec June, me réveiller avec June...
La grande roue arrive alors au sommet, et mon amoureuse me demande de regarder la belle vue. Je ne m'attardes pas, et j'admires la ville vue d'ici.   " C'est... carrément trop beau "   Je souris, et au baiser reçu sur ma tempe, je tourne la tête et lui dit en levant mon sourcil   " J'ai le droit a mon bisou au dessus de Las Vegas? "   Et je me retiens de rigoler.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Las Vegas  

Je me mets à rire lorsqu’il me dit que le petit aura un papa sur le dos, j’imagine alors que mon enfant sera peut être une fille et je n’imagine pas un instant son papa la laisser sans surveillance, il aura sans doute davantage peur qu’elle se fasse avoir par des garçons idiots, je lui réponds alors : « Pauvre enfant et si c’est une fille, elle ne va pas pouvoir sortir, elle va vivre dans un donjon ! ». Je hoche la tête, Elia est une personne de confiance, ça j’en suis certaine ! Elle ne fera jamais de mal à mon enfant, elle prendra toujours soins de lui, d’ailleurs je voulais lui parler de quelque chose : « Pourrais-tu envisager la possibilité qu’Elia soit la marraine de notre bébé ? ». Oui je voulais vraiment savoir si c’était possible ou non. Parce que de mon côté je ne voyais personne d’autre d’assez proche pour assumer ce rôle mais peut être avait-il des idées.
Je fis non de la tête, je n’étais pas très peluche et même si j’étais fortement attaché à mon petit doudou je ne voulais pas faire tant de kilomètre pour aller chercher cette peluche, davantage pour le voir. « Non, mais pour te montrer mon appartement, ma ville ! ». Je lui fais un petit sourire, j’avais hâte de lui montrer tous les lieux que j’avais aimé et où j’avais été enfant.
Nous parlons ensuite plus ou moins du fait d’habiter ensemble, enfin les choses ne sont pas formulés comme ça mais je lui fais comprendre qu’a la rentrée, nous ne pourrons plus être ensemble et pour élever le bébé c’est juste impossible. Enfin à mon sens on ne peut pas élever un enfant mais je ne vais pas non plus lui proposer d’habiter avec moi, pour moi c’est au garçon de faire ça, non la fille : « Non, c’est sûr que le bébé ne sera jamais avec nous deux si on fait comme ça… ». A vrai dire je ne suis pas certaine qu’un enfant soit toléré dans une chambre étudiante. Après si c’est le cas c’est vrai que Gaël pourrait venir habiter chez les lowells, nous ne sommes pas vraiment du genre méchant avec les autres confréries.
Je l’embrasse au sommet de la roue ensuite en lui demandant de regarder autour de nous, j’approche alors mes lèvres des siennes pour lui donner un tout petit baiser tout tendre mais je ne peux m’empêcher de lui offrir davantage, quelques secondes après j’avance de nouveau mes lèvres sur les siennes. Je me décale pour m’assoir sur lui et je touche sa joue avant de l’embrasser en mêlant doucement ma langue a la sienne. Je fais danser ma langue autour de la sienne pendant quelques secondes avant de lui dire avec un clin d’œil : « Alors, ça te plait ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAS VEGAS BABY

Si c'est une fille?.. Effectivement, je risquerais d'être encore plus protecteur. Je ne veux pas qu'elle souffre a cause d'un crétin, ou même qu'elle se laisse marcher dessus par des crétines. Le monde est tellement cruel. En tout cas, je n'en viendrais pas jusqu'à l'enfermer, mais je ne doute pas du fait de devenir un agent secret. Je ne violerais pas son intimité, maiiiis... Je tenterais de m'assurer que tout aille correctement bien dans sa vie    " Oh mais non! Elle pourra sortir... Mais je demanderais le lieu, l'heure de rentrée, la carte d'identité de toutes les personnes présentes et les numéros de téléphone des parents "   Et je me marre une nouvelle fois. Je caricatures beaucoup, sauf qu'au fond de moi, je sais d'avance que je ne dormirais pas les soirs où ma fille sortira. J'attendrais son retour pour dormir paisiblement ensuite.
Quand ma jolie brune me demande clairement et directement si il était possible d'envisager Elia dans le rôle de la marraine. Je lui souris, et je réponds sans me poser de question   " Qui d'autre pourrait tenir ce rôle a merveille? "    Je l'embrasse furtivement, et je reprends   " Ce n'est pas envisageable, c'est préférable "    Pour le parrain, je pense que ça va être un combat différent. Mais la marraine, c'est signé d'avance que ce serait la meilleure amie de ma chérie.

Quand je m'interroge sur la raison de vouloir m'emmener a Paris, June m'informe que c'est pour me montrer son appartement, et sa ville. Je connais la capitale française, mais je meurs d'envie de la découvrir a nouveau au bras de ma petite amie    " Je suis sur que Paris c'est plus beau avec toi "    Quel charmeur! Mais sincère.
J'ai l'impression que notre sujet englobe beaucoup la vie future. Un voyage, et surtout, la façon d'avoir du temps pour nous avec notre enfant. Le problème de l'habitation et tout le tralala. Des choses qui ne m'étaient pas trop venues en tête jusqu'à maintenant. Je retournais le problème dans mon cerveau, et a vrai dire, il n'existait qu'une solution. C'est donc, tout naturellement que je fixe mademoiselle Moires dans les yeux avant de balancer   " Et bien... Trouvons un logement avant la naissance. Nous avons suffisamment de temps pour ça "   Je marque une pause pour sourire, et je rajoute   " Et d'argent.. "   Je ne voulais pas soulever une discussion autour de l'argent. Juste rassurer la fille que j'aime sur le fait que ce n'était pas un souci.

Une fois au sommet de l'attraction, je réclamai comme un petit enfant capricieux, le baiser qui m'était promit. Au départ, June s'avance et m'embrasse rapidement. Je fais alors un haussement de sourcil, une nouvelle fois.    " C'est tout ? "    Et dès que ma bouche se referme, elle s’installe sur moi, pose une main sur ma joue, et elle vient enfin m'embrasser comme il se doit. Ma langue danse également avec la sienne. Une main sur sa cuisse, l'autre dans le bas de son dos, je prolonge passionnément notre échange... de salive.
Si ça me plait? C'est évident. Je reste le visage prêt du sien, je fais un joli petit sourire, et je dis   " C'est la meilleure attraction du monde... "    Et je montres mes dents en élargissant mon sourire. Je sors ensuite du mieux que je peux, mon téléphone portable. J'active l'application photo et j'inverse la caméra pour nous voir.   " Fais moi un sourire! "    Je colle ma tête contre la sienne, et mon doigt commence a appuyer pour prendre une photo... Puis deux... Puis trois... Tout ceci avec une vue exceptionnelle derrière nous.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)