Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Son tracé de langue était divin, la sensation exquise de se faire lécher jusqu'à la dernière goutte, ca me mettait dans tous mes états. Mais c'était au tour de la duchesse de se faire caresser. Je me penchais, mettais à genoux et massai son entrejambe humide, tandis qu'elle se couchait et écartais les jambes, me laissant plus de place pour m'exercer. Doucement, ma langue se posa sur ses lèvres vaginales, et je donnais un coup de langue rapide, avant de retirer sa culotte puis de découvrir un vagin mouillé, lâchant quelques gouttes par la même occasion. L'orgasme allait bientot arriver, et on avait pas encore baisé à proprement dire. Je levais un sourcil et lancais à la belle en chuchotant. Tu es une folle de sexe toi, ou bien je suis privilégié? Je vins déposer ma langue, la laisser frotiller contre son intimité et laissait mes lèvres entourer les siennes, saisissant chaque goutte du liquide qui sortait d'elle, au sens pur. Ma langue se fraya un chemin pour finalement pénétrer la jeune fille qui poussait un petit cri de gémissement, mais de plaisir aussi.
mise en page par .Stay Away