Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 6

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Je me sentais vidée. Autant de sensations plus exquises les une que les autres pendant un moment si tendre et si alléchant en même temps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une expérience comme celle-là. Alors que Camilo vint me voler un dernier baiser, il se coucha à mes côtés alors que nos mains se lièrent une à l'autre. "Rester étendu là." Je n'avais plus beaucoup d'énergie pour être honnête. Je me tourna vers lui et posa ma tête sur son torse alors qu'une de mes jambes embarqua sur lui. Je ferma mes yeux pour savourer encore une fois, sa peau contre la mienne. Je n'avais pas envie de partir. Je n'avais aucune envie que ce moment se termine. Pendant toute l'après-midi, j'avais réussi à oublier cette pensée qui ne me quittait pas. Celle de ma soeur et du fait qu'elle ne serait pas fière de la personne que j'étais devenue. Quitter Cam voulait dire retrouver cette pensée qui me hantait.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Sa tête se posa sur mon torse, tandis que nous étions tous les deux sans souffle et assez fatigué, du fait de toutes les sensations qui avaient parcourus nos deux corps unis en même temps. Je souris, j'adorais cette sensation de lèvres sur mon corps. J'embrassai avec douceur son front avant de passer ma main dans sa nuque et de caresser sa chevelure qui descendait le long de son dos. La nuit s'apprêtait à tomber, on avait passé la journée entière dans les bras de l'autre, des moments romantiques. Après le coucher de soleil, je me levais en la regardant ave une fausse moue. Tu veux que je te raccompagnes quelque part. Dis-je en lui tendant la main, espérant qu'elle la prenne et qu'elle ne me laisse pas pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Ça faisait des heures que nous étions ici. Je ne pouvais pas compter car, en vérité, j'ignorais l'heure qu'il était. Tout ce que je savais est que j'étais arrivée ici en avant-midi et que maintenant, le soleil s'était couché. D'ailleurs, nous avions admiré ce coucher de soleil, étendu, entrelacé ensemble alors que nos lèvres se collaient de temps en temps. Lorsque le soleil disparu de l'horizon et laissa place au reflet de la lune, Cam me demanda s'il pouvait me raccompagner quelque part. Nous devions retourner à l'autobus rapidement sinon, nous allions passer la nuit ici. Pas que ça ne me plairait pas mais les insectes sortaient la nuit et je n'étais pas leur plus grande fan. "On devrait retourner au campement." Nous allions avoir deux heures pour nous coller encore dans l'autobus qui nous ramènerait au campement. À cette heure tardive, elle serait sûrement complètement vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
J'écoutais alors ce qu'elle me demanda et nous marchions tous les deux vers l'arrêt d'autobus, main dans la main, et restions collés pendant le trajet, blottis l'un contre l'autre et collant nos languest et nos lèvres à quelques occasions. Le trajet allait être une belle occasion de faire plus ample connaissance entre nous. Parle-moi de toi Alie. Je détesterais avoir passé un bon moment avec quelqu'un comme toi sans savoir qui tu es réellement. Je souris, car je voulais vraiment en connaitre plus sur elle, si je voulais que ca tienne et qu'on se voit plus souvent. Au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Comme je l'avais pensé, l'autobus était complètement vide. Il se faisait tard également et si je ne me trompe pas, c'était la dernière autobus qui nous ramenait au campement. Assis collé l'un contre l'autre, je me laissais bercé par la vibration de l'autobus et le bruit des vagues que nous entendions au loin. Camilo me demanda de lui parler de moi. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Pourquoi ne pas commencer par le début. "Je viens d'Écosse. Ça fait cinq ans que je suis ici à Harvard en relations internationales et politique. Mon frère aussi étudie à Harvard." Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Je n'avais aucune envie de parler de ma jumelle, ni de mes parents car c'était des sujets plutôt sensibles pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Chaque syllabe qu'elle prononcait me donnait envie de la dévorer, de lui donner encore un petit dernier baiser, et encore un autre. Elle était ma tentation, je voulais lui donner autant qu'elle me procurait. Elle était donc d'origine écossaise, je le savais on voyait quand même un peu l'accent derrière. Je lui offrais un sourire et laissait sa tête se place dans le creux de mes bras, sur mon torse musclé et couvert d'un léger débardeur. Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de ce qui vient de se passer? Cette question pouvait avoir l'effet d'une bombe mais je ne voulais pas être seulement un coup d'un soir ce serait assez dégradant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Assis dans l'autobus, je déposa ma tête sur son torse alors que le chauffeur ne s'occupait même pas de nous. Camilo me posa une question et je dois dire que je ne m'attendais pas à l'entendre celle-là. Qu'est-ce que signifiait ce qui s'était passé entre nous aujourd'hui? Je ne savais pas. Qu'est-ce que j'en pensais? On avait passé un bon moment, très bon même. Est-ce que ça allait se passer de nouveau? Il est certain que je ne dirais pas non. Mais est-ce que ça avait la même signification pour moi que pour Cam? "Je pense que c'était agréable et assez inattendu. Je pense que ça pourrait être à refaire." Est-ce qu'on pouvait devenir ami avec quelqu'un après avoir couché avec? La plupart des gens avec qui j'avais été plus loin ne composait pas mon cercle d'amis proche. Pourtant, je sentais que c'était différent avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Ma main continua de passe le long de sa belle chevelure obscure tandis que j'embrassais avec douceur son front. Je souris, assez heureux de sa réponse car ca allait une relativement belle relation. Je n'avais jamais réellement eu de sex-friends avec qui je passait des moments intenses et romantiques dans de telles circonstances. Je suis totalement d'accord avec toi. J'embrassais à nouveau sa tête et laissait mes mains entourer son ventre et la tirer vers moi, tandis que mon menton se reposait sur sa tête délicate et que mes doigts caressaient son ventre travaillé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Ma tête posée sur son torse, son menton sur ma tête. Nous sommes restés ainsi un bon moment sans rien dire. Juste à profiter du bien-être que cela nous procurait. Cette sensation d'être là où on devait être. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté pour nous deux, pour que nous puissions profiter au maximum de ce moment intime. Mais le temps ne s'arrêtait malheureusement pas réellement. Nous finîmes par arriver au campement alors que celui-ci grouillait d'étudiant. Il se faisait tard mais il n'était jamais trop tard pour faire la fête. J'attrapa la main de Camilo pour descendre de l'autobus. "Et maintenant?" Qu'est-ce que nous faisions maintenant? On restait ensemble encore un peu? On retournait chacun à nos vies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je ne voulais pas trop l'importuner, j'esperais qu'elle n'aurait aucun probleme à ce qu'on pense un peu plus de temps ensemble. J'avais peur qu'elle soit fatiguée mais je voulais prendre le risque, alors comme on dit qui n'essaie rien n'a rien. On peut se promener un peu? La soirée était encore longue et je voulais en apprendre plus sur elle, je voyais plus qu'un one night avec elle. Une princesse d'Écosse avec un prodigieux chilien romantique, ca faisait quelque chose de glamour et assez inhabituel. Je lui envoyais un sourire charmeur comme pour lui demander pitié, avant de caresser sa main et de la prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)