Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & CamiloOn pouvait dire qu'il se croyait celui-là. En temps normal, je l'aurais envoyé balader et j'aurais continué ce que je faisais. Mais ici, je ne voulais pas continuer ce que je faisais. Je n'avais plus du tout l'intention de pêcher. De plus, j'aimais bien ce petit jeu qui s'installait entre nous. Il me laissa le choix de l'embrasser en disant que ça allait être agréable pour nous deux. "Tu vois, je préfère voir qui va craquer le premier." Je savais quoi faire pour faire craquer un garçon. J'avais tout les atouts nécessaire pour cela. Avant Camilo puisse répondre quoi que ce soit, je retira ma camisole ainsi que mon short et me retrouva en sous-vêtements. Il allait sûrement s'imaginer que je voulais passer à la vitesse supérieure mais au lieu de ça, je m'avança rapidement jusqu'au bord du quai où je plongea dans l'eau. Celle-ci était glaciale. Mais je ne laissa rien paraître lorsque ma tête sortie de l'eau. "Tu fais la poule mouillée ou tu viens?" C'était parti pour les défis.mise en page par .Stay Away
(Invité)