Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
On pouvait dire qu'il se croyait celui-là. En temps normal, je l'aurais envoyé balader et j'aurais continué ce que je faisais. Mais ici, je ne voulais pas continuer ce que je faisais. Je n'avais plus du tout l'intention de pêcher. De plus, j'aimais bien ce petit jeu qui s'installait entre nous. Il me laissa le choix de l'embrasser en disant que ça allait être agréable pour nous deux. "Tu vois, je préfère voir qui va craquer le premier." Je savais quoi faire pour faire craquer un garçon. J'avais tout les atouts nécessaire pour cela. Avant Camilo puisse répondre quoi que ce soit, je retira ma camisole ainsi que mon short et me retrouva en sous-vêtements. Il allait sûrement s'imaginer que je voulais passer à la vitesse supérieure mais au lieu de ça, je m'avança rapidement jusqu'au bord du quai où je plongea dans l'eau. Celle-ci était glaciale. Mais je ne laissa rien paraître lorsque ma tête sortie de l'eau. "Tu fais la poule mouillée ou tu viens?" C'était parti pour les défis.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais j'aimais bien ce que je voyais. Elle posait devant moi en tenue légère, d'un bleu turquoise flamboyant, assez tape à l'oeil me direz vous. C'était évident qu'elle voulait que je pose un regard sur ses formes, et spécialement ses hanches parfaitement dessinées. Alors que je m'approchais d'elle, Alie se jeta à l'eau contre toute attente, en m'invitant à la rejoindre. Sans me faire prier, je descendais à ses côtés après avoir déboutonné ma chemise et enlevé mon short, puis me jetais à l'eau. Je restais caché sous l'eau et nageais alors qu'elle ne me voyait pas apparemment. Je surgis hors de l'eau et à ce moment précis, je me retrouvais nez à nez avec elle, pour une seconde fois de la soirée. Décidément, on est faits pour être collés.... Je me foutais de craquer le premier, le moment qu'on allait passer s'annoncait assez différent, un véritable chat et souris. Je restais collés à elle, nez à nez, mes lèvres à quelques millimètres des siennes, respirant son parfum toujours légèrement dans l'air. Mais je ne pouvais pas perdre ce petit jeu. Je nageais vers l'arriere légèrement, la regardant avec un air de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je savais exactement ce que je faisais lorsque j'avais retiré mes vêtements. J'avais vu ce désir traverser ses yeux. Il fut de courte durée puisque je me jeta à l'eau. Camilo ne s'attendait certainement pas à ça. Il réagit néanmoins rapidement et me rejoignit. Lorsqu'il sauta, il resta sous l'eau un moment. Je tourna sur moi-même pour essayer de la voir mais je n'y arrivais pas. À vrai dire, je ne voyais même pas mes jambes dans cette eau glaciale. Il ressortit juste devant moi et encore une fois, nos lèvres se retrouvèrent près l'une de l'autre. Aucun de nous ne craqua. Camilo recula même un peu. "On dirait bien." Nous étions tous les deux dans l'eau à faire du surplace à moins d'un mètre de distance. Le jeune homme n'avait pas craqué. Je me faisais un malin plaisir à lui donner envie. "Et selon toi, qu'est-ce qui explique ça?" Qu'est-ce qui faisait qu'on était dû à être collés? Je me coucha sur le dos et le laissa flotter sur le lac. Placée ainsi, je savais que Camilo pouvait regarder mes courbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je souris. Alors qu'elle fis demi-tour et se placais en planche, couchée et étendue sur le dos en flottant sur l'eau, je pouvais entrevoir une légère courbe, en regardant sa tête. Soulevée par un soutien-gorge humide et quasi-transparent, sa poitrine douce et finement soignée représentait le graal, non pas parce qu'elle était somptueuse ou quoi que ce soit, mais parce que le jeune Alie voulait se faire désirer et savait comment s'y prendre. Je me laissais flotter à ses côtés, puis tournait en rond autour d'elle avant de m'arrêter à hauteur de ses hanches. Je la regardais avec désir et défi, laissant un soupir éclabousser l'eau afin de mouiller légèrement sa culotte. Je me rapprochais doucement vers elle par le même moment. Je crois que c'est le moment non? dis-je en continuant de nager vers ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
J'aimais ce jeu. C'était celui qui fait craquer l'autre en premier. J'avais un certain avantage physique comme on dit. Je n'avais pas peur de m'en servir. D'ailleurs, pendant que je me laissais flotter en position latérale, Camilo s'approcha de moi à nouveau. Je sentais l'air frais sur mon ventre et mes jambes. Malgré moi, je frissonna à cause de la température de l'eau. Ça faisait quelques minutes que nous avions plongés mais ça ne se réchauffait pas vraiment. Sa bouche s'approchait encore de la mienne. "On dirait bien que tu en as envie. Qu'est-ce qui t'empêche de te laisser aller?" Il allait craquer, c'est certain. Je me redressa dans l'eau de façon à ce que, cette fois-ci, ce soit moi qui m'approche de son visage. Je nagea autour de lui sans toutefois m'éloigner de ses lèvres. Mes mains trouvèrent ses hanches sous l'eau et je le fit tourner avec moi. Je pouvais sentir sa musculature sous mes mains. Ça me plaisait bien. Beaucoup même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:

Alie & Camilo
Je souris. Je faisais contact visuel avec elle, plongeant mon regard plein de pitié mais aussi de sensualité dans le creux du sien, glissant ma main le long de son ventre et dessinant une ligne qui se faufilait entre ses deux obus. Je crois que l'envie de te faire plaisir va prendre le dessus sur mon envie de gagner.... Nos lèvres se parlèrent, j'entendis son souffle court et ma main caressait sa joue, effleurait son oreille aussi. Lorsque ses mains caressait mes hanches, je les saisis par moi même, et les guidait tout le long de mon torse afin qu'elle sente ma musculature et mes abdos renforcés. Je mordillait son lobe, mais restais à proximité de ses lèvres, sans toutefois les embrasser. J'attendais le feu vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Alors que je sentais ses doigts se promener délicatement sur mon ventre, ça me donnait des frissons très agréable. Je fini par me relever pour me retrouver face à lui et venir poser mes mains sur ses hanches. Tout en mordillant mon lobe d'oreille, il prit mes mains et les fit glisser sur tout son corps. Je pouvais sentir tous ses muscles sous mes doigts et cette sensation était des plus agréable. Il n'y avait rien de plus beau que le corps musclé d'un homme. Alors que nos regards restaient fixer sur celui de l'autre, je savais que Camilo avait envie d'aller plus loin. Je pouvais le lire dans son regard et le sentir dans ses lèvres. Je savais ce que j'avais à faire pour qu'il prenne les devants. Il attendait seulement mon accord. Je fit durer le suspense quelques secondes pour lui donner encore plus des envies. Pour lui donner mon accord, je souris tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Doucement mais sensuellement, je défis les bretelles délicates de son haut et réagis à son commentaire par un sourire amusé et intrigué, en levant un sourcil en signe d'incompréhension. Je jouais le jeu. Si ca permets à mademoiselle de démontrer sa sensualité sous de meilleurs angles, oui alors, je joue comme ca.. Je souriais à nouveau, tenant de masquer mon excitation. Sa main qui massait mon membre tendu par l'excitation, ses yeux qui regardait les miens avec désir et plaisir, mes mains qui glissaient le long de sa colonne vértébrale. Je sentis aussi le plaisir monter en elle, et à ce moment je me recollais contre elle en resserrant l'écart entre nos deux corps mouillés pour aller donner des coups de langues sensuels et mesurés contre son coup, tout en mordillant son menton et en remontant vers sa bouche, que je léchais vigoureusement. Je me laissais couler puis alla pincer ses tétons durcis, tout en les mâchouillant affectueusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)