Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Nous étions là. Un devant l'autre à la sortie de l'autobus. D'ailleurs, le chauffeur était reparti. Il devait avoir terminer sa journée. Il nous laissa donc planter là sans rien demander de plus. Je n'avais pas envie de le quitter tout de suite. Il y avait quelque chose entre nous. Je pouvais le sentir. Mais j'aurais été incapable de le nommer. Je fut donc bien contente quand il me demanda d'aller me promener avec lui. "Oui" C'est donc main dans la main que nous commençons à marcher près du campement. "Et qu'est-ce qu'il y a à dire sur toi?" Je voulais aussi apprendre à le connaître. Je ne voulais pas qu'on soit uniquement une histoire d'un soir. Je ne sais pas ce que j'attendais de nous. Peut-être qu'en apprenant à le connaître, je verrais bien.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
On avait décidé de prendre une promenade tranquille, pour penser chacun à nous même j'imagine, car c'était un moment assez intime et relativement romantique qu'on partageait. De son souffle doux, Alie-Jane brisa le silence, tentant d'en apprendre plus sur moi. Je lui souris et continuais de marcher, avant de prendre la parole. Et bien j'entamerais des études d'économie internationale en septembre en tant que première année, je suis actuaire donc assez actif dans le marcher boursier pendant certaines périodes. J'aime la plage, la crème glacée et le caramel. Et toi? lâchai-je avec un léger sourire vers la fin. Je tournais ma tête légèrement vers elle, attendant une réponse. Sa voix mignonne, sensuelle, douce, je voulais l'entendre passer, caresser mes oreilles une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Il allait donc entrer en première année. Cela expliquait pourquoi je ne l'avais jamais vu auparavant sur le campus. Je passais mon temps dans les fêtes alors j'avais fini par connaitre une grande partie de ceux qui y allaient tout le temps comme moi. J'allais quand même entrer en sixième année à la rentrée. Je fréquentais Harvard depuis un bon moment déjà. Camilo me parla des cours qu'il allait prendre ainsi que de ses passes-temps, si on peut appeler ça ainsi. Ce qui me mit la puce à l'oreille est le fait qu'il aime la crème glacée. J'en raffolais moi aussi. "La crème glacée, super bonne idée!" m'exclamai-je, soudainement très enthousiasme car je repéra un petit marchand de glace pas très loin de nous. J'entraîna mon partenaire avec moi. "Tu en veux une? C'est moi qui offre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
-Elle pris ma main à nouveau et la tira vers elle alors que nous nous dirigions vers un marchand de glace. Y en avait beaucoup dans les parages, c'est normal c'est une super facon de faire de l'argent pendant l'été, surtout qu'ils pompent le fric facilement eux, et que les gens meurent de soif et d'envie d'avoir froid ici. Je souris et la suivis, jusqu'à ce qu'elle propose de payer. Ah non jamais, je veux pas que mettes un centime là-dessus. Je sortais mon portefeuille et donnait un billet de dix rapidement au marchand de glace et pris Oreo pour moi, avant de demander à Alie ce qu'elle voulait. Tu prends quoi? Je lui souris, toujours avec mon cornet dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Alors que le beau Camilo avait parlé de crème glacée, l'envie d'en manger une était arrivée sur le champs. J'avais de la chance puisqu'il y avait plusieurs marchands de glace qui se promenaient dans le coin. Sans attendre une seconde, j'enligna le plus près et proposa même de payer pour Cam. Ce dernier refusa catégoriquement et paya rapidement l'employé avant même que je ne puisse sortir mon argent. "Tu es toujours gentleman comme ça?" lui demandai-je avec un sourire aux lèvres avant d'ajouter: "Une à la cerise pour moi." La cerise était sans doute ma saveur préférée. Je remercia d'un sourire le monsieur qui me tendit ma glace alors qu'il redonnait à Camilo ce qui lui revenait. Nous reprîmes donc notre promenade avec nos glaces entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
On m'avait toujours appris à démontrer charisme et gentillesse avec la gente féminine, c'était naturel. Elle pris une glace à la cerise, avant de me complimenter sur mon caractère dedit gentleman. Un léger sourire se traca sur mes lèvres (comme d'habitude) avant que je puisse lui déposer un doux baiser sur la bouche, en guise de réponse. Nous continuons à marcher, tout en prenant notre glace avant que je lui chuchote (il se faisait tard). J'arrive pas à croire que j'ai un crush sur une princesse... avant de rire légèrement. On m'aurait dit ca il y a quelques années je l'aurais pas cru, mais là ce n'était pas mon cerveau qui décidait quoi dire. C'était spontané, un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
C'était rare de nos jours de trouver des gars qui savaient se montrer romantique. Selon certains, c'était honteux d'être gentleman ainsi avec une fille. Pourtant, la plupart des filles trouvaient cela adorable. C'était d'ailleurs mon cas. J'avais beau montrer que j'étais le genre indépendante et tout mais j'appréciais le côté vieux jeu de certains garçons. Il sourit à mon commentaire et se contenta de m'embrasser délicatement sur les lèvres. "C'est pas ton genre en temps normal?" Pourtant, toutes les filles devaient craquer pour lui. Il était beau gosse, séducteur, gentleman. Il avait absolument tout pour plaire.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:

Alie & Camilo
J'étais un peu intrigué. Elle était un peu "trop" modeste en parlant d'elle, je voulais dire, je venais de passer un aprèm' merveilleux tout nu avec une duchesse d'Écosse sur une plage d'Arizona, ca vendait du rêve. Ma main se passait dans ses cheveux, elle croyait réellement que j'étais un bon mec, j'adorais ce statut mais ca en faisait trop pour moi. Je me contentais de lui sourire, ne gâchant pas la beauté de cet instant, et laissant mes lèvres se poser sur son front et la serrer. Toujours, mais qu'avec celles qui le mérite. Et ma chère duchesse, ce fut un honneur de passer un si bon moment en ta compagnie. Je souriais légèrement tout en me blotissant dans ses bras, avant de relâcher un peu l'étreinte et la laisser finir sa glace. Profiter du moment présent qu'ils disaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
Aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il n'y avait que Camilo et moi sur terre. Personne autour de nous pour nous déranger ou venir briser notre beau moment. On avait beau être entouré de jeunes, aucun se souciait de nous. Nous marchions donc, nos glaces à la main. C'est fou ce que j'adorais la crème glacée. Ça ne pouvait qu'améliorer davantage ma journée. Déjà que c'était une magnifique journée. "Pour moi aussi. C'était très agréable." Je souris alors qu'il passait sa main dans mes cheveux. Après une autre bouchée de ma glace, j'ajouta: "Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à une journée comme celle-là ce matin. Je voulais réellement aller pêcher." Comme si j'allais vraiment pêcher. Ça avait été mon intention mais je ne sais pas si j'y serais vraiment arriver. J'arrivais même pas à ouvrir le pot de vers de terre.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je m'attendais pas à m'attacher un peu à un coup d'un soir mais cette journée s'avérait belle et on en avait profité, maintenant la question était de savoir si on allait rester amis, sexfriends ou quoi que ce soit. Je savais qu'on allait garder contact peu importe. Ma main se trouvait a caresser ses cheveux et mon pouce juste sous ses yeux. Oh mais on va se rattrapper, si tu veux on pourra aller pêcher un de ces jours, moi et toi. lui chuchotai-je, attentionné, un léger sourire en coin sur les lèvres. Je léchai à nouveau ma glace et marchait à ses côtés. Tout le monde allait être jaloux, je le sentais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)