Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
S'il y a bien une chose qu'on m'avait dit de faire lorsque nous serions en Arizona. J'avais entendu parler du lac Havasu et de sa beauté. Normalement, j'y aurais été avec une bande d'amis et j'aurais profiter de l'après-midi pour me reposer et me faire griller au soleil tout en sirotant quelques verres. Mais j'avais eu envie d'essayer la pêche. Je n'en avais jamais fait pour être honnête. La seule chose que je savais est qu'on devait y aller tôt en matinée et qu'il fallait s'équiper d'une canne à pêche et de vers. J'avais la base comme on dit.
J'avais loué l'équipement la veille et je me leva vers 4h00 du matin afin d'aller prendre le bus qui m'amènerait au lac. J'y arriva une bonne heure plus tard et descendit, pas du tout certaine que j'avais envie d'être ici. Je me rendis sur le bord d'un quai qui était désert à cette heure-ci. Il n'y avait pas grand monde en ce moment. À vrai dire, je crois que j'étais seule. Après avoir déposer mon sac sur le quai, j'ouvris le pot de vers que j'avais acheté la vieille. Malgré moi, je lâcha un cri en voyant ses choses sans squelette se balancer d'un côté à l'autre. Je ne pouvais pas toucher à ça. J'avais des frissons rien que d'y penser.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Après le long trajet d'autobus que j'eus pris, on m'avait offert un bon rabais ou une connerie dans le genre pour un voyage dans la destination de mon choix dans un rayon de 100 kilomètres. Bien évidemment, ca devait être servi par la compagnie d'autobus. J'avais pris la destination recommandée, Lac Havasu qu'ils l'appelaient. On m'avait dit beaucoup de bien là-dessus, je m'étais dit que faire mon jogging matinal non-négligeable là-bas serait une bonne idée, et puis j'aurais à respirer un air pur et frais. Seulement, ce fut à ma grande surprise que je rencontrais une jeune femme sur ma route. Assise au bord de l'eau et tenant une canne à pêche, la belle jeune fille paraissait innocente, enfin physiquement, et vue de dos. Je faisais déjà des stéréotypes, quel con ce Camilo. Je me décidais d'y aller franc-parlers. "Tiens, des filles qui prennent soin d'elle et qui vont pêcher on voit pas ca tous les jours.". Je larguais un sourire en coin un peu charmeur et m'asseoyais à ses côtés, prenant toute la liberté du monde.

Sorry:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
J'avais beau me dire qu'il n'y avait rien là, je ne pouvais pas toucher à ces vers gluants. Juste le fait de les regarder me donnait des frissons. Pourtant, j'avais vécu des choses bien pire que de toucher à ça. J'avais perdu ma soeur jumelle lors de l'attentat à la bombe, je m'étais retrouvée coincée au McDonald lors de la prise d'otage. Prendre un ver pouvait sembler bien inoffensif à côté de tout cela.
J'étais tellement concentrée sur le fait que j'allais devoir le prendre que je ne me rendis pas compte qu'il y avait quelqu'un qui était arrivé derrière moi avant que celui-ci m'adresse la parole. En me tournant, j'aperçus un beau jeune homme d'environ mon âge. Il plaisanta sur le fait qu'on voyait rarement une jolie fille faire de la pêche. "Il y a sans doute une bonne raison pour ça." La principale devait être que nous devions toucher à des vers. Tout comme moi, la plupart des filles trouvait cela répugnant. "Je crois d'ailleurs que je ne ferai pas exception aujourd'hui." C'est définitif, je n'y toucherai pas!
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Elle se retournait, me laissant l'occasion de lui répondre face à face mais aussi de pouvoir la contempler sous un plus bel angle. Elle était magnifique, représentant la douceur et la classe en même temps. "Les exceptions c'est jamais si mauvais non?". Je maintenais mon sourire avec douceur et confiance et regardais le pot de vers. Ouais quand même, moi non plus ce serait pas mon trip de mettre mes mains la-dedans. Ils se trémoussait, gigotait. Elle ferma le bocal, je fus presque heureux pour elle en fin de compte. Je tentais de lancer la conversation avec un compliment, histoire de voir comment ca pourrait évoluer. "Donc, quel est le nom de la si belle demoiselle que j'aies la chance de regarder? Je la fixais, dans le creux des yeux, tenant de déchiffrer une expression, en vain. La fatigue avait affecté mon charme, au grand malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Les exceptions, il n'y avait ren de mal à ça. Mais aujourd'hui, j'allais agir comme toute les autres filles et ne pas toucher à ses vers. Je referma donc le plat et m'assura qu'il était bien fermé. Je n'avais pas envie qu'un ver réussisse à sortir. Je devenais un peu paranoïaque mais bon. "Ça dépend des exceptions." répondis-je avec un large sourire. J'avais été servie avec les exceptions dernièrement. Depuis que ma soeur était morte, j'avais complètement dérapé. Moi qui voulait montrer l'exemple même de la jeune fille bien élevée, j'avais fait comme toutes les autres. J'avais eu des relations d'un soir, j'avais pris drogue et alcool à quelques occasions. J'avais fait ce que les jeunes font en général.
Je me leva afin de m'éloigner de ce fameux pot et de la canne à pêche dont je n'aurais finalement pas besoin. Le jeune homme semblait plutôt charmeur. Il était beau gosse aussi, on ne pouvait pas mentir là dessus. Toujours en souriant, je répondis: "Alie-Jane." Son regard se posa sur le mien et je soutins son regard et lui demanda en retour: "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Elle répondis à mon regard, et ses yeux d'un bleu divin me fixèrent à leur tour. Alors qu'elle se levait, je la suivis sans perdre sa trace. "Camilo, enchanté." Je pris la liberté de prendre son avant-bras avec douceur et baiser sa main avec tendresse après m'être incliné. Je restais tout de même à la fixer pendant un moment, toujours sur mon genou gauche, puis me levais et la rapprochais subitement de moi. Mon nez frôlait le sien alors que ma tête était légèrement incliné, et ses doigts étaient croisés dans les miens. C'était un départ rapide, un peu trop. Non pas que ca ne me plaisait pas, mais je préférais prendre mon temps. Je marchais un pas en arrière, en me mordant la lèvre inférieure, mais toujours en fixant le bleu de ses yeux. "Rapide..." murmurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Le jeune homme se présenta en temps que Camilo et aussitôt dit, il s'empara de ma main pour y déposer un baiser. Wow, la galanterie existait toujours. Alors qu'il embrassait ma main, il ne détourna pas son regard du mien. Tout se passa rapidement. Camilo se releva tout en gardant le contact visuel,me tira vers lui. Nos visages se retrouvèrent un devant l'autre. Assez proche, je dois l'avouer. S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas ce matin, c'était bien cela. Il était environ 5h30 et j'étais sur un quai, collée sur un garçon que je venais à peine de rencontrer. "Assez, oui." Je ne savais pas si j'aimais son côté entrepreneur ou si je trouvais que tout ça allait trop vite. Quoi qu'il en soit, le jeune homme recula d'un pas et je ne sentis plus sa respiration sur mon visage. "Tu dois faire parti des exceptions, toi! On m'embrasse pas la main souvent comme ça. Et ça marche ton truc normalement? Les filles se jettent dans tes bras?" Je ne disais pas cela pour être méchante. Au contraire, j'étais vraiment curieuse de savoir. Je ne devais pas être la première à qui il faisait cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Elle avait l'air touchée et surprise, mon côté trop entreprenant et confiant avait pris le dessus. Ce n'était finalement pas une si mauvaise décision que de venir au lac. Elle me questionna si mon numéro marchait. En fait c'était la première fois que je le tentais avec une totale inconnue, surtout avec une jeune femme. "D'habitude, j'ai pas besoin de passer par la main pour embrasser la bouche." Je souriais, fier de ma réponse, et gardait un coin de bouche la regarder avec arrogance, une arrogance amicale néanmoins. Je sentais toujours son parfum, la proximité entre nous deux avait été réduite mais je la sentais toujours aussi bien. Elle m'attirait alors que je la connaissais à peine, mais quel genre de personne était-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
J'étais vraiment curieuse de savoir si ça fonctionnait avec les autres filles. Je ne devais pas être la première avec qui il sortait ce numéro. Il sous-entends que c'est la première fois puisque normalement, il embrasse la bouche directement. Il était assez entrepreneur et charmeur comme je l'avais deviné. Il faut dire qu'il ne le cachait pas non plus. "Alors, c'est là que je suis supposé craquer et t'embrasser?" Je voulais savoir ce qu'il attendait de moi. Je n'avais pas l'intention de l'embrasser maintenant. Ça faisait seulement quelques minutes qu'on se connaissait. Et se connaître était un grand mot. "Que penses-tu d'un bout de spontanéité? Tu agis sur des coups de tête parfois?" lui demandai-je alors que je retira ma main de la sienne et que je recula vers le fond du quai. J'attendis qu'il s'approche de moi avec un petit air de défi dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Elle parlait sans gêne mais avec pourtant ce je ne sais quoi qui la rendait diablement provocante. Alors qu'elle me lancait avec une légère once de sarcasme qu'elle était sensé m'embrasser, je lui répondis avec tout autant d'audace. "Vas-y si tu veux, de toute facon je doute que ce soit déplaisant pour aucun de nous deux." avant de sourire en coin. Elle fuyait un peu, presque comme si qu'elle voulait jouer à chat et souris, et me recommandait d'être un peu plus spontané. Parfois j'agis sur des coups de tête, ca m'arrive. Mais si j'avais été spontané tout à l'heure, tes lèvres seraient déjà collées sur les miennes. Je lui lancais un regard de défi, en la rattrapant et en allant marcher à ses côtés sur le quai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)