Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & CamiloS'il y a bien une chose qu'on m'avait dit de faire lorsque nous serions en Arizona. J'avais entendu parler du lac Havasu et de sa beauté. Normalement, j'y aurais été avec une bande d'amis et j'aurais profiter de l'après-midi pour me reposer et me faire griller au soleil tout en sirotant quelques verres. Mais j'avais eu envie d'essayer la pêche. Je n'en avais jamais fait pour être honnête. La seule chose que je savais est qu'on devait y aller tôt en matinée et qu'il fallait s'équiper d'une canne à pêche et de vers. J'avais la base comme on dit.
J'avais loué l'équipement la veille et je me leva vers 4h00 du matin afin d'aller prendre le bus qui m'amènerait au lac. J'y arriva une bonne heure plus tard et descendit, pas du tout certaine que j'avais envie d'être ici. Je me rendis sur le bord d'un quai qui était désert à cette heure-ci. Il n'y avait pas grand monde en ce moment. À vrai dire, je crois que j'étais seule. Après avoir déposer mon sac sur le quai, j'ouvris le pot de vers que j'avais acheté la vieille. Malgré moi, je lâcha un cri en voyant ses choses sans squelette se balancer d'un côté à l'autre. Je ne pouvais pas toucher à ça. J'avais des frissons rien que d'y penser.mise en page par .Stay Away
(Invité)