Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Je suivis le mouvement de Cam pour entre dans mon chalet. Toutes les lumières étaient éteintes. C'est normal puisqu'il n'y avait personne. Je vivais seule mais je ne comptais pas être encore seule ce soir. J'espérais bien que ce beau jeune homme passe la nuit avec moi et que celle-ci soit tout aussi agréable que l'avait été ma journée. J'aimais comment il était. Séducteur, sur de lui. Il ne donna qu'un coup dans la porte pour que celle-ci se referme derrière nous. Ça y est, nous étions de nouveau seul. Juste lui et moi. Il me leva dans les airs et sans qu'il ait quoi que ce soit à dire, j'enroula mes jambes autour de lui. Nos lèvres se cherchaient sans cesse. Attirées une par l'autre. "Et comme ça?" dis-je alors en retirant mon haut ainsi que mon soutien-gorge. "Est-ce que ça te convint de passer la nuit ici?" J'étais maintenant seins nus, agripée à lui.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Elle se déshabillait habilement, lentement, toujours dans mes bras, et jeta son soutien-gorge un peu plus loin, elle qui était seins nus désormais, tandis que ceux-ci retombaient devant moi, et que son sourire invitant trahissait ses envies. Je laissais un sourire plein de désir envahir mon visage, et me penchait pour dessiner des cercles du doigt autour de la poitrine de la duchesse. Ca va suffir je crois... Je me pincais la lèvre et laissa ma langue glisser sur son téton, contre lequel j'abbattai mes papilles et laissait ma tongue claquer contre son téton, puis refermais mes dents contre son sein doux et la mordillait doucement. Je déposais un doux baiser sur sa poitrine, et relevais les yeux, avant de reculer un peu. Je crois que c'est à mon tour d'enlever un truc non? Je souris et baissais mon short, puis mon boxer, dévoilant une éréction assez solide, mon membre étant très tendu suite aux évènements. C'était embarassant.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
Camilo semblait être d'accord avec moi. Nous allions être plus confortable dans mon lit qu'en plein milieu de l'entrée. C'était sensuel et excitant mais les rideaux étaient tous ouverts et la moquette, pas du tout confortable. Je le suivis donc dans ma chambre puisque je lui avais indiqué la direction. Il se jeta sur mon lit et j'en profita pour regarder ce qui s'offrait à moi. Ce jeune homme au corps magnifique, sculpté. Il était étendu sur mon lit. M'offrant ainsi tout de son corps. Autrement, un plaisir dont je voulais profiter pendant un long moment encore. "Et cette nuit aussi, je l'espère." Je m'approcha de lui et a mon tour monta dans le lit. Je me glissa sur lui et commença à l'embrasser tendrement, délicatement.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
mise en page par .Stay Away
(Invité)