Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Ce qui était arrivé aujourd'hui, ce n'étit pas le genre d'histoires qu'on entendait souvent. EN temps norma, les deux personnes faisaient ce qu'ils avaient envie de fire et puis, good bye. On se revoit peut-être un jour. Alors que, manifestement, ce n'était pas notre cas. Il y avait quelque chose entre nous. Mais quoi? Je ne pouvais pas le dire. On ne pouvait tout de même pas tomber amoureuse aussi vite. Les coups de foudre, ça n'existait pas. Peu importe, je savais qu'on allait se revoir. Je ne savais juste pas dans quelle circonstance. Camilo proposa d'aller pêcher ensemble si j'y tenais vraiment. "Pêcher, vraiment? Tu vas m'aider ou tu va me faire des avances sur le bord d'un quai? Il y a des gens qui font ça de nos jours." Je le taquinais bien évidemment.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je ris un peu à sa remarque. En temps normal? Bien sûr que je l'aurai dragué, mais j'ai déjà eu un moment intense et doux sur le bord du lac, si ca ne suffit pas alors j'aimerais bien savoir ce qui me suffirait. Quoi que retenter cette expérience serait super sympa. Je finis mon cornet puis lui souris, sans lui donner de réponse, avant de pencher ma tête et de lui glisser à l'oreille. J'suis sûr que tu serais pas contre, je me trompes? Je me mordis la lèvre, assez fier de mon coup, et repris ma marche à ses côtés, toujours armé d'un sourire sur le coin des lèvres, mains dans les poches.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
La pêche, ce n'était pas du tout mon genre. J'avais voulu essayer quelque chose de nouveau mais au final, même sans l'intervention de Camilo, je ne l'aurais sûrement pas fait. J'aurais essayé à quelques reprises puis, j'aurais fini par aller faire autre chose. J'étais donc bien contente qu'un beau gentleman soit venu me faire des avances sur le bord du lac. C'était une expérience que je n'étais pas prête d'oublier. "Tu commence à bien me connaître." Je lui fis un clin d'oeil alors qu'il mordait cette lèvres que j'avais tant aimé embrasser sur le bord du lac. J'aurais d'ailleurs envie de recommencer. Je pourrais l'inviter dans mon chalet. Calixte, mon colocataire, avait quitté l'Arizona. Il était reparti chez lui. Je me retrouvais donc seule dans mon grand chalet.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je souris en guise de réponse. Une soirée passée ensemble et déjà qu'on se connaissait assez bien, même si j'ignorais tout de même presque tout d'elle et d'où elle venait (à part que c'était une duchesse fêtarde qui embrassait comme une déesse). J'enroulais ma main autour de son épaule et laissais sa tête retomber sur mon épaule tandis que nous marchions ensemble. Il se fait tard, tu crois qu'on devrais retourner au chalet? Je me mordis la lèvre comme pour lui faire comprendre ce que je voulais, et elle le savait déjà. Je ne dormirai pas seul ce soir, j'espérais, du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
Il commençait à se faire tard, Camilo avait raison. La plupart des gens étaient rentrés chez eux ou étaient dans une de ses nombreuses fêtes. Je n'avais pas envie de me mêler aux autres ce soir. Je venais de passer une très belle journée avec Camilo et pour une raison que j'ignore, je n'avais pas envie que cela se termine. "Tu as raison. Tu me ramène chez moi?" lui demandai-je alors qu'il passait son bras sur mon épaule et que je déposa ma tête sur les siennes. Il se mordit la lèvre. Sans avoir à dire que que ce soit, j'ai compris ce qu'il voulait. Ni un, ni l'autre n'allions passer la nuit seule. J'étais prête à lui offrir le confort de mon lit en échange du confort de ses bras.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je marchais à ses côtés, toujours avec une main protectrice dans le bas dans son dos pour la garder à portée de bras, tandis qu'elle m'indiquait la route vers son chalet. Avec plaisir... Les étoiles scintiallent dans l'obscurité totalement logique de la nuit, après tout il était autour de minuit déjà. Son chalet n'était pas bien loin m'avait-elle dit. On était à quelques mètres de son portillon, et doucement nous marchions les quelques marches qui nous ramèneraient à sa porte. Et nous arrivions donc là-bas, la porte était à poignée de main. C'était donc le moment qu'il fallait choisir. Nous étions face à face, nos deux mains enlacées l'une à l'autre, nos doux regards qui flirtaient l'un avec l'autre. Ma main glissa le long de son bras, et saisit avec douceur sa joue, que je ramenais doucement à moi. J'inclinais lentement ma tête, réduissant la distance qui séparait nos lèvres à quelques centimètres. Je voulais qu'elle réduisse cette distance à neant par elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
Camilo accepta de me raccompagner chez moi. Je ne put m'empêcher de sourire en pensant que nous avions encore un peu de temps à passer ensemble. Nous marchions donc, collé contre l'autre, tout en discutant jusqu'à ce que nous arrivions sur le balcon de mon chalet. Je m'arrêta devant la porte et me retourna vers Camilo. Sa main vint se poser sur ma joue alors que ces lèvres s'approchèrent des miennes. Sans y toucher. Il attendait que je réduise la distance entre nos bouches. Je ne me fit pas prier et déposa mes lèvres sur les siennes dans un baiser tout aussi passionné que ceux que nous avions eu durant toute la journée. Je décolla mes lèvres des siennes mais resta assez près de lui pour sentir sa respiration sur mon visage. "On t'attend quelque part ce soir?"
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
On s'échangeait un doux baiser, plusieurs doux baisers où nos langues non pas claquaient mais caressaient l'une et l'autre, on voulait aller chercher la gorge de notre partenaire et ca ajoutait à la passion et à la magie de cette embrassade. Je me stoppais un moment, laissant mon nez collé au sien et mordant sa lèvre parfumée. Je crois qu'on m'attends autre part oui... Mais ca peut attendre tu penses? J'inventais, elle le savait, c'était juste pour provoquer. Un sourire en coin assez angélique se dessina sur mes lèvres, et scintilla dans l'obscurité. Je vins déposer un autre baiser sincère sur ses petites lèvres et laissait ma main resserrer l'étreinte protectrice que je possédais sur elle. Ma main s'accrocha à sa taille que je ramenais vers mon ventre et je fermais mes yeux, couplant ma respiration avec la sienne. J'allais passer une super nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Camilo
Nous devions avoir l'air de deux tourtereaux qui s'embrassent encore et encore devant la porte du chalet. Tout ce qui s'était passé entre nous aujourd'hui et qui continuait de se passer était digne d'un film romantique. Le genre de film que les filles écoutent pour se faire croire qu'elles peuvent trouver leur prince charmant quelque part. Camilo était-il le mien? Notre journée avait été parfaite ensemble. Mais devions-nous rester ensemble pour toujours? Du moins, pour un bout de temps? Je n'avais pas envie de penser à ça. Camilo me taquina en me disant qu'on l'attendait quelque part. "Ils vont devoir se priver de toi pour cette nuit." Je lui fit un petit clin d'oeil avant de me retourner vers la serrure pour la déverrouiller. Je sortis ma clé de mon sac et d'un coup, j'ouvris la porte. Je me retourna pour faire face à Camilo et me retrouver à nouveau dans ses bras. "Tu entres avec moi?" demandai-je d'un petit air innocent.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je savais qu'elle était capable de me faire perdre mes moyens, elle se débrouillait à merveille pour bien m'exciter et me donner envie d'elle quand même. Elle ouvrit la porte après m'avoir fait une petite remarque sur ma disponibilité et me tendis les bras, comme pour me demander de la rejoindre. C'est sûr que c'est plus comfortable que le balcon. Je souris avant de faire quelques pas vers l'avant et de donner un coup de pied sur la porte pour la fermer. Je la laissais tomber sur mon torse puis la pris par les hanches et la soulevait dans les airs, la laissant enrouler ses jambes autour de mes hanches, et collais mon nez au sien, tandis que les laissait causer une petite friction entre nous deux. Tu sais que t'es super mignonne quand tu souris? Je souris en retour et déposais un doux baiser sur ses lèvres, la laissant prendre mes joues et les tirer vers elle tandis que mes mains massaient le bas de son dos et remontaient vers son soutien-gorge turquoise. Ca lui allait super bien cette couleur, mais elle était plus belle sans vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)