Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & CamiloMa tête était confortablement déposée sur son torse alors que je me laissais porter par le son des vagues qui venaient refroidir ma peau de temps en temps. Ça faisait un moment qu'aucun de nous ne prononça un mot. On entendait de temps en temps ma respiration haletante, mes gémissements de plaisir. C'est alors que Camilo brisa le silence en disant qu'il voulait profiter de chaque seconde que nous passions ensemble. Je sentis sa main délicate effleurer ma jour et je releva la tête pour plonger mon regard dans le sien. "Tu n'es pas comme les autres gars." Dans toutes les aventures d'un soir que j'avais eu, aucun n'avait pris le temps de me dire qu'il appréciait le moment ou encore d'être si délicat avec chaque partie de mon corps et si fougueux en même temps.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloJ'avalais chacune de ses paroles avec un hochement de tête, laissant sa tête sur mon torse et son corps nu et légèrement bronzé maintenant sur le mien, tout aussi naturel et bazané. Je souris à sa dernière phrase, ne sachant pas trop comment la prendre. Le moment était romantique, les paroles et les petits attouchements que nous faisions l'étaient tout aussi et briser ce moment serait détestable. Je ne voulais pas lui faire l'amour comme un sauvage ou quoi que ce soit, je ressentais un certain besoin affectif, je voyais en elle une fille charmante et naïve malgré une arrogance mesurée, une fille sublime et mignonne qui ne voulait qu'affection et amour. Je suis différent, d'une bonne ou d'une mauvaise manière? questionnai-je, ne sachant pas réellement la réponse contrairement à mon habitude.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloUn sourire s'afficha sur mon visage. "D'une bonne manière. Tu es doux, attentionné et je dirais même romantique." Bien qu'il avait été question de désir et et de tentation au début, il s'agissait maintenant de tendresse et de délicatesse. Ce garçon devait en faire tourner des têtes et briser des coeurs, c'est certain. Auparavant, il aurait sûrement été le genre de gars envers qui j'aurais pu m'attacher, que j'aurais voulu avoir uniquement pour moi. Ce mélange de sensualité et d'intimité que nous vivions était le rêve de toutes les filles. Mais aujourd'hui, j'étais différente. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un. À chaque fois que je l'avais fait, cette personne avait du me quitter. Que ce soit volontaire ou non, leur départ m'avait blessé comme jamais. C'est d'ailleurs à cuse de tous ses malheureux incident que j'étais comme je suis aujourd'hui.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloJ'esquissais un sourire qui resta collé sur mon visage, alors que mes doigts effleurait sa joue avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille. Ma main redescendis le long de sa colonne vertébrale avant de la remonter et de continuer ce mouvement de presque-chatouilles sur chaque partie de son corps maintenant sec pendant un long moment. Je commencais à la fixer, puis m'arrêtais un moment et posais une question con. Est-ce que je peux t'embrasser? C'etait pourtant ce que j'avais fait tout l'apres-midi, sans jamais m'en tanner, tellement ses lèvres étaient désirables, tant sa peau était douce et attachante. Mes mains continuaient de caresser son corps doux et fin, et un sourire en coin se dessina sur mon visage.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloSes doigts qui montaient et descendaient doucement le long de ma colonne vertébrale me donnaient de petits frissons. J'étais un peu chatouilleuse, à certains endroits plus que d'autres. Ce que j'aimais par dessus tout était ce regard qu'il mettait sur moi. Je ne pouvais pas dire ce qu'il y avait de particulier mais il était intense et chaleureux à la fois. Cam me demanda s'il pouvait m'embrasser. Pour réponse, je passa ma main dans ses cheveux pour venir la poser sur sa joue et je colla mes lèvres contre les siennes. Ce n'était pas un baiser fougueux et rempli de désir. C'était plutôt un baiser doux, rempli de promesse. Promesse pour les heures qui allaient suivre s'il le voulait bien. Je pourrais passer la journée étendue ainsi sur son corps humide. Laissant les vagues nous caresser la peau alors que le soleil la réchauffait.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloLe moment qui suivit fus un moment Disney que l'on ne voit que dans les films. Nos langues douces et joueuses qui tentaient de flirter doucement entre nos deux bouches jeunes et libres, sa main qui passait dans mes cheveux coupant court à notre respiration partagée, j'adorais passer du temps à ses côtés. Je continuais ce baiser doux et repris doucement la cadence de mes coups de bassins, n'oubliant pas de profiter un maximum des quelques heures que je passerai avec elle, car ce seront probablement les meilleurs heures passées avec un flirt de tout le Summer Camp. Je détachais mes lèvres des siennes et nous roulait sur le côté, de sorte à ce que nos oreilles soient contre le sable et que nous puissions nous regarder avec désir, contempler le corps de l'autre sans avoir à être gêné. Nous étions libres à ce moment précis, et cette liberté était une sensation exquise.mise en page par .Stay Away
Alie & CamiloSon souffle court et sa respiration lente et haletante se faisaient sensuelles dans mon oreille, tandis que ses paroles me firent l'effet d'un massage thailandais dans un sauna finnois. J'étais en transe pendant ce moment, et mon opinion était totalement réciproque quant à ce qu'elle pensait: je pouvais rester dans une position telle pendant toute ma vie, sans jamais avoir besoin de quoi que ce soit d'autre que de son oxygène et du goût sucré de ses lèvres douces. Je laissais mes doigts doucement glisser entre ses courbes, et déposait un doux baiser langoureux plein de passion dans sa bouche, avant que tournâmes de côté et que je fus placé complètement sur elle, sans être étendu. J'étais à quatre pattes et mes mains tenaient ses joues tendrement, tandis que mes yeux scintillaient de bonheur à l'idée de savoir que j'allais penser encore beaucoup de temps avec elle. Qu'est-ce que tu en penses? Moi et toi c'est pas qu'une journée de plaisir et des années d'oubli? soufflai-je, tenant de lui demander si elle comptait me revoir plus tard. À ce moment là précis, je stoppais mes coups de bassins et plongeais ma langue dans la sienne, sentant ce sentiment de désir rugir en elle, avant de tout arrêter net, en attendant sa réaction.mise en page par .Stay Away