Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il y a plus d'un poisson dans l'eau || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus d'un poisson dans l'eau
Alie & Camilo
Tout m'excitait chez elle, et mes cinq sens étaient tous en éveile tant son corps vivait d'énergie, débordait de dynamisme, de sensualité. Sa voix douce me caressait les tympans et sa peau satinée me donnait envie de mordiller chaque petite parcelle de corps qu'elle avait. Je moridllais ma lèvre inférieure tout en accélérant doucement les mouvements de bassin avant de murmurer doucement ;a son oreille. D'habitude je dis pas ca dans un moment pareil... entamai-je, avant de mordiller le lobe de son oreille. Mais je crois que je t'aime.. Je donnais de doux coups de langue contre son cou puis remontait pour embrasser avec délicatesse ses lèvres bombées et toutes roses. J'adorais sa compagnie, son odeur m'enivrait et je ne pouvais résister à la tentation de la recouvrir des baisers tout en lui susurrant des mots doux. Mes mains se déplacèrent le long de son bras, puis vinrent caresser le côté de ses cuisses avant de se faire une place derrière ses fesses douces sous le sable, tout en le massant de mes mains expertes avec habileté. J'attendais sa réaction.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Je ne pouvais pas décrire ce moment. Ce n'était pas comme j'en avais l'habitude mais pas du tout. En temps normal, les gars se contentaient de faire ce qu'ils avaient à faire et une fois que le travail était fait, ils partaient. C'était d'ailleurs mon genre aussi. Je ne restais pas allongée près du garçon une fois que c'était terminé. Je remettais mes vêtements et le quittaient. Parfois, on remettait ça, d'autres fois non. Avec Camilo, je peux vous assurer que j'aimerais bien remettre ça. Quand il veut! Alors qu'il continuait de m'embrasser et de me caresser, il dit une chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde. Mais je crois que je t'aime, Ces mots résonnèrent dans ma tête alors que je ne savais pas quoi dire. Il aimait le moment, ce que nous étions maintenant. C'est sûrement ce qu'il voulait dire. "C'est aussi la première fois qu'on me le dit dans un moment comme celui-là." En particulier quand je connaissais la personne depuis moins qu'une journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
On avait passé un après-midi splendide sur le sable à se faire l'amour, à se caresser, à se toucher intensément. Je pouvais revenir vers elle quand je voulais et c'était réciproque, nous le savions tous les deux. Elle me donnait énormément d'affection, était sensuelle et délicate malgré ce que l'on pouvait penser d'elle en la voyant du premier coup. Je lui mordillais la langue et me couchait sur le côté, tandis que ma respiration était saccadé. J'en voulais plus, mais je pris une pause car elle devait être épuisée. Je me penchais doucement vers elle, la dévisageant avec des yeux doux, tandis que ma main massait doucement son vagin en même temps. Mon front était collé au sien, je pouvais m'incliner et l'embrasser quand je voulais. J'ai beaucoup de chance d'être avec toi. lui chuchotai-je, entre les bruits des vagues qui répandaient un peu de goutelettes sur nos corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Notre moment, qui au début ne semblait être qu'un petit jeu de chat et de souris, se transformait délicieusement en quelque chose de plus vrai, de plus intime. Nos caresses et nos baisers se faisaient de plus en plus sincères au lieu d'être uniquement physique et sans aucune importante pour l'un et l'autre. Camilo semblait être quelqu'un de sincère et je pouvais le constater par le fait qu'il n'avait aucune honte à exprimer ce qu'il ressentait en ce moment. "Tu sais en profiter comme il se doit." On avait de la chance d'être tombé un sur l'autre au lac alors que personne d'autre ne semblait intéressé à le visiter aujourd'hui. C'était tant mieux puisque nous pouvions profiter pleinement de notre intimité. Je sentais ses doigts caresser doucement mon intimité alors que ma respiration devenait saccadée. Son front appuyé contre le mien, son souffle chaud sur mon visage. Ce moment était tout simplement parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
C'était notre moment à nous seulement et personne ne pouvait nous l'enlever, ce qui le rendait encore plus magique. Le désir hantait nos regards, le plaisir hantait quant à lui nos têtes et nos yeux. En même temps, profiter de la perfection c'est pas trop difficile. dis-je avec un léger sourire, tout en replacant une mèche de cheveux derrière son oreille puis en déposant un doux baiser langoureux sur ses lèvres, en venant mordre sa poitrine avec désir. C'était vrai, je sentais de l'amour et de la passion entre nous, un moment sublime. Tout en accélérant le mouvement. Ma main continua de masser sa douce entrejambe. Mon toucher, mes sens étaient tous éveillés en sa présence, quelles minutes magiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Comment ne pas craquer alors qu'un homme vous donne du plaisir depuis un bon moment déjà et qu'il passe son temps à vous complimenter en plus. J'avais envie que ce moment ne se termine jamais. Je savais bien qu'à un moment ou à un autre nos chemins allaient devoir se séparer. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment. "Tu es tout un charmeur toi." Je sentais ses doigts me masser de plus en plus vite alors que je sentais mon corps devenir de plus en plus chaud, je sentais l'envie monter en moi, celle de laisser libre court à mon plaisir. "Et très... doué..." ajoutai-je alors que je sentais l'orgasme monter en moi. Ces doigts étaient très habiles sur mon intimité alors que ses lèvres passaient de mes lèvres à ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Un sourire s'étala sur mes lèvres, un sourire angélique mais légèrement flatté, tandis que je massai toujours son intimité avec douceur et sensualité. Je m'avancais doucement vers elle et alla mordre sa lèvre inférieure, avec affection, sans néanmoins l'embrasser. Puis, ma bouche se glissait doucement le long de son ventre, déposant ma langue sur son nombril léger et propre avant de fondre entre ses lèvres, se glissant dans la fente protégée et humide de la jeune dame. Je mordillais avec tendresse chaque millimètre carré de cette peau fine, toujours en la fixant dans les yeux en même temps. Je suis obligé de prendre soin de toi. Tes yeux, ton corps, ca donne envie.... lui chuchotai-je, avant de souffler sur et lécher son clitoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
Ça montait en moi. Je le sentais. Ce désir d'expulser tout le plaisir que je ressentais alors que tout se passait si doucement, si délicatement. Alors que ses lèvres descendaient le long de mon ventre pour faire un petit arrêt au niveau de mon nombril avant de continuer vers mon intimité, un frisson de plaisir me traversa le corps tout entier. Il lui suffit de passer sa langue pendant quelques secondes sur cette endroit qui me procurait tant de plaisir que je ne put retenir plus longtemps l'orgasme qui menaçait de sortir depuis un bon moment déjà. Un soupir de plaisir et de soulagement sorti de ma bouche alors que mon corps se détendit à peine quelques secondes puisque ses coups de lange ne s'arrêtèrent pas tout de suite. Décidément, une n'attendait pas l'autre. Les frissons, le désir, tout revenait à la charge si rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Camilo
J'entendis de léger gémissements, des soupirs s'échapper de la bouche tentée de la princesse, tandis que ma langue léchait toujours tendrement, lentement son intimité humide. Puis une légère couche de glaire se fraya entre ses lèvres vaginales, et j'en profitais pour répandre le liquide un peu partout, puis pour déposer un doux et langoureux baiser sur son clitoris. J'aimais ca, aussi con que ca puisse paraitre, mais en plus de ca Alie avait l'air de raffoler. Je remontais vers ses lèvres, avant de lui voler un baiser puis de me rouler sur le côté, prenant sa main chaude dans la mienne après toutes ces sensations. Que veux-tu faire maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)