Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Je partageais le point de vue de Victoria en rapport avec l’andouillette, j'appréciais découvrir des nouveaux plats et élargir mes connaissances culinaires, mais cette préparation ne m'avait jamais plu. J’acquiesçais d'un hochement de tête en riant légèrement face à sa réaction pouvant manifester de son dégoût à ce que je venais de lui décrire. « C'est quelque chose d'assez particulier, personnellement je n'en raffole pas » La cuisine anglaise était énormément critiquée par rapport à certaines choses sortant de l'ordinaire, mais les français avaient quelques menus tout aussi étrange d'après moi. Je continuais de lire la carte pour choisir à mon tour après que Victoria m’ait prévenu de son plat. « Du navarin d'agneau je penses, tu souhaites boire quelque chose ? » Après tout nous étions dans une capitale gastronomique, alors autant en profiter et se faire plaisir.
©clever love.
(Invité)