Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
A chaque relation il est normal de penser que l'on va passer sa vie avec cette personne, tout le monde s'y fier au départ et le temps démontre parfois que ce n'est pas cela et qu'il est préférable de tout arrêter. La question de Victoria était pertinente, et même existentielle puisque la terre entière devait se la poser. « Je penses que si l'on trouve la bonne personne, c'est tout à fait possible » Pour le moment toutes mes relations n'avaient pas fonctionner plus de quelques mois, mais les ruptures n'étaient jamais des scènes de comédies dramatiques, je n'avais pas de souvenir douloureux à cause de cela et j'espérais qu'il en était de même pour mes anciennes petites-amies. « Cela peut être un prétexte pour trouver un autre moyen de dévoiler son amour » Répondis-je en riant à mon tour, j'avais toujours trouvé ça drôle de symboliser son attachement pas un cadenas, mais c'était attendrissant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl me surprenait quelque peu à penser que l’amour pouvait être éternel, j’avais l’impression que seules les femmes pensaient ce genre de chose à l’heure actuelle, comme si il était impossible que ce soit un homme qui fasse des grandes déclarations d’amour. Pourtant Daryl avait l’air d’être une personne romantique et chevaleresque : « Alors je n’ai pas trouvé cette personne ! Mais je pense comme toi Daryl, c’est très romantique ! ». Je lui fis un petit sourire, au fond oui, j’étais conquise. Je trouvais Daryl de plus en plus mignon au fur et à mesure de notre conversation. « Hum…Ce n’est pas très discret comme moyen… ».Avouais-je en riant, c’est sûr que promettre dès le début d’une relation un amour éternel était le genre de chose qui faisait fuir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois que l'on abordait un sujet sentimental avec Victoria, et cela me rappelait que je n'en savais pas plus que cela au final sur ses histoires. Mais d'après ce qu'elle disait, elle n'avait pas encore rencontrer "la" personne pouvant être celle qui avait les qualités pour partager sa vie. « Chaque chose arrive en son temps, c'est ce que je me dis à présent » Après plusieurs relations s'étant achevées et à vingt-quatre ans, on sait que la vie nous réserve bien des surprises et je n'étais pas apeuré par l'idée de finir ma vie seul. Je riais aux propos de Victoria, comprenant son point de vue. Je regardais du côté de la berge avant d'apercevoir des bateaux amarrés. « Je penses que l'on peut aller voir par là-bas pour notre soirée »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Daryl en me disant que d’un côté il avait sans doute raison, les choses venaient parfois sans s’y attendre mais de l’autre, ça faisait quand même 20 ans que j’attendais et la plupart de mes amis avaient déjà des petits copains. « Oui, enfin certaines choses mettent longtemps à venir… ». J’avais envie de vivre ma première histoire d’amour même si l’inconnu fait peur, je me demandais pourquoi moi je n’avais pas vécu ça alors que la plupart des filles de mon âge avait déjà connu le sexe et l’amour mais était ce bien pour autant ? Daryl me montre ensuite des bateaux et nous traversons pour voir lequel pourrait nous convenir, j’en remarque un qui fait très français avec des fleurs et des drapeaux : « Celui-ci t’irais ? ». Je lui fais un petit sourire en espérant qu’il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria était encore jeune, à vingt ans on a le temps de découvrir le monde et de faire des expériences bien qu'à son âge j'avais déjà eu plusieurs histoires, mais j'étais peut-être plus ouvert à ce sujet là qu'elle. Elle m'avoua que l'attente pouvait être longue pour certaines choses, ce à quoi je ne savais pas quoi réellement répondre puisque c'était un sujet assez ambigüe. Je portais mon attention sur le bateau qu'elle me désignait, très classe et typique du pays. « Il a l'air très bien » Je pris sa main tout en passant sur la petite passerelle menant jusqu'au pont où un serveur nous accueillit avant de nous placer près d'un des bords du bateau donnant une magnifique vue sur le fleuve. « La place te convient-elle ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement je rêvais toujours du prince charmant, que quelqu’un m’emporte loin dans un univers que je ne connaissais pas, un peu comme ce que je venais de vivre avec Daryl sauf que ça aurait été lui à l’initiative de cette épopée. Je ne trouverais sans doute pas cet homme, il faut se faire à l’évidence, les comtes de fées ne sont pas pour moi-même si je suis une princesse, d’ailleurs Daryl semble éviter le sujet. Il me parlait du bateau et de nos places, oui, j’étais plutôt bien installé : « Je m’y sens à l’aise ! ». Répondis-je en souriant tandis que je m’asseyais et aussitôt le serveur nous apporta les plats, il y avait du foie gras et des escargots, tout de suite ces deux mets me tapaient dans l’œil : « Si nous prenions escargots et foie gras en entier, nous pourrions partager ? ». Je trouvais ça très mignon de partager un repas, un peu comme un couple même si nous n’en étions pas un. Je regardais ensuite les plats figurant dans le menu, tant de choses que je n’avais jamais gouté comme un faux filet, mais qu’est ce que ça ? Il doit y avoir un nom plus simple en anglais, je ne comprenais pas, j’étais perdue et ça devait se voir à mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cadre était magnifique en ce début de soirée, plus tard l'ambiance serait davantage féerique avec les différents éclairages et la musique accompagnant le repas, tout typiquement français. La vue sur le fleuve était unique, on pouvait apercevoir différents monuments de loin ainsi que l'architecture du pays, tout ça sur un fond de piano. Victoria déclara être bien installée, cela pouvait paraitre insignifiant comme détail, mais il était primordial de profiter correctement de notre voyage à l'étranger. Elle proposa par la suite de partager deux plats reflétant bien la cuisine du pays, des spécialités de la région j'irai même jusqu'à dire bien que je ne connaissais pas à la perfection la France. « Bien entendu, c'est un excellent choix » Je reportais mon regard sur le menu pour découvrir la suite proposée par le restaurant avant de remarquer la paisibilité de Victoria. « Tu ne comprends pas quelque chose ? » J'avais quelques notions de français alors il m'était plus facile de comprendre le menu, peut-être n'était-ce pas le cas de Victoria.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl semble être totalement d’accord dans le fait de partager nos entrées et je suis bien contente, je ne faisais pas ça en général mais j’enviais les couples qui le faisait. J’avais hâte de découvrir les fameux escargots et la sauce verte qu’il y avait servi avec, je me demandais ce que ça pouvait bien être d’ailleurs. Daryl souhaitait m’aider, je pouvais paraitre stupide mais plus le carte défilait sous mes yeux et plus c’était une énigme pour moi : « Qu’est ce qu’un faux filet et….une andouillette ? De la fondue ? Oh, je ne comprends rien, je suis vraiment bête ! ». Je ne pouvais m’empêcher de me sentir idiote en voyant l’ampleur de cette carte dont tous les mots. Est-ce que Daryl comprenait tout ? Il n’avait pas été élevé en France et je me demandais comment toutes les subtilités de la langue avaient pu venir en quelques voyages. Pour les desserts, je comprenais tout cependant, qu’il s’agisse du fondant au chocolat ou de la crème à vanille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria semblait donc avoir un problème de compréhension avec certains plats du menu, ce qui était normal pour des étrangers comme nous. Autant parler une langue était une chose, que de connaitre chaque vocabulaire spécifiquement était une épreuve beaucoup plus compliquée et ce n'était pas quelque chose que l'on apprenait habituellement. « Ne dis pas cela, le français est une langue compliquée » Ce n'est pas pour rien que la plupart des étudiants anglais allaient aux États-Unis et inversement, il y avait toujours cette facilité du langage pour ne pas avoir à faire plus d'efforts. « Un faux filet est une pièce de bœuf, d'un budget assez conséquent  » Il s'agissait de l'un des plats favoris de ma mère lorsque nous venions en France, donc ce terme m'était familier. « Une andouillette est une sorte de charcuterie il me semble, à partir du tube digestif des porcs » J'en avais gouté une fois chez une tante et cela ne m'avait pas plus plu que cela, trop gras peut-être. Je continuais à décrire la carte tout en souriant à Victoria. « Et la fondue est le fait de plonger des aliments dans du fromage liquide »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Daryl était là pour m’apporter son aide, je crois que sans lui je n’y serais pas arrivé, j’avais en effet quelques difficultés à comprendre les plats du menu que nous avions sous le nez, dans ce cas il était très difficile de choisir quelque chose. Bon, quoi prendre ? Je regarde alors Daryl et boit ses explications concernant la viande, par contre l’andouillette me fait lever les yeux au ciel : « Oh mon dieu, ça n’a pas l’air bon cette chose ! ». Le pire c’est qu’en disant cela j’ignorais l’odeur que ce morceau de charcuterie pouvait dégager. Finalement des plats français je crois que la fondue était celui qui me correspondait le mieux : « Je vais prendre la fondue et toi ? ». J’espérais qu’il prenne le faux filet, pensant que c’était quelque chose d’unique mais en fait, on en mangeait aussi à Londres, sous un autre nom.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)