Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Le problème quand on né avec de l'argent à outrance, c'est qu'on ne sait plus comment le dépenser et l'on fini par se lasser des choses nous entourant. Pour ma part j'essayais de faire le moins de folies possible pour toujours garder cette envie d'acheter quelque chose, de ne pas être lassé de la facilité que procure la richesse. J'observais les réactions de Victoria quand elle pointa du doigt une sorte de médaillon dans une vitrine, à mon tour je m'approchais pour le regarder tandis qu'elle me demandait si je voulais une montre« Je n'ai besoin de rien pour le moment » Je la retenais doucement par le bras avant de faire signe à la vendeuse de prendre le collier. « A part de ce pendentif peut-être » Ajoutais-je en souriant avant de donner ma carte bleue à la vendeuse, au moins j'avais rapidement trouvé un cadeau à Victoria, cadeau que je m'empressais de lui tendre une fois emballé.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me dit n’avoir besoin de rien, bien dommage quand même car je l’aurais bien vu arborer l’une de ses jolies montres même si celle-ci sont vraiment tape à l’œil, très luxueuse. Il me dit qu’il n’a besoin de rien, à part du pendentif, je m’en voulais soudainement. Je n’avais pas choisit ce collier pour qu’il me l’achète, je ne pensais même plus à ça. Je lui répondis alors : « Non Daryl, je ne le voulais pas…Enfin quand je parlais de donner quelque chose je ne pensais pas forcément à un bien matériel… ». Je souriais avant d’embrasser sa joue lorsqu’il me tendit le pendentif : « Je te remercie beaucoup Daryl ». Avec tout ce qu’il m’achetait j’allais bientôt avoir une dette envers lui.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais persuadé que la réaction de Victoria était une sorte d'état de gêne par rapport au cadeau, puisqu'elle souhaitait se l'acheter elle-même et non pas se le voir offrir. Je riais légèrement car je savais qu'elle protesterait un peu; ce qui était une réaction normal quand on se voyait acheter quelque chose par un ami. Je souriais à son baiser sur ma joue, à chaque fois c'était une sorte de récompense, de celles dont on ne peut se laisser tellement elles sont agréables. « Il t'ira à merveille, alors si tu le permets je vais te l'attacher » Je sortais le pendentif de son paquet avant de le placer autour de son cou. Je la regardais avant de la guider vers un miroir présent dans la boutique. « C'est bien ce que je disais, magnifique »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en voulais d’avoir dit à Daryl que j’aimais beaucoup ce collier car maintenant le voilà avec une carte en main à vouloir me l’acheter. C’était très gentil de sa part mais je ne voulais pas abuser de sa générosité. Je regardais alors Daryl lorsqu’il mit mon collier autour de mon cou, je me regardais dans la glace en tenant mes cheveux. On dirait presque Ariel la petite sirène avec son prince Eric, d’ailleurs Daryl lui ressemblait un peu et moi à Ariel avec mes cheveux rouges. Je regardais mon regard dans le miroir et j’étais une femme très heureuse avec mon collier Dior en forme de cœur : « Le collier ? Ou celle qui le porte ? ». Je me mis à rire avant de poser doucement mes cheveux sur mes épaules. « Maintenant on peut aller voir les voitures si tu souhaites ». Je lui fis un petit clin d’œil.     
ils sont pas mignons:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui pouvait passer pour de la vantardise ou du narcissisme chez Victoria me faisait rire, elle était d'une beauté extrême et pouvait le montrer au monde entier. Elle n'était pas une Princesse pour rien, bien que le gène de la beauté n'existe pas, elle avait tout de même hérité d'un physique magnifique. Je riais de bon coeur à sa remarque suite à mon compliment sur son pendentif. « Celle qui le porte le rend encore plus sublime » La douceur de Victoria s'accordait à merveille avec la finesse du bijou, elle avait fait un excellent choix en se dirigeant vers celui-ci. Elle me proposa d'aller voir les concessionnaires par la suite. « De l'autre côté il y a celle de Jaguar France, nous pourrions aller y jeter un coup d’œil ? »
©️clever love.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais taquiné avec une petite question et j’étais sûre et certaine qu’il formulerait une réponse de ce type, Daryl est vraiment une personne très délicate qui ne manque jamais un compliment, je le remercie avec un simple sourire qui veut tout dire. Oui, cela me plait qu’il me trouve jolie, je voudrais toujours être belle pour lui plaire, à lui et seulement à lui. Je regardais alors la vitrine en face, je voyais de très jolies voitures même si je n’y connaissais pas grand-chose. « Bien sûr, je suis sûre qu’ils vont nous accueillir avec le champagne ! ». Plaisantais-je mais le petit fils de la PDG devait tout de même être assez connu dans l’entreprise. Un peu comme si je retournais au palais sans crier garde. Je marchais en compagnie de Daryl jusqu'au magasin où je ne connaissais malheureusement pas grand-chose : « Bon, la bonne nouvelle c’est que tu peux me faire une visite guidée ! ».   
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en traversant je baladais mon regard sur la vitrine où était exposée les modèles les plus récents de la marque. Je tournais la tête vers Victoria en riant à ce qu'elle venait de dire, car elle n'avait pas tout à fait tort. « Je pense même que ma mère les a averti de ma venue à Paris, elle était ravie de savoir que je revenais ici alors le directeur doit en avoir entendu parler depuis ce matin » Ma mère avait de très bons rapports avec tous ses employers, encore plus avec ceux travaillant directement avec elle alors j'imaginais qu'ils devaient veiller à ce que pointes le beau de mon nez dans la boutique à moment donné. Victoria continua en me demandant de lui faire visiter en expliquant, ce qui m'amusa puisqu'il s'agissait de mon domaine. Je lui désignais l'un des modèles présent devant en expliquant. « J'ai celle-là, une Jaguar F-Type blanche, c'est le modèle de l'an passé mais je l'apprécie, si elle est encore ici c'est qu'elle doit plaire aussi en France je présume »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouvelles allaient bon train et puisque sa mère était au courant il était en effet fort possible que nous soyons accueillis avec les petits fours, le champagne et le reste…Ma famille ignorait pour ma part que je me trouvais en Europe, à quelques kilomètres d’eux mais je n’avais vraiment pas envie de les en informer. De toute façon je n’irais pas leur rendre visite alors à quoi bon leur briser le cœur. « Si quelqu’un te saute dessus en costume, je ne dois pas m’inquiéter alors ! ». Je me mis à rire jusqu'à ce qu’il montre une voiture du bout de son doigt, oui, elle était très jolie, je l’écoutais avec une véritable attention : « Mais elle est magnifique, pourquoi ne suis-je jamais monté dedans ? ». C’était une vraie question et j’aurais bien voulu l’essayer du moins en tant que passagère. « Tu l’as en quelle couleur ? ». C’était vraiment le détail féminin, la couleur du véhicule mais pour moi c’était aussi important que la puissance du moteur.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria avait raison, même si j'espérais ne pas subir l'assaut des associés de ma mère, il était fort probable d'en rencontrer quelques uns qui ne manqueront pas de nous saluer avec grande joie. La plupart étaient également des amis de la famille, alors la présence de Victoria risquait de les intriguer et de provoquer quelques réactions amusantes. Je souriais quand elle rajouta qu'elle ne devait pas paniquer si je venais à être assaillis par des hommes d'affaires. Elle regarda à son tour la voiture que je lui présentais, me questionnant sur le fait qu'elle ne soit jamais monter à bord. « Car à chacune de nos rencontres nous disposons de ton aimable chauffeur, mais je te promets d'aller nous promener avec un jour » Sans me vanter ou même exagérer les mérites de la marque de ma mère, c'était d'excellentes voitures et je ne pouvais que proposer à Victoria de m'accompagner lors d'une escapade. « Blanche, celle que j'avais à Londres était rouge alors j'ai décidé de faire dans le classique en venant ici, puis c'est un cadeau donc on ne discute pas la couleur »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite grimace lorsqu’il me répondit que mon chauffeur était toujours là et qu’ainsi je ne pouvais pas profiter de sa voiture, c’est vrai, il avait raison, je demandais toujours à mon chauffeur de venir mais c’était plus une habitude qu’autre chose. Maintenant, je ne ferais plus appel à lui quand je serais avec Daryl, rien que pour me faire conduire. « D’accord, j’efface son numéro tout de suite alors si tu veux le remplacer ! ». Je lui fais un clin d’œil pour le taquiner. Il me révéla ensuite que c’était un cadeau et qu’il n’avait pas choisit la couleur, cela dit le blanc était une couleur très classe. Cela devait être un présent de sa mère. J’imaginais qu’elle ne devait pas payer les voitures très chers étant PDG de l’entreprise : « Un présent de ta mère, pour quelle occasion ? ».    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)