Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
J'avais l'impression de retomber en enfance, peut-être à l'âge de dix ans avec le jeu proposé par Victoria. C'était incroyable de voir que deux personnes s'étant entrevu il y a six ans venaient à passer du temps ainsi, d'une manière des plus complices. Depuis nos retrouvailles je ne cessais de me demander comment se serait passé le reste si ce jour là j'avais plus parlé avec Victoria, si c'était d'elle que j'avais été proche et pas d'Antonia. Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'était avec Victoria que je faisais la course dans le labyrinthe, enfin je tentais désespérément d'atteindre ce fameux lapin. J'avais beau cherché tous les chemins je finissais toujours par retourner sur mes pas.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrêtais pas de courir, même si j’étais à contre sens par rapport aux autres j’avais l’impression de gagner du terrain par rapport à lui. Encore quelques mètres et je passais devant le lapin toujours en retard, je me mis à crier : « Tu es en retard, tu es en retard…. ». Imitant le petit lapin qui court partout dans le comte. Je repris alors le chemin en essayant de rejoindre Daryl le plus vite possible. J’accours vers lui lorsque je le vis juste en face de moi, je crois que j’avais gagné. J’accourus avant de lui dire en riant : « J’ai gagné ! ». J’étais fière de moi, j’allais avoir un cadeau de sa part dans la plus belle ville du monde, que rêver de mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien trop préoccupé à me rappeler par quels chemins j'avais déjà du passer que j'en oubliais que la quête principal était de passer devant le lapin d'Alice. J'étais bien plus à l'aise quand il s'agissait de s'assoir une attraction et de se laisser emporter plutôt que de jouer au chat et à la souris. Je reconnus un peu plus loin la voix de Victoria, sûrement un cri de victoire puisqu'elle parut imiter le célèbre personnage du film toujours en retard. Je ne pu retenir un sourire lorsque je la vis accourir vers moi en riant. « Bravo, j'aurai fait une très mauvaise Alice je pense » J'applaudis tout en riant à mon tour, il fallait à présent que je réfléchisses à un cadeau pour récompenser Victoria de son triomphe.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais gagné, sous le coup de la victoire je courrais dans les bras de Daryl et j’étais très contente d’être arrivée en première. Je me mis à rire quand il me dit qu’il aurait fait une mauvaise Alice, peu importe, peut être que l’attraction ne révèle pas l’histoire véritable d’Alice. Une fois arrivée au niveau de Daryl je reprends le chemin de la sortie, contente d’aller enfin à Paris. Je repris alors : « Bon, tu es prêt, j’appelle mon chauffeur et on va à Paris… ». Je n’avais pas beaucoup été à Paris dans ma vie alors j’avais vraiment hâte. « Tu veux qu’on dorme là bas ? ». Si oui, fallait absolument que je reprenne ma valise en partant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir gagné Victoria proposa d'appeler son chauffeur pour qu'il nous conduise à travers Paris, ce qui était une bonne chose bien que nous n'aurions sûrement pas eu trop de problème pour trouver un moyen de locomotion. « Oui il est temps de partir si l'on veut profiter de la ville » Paris était le lieu magique par excellence, et encore plus le soir venu grâce aux multiples lumières et animations dans des petits endroits seulement connus des habitués. Victoria avait raison de demandé si nous dormions là-bas, puisqu'il nous faudrait reprendre nos bagages à l'hôtel du parc. « Si tu veux oui, il y a des hôtels magnifiques en ville aussi »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’acquiesçais en hochant la tête, il avait totalement raison et je le savais bien, j’avais vraiment hâte de manger à Paris, voir la tour Eiffel, prendre des bateaux mouches, je devais encore une fois donner l’impression que j’étais une enfant mais je n’avais pas fait toutes ces activités touristiques du coup, j’étais très curieuse. Je commandais alors mon chauffeur par sms tandis que je me dirigeais vers l’hôtel pour prendre mes valises. « Tu crois qu’il y a un hôtel juste vers le sacré cœur ? ». C’était un magnifique endroit selon moi, une fois arrivée dans ma chambre je pris rapidement mes affaires avant de retourner dans le couloir et lui annoncer : « Mon chauffeur est déjà en bas Daryl ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en marchant pour nous rendre vers l'hôtel nous ayant accueillis cette nuit Victoria me demanda si il était possible de dormir près du Sacré Cœur. Je m'attendais à ce qu'elle veuille avoir une vue sur la Tour Eiffel ce qui était un grand classique, mais non. « A Paris tout est possible, je ne doute pas que l'on puisse rapidement trouvé des chambres » Il suffisait de tendre nos cartes d'identités et le tour était joué, la meilleure place dans l'un des plus beaux coins de la planète. Déjà qu'en règle générale je n'avais pas de problème pour trouver où dormir, mais avec l'une des Princesses d'Angleterre cela devait simple. « Je suis prêt » Je me hâtais de sortir de ma chambre avec ma valise quand Victoria m'appela pour me prévenir que son chauffeur était là.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais parfois me montrer plus surprenante que prévu, je lui avais proposé une vue sur le sacré cœur et non la tour Eiffel. Après tout ma famille est catholique et je dois bien visiter plusieurs fois par semaine des monuments ainsi j’y ai presque pris goût et j’ai parfois hâte d’en visiter de nouveau. « Merci Daryl ». Après tout c’était grâce à lui que tout cela était possible. Je pris alors ma valise quand il avoua être prêt et fonça à l’extérieur de l’hôtel où mon taxi m’attendait, je montais à l’arrière en regardant une carte de la ville, me demandant ce qu’on ferait en premier. Comme Daryl était l’héritier de Jaguar je lui demandai naturellement : « Veux-tu aller aux champs Elysées pour voir les concessions de voitures ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais déjà rendu au Sacré Cœur, il n'y avait que peu de choses que je n'avais pas vu à Paris, mais y retourner ne me déranger pas puisqu'il s'agissait d'un lieu historique et magnifique également. Je souriais à Victoria lorsqu'elle me remercia, elle n'avait pas à le faire mais c'était gentil de sa part et j'appréciais. Une fois en voiture Victoria s'empara de la carte de la ville pour sûrement décider de où nous allions nous rendre. « Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires de voiture, choisis un lieu qui te plait et cela me fera tout autant plaisir » Je ne voulais pas la forcer à me suivre dans des lieux qui étaient mon monde et qui risquaient de l'ennuyer plus qu'autre chose, j'aurai tout le temps de revenir en compagnie de ma mère pour voir les affaires également.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl ne m’embêtait pas du tout avec ses passions, pour l’instant je n’y connais rien du tout en voiture mais peut être qu’il va m’en apprendre plus que je pense. Je lui répondis alors gentiment : « Non Daryl, cela ne m’embête pas, si c’est ta passion ça peut devenir la mienne, j’aimerais en savoir plus sur toi… ». Oui et dans tous les domaines et puis sur les champs Elysées il y avait beaucoup de magasins donc je pourrais aller acheter des vêtements et des accessoires. « Il y a aussi la boutique Chanel aux Champs-Elysées, ça pourrait nous correspondre à tous les deux ! ». Je prends place dans le taxi et en attendant qu’il arrive à Paris je me mets contre Daryl. Je n’ai rarement était aussi bien. Je lui demande avec une voix toute douce : « Je peux poser ma tête sur ton épaule… ».  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)