Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Le fait de n'avoir réservé le parc que pour participer à une seule attraction, en visiter une autre et manger une glace pouvait paraitre être le fruit d'un caprice. J'étais persuadé que c'était cela que pensaient les employers croisant notre chemin, mais je ne m'en souciais que très peu car mon objectif n'était pas de visiter les moindres recoins de Disneyland. Je souhaitais passer du temps avec Victoria et apprendre à la connaitre, nos premiers moments ensembles me plaisaient énormément et j'en voulais à chaque fois davantage. « Comme tu le souhaites, autrement j’appelle un taxi pour qu'il nous emmène dans les meilleurs places parisiennes » Je connaissais plusieurs quartiers assez charmants et se prêtant à la magie de notre voyage. Je n'avais pas de préférences pour la suite de l'après-midi tant que je pouvais encore rester aux côtés de Victoria dont la compagnie était douce. Je suis certain qu'à mon retour je serai soumis à l'interrogatoire stricte de ma mère en rapport à cette escapade totalement folle.©clever love.
(Invité)