Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Le fait de n'avoir réservé le parc que pour participer à une seule attraction, en visiter une autre et manger une glace pouvait paraitre être le fruit d'un caprice. J'étais persuadé que c'était cela que pensaient les employers croisant notre chemin, mais je ne m'en souciais que très peu car mon objectif n'était pas de visiter les moindres recoins de Disneyland. Je souhaitais passer du temps avec Victoria et apprendre à la connaitre, nos premiers moments ensembles me plaisaient énormément et j'en voulais à chaque fois davantage. « Comme tu le souhaites, autrement j’appelle un taxi pour qu'il nous emmène dans les meilleurs places parisiennes » Je connaissais plusieurs quartiers assez charmants et se prêtant à la magie de notre voyage. Je n'avais pas de préférences pour la suite de l'après-midi tant que je pouvais encore rester aux côtés de Victoria dont la compagnie était douce. Je suis certain qu'à mon retour je serai soumis à l'interrogatoire stricte de ma mère en rapport à cette escapade totalement folle.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous emmener dans les meilleurs endroits parisiens, c’était tentant mais je voulais quand même profiter du parc, après tout nous n’avions encore rien vu et je préfère Paris la nuit. Je réfléchis avant de faire un deal avec lui : « On va à la maison hanté puis au labyrinthe d’Alice si tu veux et après on pourra y aller… ». Cela nous ferait partir en fin d’après midi comme ça à la fin de la journée nous serons dans Paris centre. Je suis contente de faire cette visite avec Daryl, je reprends sa main afin de me diriger vers la maison hanté, j’ai toujours voulu voir cette attraction mais je n’y ai jamais été : « Tu l’as déjà vu ? ». Lui demandais-je alors que j’apercevait au loin le monument qui semblait bien en ruine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proposition de Victoria me contentait amplement, j'adorai le parc autant que j'appréciais errer dans les rues de la capitale et la présence de la princesse ajoutait encore plus d'intérêt à la sortie que nous faisions aujourd'hui. Je ne sais pas si quelqu'un aurait eu l'idée de s'envoler pendant la nuit du bal de fin d'année pour passer quelques jours dans l'une des plus belles villes au monde. « J'accepte, puis ceux sont de très bons choix d'attractions » Je me laissais emporter par Victoria qui paraissait ravie de visiter le fameux manoir hanté. La proximité ne semblait pas être un soucis entre nous, et il arrivait que nous ayons quelques petits gestes l'un envers l'autre, toujours sages bien entendu. Arrivés devant la maison j'écoutais sa question. « Oui plusieurs fois même, c'est l'un de mes endroits favoris » Je poussais la grande porte du manoir tout en invitant Victoria à me suivre avec un sourire encourageant. « Ce n'est pas si effrayant que cela »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La simple présence de Daryl me faisait avoir le sourire, je ne sais pas si il s’en rendait compte mais à ses côtés je me sentais toujours plus heureuse que lorsque j’étais toute seule ou bien même entouré de personnes qui se disaient être mes amis. Je lui avais proposé plusieurs attractions et il semblait les accepter toutes, me disant qu’il avait d’ailleurs fait le manoir hanté plusieurs fois. Il semblait être habitué des lieux, moi je ne connaissais pas, j’avançais doucement. Je savais qu’avec Daryl à mes côtés, je ne craignais rien et qu’il saurait me protéger. « D’accord, je te fais confiance… ». Suite à ses mots j’avance avec lui et commence l’attraction que je trouve assez amusante, surtout quand il faut courir pour s’assoir dans le petit manège. « Daryl, je vais pas réussir à monter… ». Je me mis à rire en courant après la petite navette.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disneyland était un parc bon enfant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter par rapport à ce manoir soit disant hanté. J'avais toujours apprécié le faire en compagnie de mes cousins et amis, ce n'est pas le genre d'attraction dont sont friands les adultes de la haute société mais ma mère avait toujours fait l'effort de m'y accompagner malgré son aversion pour les sensations telles que celles là. Par expérience je savais qu'il n'y avait pas réellement de choses horribles, mais cela dépendait de la perception de chacun. L'attraction démarrait rapidement puisqu'il nous fallait courir pour monter à bords des doombuggies. J'attrapais la main de Victoria pour l'aider à prendre place avant de m'assoir à mon tour en souriant. « Ça commence bien avec une petite mise en situation de course » Au moins nous y étions arrivés, maintenant il ne nous restait qu'à nous laisser effrayer.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire, les petites navettes n’allaient pas très vite mais je m’étais quand même faite avoir, certainement à force d’admirer la beauté du lieu ou bien tout simplement parce que j’étais trop concentré sur le beau Daryl. J’étais quand même arrivé à m’assoir et je me laissais bercer par la situation. Pour moi ça ne faisait pas vraiment peur, c’était plus une attraction ludique qu’autre chose. En tout cas les décors étaient sympas et je ne regrettais pas d’avoir choisit cette attraction. « Cela ne fait pas si peur… ». Avouais-je alors que sans le savoir le petit tour était presque terminé. Je passais ma main sur celle de Daryl. J’avais hâte d’être à Paris, seule avec lui. Même si à Paris, on n’est jamais vraiment seuls.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les décors me rappelaient de bons souvenirs passés ici, c'était vraiment un endroit rêvé pour s'amuser et se détendre après une longue année de travail, c'était amplement méritée comme récompense je dirai même. Victoria semblait elle aussi appréciait, nullement impressionnées par les différentes scènes, en même temps elle n'était pas si jeune que cela quand j'y repensais. « C'est distrayant et amusant, enfin pour moi » Une petite promenade de santé, pour penser à autre chose et avoir des petites sensations. L'attraction s'achevait et je prenais délicatement la main de Victoria en souriant tout en me dirigeant vers la sortie. « Le labyrinthe à présent, c'est bien cela ? » Je ne savais pas encore précisément où aller dans Paris après, mais il y avait tellement d'endroits fabuleux que les opportunités ne manqueraient pas.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl était quelqu’un de rassurant, il jugeait l’attraction distrayante et à bien y réfléchir, il n’y avait pas beaucoup de raison de paniquer. Je soufflais un bon coup après être sortie du manoir comme si cela avait été un exploit sportif, c’était peut être la course contre le manège qui m’avait plus fatigué que je ne le pensais. Toujours souriante je pris sa main et lui proposa encore quelque chose qui pouvait paraitre étrange : « Si on se retrouvait au milieu, toi tu vas du côté de l’entrée, moi du côté de la sortie et le premier qui rejoint l’autre à gagner ? ». Je voyais au loin un lapin au milieu de l’attraction donc si nous nous retrouvions du côté de l’entrée ce serait moi qui aurait gagné, en revanche si il passait devant le lapin avant moi, j’aurais perdu : « Celui qui perd donnera quelque chose à l’autre à Paris… ». Bon personnellement je ne savais pas quoi lui donner mais on finirait par trouver.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria semblait toujours débordée d'énergie et d'imagination, un côté bien enfantin qui était attendrissant à mes yeux. J'étais toujours raisonnable et sage dans mes décisions, mais il pouvait m'arriver d'avoir quelques idées plus farfelues, pas au niveau de Victoria tout de même. Mais ce qu'elle proposait était drôle et intriguant, je n'aurai jamais pensé à cela de moi-même. « Une sorte de challenge ? L'idée me plait bien et la récompense aussi » J'observais le labyrinthe que j'avais fait il y a de cela plusieurs années, je n'avais aucun souvenir de comment accéder à la partie centrale. Je voyais Victoria comme une petite fille souhaitant s'amuser, mais pas comme quelque chose de négatif, elle me permettait de profiter moi aussi. « Bonne chance dans ce cas là » Je lui souriais avant de lâcher sa main et de me diriger vers l'entrée de l'attraction avant d'attendre qu'elle aille de son côté.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu’il me répondit qu’il souhaitait réaliser ce challenge, je ne savais pas qui de nous deux allaient gagner ne connaissait pas du tout l’attraction moi non plus. Cependant je pris la sortie ce qui n’était pas la méthode la plus simple car contrairement à Daryl j’étais à contre sens et je devais éviter beaucoup de personnes qui marchait dans le sens inverse voyant la fin de l’attraction arrivée. J’avais repéré le lapin mais j’avais bien du mal à l’atteindre, pourtant je me dépêchais de courir dans tous les sens sans forcément de logique d’ailleurs. Pourtant j’avais l’impression d’approcher de plus en plus. Je regardais Daryl de temps en temps mais il n’était pas encore au milieu du labyrinthe.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)