Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Après plus de dix heures passées dans un avion, des taxis, à attendre, nous étions enfin arrivé à Paris. Le voyage avait été exténuant, en même temps cela se comprenait après cette fuite d'Harvard à presque minuit. Heureusement tout le trajet avait permis de récupérer de cette nuit de folie avant de commencer les choses sérieuses. En arrivant à l'hôtel vers onze heure, j'avais proposé à Victoria de nous reposer un peu, profitant du luxe de nos chambres, comme ça nous pourrions nous rendre au parc en début d'après-midi en pleine forme. L'hôtel était vraiment magnifique, ma mère avait choisi avec précision notre refuge pour les prochains jours. Qui a le privilège de dormir au sein même du parc dans un établissement de rêve ? J'étais heureux de pouvoir partagé ce moment là avec Victoria, c'était une jolie surprise nous permettant de partager ça ensemble et d'en profiter. Le parc n'était qu'à nous, c'était fou de dire cela quand on sait qu'en période de vacances il est noir de monde. Après avoir dépasser les portes d'entrée permettant d'accéder au parc principal, je me tournais vers Victoria avec un large sourire. « Qui aurait cru qu'on serait parvenu à faire tout ça en une seule nuit ? » Cela avait été un pari risqué, mais il payait à présent que nous pouvions enfin totalement profité de la grandeur du lieu et de toutes les activités privatisées. Des souvenirs me revenaient, j'avais à plusieurs reprises foulé le sol du parc, j'avais toujours beaucoup apprécié y venir pour me détendre et passer une journée au milieu des rires et de la joie. « Par où souhaites-tu commencer ? » Cette idée venait de Victoria, je lui laissais donc le loisir de choisir où nous pourrions aller, nous avions le temps et tout à disposition alors autant lui faire plaisir.©clever love.
(Invité)