Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Après plus de dix heures passées dans un avion, des taxis, à attendre, nous étions enfin arrivé à Paris. Le voyage avait été exténuant, en même temps cela se comprenait après cette fuite d'Harvard à presque minuit. Heureusement tout le trajet avait permis de récupérer de cette nuit de folie avant de commencer les choses sérieuses. En arrivant à l'hôtel vers onze heure, j'avais proposé à Victoria de nous reposer un peu, profitant du luxe de nos chambres, comme ça nous pourrions nous rendre au parc en début d'après-midi en pleine forme. L'hôtel était vraiment magnifique, ma mère avait choisi avec précision notre refuge pour les prochains jours. Qui a le privilège de dormir au sein même du parc dans un établissement de rêve ? J'étais heureux de pouvoir partagé ce moment là avec Victoria, c'était une jolie surprise nous permettant de partager ça ensemble et d'en profiter. Le parc n'était qu'à nous, c'était fou de dire cela quand on sait qu'en période de vacances il est noir de monde. Après avoir dépasser les portes d'entrée permettant d'accéder au parc principal, je me tournais vers Victoria avec un large sourire. « Qui aurait cru qu'on serait parvenu à faire tout ça en une seule nuit ? » Cela avait été un pari risqué, mais il payait à présent que nous pouvions enfin totalement profité de la grandeur du lieu et de toutes les activités privatisées. Des souvenirs me revenaient, j'avais à plusieurs reprises foulé le sol du parc, j'avais toujours beaucoup apprécié y venir pour me détendre et passer une journée au milieu des rires et de la joie. « Par où souhaites-tu commencer ? » Cette idée venait de Victoria, je lui laissais donc le loisir de choisir où nous pourrions aller, nous avions le temps et tout à disposition alors autant lui faire plaisir.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j’avais eu une idée folle, celle de partir avec Daryl à Disney en Europe et plus particulièrement à Paris, dans une ville de que je trouvais magnifique et romantique. J’avais hâte d’arriver et commencer les attractions, nous avions pris l’avion, nous étions ensuite arrivé à un hôtel luxueux et sympathique. Nous avions chacun notre chambre avec des immenses lits et j’avais un peu récupéré de mon décalage horaire et j’avais donné rendez-vous à Daryl quelques heures plus tard pour aller au parc. En début d’après-midi nous étions partis, Daryl semblait surpris de tout ce que nous avions réussit à faire en quelques heures seulement. Je souriais avant de lui répondre : « En fait on devrait avoir l’award de meilleur organisateur… ». Il me demandait ensuite par où je souhaitais commencer et je pris automatiquement la main de Daryl, c’était plus un reflexe qu’autre chose, je voulais qu’on visite le plus de chose possible sans perdre une minute : « Par l’attraction de Jack Sparrow ! ». Autrement dit les bateaux sous terrains. Je regardais le plan avant de marcher dans la bonne direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria avait raison, nous avions extrêmement bien gérer les horaires et la réservation, avec tout une aide quelques aides extérieures familiales, mais nous en étions les investigateurs. Quelle idée, quelle folie, mais quel amusement aussi ! J'avais l'impression d'être un peu comme dans un rêve sans limite, et en très bonne compagnie également. Je ne savais pas quoi penser de ma relation avec elle en réalité, tout était à la fois naturel mais étrange aussi, je préférais ne pas porter un jugement trop hâtivement, attendant la suite des évènements qui ne tarda pas à arriver. Je me laissais tiré par sa main en direction de l'attraction du film Pirates des Caraïbes, le sourire aux lèvres. « D'accord mon Capitaine ! » Je laissais mon regard vagabonder sur le parc vide et silencieux, c'était d'un calme reposant et olympien mais pas le temps de rêvasser, nous arrivions à l'entrée de l'attraction. Le décor noir et sombre contrastait avec le beau temps auquel nous avions eu droit. « J'avais oublié à quel point l'ambiance pouvait être lugubre ici avec tous ces crânes et lumières tamisées, une véritable grotte de pirate »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il m’appelait mon capitaine, je n’étais pas à l’aise avec ce genre de surnom. Non, je ne voulais pas qu’on m’appelle par un nom me mettant au dessus des autres, même celui de chef, ça me mettait toujours à l’aise mais Daryl ne le savait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous étions arrivés par la suite devant l’attraction que j’avais choisit. J’aimais les univers de pirates des caraïbes et c’est pour ça que j’avais pris l’initiative de l’emmener dans la direction préalablement lu sur le plan. Un sourire s’afficha sur mon visage quand il parlait de l’univers lugubre, l’homme ne doit pas protéger la femme normalement ? « Si tu as peur je peux te protéger tu sais ! ». Je me mis à rire, forcément pas de files d’attentes, un avantage dont j’avais l’habitude. Je m’installais ensuite sur la banquette à côté de Daryl et je me mis très près de lui, me justifiant ainsi : « Comme tu as peur, je me mets à côté de toi ! ». Je le taquinais mais c’était agréable, je posais ma tête contre son épaule en observant autour de moi, cette attraction avait l’air super sympa, pour l’instant ça ne bougeait pas trop. D'un seul coup, le bateau accéléra et cela bougeait un peu plus « Je savais pas que c'était un truc à sensation ! ». Lui aussi pouvait se moquer de moi car ça n'était pas vraiment à sensation pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissais les yeux vers Victoria quand elle se moqua gentiment de moi, me proposant avec une certaine espièglerie de me protéger. Je ne pensais pas que ma remarque passerait pour de l'appréhension, mais au final c'était logique au vu de ma remarque. Je souriais en secouant doucement la tête, totalement amusé par sa répartie. « Cela serait un honneur, je suis sûr que je ne risquerai plus rien » Ce qui ajoutait du comique à cette situation c'était la différence de gabarit, Victoria était toute fine tandis que j'étais plutôt massif, donc les rôles devaient être échangés. Elle trouva l'excuse de ma soi-disant peur pour sûrement se rapprocher, tout cela me rappelant le timide baiser de la veille mis sur le coup de l'excitation du voyage. « C'est gentil, je me sens beaucoup plus rassuré à présent, plus aucun pirate ne me fait peur ! » Le bateau démarra avec la musique d'ambiance, provoquant une petite accélération et la surprise de Victoria. Je passais mon bras autour de son épaule comme pour la protéger. « Ce n'est rien, elle est calme comme tout cette attraction tu verras » Nous traversions les divers décors de la ville des trafiquants et les différentes salles au trésor, le tout dans un rythme de croisière. Je me tournais vers Victoria avec un petit sourire heureux. « C'est plutôt lent, même les enfants sont acceptés alors nous devrions y survivre »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il parlait d’être protégé des pirates, c’est vrai que je n’étais peut être pas la fille la plus dissuadante mais stratégiquement c’était plutôt une bonne chose de m’avoir à ses côtés, je lui répondis malicieusement : « Suis mon raisonnement, si un pirate arrive tu me donnes en otage et je suis sûre qu’ils te laisseront tranquille, les pirates ne doivent pas avoir beaucoup de femmes sur leur bateau… ». C’est vrai quoi, me donner à eux lui permettrait de finir tranquillement l’attraction tandis que je me ferais sans doute torturer par une bande de pirate. Je souriais intérieurement en sentant son bras derrière moi puis toucher son épaule. J’étais rassurée à ces côtés et c’est tout ce qui comptait je pense. « Merci… ». Lui avouais-je gentiment. L’attraction semblait calme c’est vrai, malgré la petite accélération de toute à l’heure, je lui demandais par la suite, curieuse : « T’es toujours gentil comme ça ? ». Oui en général les garçons sympas voulaient quelque chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le raisonnement de Victoria était tout à fait logique si l'on en croyait les multiples légendes sur les pirates. Je ne pouvais m'empêcher de penser au film portant le même nom que l'attraction, il était vrai que Elizabeth Swann était très convoitée quand elle était entourée de pirates. J'ajoutais sur un ton protecteur en gardant un sourire aux lèvres. « Je ne te laisserai aux mains de telles personnes, c'est tout simplement hors de question » Les femmes et les enfants d'abord comme on dit. J'avais l'impression de faire une simple balade dans un lac, certes animé par des chansons de pirates et des pièces d'or, mais Victoria rendait le moment plus agréable. Je reportais mes yeux sur elle quand elle me demanda si j'étais toujours ainsi. Tout le monde semblait retenir de ma personne le fait que je sois assez intimidant, mais également assez adorable. Je haussais les épaules en retenant un rire. « Je ne sais pas si c'est de la gentillesse, mais je reste toujours égal à moi-même, dans n'importe quelle situation »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire en me serrant davantage contre lui lorsqu’il parlait de ne pas me laisser entre les mains des pirates, j’aimais son côté protecteur et ça me rassurait. Peu de personne me protégeait, enfin officiellement si mais lui j’avais l’impression que c’était tellement plus sincère. Je le taquinais un peu « En plus tu es l’homme parfait dis moi, protecteur ! J’ai hâte de voir tes défauts ! ». Cela faisait deux fois que je disais ça mais oui, j’avais l’impression qu’il était trop parfait pour être réel. Vous savez exactement comme le prince charmant mais le prince charmant n’existe pas. Mine de rien l’attraction était terminée et j’étais rassuré, finalement ça ne faisait pas si peur que ça. Je me demandais ce que Daryl voudrait faire par la suite, parade, boutique ou tout simplement une autre attraction, je lui demandais alors gentiment : « Tu aurais envie de faire quoi maintenant ? ». J’avais un sourire radieux, j’étais heureuse d’être avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde était d'accord pour dire que j'avais beaucoup de qualités, que cela était évident et qu'il n'y avait pas à débattre là dessus. Je ne savais pas si cela était véritablement mon caractère, ou bien si c'était dû à mon éducation. « Trop gentil peut-être ? » Je n'avais pas d'excès de colère ou de véritables vices, je me contentais de sourire à Victoria avec un air innocent. Je descendais de l'attraction, la journée débutait doucement pour nous. Que faire à présent ? Victoria avait choisi la première activité, c'était donc mon tour. « On pourrait aller visité le château de la Belle au bois dormant ? C'est l'incontournable » Après tout il s'agissait du logo de Disney et tout le monde s'arrachait des photos avec en fond. J'attrapais la main de Victoria tout en prenant la direction du fameux château, profitant du beau paysage féerique s'offrant à nous. « C'est vraiment le parc parfait, j'adorai venir ici »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me répondit que son seul défaut était peut être trop gentil, je ne sais pas si ça peut être considéré comme un défaut mais pour lui peut être. Il me parlait du château et je trouvais ça vraiment trop mignon, la plupart des garçons aurait préféré sans doute une attraction à sensation mais pas lui, il voulait visiter le château et j’étais d’accord. C’est vrai qu’une photo souvenir était amplement mérité. Je rougis légèrement quand Daryl me prit la main, j’étais un peu intimidée mais ça me faisait vraiment plaisir, j’espérais simplement que Daryl ne le remarque pas. « Tu venais très souvent quand tu étais petit ? ». Moi j’avais du venir une ou deux fois, ma famille n’était pas du genre à autoriser ce genre de sortie, je voulais lui parler du camp de vacances mais comment lui dire ? Je lui demandais, peureuse : « Tu penses aller au camp de vacances cet été ? J’aimerais y aller avec ma cousine Mary… ». C’était je pense, celle qui me comprenait le mieux dans ma famille. Je regardais Daryl arrivé devant le grand château : « Tu aimerais qu’on fasse une photo ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)