Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Chaque attraction ou quartier du parc me rappelait un souvenir différent, il s'agissait d'excellents moments passés ici. « Assez oui, c'est le plus proche de Londres et ma mère faisait beaucoup de conventions à Paris, alors je pouvais venir presque à la demande » Il aurait pu s'agir de moments passés avec Moana, comme de véritables frère et sœur mais ce n'était pas possible, enfin à présent peut-être qu'un jour nous pourrions y venir aussi. Victoria aborda le sujet du Summer Camp, c'est vrai qu'il arrivait à grand et que cette année l'Université avait misé grand d'après certain. « Comme c'est ma première année à Harvard, je vais y aller, histoire de bien fêter la fin des cours et de me plier aux coutumes » Puis cela serait apaisant de faire parti d'un voyage aussi fou que celui-ci, je découvrirais encore plus le pays comme ça. Devant le château je sortais mon téléphone et m'adressais à l'un des employers présents près de nous avant de retourner près de Victoria pour immortaliser ce moment. « Allez comme les enfants, un grand sourire parce qu'on est à Disneyland ! »©clever love.
(Invité)