Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Chaque attraction ou quartier du parc me rappelait un souvenir différent, il s'agissait d'excellents moments passés ici. « Assez oui, c'est le plus proche de Londres et ma mère faisait beaucoup de conventions à Paris, alors je pouvais venir presque à la demande » Il aurait pu s'agir de moments passés avec Moana, comme de véritables frère et sœur mais ce n'était pas possible, enfin à présent peut-être qu'un jour nous pourrions y venir aussi. Victoria aborda le sujet du Summer Camp, c'est vrai qu'il arrivait à grand et que cette année l'Université avait misé grand d'après certain. « Comme c'est ma première année à Harvard, je vais y aller, histoire de bien fêter la fin des cours et de me plier aux coutumes » Puis cela serait apaisant de faire parti d'un voyage aussi fou que celui-ci, je découvrirais encore plus le pays comme ça. Devant le château je sortais mon téléphone et m'adressais à l'un des employers présents près de nous avant de retourner près de Victoria pour immortaliser ce moment. « Allez comme les enfants, un grand sourire parce qu'on est à Disneyland ! »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête, il avait l’air d’avoir eu une enfance heureuse, sans soucis, mais bon parfois les apparences peuvent être trompeuses et je voulais toujours plus en connaitre plus sur Daryl : « Tu as eu une enfance heureuse ? Tu faisais tout ce que tu souhaitais ? ». Je n’avais pas eu une enfance malheureusement, je dirais simplement que mon enfance n’était pas adapté pour l’enfant que j’étais, nous devions tout le temps faire des choses que nous ne souhaitions pas forcément. Mes sœurs c’étaient vite habituées à cette vie mais pas moi. Il me répondit alors qu’il souhaitait y aller, je sais que cette année, les lieux d’habitations seraient à l’honneur : « Très bien, je sais que nous allons être classés selon notre lieu d’habitation, tu veux prendre quoi ? ». Je me doutais que ce serait comme moi, les chalets car nous n’étions pas habitués à des lieux de vie précaire. Je profitais de la photo pour le prendre contre moi et faire un grand sourire, il n’était pas du tout forcé, une fois faite, je regardais l’appareil tendu par le membre du personnel. Franchement, nous formions un beau couple, je lui répondis avant de lui tendre son portable : « Je nous trouve très mignon et toi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais eu une enfance heureuse ? Les questions de Victoria changeaient de celles que l'on me posait d'habitude, comme quelle voiture ma mère m'avait offerte ou si je pouvais avoir des réductions sur les nouveaux modèles. « Je n'ai pas à me plaindre, le mode d'éducation que j'ai eu me convenait, j'ai toujours été très bien entouré par ma famille alors c'est ce qu'il y a de mieux je pense » Je pouvais aussi parler des nombreux cadeaux et avantages que j'avais eu, mais je ne souhaitais pas en faire part, je savais que Victoria était plus terre à terre à ce niveau là. Elle me demanda par la suite où est-ce que je comptais passer le summer camp, je n'y avais que très peu pensé mais il fallait choisir bientôt. « Un chalet, j'aime la chaleur mais je m'imagine très mal passées des nuits entières dans une tente ou un caravane, et toi ? » Je devais justement demander à Moana et Alex ce qu'elles comptaient faire, maintenant que j'étais plus proche de ma sœur il était temps de passer du temps ensemble je pense. Je regardais à mon tour la photo en souriant au commentaire de Victoria. « L'élégance anglaise, ça n'a aucun prix »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais, oui, enfant unique d’une famille riche et apparemment pas de drame ou d’histoire familiale douloureuse, il était chanceux, tout enfant aimerait avoir sa vie je pense. Mais après, je suis bien placé pour savoir aussi que la fortune me faisait pas tout, contrairement à ce que pensait certaines personnes. Il parlait de chalet, je n’en doutais pas, j’avais aussi pris cet habitat mais j’aurais voulu essayer les tentes, pour voir, par curiosité : « J’ai pris ça aussi, mais j’aurais bien voulu essayer quelque chose de plus traditionnel au camping…Peut être l’an prochain… ». Je ne parlais pas d’une éventuelle colocation de chalet. Je me disais qu’on verrait sans doute au moment venu. Je souriais lorsqu’il parlait de notre photo avant de l’inviter à faire une nouvelle activité : « Tu n’aimerais pas manger une glace, il fait un peu chaud ? ». Cependant il n’était pas obligé d’accepter, c’était une simple proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria m'apprenait qu'elle aussi prenait le chalet pour la durée du Summer Camp. Sachant que nous allions en Arizona je ne voulais pas me risquer à passer d'horribles nuits dans une tente ou une caravane, je souhaitais tout de même gardé un certain confort pour éviter de transformer mes vacances en cauchemar et regretter. « C'est sympas le projet de vacance comme ça entre étudiants, je n'avais pas ça à Oxford alors je suis plutôt content de savoir que mes amis y participent aussi » Je pourrai passer plus de temps avec tout ceux que j'appréciais, et ça en compagnie de Moana en plus, seulement je devais lui laisser des libertés aussi. L'idée de Victoria d'aller manger une classe était intéressante, à Paris aussi les chaleurs montaient rapidement. « Avec plaisir, c'est vrai que les températures sont au rendez-vous pour notre week-end improvisé » Je lui souriais tout en me dirigeant vers l'un des petits stands du parc que l'on trouve à chaque coin.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête quand il parlait de vacance avec les étudiants, c’est vrai que c’était sympa de tous nous retrouvés ailleurs mais je me disais aussi que certains voulaient rentrer voir leurs familles. Bon, bien sûr, moi ce n’était pas mon cas, j’aurais bien été revoir mon cousin mais j’avais de la famille aussi ici à Cambridge. Je ne savais pas ce que c’était la vie universitaire mais je finissais par m’y faire : « Oui, je suis sûre qu’ils vont prévoir pleins d’activités, Harvard fait les choses bien en général… ».Mon idée plaisait à Daryl et j’en étais contente, je regardais les parfums avant de lui dire : « Je prendrais bien vanille et fraise et toi alors ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me semblait que le Summer Camp durait une bonne partie de l'été, si ce n'était pas deux mois complets, il fallait à tout prix que je me renseigne d'avantage. J'avais pour habitude de laisser la gérance des voyages aux autres puisque je partais régulièrement avec ma mère et que c'était à elle que revenait la tâche du planning et des réservations. Il faudrait tout de même que je trouve une semaine durant cette période pour retourner du côté de Londres et passer du temps avec ma famille, bien qu'ici j'avais Moana à présent. Mais comme le disait Victoria, nous ne risquions pas de nous ennuyer en Arizona. « On pourra essayer de programmer des activités en commun si tu veux » J'aimais passer du temps avec elle, depuis que nous nous étions revu au parc il y a quelques mois nous n'avions cesser de reprendre contact pour assister au bal ensemble et par la suite de nous envoler pour Disneyland. « Je vais prendre citron » J'attrapais les deux cornets tenus par le vendeur avant de payer, je tendais sa glace à Victoria avant de lui demander. « Autre chose te ferait plaisir ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement contente lorsqu’il parlait d’activités qu’on pourrait faire à deux, j’étais vraiment contente, cela voulait dire que Daryl souhaitait me revoir, sur le long terme, je n’arrivais pas à espérer autre chose à vrai dire, j’étais très très heureuse d’avoir Daryl dans ma vie et pour moi il ressemblait beaucoup à l’idée que j’avais du prince charmant. « J’en serais très heureuse Daryl… ». Répondis-je presque timidement. Je souriais lorsqu’il me tendit la glace, son attitude gentleman voulait qu’il paye mais je lui dis quand même : « J’aurais pu payer ! ». Oui, j’avais sans doute un peu plus d’argent que lui-même si Daryl était richissime lui aussi. Il avait choisit citron, je tendis alors ma glace avec un petit sourire : « Tu veux gouter la mienne ? ». Lui proposais-je gentiment. Je lui parlais ensuite de notre visite à Paris, comme nous en avions parlés avant. « On peut passer la soirée à Paris ? ». Je voulais m’assurer qu’il soit toujours d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria accepta de passer quelques moments en ma compagnie lors du Summer Camp, je pourrai peut-être ainsi la présenter à Moana et à mes amis, bien que cela était encore quelque chose de compliqué jusqu'au jour où Moana révélerait la vérité à nos proches, tout serait plus simple. Sa réaction que je payais était prévisible puisqu'il ne fallait pas oublier de quelle famille venait Victoria. « Ça me fait plaisir de te l'offrir, puis je ne suis pas à quelques euros près » Même si le parc pouvait paraitre cher, pour des gens comme nous l'argent n'était qu'une formalité. Je fus surpris d'entendre sa proposition de gouter sa glace, ce qui était très gentil. « Tu peux prendre de la mienne aussi, si tu veux » Cela peut paraitre bête, mais le fait de partager en quelque sorte une glace paraissait nous rapprocher. « Bien sûr, tout ce que tu voudras » Paris m'avait un peu manqué, mais pas autant que Londres alors passer la nuit dans la ville me faisait plaisir.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, je savais que l’argent n’était pas un problème pour lui mais je ne voulais pas qu’il me paye tout, j’étais une princesse mais Daryl n’avait pas à me traiter comme telle et m’offrir tout ce que je désire. Non, il y avait d’autres personnes pour faire cela et je préférais qu’il me traite en égal. Je goutais alors la glace de Daryl avec un sourire, c’est vrai que gouter sa glace donnait une certaine proximité entre nous, un truc bête sans doute mais en tout cas, c’était un très bon choix même si je préférais la mienne, je me retins de ce commentaire avant de lui parler de mon envie de Paris. Visiter cette ville me tentait au fur et à mesure des minutes. « On peut encore faire une attraction ou deux bien sûr… ». Lui répondis-je timidement, je ne voulais pas le forcer non plus à quitter le parc précipitamment mais l’idée d’être ensemble à Paris me plaisait beaucoup, je dois bien l’avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)