Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Victoria voulait vraiment en apprendre plus sur moi, elle me le répétait depuis que nous nous étions revu, à croire qu'elle souhaitait découvrir le vrai Daryl, du moins pensait-elle qu'il y en avait un. Je souriais quand elle insista tout de même pour que nous nous rendions aux concessions automobiles. « Si tu le souhaites, dans ce cas là j’accepte » Je serai sûrement plus dans mon élément que n'importe où ailleurs. Elle poursuivit en mentionnant la présence de boutiques de marques de luxe pouvant nous plaire, ce qui me permettrait par la même occasion de lui offrir sa récompense du challenge. Je hochais la tête en souriant, ravi d'aller dans cette célèbre avenue. Victoria demanda à poser sa tête contre moi tandis qu'elle se rapprochait, ce qui me faisait penser à une petite fille fatiguée, quelque chose d'adorable. « Oui tu peux, bien sûr »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il acceptait, j’étais certaine que nous trouvions des choses à faire tous les deux, des choses qui nous plairaient. Peut être mangé dans un très bon restaurant, en plus d’après la carte, la tour Eiffel n’était pas si loin, nous pourrions peut être nous y rendre à pied. J’avais maintenant hâte d’avoir les explications de Daryl par rapport aux voitures. Il acceptait que je pose ma tête sur son épaule et c’est ce que je fis, je posais mes jambes doucement sur la banquette du taxi et je pris sa main dans la mienne. Je le regardais avec un air attendri. Après quelques instants je finis par m’endormir, nous n’avions pas eu une dur journée mais avec le décalage horaire puis la marche dans le parc je m’étais assoupie, la voiture s’arrêta et je me réveillais mais c’était simplement des embouteillages, j’étais déçue de voir que nous n’étions pas encore arrivés, je demandais à Daryl qui semblait être resté éveillé : « Nous sommes loin ? ».   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'habitude des contacts physiques puisque naturellement j'étais quelqu'un de plutôt affectueux, prenant volontiers mes amies dans mes bras où embrassant chacun sur la joue. Mais avec Victoria c'était différent, j'avais le sentiment que la moindre chose pouvait la blesser et que je me devais d'en prendre soin comme si elle m'avait été confié, alors qu'elle était parfaitement capable de s'occuper d'elle-même. Je la laissais s'installer en prenant appuis sur moi et tenant ma main, à croire que cela devenait une habitude. Je l'observais s'endormir avant de reporter mon attention sur le paysage familier défilant sous mes yeux. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté tandis que Victoria s'éveillait, manifestement déçue de n'être que dans les embouteillages. « Plus que quelques minutes je dirai, mais de là nous pouvons déjà apercevoir l'Arc de Triomphe » Annonçais-je en souriant tout en désignant le monument de ma main à travers la vitre ouverte.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en souriant puis il m’apprit que nous n’étions pas loin, au niveau de l’arc de triomphe très exactement et je me penche de la voiture pour regarder la vue, il a tout à fait raison, nous ne sommes plus très loin. Je serre sa main avant de lui répondre : « C’est très jolie comme monument, j’espère que les magasins seront encore ouverts… ». C’était la fin d’après midi mais apparemment les lumières et néons des magasins étaient toujours allumés, j’avais hâte de commencer notre petit tour sur les champs. Je lui demandais intrigué : « Tu n’as pas dormi ? Je devais avoir une tête horrible… ». Aucun garçon ne m’avait vu dormir jusque là mais bon on ne sait jamais. Avoir la bouche ouverte où le genre de détail pas très sexy quoi. Et je veux que Daryl me trouve jolie à chaque occasion.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions de parfaits touristes avec Victoria, à aller au aprc Disneyland, puis visiter les champs Élysées ainsi que d'autres places fabuleuses de Paris. On ne pourra pas dire que nous n'avons pas faire honneur à la ville tant j'appréciais cette endroit et que Victoria paraissait autant que moi profiter de ce moment. « Je penses qu'ils le seront encore, après tout à Paris personne ne dort, c'est une ville très animée et vivante » Je laissais échapper un rire quand elle me décréta avoir un visage peu harmonieux lorsqu'elle s'était assoupi. « Je n'étais pas fatigué, mais tu étais attendrissante » Une fille endormie reste toujours adorable, du moins de mon point de vu et Victoria n'échappait sûrement pas à la règle. A mes yeux elle devait être l'une des plus jolies filles que j'avais rencontré, alors que je connaissais beaucoup de mannequins.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais partout autour de moi comme émerveillé, cette avenue semblait immense et j’étais tellement contente d’y être, j’avais toujours rêvé de visiter Paris mais je ne savais pas que cela ce ferait avec Daryl, un garçon que j’appréciais plus que les autres. Je regardais les vitrines et oui, tout semblait encore ouvert : « Nous avons de la chance on dirait… ». Lui dis-je en regardant tout autour de moi. Je me mis à rire quand il me qualifiait d’attendrissante, bon ça va, je ne l’avais apparemment pas trop dégouté par une tête horrible et j’avais la certitude que Daryl m’appréciait même le matin au réveil. Le chauffeur nous déposa pile à l’endroit centrale de l’avenue pour que nous puissions la monter ou la descendre à notre guise. Je demandais alors à Daryl d’un air interrogateur : « Alors par où commence-t-on ? ». Boutique ou concession automobile, c’était comme il voulait.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement avec la saison touristique arrivant et les beaux jours, les boutiques étaient encore ouvertes. Il était rare de tomber sur un Champ Élysée fermé de nos jours, le business dont il était l'origine ne pouvait que forcer les commerçants à rester ouverts encore plus tard pour satisfaire l'arrivée massive de clients. « Paris ne dort jamais » Ajoutais-je avec un petit clin d’œil tout en observant les nombreuses lumières commençant à inonder la rue. Le véhicule s'arrêta, nous déposant au centre de l'avenue et Victoria me questionna dans notre direction. Le voyage avait surtout pour but de lui faire plaisir, il s'agissait de son idée de s'en aller comme cela en plein milieu du bal, alors je pouvais bien continuer à aller dans son sens. « Les boutiques ? Les voitures ne bougeront pas tandis que les vêtements et accessoires oui »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait proposé de commencer par les accessoires et j’étais d’accord, je faisais toujours très attention à mon style vestimentaire même si je ne prenais pas que des affaires de marque. Je pouvais avoir un look par exemple beaucoup plus décontracté que mes sœurs qui étaient toujours en tailleurs, elles étaient l’image même des parfaites princesses et aussi sans doute pour cela que je n’avais sans doute pas été assez à la hauteur d’après ma grand-mère. « J’aimerais aller chez Dior ! ». Annonçais je fièrement en désignant la boutique du doigt, j’avançais d’un pas rapide, apparemment ma petite sieste m’avait vraiment fait du bien. Je pris Daryl par la main pour avancer aussi vite que possible, peut être que lui aussi trouverez quelques accessoires.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'allée était une véritable caverne d'Ali Baba puisque l'on pouvait trouvé tout ce que l'on souhaitait, à un certain prix de tout même. Nous n'étions pas dans la capitale de la mode pour rien, ici les plus grands créateurs affichaient leurs enseignes à la façon américaine, il était impossible de ne pas les remarquer depuis l'autre bout de la rue. Victoria voulait se rendre dans la boutique Dior se situant non loin, elle attrapa de nouveau ma main pour y accéder le plus rapidement possible. Je me laissais emmené en souriant, j'avais l'impression de fêter Noël et qu'il fallait faire la course aux cadeaux. Je flânais entre les rayons derrière Victoria, observant les articles d'un œil distrait. « Tu trouves quelque chose te plaisant ? » Je n'oubliais pas qu'il fallait que je lui offre quelque chose, et je ne comptais pas faire dans le bas de gamme car Victoria était une fille méritant un beau cadeau à mes yeux.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose qui me plaisait, je regardais tous les objets jusqu'à ce que je pose mon regard sur un joli pendentif, il semblait en or, peut être était il en plaqué or simplement mais en tout cas il me plaisait beaucoup. C’était une forme de cœur mais à vrai dire je ne pensais pas du tout au fait que Daryl allait acheter quelque chose, j’avais complètement oublié ce détail sinon je n’aurais pas choisit quelque chose en forme de cœur. Je regardais Daryl avant de pointer mon doigt sur l’objet en vitrine : « Je pense m’acheter ce petit pendentif, il est joli ! ». Je commençais à sortir mon portefeuille en me dirigeant vers les caisses pour payer mon achat : « Et toi, tu ne veux une montre ? ». Après tout Dior ne faisait pas que des objets pour femme.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)