Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't feel my face when I'm with you - Dinnie - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


I can't feel my face when I'm with you - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Je riais de bon coeur quand elle me proposa de remplacer son cher chauffeur, si cela était lors de nos rendez-vous cela ne me dérangeait absolument pas. Puis au moins cela démontrait qu'elle avait en quelque sorte confiance en moi puisqu'elle acceptait de laisser son chauffeur à part. « Je prends sa place avec plaisir » Au moins nous aurions encore plus de liberté pour nous promener, aller dans des endroits où un employer refuserait de nous conduire par peur de faire quelque chose de mal. Elle devina par la suite qu'il s'agissait d'un cadeau de ma mère. « C'est cela, pour mon arrivée à Harvard, enfin aux États-Unis puisque avant cela je faisais mes études à Oxford et que je n'ai rejoins le pays qu'à la rentrée de 2014 » Certains parents offraient des chaussures, un téléphone, et bien moi j'avais eu le droit à la dernière voiture de l'entreprise familial, ce qui n'était aps si étonnant que cela au final quand on est le petit-fils du créateur de la marque.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, bon ma grand-mère serait certainement très déçue lorsqu’elle saurait que j’avais mis de côté mon chauffeur même pour un garçon qu’elle appréciait. Elisabeth II était une personne du genre méfiante mais moi je ne pouvais que m’en réjouir, avoir quelqu’un toujours avec soi pouvait être très agréable mais aussi étonnant. « Super, ça va être agréable de se faire conduire par quelqu’un d’autre qu’on emploie ! ». Bon j’aurais sans doute besoin de mon chauffeur pour aller à Harvard. « Tu es rentrée comme moi, à la même époque, seulement contrairement aux membres de ma famille je n’ai pas étudié à Oxford avant… ». William avait suivit ce chemin mais moi non, j’avais été en thérapie car ma grand-mère ne me pensait pas normale mais je ne dirais pas ça à Daryl sauf si il me posait la question, je devais bien me justifier de mon absence et je n’étais pas du genre à mentir. Je regardais une autre voiture avant de l’interroger : « Et alors, quel est ce modèle ? ». J’ai envie d’en savoir plus.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Cela annonçait davantage de moments avec Victoria puisque souhaitait laisser de côté son chauffeur pour venir profiter de temps en temps d'une promenade à bord de ma Jaguar. Elle avait donc commencer son cursus en même temps que moi à Harvard alors que nous nous étions seulement croiser en fin d'année, comme quoi cette université était réellement un labyrinthe. « Oxford n'est pas un passage obligatoire, il y a d'autres bonnes écoles » Je présumais qu'elle avait du aller dans une école privée ou même avait eu une éducation à domicile, ce qui était courant pour les enfants issus de famille importante, comme l'était la sienne. Je tournais la tête vers la voiture qu'elle m'indiquait. « Le dernier modèle de cette année, la Jaguar Xs 2015, c'est une jolie voiture, mais je préfères la mienne, c'est une chose que je n'oserai jamais dire à ma mère » Je riais légèrement, après tout c'était elle qui acceptait ou non de commercialiser une nouvelle voiture pour la marque.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas mentir à Daryl, lui dire quelque chose qui n’était pas vrai, lui mentir, je ne voulais pas que notre relation débute par des mensonges et je préférais être honnête avec lui-même si j’avais peur qu’il me pose des questions plus indiscrètes après ça : « Je n’ai pas fait d’autres écoles avant Harvard… ». Je me sentais ridicule, j’avais eu des cours de très bon niveau durant ma thérapie mais j’avais quand même étant en thérapie, c’était le genre de truc pesant. « Si tu pourrais lui dire car ça signifierait qu’elle a très bien choisit… ». Après tout, elle connaissait bien son fils pour lui faire en cadeau sa voiture préférée et non n’importe quelle voiture prise au hasard.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Victoria n'était donc allée ailleurs, elle semblait même gênée par ce détail étant insignifiant pour d'autres. J'avais plus ou moins eu vent de certaines rumeurs à son sujet, mais ma mère m'avait toujours expliqué à quel point faire parti de la famille royale pouvait être une chose stricte et stressante, ce qui pouvait causer quelques dérapages. « Ce n'est pas grave » Je posais ma main sur son épaule avec un sourire pour la rassurer, je ne voyais pas de problèmes à cela et sa vie privée ne regardait qu'elle, je n'étais pas là pour la juger et étudier chaque mouvement qu'elle faisait pour en déduire quelque chose. Je riais lorsqu'elle me dit que je pouvais parler des voitures avec ma mère, car c'était vrai, je pouvais et je l'avais même déjà fait. « Tu as raison, mais pour elle aucune voiture n'est parfaite et elle trouverait à en redire, ce qui créerait un débat » C'était ça d'être la fille du fondateur de la marque, elle voulait toujours plus et surpasser les autres, et cela commençait par la qualité des voitures.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais bien là Daryl en homme conciliant qui acceptait beaucoup de choses venant de ma part, comme le fait de ne m’être pas rendu dans une autre école tandis que tous les autres élèves avaient suivis une scolarité sans faille. Malheureusement je n’avais pas eu le choix de faire cette thérapie mais peut être que si c’était à refaire je me rebellerais davantage. Daryl m’informait ensuite que sa maman trouverait à critiquer chaque voiture car elle semblait perfectionniste, étrangement, ça me donnait envie de connaitre cette femme. Je n’avais pas rencontré beaucoup de parents de mes amis mais avec Daryl tout était différent. Sa mère semblait très gentille, pas aussi froide que la mienne : « J’aimerais la voir un jour… ». Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça, c’était sorti naturellement je crois. « Et ton père, tu parles rarement de lui ? ». Oui, j’avais beaucoup entendu parler de Madame Marshall mais non pas de Monsieur et j’étais une jeune femme curieuse.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
J'étais surpris d'entendre que Victoria souhaitait rencontrer ma mère, car il était sûr que cela serait un évènement. Elle voudrait l'accueillir dans les meilleures conditions, la recevoir avec la famille entière autour pour montrer que chez nous on aime ouvrir la porte aux personnes et qu'on le fait bien. Mais le fait que Victoria soit l'une des princesses d'Angleterre pourrait peut-être modifier les choses, je n'en savais rien. « Un jour pourquoi pas, elle en serait ravie j'en suis certain » Victoria était une fille adorable et ma mère connaissait mes goûts, elle savait que si je venais à ramener quelqu'un à la maison ça ne serait pas n'importe qui. La question dériva au sujet de mon père, ce qui était assez tabou du côté de ma mère, surtout quand il était question de Moana. « Mes parents ont divorcé peu après ma naissance, mon père est reparti sur le continent américain et il est le PDG de Sephora USA » Rien que cela, même si la position de mon père était enviable, je préférais hériter de la société de ma mère et laisser le côté paternel à Moana, les cosmétiques me plaisant beaucoup moins.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu’il me dit qu’un jour peut être je pourrais rencontrer sa mère, j’étais véritablement contente qu’il me dise ça. Je ne voulais pas rencontrer sa mère comme tant de rencontre officielle ou bien qu’elle me considère comme la princesse d’Angleterre, encore une fois je mettais ce titre de côté car je préférais rencontrer la maman de Daryl en tant qu’amie de son fils plutôt qu’autre chose. Je n’étais pas très proche de ma famille, malheureusement le moule d’Elisabeth était toujours en eux. Il me parlait ensuite de son père, PDG de Sephora, il avait lui aussi une bonne situation, très bonne même, Daryl faisait vraiment parti de l’élite et c’était presque étonnant que le mauvais petit canard de la famille royale ai réussit à devenir son ami. « D’accord mais tu le voyais enfant ? ». Je ne m’imaginais pas grandir sans un membre de ma famille, ce qui était plutôt paradoxale dans mon cas étant donné que je n’étais pas très lieu avec eux.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Love is putting someone else’s needs before yours.
Les questions de Victoria étaient innocentes, j'avais l'impression d'avoir une conversation normale alors qu'en réalité je m'adressais à l'une des princesses d'Angleterre, mais elle était d'un naturel surprenant et très agréable. Bien que j'avais l'habitude des manières et autres distinctions, j'appréciais de pouvoir parler comme des personnes "normales". « Parfois oui, mais il a avait énormément de travail et s'est installé au Canada avec sa nouvelle femme, mais il m'appelait régulièrement » Puis ma mère était bien trop méfiante envers sa seconde famille pour tolérer que je traverse l'océan pour les rejoindre. Je souriais avant de me regarder ma montre. « Que dirai-tu de laisser de côté l'ovation des employés pour aller se balader plus loin, dans des endroits plus secrets ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n’avais jamais été à la hauteur sans doute pour être une princesse, enfin à la hauteur je n’en savais rien mais pas assez noble, pas assez prestigieuse par rapport à mon rang et je m’en fichais bel et bien même si à une époque ça m’avait déçu de n’être pas assez bien selon les règles de ma grand-mère, je devais faire mon chemin et seule. Il me parlait de son père et je me disais que ça devrait être dur pour un enfant de vivre si loin de celui qui nous a mis au monde : « Oh, je vois, je suis désolé, j’espère que ta mère était là malgré son travail prenant … ». Mes parents m’avaient plus ou moins élevés même si j’avais connu des gouvernantes en tant qu’enfant royale ils avaient été présents tout de même. « Tu as l’air d’avoir une idée alors expose là moi ? ». Après tout il avait un air malicieux qui en disait long.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)