Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'Emrys en avait fini avec Harvard. Je pensais qu'il allait nous quitter après cette année aussi triste soit-il. Je suis restée bouche bée quand il m'a parlé de l'année prochaine et me suis contentée de le questionner du regard jusqu'à ce qu'il m'avoue cash qu'il comptait resté pour rattraper son retard. J'ai sautillé sur place avant de le reprendre dans mes bras une seconde fois, super heureuse de savoir qu'il allait rester. Ouais, je voyais que le côté positif de la chose et c'était sans aucun doute la toute première fois depuis le début de la soirée. Je suis super contente que tu restes. Ouais, tu m'aurais trop manqué quoi ! Je l'ai lâché pour le regarder tout sourire. C'était juste parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to dance
w/ Lyssana & Erwan
Ouais j'étais vénère... Et du coup, il était plus que temps de me changer les idées du coup, Lyssana tombait à pique. Mais now à voir si c'pour moi qu'elle s'était pointée ou ses copines. Taquine, elle répondait "Je pense que tu as déjà deviné, non ?" pour finir d'un beau rire. Une petite moue, un sourire en coin "Possible, mais j'voudrais pas être déçus." ouais si c'était pas pour moi, j'allais redevenir mauvais. Elle enchainait donc "Par contre, j'espère que tu n'auras pas de problèmes à cause de moi... J'ai vu la tête de Poppy avant de partir..." , un regard vers le bar, je souriais un peu moins mais sans bader hein, ça allait très bien "Oh je pense pas et même si c'était le cas, je m'en fou. Fin j'veux dire que j'ai pas trop la tête à ça là tout d'suite." ouais j'avais encore en travers la belle nouvelle que j'avais appris par un bout de papier à la con!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
Je me laissais aller dans les bras de Tom. A l'heure qu'il était de toute façon mes membres ne répondaient plus franchement, lui semblait maitriser la situation. Beaucoup trop à mon gout. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas complètement défoncé comme je l'étais celui-là ? Merde. Je me laissais virevolté alors qu'il me renversais comme dans ses vieux films à l'eau de rose. Je me cambrais en me marrant alors qu'il me lâcha brutalement sur le sol une seconde fois. Je manquais donc encore une fois de me péter le dos. Je levais les yeux vers mon bourreau en le fusillant du regard.  « Putain mais tu m'tuer ou quoi ? »" Il me sortit une excuse sur le manque d'entrainement et l'image de nous deux entrain de s'entrainer au slow à l'appart s'imposa à moi. Je pouffais de rire, ce n'étais tellement pas crédible. Je revins à mes pensées quand ce couillon s'allongea au milieu de la piste avec moi et je me tournais pour passer mon bras sur son torse, une soudaine envie de pioncer prenant part de moi, mais il m’annonça alors la plus merveilleuse des nouvelles et je le serrais dans mes bras d'une force qui m'étais encore inconnu. « Je t'aaaime Halberstam » Il m'entraine avec lui pour se redresser et je me guide vers la sortit je monte sur son dos aussi sec comme une gamine pressé d'aller à l'école et niche mon visage dans ses cheveux avant de me retourner et de crier à travers la pièce. « A jamais bande de salopes ! Vous êtes ennuyant à mourir ! » avant de d'entourer le cou de Tom une seconde fois et de me laisser porter jusqu'au septième ciel.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris alors à mon actuel cavalière, comme choqué de mes propos, bouche bée d'apprendre tant de nouveauté. Je la fais tournoyer un instant mais ses pensées sont trop prises par la nouvelle pour accepter une danse et elle se recule en m'exprimant sa joie, me regardant, rayonnante et je suis presque touché. Je souris à mon tour, glissant une main sur ma joue mais ne manquant pas d'apercevoir l'heure avançant. Je suis très heureux aussi, et elle sera mémorable, je le souhaite ! Je ris doucement, timidement avant de reprendre ; Néanmoins, si tu m'as manqué, je dois te laisser pour ce soir et rejoindre mes cavalières ! J'embrasse sa joue doucement et m'éloigne tout sourire.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)