Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & JordanT’étais vraiment à fond dans ta danse, c’est le genre de trip ou t’es tellement à fond dedans que t’as l’impression d’être seul au monde, malgré la foule qui t’entoure. Alors tu danses comme un teubé, faisant des gestes qui ressemble à tout sauf de la danse, t’as même fait le robot à un moment, style années 3050 et après t’as enchainer sur un pas de danser sexy à la beyoncé, c’était vraiment parce que t’es grave défoncer, sinon t’aurais fait comme tout le monde : un pas de gauche a droite en appréciant la musique. Tu t’arrête, quand tu bouscules une blonde, d’ailleurs tu t’arrête surtout parce que t’as une jolie vu sur sa culotte et ses petites fesses, et que ça t’arrache un sourire, qui te fait oublier que tu doit l’aider à se relever. Quand elle se redresse, t’es un peu dégouter que ce soit Jordan, parce que Jojo elle est dans al friendzone, alors pas moyen de faire zizi panpan ce soir. T’es quand même content de voir que ta meilleure amie s’est ENFIN pointé, alors qu’elle t’accuse de ne pas répondre aux messages et aux appels qu’elle te fait depuis plus de deux heures, tu te rend compte que tu sais même pas ou est ton portable. « C’est pas grave Jo, j’suis là, t’es là, alors yolo, vient on danse.» elle te saute dessus et tu la fait tournée comme dans cendrillon, cendrillon en boîte de nuit. Et tu fais des espèces de vagues avec ton corps pour la faire onduler avec toi, avant qu’elle ne te lâche et te rejoint dans une maccaréna. « T’es toujours bonnes Wixson, mais t’aurais pu faire un effort et mettre une robe de marier comme toutes les filles. » dis-tu en lui montrant une fille qui à une robe si ébouriffante qu’on pourrais se cacher à dix dessous. Normalement faut attendre que la musique maccaréna démarre, mais qui s’en fou sérieux, si j’ai envie de faire de al tektonik, je vais pas attendre que ça démarre. Alors tu danses, elle te suit, elle est morte de rire, et tu la tire au milieu de la piste pour danser au milieu de tout le monde. « ME TENTE PAS, ME TENTE PAS! » et là, tu te met à danser le gangam style au milieu de tout le monde.© dark dreams.
(Invité)