Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❥ La piste de danse - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG3 ❥ La piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
T’étais vraiment à fond dans ta danse, c’est le genre de trip ou t’es tellement à fond dedans que t’as l’impression d’être seul au monde, malgré la foule qui t’entoure. Alors tu danses comme un teubé, faisant des gestes qui ressemble à tout sauf de la danse, t’as même fait le robot à un moment, style années 3050 et après t’as enchainer sur un pas de danser sexy à la beyoncé, c’était vraiment parce que t’es grave défoncer, sinon t’aurais fait comme tout le monde : un pas de gauche a droite en appréciant la musique. Tu t’arrête, quand tu bouscules une blonde, d’ailleurs tu t’arrête surtout parce que t’as une jolie vu sur sa culotte et ses petites fesses, et que ça t’arrache un sourire, qui te fait oublier que tu doit l’aider à se relever. Quand elle se redresse, t’es un peu dégouter que ce soit Jordan, parce que Jojo elle est dans al friendzone, alors pas moyen de faire zizi panpan ce soir. T’es quand même content de voir que ta meilleure amie s’est ENFIN pointé, alors qu’elle t’accuse de ne pas répondre aux messages et aux appels qu’elle te fait depuis plus de deux heures, tu te rend compte que tu sais même pas ou est ton portable. « C’est pas grave Jo, j’suis là, t’es là, alors yolo, vient on danse.» elle te saute dessus et tu la fait tournée comme dans cendrillon, cendrillon en boîte de nuit. Et tu fais des espèces de vagues avec ton corps pour la faire onduler avec toi, avant qu’elle ne te lâche et te rejoint dans une maccaréna. « T’es toujours bonnes Wixson, mais t’aurais pu faire un effort et mettre une robe de marier comme toutes les filles. » dis-tu en lui montrant une fille qui à une robe si ébouriffante qu’on pourrais se cacher à dix dessous. Normalement faut attendre que la musique maccaréna démarre, mais qui s’en fou sérieux, si j’ai envie de faire de al tektonik, je vais pas attendre que ça démarre. Alors tu danses, elle te suit, elle est morte de rire, et tu la tire au milieu de la piste pour danser au milieu de tout le monde. « ME TENTE PAS, ME TENTE PAS! » et là, tu te met à danser le gangam style au milieu de tout le monde.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait du mal à ravaler sa salive. Il écoutait Mecky parler, il comprenait plusieurs choses de son passé. Il se souvenait de ce qu'il avait ressenti pour elle a cette époque-là. Tout se bousculait dans sa tête. Il avait envie d'être avec elle, mais en même temps il savait qu'elle ne voudrait pas de lui. Il voulait aussi être avec sa cavalière il l'avait suivi pendant des mois avant d'oser lui adresser un simple mot. Alors qu'avec Mecky ça avait toujours été d'une facilité. Elle avait toujours apprécié le jeune homme et ça avait été réciproque par le passé. Matthiew avait tellement changé, lorsque Mecky avait disparu, ne donnait plus de signe de vie. Il s'était tout simplement refermé sur lui-même. Laissant ses émotions de coté pour ne plus qu'être un jeune homme vide. Mickaela n'avait pas été la seule raison. Matt s'était senti tellement faible d'avoir succombé à ses sentiments qu'il ne croyait pas réciproque avant que Mecky lui avoue le contraire. Le jeune homme secoua la tête comme si Mecky venait de lui dire le pire des mensonges. Il la regarda dans les yeux.

« - C'est-ce que tu dis qui est injuste Mecky. » Répondit-il légèrement offensé. « - Je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'à ce moment-là, tu n'es pas dangereuse pour moi. » Continua Matthiew en fronçant un sourcis.

Tout son corps frisonnait même s'il fessait une chaleur étouffante dans le gymace, lorsqu'elle s'était approché de lui. Sa respiration s'accéléra quand elle lui mordilla le lobe d'oreille. On pouvait sentir la tension sexuelle entre les deux. Matthiew prit son courage à deux main même s'il aurait préféré rester dans cette position. Il prit Mecky des épaules pour la repousser légèrement. Il essayait de réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui dire, mais il ne lui restait plus beaucoup de sang dans le cerveau.

« - Mecky si tu savais comment j'ai envie de t'inviter dans ma chambre à coucher, mais je suppose que tu as déjà d'autres plan de ce que j'ai entendu.» Matthiew n'était vraiment pas du genre à penser avant de parler, provoquant plusieurs malaises.

« - Tu me feras signe lorsque tu jugeras que je ne sois plus dangereux pour toi. » Dit-il avant de prendre le visage de Mecky entre ses deux mains pour l'avancer vers lui et l'embrasser avec passion. Lorsque ses lèvres quittèrent celle de Mecky un sourire en coin s'afficha sur le visage de Matthiew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette scène : je suis conscient de l'avoir cherché et si elle s'excuse auprès d'Alexander, elle vient ensuite s'excuser mais je sens qu'elle est bouleversée car elle revient même sur des trucs anciens alors je lui souris en me relevant sans grande difficulté, mais secoué : Stop les excuses ne t'en fais pas ! Elle est soudainement inquiète me demandant si j'ai mal. Je ris doucement mais jaune et je reprend : Écoute, j'ai foutu un pain à Raphael tout à l'heure et apparemment lui a douillé, j'ai eu mal mais j'ai connu pire franchement ! Je suis pas une mauviette.. dis-je en jouant les supers héros en la faisant rire. Je viens l'enlacer pour ne pas trop qu'elle s'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas que j'ai réussi à dire un truc pareil. Après tout, Alex est assez grand pour savoir ce qu'il fait mais d'un autre côté, c'était pas la peine de le prendre comme ça sachant qu'il sait pertinemment que je ne peux voir Olive en peinture. Et puis s'en prendre à Emrys juste pour une petite remarque de rien du tout, c'était un peu petit bref, j'étais à la fois sur les nerfs et dégoûtée de la situation dans laquelle je me trouvais alors, j'ai pas arrêté de m'excuser et ce, jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer alors, je l'ai serré quelques minutes contre moi avant de me mettre à rire suite à sa remarque. Et il t'avait fait quoi ce gars ? C'est la soirée ou quoi ? Tout le monde a décidé de se taper dessus alors que pour une fois, je suis super calme. C'est rare !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG3 ❥ La piste de danse - Page 9 Scarlett-gt
Quand le coeur parlePas dangereuse moi. répétais-je silencieusement. Je secouais lentement la tête. " Tu ne me connais plus Matt... J'ai changé crois moi. tentais-je de le convaincre tout bas.
Tout ce qu'il me disait là me rappelait à quel point j'avais de l'affection pour lui... A quel point je l'avais aimé tout simplement. La réalité aurait du me frapper bien plus tôt, me mettre en garde sur le jeu auquel je jouais. J'étais comme cela, la vie n'était plus rien d'autre pour moi qu'un grand jeu, une partie amusante pour la simple et bonne raison qu'en plus d'être la seule à connaitre les règles j'étais aussi la seule à gagner. Et qui oserait mentir en affirmant aimer perdre ! Ni moi ni personne. Seulement là, je n'étais plus seulement un danger pour lui j'étais un danger pour moi. Je transgressais une à une chacune des précieuses règles qui me tenaient à l'abri de toutes souffrance inutile. Aussi préférais-je me reprendre sauf que voilà à trop jouer avec le feu on se brûle et c'est ce qui était en train de se passer en ce moment. Ces sentiments ne pouvaient pas refaire surface. Je me l'interdisais !
* Il veux m'inviter ! Quoi ! Qu'autres plans ?... Warren. Il ne m'aurait jamais invité... Maintenant. Non impossible. * pensais-je alors demanière totalement désorganisée alors qu'il continuait de parler. Matthiew me connaissait si bien, il savait que j'avais une réticence... D'ailleurs ce n'était pas tellement une réticence, j'étais totalement réfractaire à l'idée de m'engager dans une quelconque relation. Et de mon côté je savais que ce n'était pas son genre de fréquenter une fille sans que les choses ne soient plus ou moins clair sur où tout cela les mèneraient. Et là en l'occurrence, avec moi, ce n'était pas tant qu'il n'y aurait nulle-part part où aller, c'est que je ne voulais aller nulle-part. J'étais dos au mur, Matt face à moi, si proche de moi. Il n'était plus aisé de faire taire le torrent d'émotion qui m'avait gagné. Et c'est ce qui m'effrayais le plus. Oui, j'avais peur. Peur parce que je n'aimais pas ce que je lisais dans son regard. Et pourquoi ? Parce que je me doutais qu'il pourrait y lire la même chose. " ... Je... " commençais-je presque honteuse en détournant le regard Va t'en Mecky ! me hurlais-je à moi même, mais n'était-il pas trop tard. J'étais déboussolée, complètement perturbée par ce qui se passait là. Mes mains, le long de mon corps, tremblotaient légèrement, un mouvement quasi imperceptible que je pouvais néanmoins sentir. Alors qu'il reprenait la paroles, mes yeux se replongeaient dans son regard. Ne dis pas ça Matt... disais-je toujours pour moi incapable de dire mot. Puis il prit mon visage et céda à nouveau à mes lèvres en les emprisonnant d'un baiser que je lui rendis avec la même ardeur.
Oui j'avais envie de cet homme. Comme j'avais eu envie de lui autrefois. Mais ce qui m'inquiétais, s'était qu'il ne s'agissait pas seulement de désir, de passion, d'envie qu'il me touche et me caresse. Mais aussi de ce qui se passait dans ma tête et... Bon sang, dans mon coeur. Pourquoi cela me faisait-il aussi mal. Je regardais rapidement le semi sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres, haletante. Reprenant mes esprits... non. Pas vraiment en fait, j'essayais sans y parvenir. J'avais besoin d'un verre. Maintenant. Je posais alors mes mains sur les siennes, les abaissant de mon visage et espérait afficher un visage neutre afin de contraster avec la tempête qui faisait rage en moi. " Bonne soirée Matt..." Et, une fois de plus, je fuyais.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serre dans mes bras pour la rassurer ; Alexys est devenue une amie proche et si je n'aurai jamais imaginé que ça deviendrait ainsi à cause de ma haine pour son frère et à une époque pour elle, je suis heureux de pouvoir l'aider et être présent aujourd’hui. Elle me serre fort et s'inquiète de la petite bagarre avec l'autre boulet me demandant la raison du pain que je lui ai foutu. Je lui dis donc ; Bien écoute, je ne l'aime pas vraiment... il fait parti de ces connards qui se permettent de me juger bien vite et parle un peu trop, fait trop le mec ouf donc ça me gave et là, il a poussé à bout mon frère, tout le monde sait que Priape est calme, sage un mec au top alors j'ai pété un cable ! Je grimace et je rougis un peu débile face à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'adore ce gars. Quand je pense que j'ai détesté Emrys pendant des années et qu'on a fait que se tirer dans les pattes lui et moi. En réalité, j'avais jamais vraiment appris à le connaître. Jeno le détestait, Alex, c'était pas mieux alors, c'était en quelque sorte dans mes veines. J'avais pas le droit de trahir mes frères et on m'avait appris à le détester sauf qu'en réalité, il s'avère être une personne que j'apprécie et un ami en or en plus de ça. J'étais vraiment contente de passer un moment avec lui ce soir parce qu'on avait du temps à rattraper. D'abord, je voulais savoir la raison de son différent avec cette personne que je ne connaissais pas. Tout le monde avait l'air d'en vouloir à tout le monde ce soir et c'était assez étrange. Et puis là, il me parla de son frère alors, je pouvais le comprendre. Priape était quelqu'un de calme, de gentil il avait sans doute pas voulu faire un scandale et évidemment, comme on touche pas à la famille, Emrys s'en était mêlé. Ok, t'as une très bonne excuse alors ! Je t'engueulerais pas ce soir mais sérieusement, arrêtez de tous vous taper dessus, c'est censé être la meilleure soirée de l'année ce bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais au final par lui raconter mes raisons et elle en concluait qu'elle n'allait pas m'engueuler, surtout que j'avais une bonne raison mais en plus, voilà pour elle, le bal représentait beaucoup. Pour moi, c'est vrai qu'à part une franche rigolade chaque année, il n'avait jamais été très cool et très sérieux puisque je faisais souvent une connerie avec Jasper mais là, au vue de l'ambiance, ça avait meme cassé ce délire là alors bon. Je regardais la jeune femme en reprenant : je me rattrapais à celui de l'an prochain puisqu'au final, c'est pas ma dernière année ! Je grimaçais repensant au fait que j'aurai fait carrément 10 ans d'études à Harvard au final à cause de mon accident, de cette merde mais ça me dérangeait pas et ce, parce que j'avais là des amis en or. Je souriais en disant ; oui parce que en fait, je dois rattraper mon retard donc je reste ! Je souriais montrant qu'elle devait pas avoir pitié mais se sentir heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
La tête commençait à me tourner plus sévèrement que d'habitude et je ne voyais bientôt plus que le corps de Tom mouvé étrangement devant moi alors que je me tapais des barres de rire sans raisons. J'étais à bout, le verre que j'avais soutiré à ce mec plus tôt n'avait peut-être pas eu l'effet escomptée finalement mais il fallait que je me reprenne, je venais tout juste d'arriver bordel.
Il me fit une remarque sur le fait d'avoir put faire un effort sur ma tenue et je m'offusquais une seconde. « Quoiii ? Plutôt crever ! T'imagine le merdier si tu veux aller pisser dehors ou si un Winthrop te propose un petit tour aux toilettes ? C'est mort, et puis ces petites gambettes on besoin de liberté ! » je souris en remontant un brin ma jupe sur mes cuisses et me tentais un moonwalk raté. Tom nous traîna encore un peu plus loin sur la piste et se mit à danser l'indémodable Gagnam style que j'imitais dans la seconde, face à lui. La musique s'arrêta alors pour passer subitement une chanson lente et tout les couples qui était jusqu'à présent assis s'agglutinèrent autours de nous. Je jetais un coup d’œil à la cabine du DJ dépité qu'il nous ai coupé ainsi dans notre  élan et mimais la foule en entourant le cou de Tom. C'qui n'était pas franchement inhabituel, tant on avait l'habitude de se faire passer pour un couple « Dis t'as toujours de quoi fumer sur toi ? J'me ferais bien un petit pétou là. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get It Started
w/ Tom & Jordan
Wixson c'est Wixson et tu savait trop bien qu'elle ne jouais pas dans la même cours que les autres filles, elle avaient pas besoin de se mettre en super robe de marier à 100$ pour ressembler à une bombe sexuelle tout droit sortit de Bilboard et puis tant mieux, imagine danser avec miss robe en meringue, elle peut même pas tourner sur elle même ça lui prendrais trop de temps « Excuse moi d'avoir oubliée les partit de jambes en l'air dans les toilettes ! C'est ma tête, je l'ai laisser dans la voiture. » dis-tu en riant, avant de bouger tes fesses au rythme de la chanson, ça la faisait marrer alors tu l'as entrainer au milieu pour faire la danse de Psy, mais manque de bol le DJ à du trouver que vous étiez de trop mauvais danser et vous a stoppez dans votre délire, alors que vous étiez à fond dans le "héééé, sexy lady" avec les hanches qui roules et le petit regard sexy jeté à un inconnu. Il est vraiment pas sympa, d'ailleurs tu lui fait un doigt et il rit avant de t'en faire un également. C'est de la musique de plouc en plus, si tu voulais faire un slow t'aurais passer la soirée chez tes grands parents ils écoutent tout le temps des chansons tristes qui donne envie de se suicidé. Mais tu te laisses prendre au jeu, parce que de toute façon à part faire des doigts tu peut rien faire, et prendre ta meilleure amie par la taille, en lui adressant un sourire, tu la fait tourner sur elle même, avant de la faire chavirer la tête en arrière, comme dans les films, sauf que manques de bol, tu maintien mal son dos et elle tombe vraiment au sol. « C'est le manque d'entrainement, on aurais du prévoir qu'on aller danser un slow ensemble, je me serais entrainer plus souvent. » dis-tu en riant, avant de t'allongeais par terre avec elle, au lieu de l'aider à se relever, tu jete dans regards dans le lien alors qu'elle te demande de quoi planer. Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres, et tu la redresse, et te redresse aussi au passage. « Vient, on va aller dans les étoiles. » dis-tu en levant ta main vers le ciel.
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)